Terminator Genisys : Cinq posters-personnages… de Sarah Connor au T-3000 !

49

terminator-genisys-news-actu-infos

La promotion de Terminator Genisys, c’est le dimanche que cela se passe… Nous avons donc Sarah Connor (Emilia Clarke), Kyle Reese (Jai Courtney), le T-800 (Arnold Schwarzenegger), le T-1000 (Lee Byung-hun) et le T-3000 (Jason Clarke). Une rapide recherche vous confirmera que le T-2000 n’existe pas encore dans la franchise Terminator. Il va falloir trouver un nouveau système de numérotation pour les machines de Terminator Genisys 2 et 3. T-4000 ou T-5000, cela ne fait pas très sérieux…

Lorsque le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

terminator-genisys-character-poster-sarah-connor

terminator-genisys-character-poster-kyle-reese

terminator-genisys-character-poster-t800-affiche

terminator-genisys-character-poster-t1000-yun

terminator-genisys-character-poster-t3000-spoiler

Terminator Genisys est réalisé par Alan Taylor et sort en France le 1er juillet 2015, avec Arnold Schwarzenegger (Terminator), Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese), Jason Clarke (John Connor), J.K. Simmons (Inspecteur O’Brien), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-hun (T-1000) et Matt Smith (Tim).

49 COMMENTAIRES

      • A mon avis elle a du exigé aussi que les mecs se déshabillent à sa place j’ai été un peu choqué du nombre de mecs nue dans le premier épisode de la dernière saison LOL

        Sinon apparemment elle a pas mal d’orgueil, vu que certaines actrices du porno ont des rôles secondaires elle ne veut plus être à poil pour soit disant ne pas être au même niveau qu’elles. Pour elle ne plus être poil c’est pour que l’on se concentre sur son jeux d’actrice…. Boff, cela me fait rire qu’une actrice de cette série puisse mettre cela dans son contrait. Mais natalie dormer doit l’avoir aussi je pense vu qu’elle n’a jamais été nue dans la série.

        • angyo, tu te trompes natalie dormer est deja apparu nue dans got, dans la saison 2, c’est impressionnant comment ces actrices inconnues avant la série, ont des roles de plus en plus importants qui leur permettent de manipuler les showrunners et d’avoir de plus en plus de pouvoir sur la serie elle meme !

          • Martipoil tu te trompes, elle était juste seins nue ce qui est dans une série est une banalité. Par contre elle a déjà été nue dans la série tudor, et natalie dormer était loin d’être une actrice inconnue justement. Par contre Emilia Clarke elle n’était en effet rien avant Games of throne.

            Mais on assiste aussi à une révolution du monde des séries tv. Avant jouer dans une série tv aurait été insultant pour un acteur de film maintenant c’est parfois un honneur pour certaines séries… La qualité globale des séries est en nette augmentation ces 5 derniers années, les budjet sont de plus en plus important et de plus en plus tentent de rester dans les mémoires en ne tentant plus seulement de proposer du simple divertissement.

            Faut dire que que le marché doit j’imagine continuer de croitre et c’est plus facile de produire un film ou une série de nos jours que par le passé. Au cinéma aussi on voit chaque année de nouveaux records crée et de plus en plus de gros blockbuster sortir durant l’année. Le cinéma semble à présent devenir de plus en plus du divertissement pendant que les séries tv se montrent de plus en plus profonde et ou certains acteurs pètent l’écran avec leur charisme ou jeux d’acteur. A part sur les effets spéciaux la frontière série-films est bien mince de nos jours.

          • Nathalie Dormer une inconnue … ce qu’il ne faut pas lire 🙁
            Tu iras regarder les Tudor (voir même CA-First Avenger)

    • pas que les fan d’ailleurs … mais maintenant avec la différence de taille entre ses deux seins, je sais pas …^^ mais ça peut être une expérience…

        • En gros: la princesse c’est has been, maintenant la mode ce sont les filles fortes-et-fragiles, un peu warrior un peu douces. Disney a habilement suivi la tendance en réactualisant des contes et en se concentrant sur les méchantes, tandis que toutes les jeunes filles de 18-20 ans en quête d’un vrai modèle cool se sont prises d’affection pour Daenerys, la princesse qui part de rien pour arriver avec du travail et du vrai amour sincère pour l’humanité dans les hautes sphères.

