Supergirl/The Flash : Kara Zor-El et Barry Allen font équipe en couverture de Variety !

32

supergirl-serie-cbs-dc-comics-news-actu-episode-images-bande-annonce

L’Empire Greg Berlanti… La saison prochaine, l’heureux producteur de l’Univers Télévisuel DC Comics sera à la tête de six séries : Arrow (saison 4), The Flash (saison 2), Legends of Tomorrow (saison 1), Supergirl (saison 1), The Mysteries of Laura (saison 2) et Blindspot (saison 1, Jaimie Alexander, nue, qui se réveille tatouée et amnésique). Cela méritait bien une couverture de Variety, une couverture qui vend du rêve. Kara Zor-El et Barry Allen sur la même image… Un avant-goût de l’inévitable crossover ?

On écoute Greg Berlanti : « La chaîne [CBS] a déclaré publiquement qu’ils allaient garder, pour l’instant, Supergirl pour eux. J’ai toujours abordé ces shows comme un fan, donc je serais ravi de voir un crossover. Je pense qu’en cas de succès, tout est possible. Mais il y a beaucoup de choses qui devront arriver avant que tout le monde dise oui. » Allez, on y croit !

the-flash-supergirl-cover-variety

supergirl-the-flash-photo-variety-image

Les coulisses du photoshoot (voir toutes les images) :

supergirl-the-flash-variety-photoshoot-kara

melissa-benoist-supergirl-portrait-variety

grant-gustin-flash-portrait-variety

greg-berlanti-producer-portrait-variety

La série Supergirl sera diffusée sur CBS à partir de novembre 2015, avec Melissa Benoist (Kara Zor-El/Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), David Harewood (Hank Henshaw), Mehcad Brooks (James Olsen), Laura Benanti (Alura Zor-El), Jeremy Jordon (Winslow ‘Winn’ Schott), Faran Tahir (le Commandant), Dean Cain et Helen Slater.

32 COMMENTAIRES

  1. D’abord, je pense pas que la série sera un succès. Et c’est bien gentil de faire des cross-overs, mais la série se passe dans le même univers que The Flash oui ou zut ? Car, bizarre, pas encore entendu parler de Superman dans les séries CW.

          • Pas « de fou » mais elle fera le job je pense… Tu n’imagine pas à quel point beaucoup de personnes adore ce ton « nian nian » dans les séries…

          • au début peut etre, mais toutes les séries de super héros se stabilisent vers le 4/5 millions en audiences direct.

          • Manox des séries de super héros il y en a pas des masses, en faites les seuls à en avoir fait c’est DC avec arrow-flash et marvel avec daredevil. Et daredevil on ne connait pas les audiences. Va savoir le score de supergirl surtout que le ton de la série est assez différents des autres séries de super héros à première vue.

          • « des séries de super héros il y en a pas des masses, en faites les seuls à en avoir fait c’est DC avec arrow-flash et marvel avec daredevil »
            Et heroes, the cape, misfits, no ordinary family, alphas, mutant X,… ???
            (bon, ok, alphas et mutant x sont à vomir mais quand même..)

          • @Angyo-Onshi
            je ne parle pas du début, elle fera un bon score, mais qu’elle se stabilisera, Gotham qui avait bon démarrage finit dans la zone 4/5 millions, pareil pour AOS et Flash, et moins pour Arrow, après c’est l’audience au soir de diffusion. Maintenant ça n’a rien à voir sur le succès d’une série, parce que les super héros rapportent autrement ( supergirl a bcq plus de potentielle en produit dérivés), et surtout les replay sont devenue une habitude, surtout pour ce public. Ce qu’on sait de DD c’est qu’il a accru le nd d’abonnement à Netflix, certains site parle de 60 pour cent.

          • Dardevil a augmenté le nombre d’abonnement à Netflix de 60%

            N’importe quoi ces chiffres mdrr, Netflix au USA c’est très différent de ce que c’est en France avec son catalogue de films dont les plus récent ont plus de 3 ans et dont une grande partie du catalogue série a été retiré pour contrat d’exclusivité avec d’autres chaines. Du coup il n’y a qu’en France que Netflix est pauvre en matière d’offre. AUx Etats Unis, ils n’ont pas besoin de DD pour réussir et ce n’est pas celle-ci qui a fait sa renommée mal grès ses nombreuses qualité

            Après c’est possible que la sortie de la série DD a augmenté le nombre d’abonnements journalier de 60% par rapport a une journée normale sans nouvelle sortie. Ce qui serait non pas surprenant mais normal, limite j’ai envie de dire heuresemet c’est comme ci le cinema disait que sa fréquentation augmentait le mercredi…

            C’est tout petit ils sont qu’a 60 millions dont près de 50 rien qu’au USA… Si ca se trouve DD, Orange is the New Black, Ray Donovan c’est simplement un moyen d’inciter les gens a ne pas aller ailleurs.

  2. Est ce sexiste de penser que Super Girl ne m’inspire rien d’autre que l’envie de soulever sa jupe?

    Pas classe, meme pas peur… Rien

    • Je ne me prononcerai pas sur les éternels fantasmes générés par Supergirl, Power Girl, Catwoman et cie, mais il faut bien avouer que ce costume est terriblement raté. Le symbole est d’une esthétique dépassée, mais le pire, c’est tout ce qui se trouve à la ceinture et en-dessous (désolé, j’ai rien de moins équivoque pour le dire).

        • Ouais, enfin Supergirl c’est pas non plus une pro des arts martiaux ou des figures souples. Elles utilise surtout sa force de titan, sa résistance au coups et comme elle peut voler, le souci d’équilibre de ses talons elle s’en moque un peu.

          • Elle a pas non plus des talons de oufs. Et la seule géne que peut lui procurer cette jupe est la facilité avec laquelle on risque de voir ce qu’il y a dessous. C’est pas comme si elle avait des talons de 10 cm non compensé et une jupe longue serré.

  3. Franchement quand on regarde l’univers crée sur CW, on voit tout de suite que se sont des fans qui écrivent, étant fan de comics comme beaucoup d’autre, on peut dire qu’ils ne se foutent pas de nous.

    les deux séries sont fun et se complètent très bien.
    Avec DC’s Legends of Tommorow, ils peuvent nous présenter beaucoup de personnages et développer le background.
    J’attendais Supergirl avec de l’appréhension, justifiée au vu des premières images et personnellement un crossover serait comme trahir ou tout du moins entacher l’univers créé.

    On voit très peu de super héroïne au cinéma ou a la Tv, honnêtement ce n’est pas en faisant des séries pour midinette que ça évoluera. J’attend de voir le résultat final avant de déverser ma haine mais Supergirl méritait mieux mais ce n’est bien entendu que mon avis.

    • On peut même dire que Warner/DC fait ses films et séries plus pour les fans lecteurs que Marvel/Disney. Car chacun ressemblent plus à des variations, donc plus imprévisibles pour qui a lu les versions d’origines autant que pour les non-lecteurs. Mais bien moins fidèles en l’esprit aussi (en tout cas pour les introductions).

  4. Salut mrLTH 🙂
    Avez vous vue le pilot de supergirl qui a fuiter sur le net ?
    Je les vus et sa annonce de bon pour la suite 🙂
    La serie faot beaucoup moins girly que ce que me laisser pensser la bande annonce 😉
    Reponder svp :))

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here