          La semaine prochaine: l’évolution des modes d’adaptations de bouquins pour ados au ciné! 😀

          • Le problème étant que Daenerys devient de plus en plus détestable, mes amies ont de plus en plus de mal a défendre l’indéfendable … Mais un conseil si vous vous les titiller : Rappelez leur que sa “fabuleuse histoire d’amour” avec Drogo a commencer par un viol assez violent quand même. Ça a tendance à les agacer 😀

  1. non mais vus réfléchissais des fois il y à un chronologie sa fait 1)t800 2)t1000 3)tx et le 4 c’est quoi marcus un type mi machine mi humais et connor dit être quoi? ni machine ni humais les 2 genre (sa c’est bizarre mais personne le dit) donc ou le truc se fait entre le 2 et le 3 donc le tx et l’équivalent du t2000 ou marcus du 4 et le t2000 de toute façon skynet n’est pas humaine qu’est ce qu’elle en à foutre de notre maniéré de compter elle fait une machine luis donne un matricule (skynet et un truc de militaire à la base) point elle se fiche du reste et de la logique humaine elle agit comme un supérieur à ces soldat elle leur donne un nom de code on passe du t700 ou t800 je vous rappelle et puisqu’on y est pourquoi ne pas se dire ou est le t900? à par le t850 et le t888 de tscc il n’y à rien avant le t1000 arrêter de dire des bêtise sur un film que vous n’avais même encor vue aller le voir aux moi de juillet et ne vous fier pas à la promo vous croyez il vons mettre un gros budjet dans la promo et sortir des truc wahou directe sérieux n’importe quoi

  2. Non mais les seins d’Emilia Clarke gonflé sur photoshop ahahahahahahaha
    C’est affligeant sérieusement…. De toute façon je n’irait pas le voir c’est certain.
    Mais pourquoi ne pas avoir fait une suite a Renaissance ???? C’était pas le top mais il y avait de bonnes bases pour une suite…

  3. Si on résume : bannière en dessus l’article (gros plan sur les fesses de sarah) et poster de sarah (ses seins mis en valeurs)…. C’est la version x de Terminator !!!!! LOL

  4. Ils ont flingué la promo du film depuis longtemps franchement…

    Quand bien même la qualité serait au rendez-vous vendre autant de son film avant c’est clairement un manque de confiance.

  5. Lorsque le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour gonfler la poitrine de Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture de ses implants mammaires. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des seins d’une taille improbable, dont le sein droit, et à de nouvelles tailles de bonnet. Il est chargé d’une mission inattendue : dégonfler le futur…

  6. Je ne vais pas revenir sur le cas de Sarah Clarke et son augmentation mamaire étrange mais plutôt sur le T 3000 : Le film va devoir sortir l’artillerie lourde pour expliquer cette idée que John est un Terminator mais pas vraiment (comme le dit Kyle dans la bande annonce)…. Peut être une forme de virus qui peut s’implanter dans l’humain ?

    Pour ma part, j’ai seulement l’impression que GENYSIS est, pour le moment, un fourre tout vraiment embrouillé.

  7. curieux mes audacieux t800 contre t800 c’est plutôt exelent le nom du nouveau devrait être genisys
    Un cheval deTroie
    Dans le passé dans la peaux du chefs de la résistance et genisys serais en fait skynet
    Une machine parfaitement préparer et redoutable un mix de téc et ruse prix comme un cadeau pour Sarah

  8. Un gros gros coup de Photoshop de la part du stagiaire et Emilia Clarke est mieux rouler que Rosie Mac (sa doublure dans GoT)…blague à part il est bien foireux ce photoshopage (on grossi la poitrine, aminci la taille, rebondi les fesses et coupe la jambes droite car personne n’y feras attention).

    Sinon, ba j’ai toujours la triste impression qu’ils vont finir de ruiner la licence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here