Ant-Man : Les Avengers font équipe avec Ant-Man (nouveaux posters) !

93

antman-news-actu-info-images

Enfin des posters dignes de ce nom pour Ant-Man ! Scott Lang n’a pas d’armure. Pas de bouclier. Pas de marteau magique. Mais pour lui, ce n’est pas un problème… Utiliser l’image des Avengers pour la promotion, c’est comme qui dirait la solution de facilité. Mais c’est réussi. Et si un film Marvel Studios en a vraiment besoin, c’est bien Ant-Man. La Maison des Idées est donc pardonnée (d’autant que c’est la première fois) ! Pour compléter ces chouettes visuels, un poster russe plus original que la moyenne et trois spots TV.

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

ant-man-poster-iron-man

ant-man-poster-captain-america

ant-man-poster-thor

————————————————-

ant-man-poster-russe

————————————————-

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

93 COMMENTAIRES

    • Alors bien sur sa relève plus de la stratégie marketing qu’autre chose mais je crois qu’on est plus des vierges effarouchées , on sait tous que tout ça est un business …le but est de vendre !!!

      Maintenant ça ne doit pas nous empêcher d’apprécier ,quand l’on nous propose quelque chose de sympa !!

      Sinon quelqu’un pense que hope (janet) va acquérir des pouvoirs dans antman ??? Ou vont-ils attendre …??

      • Je pense qu’à la toute fin du film on verra son père entrain de travailler avec Scott sur le design du costume de sa fille, et Scott dira un truc du style “On peut pas s’inspirer du costume de Black Widow ?” et Hank le regardera avec un air désespéré, et fin du film. (ça ne se passera probablement pas du tout comme ça mais bon ça me ferait sourire)

      • Ça ne doit pas aussi nous empêcher de le dire.(le pire étant que le poster russe est meilleur sans faire pur produit marketing) .Et puis moi je suis déçu de l’article je m’attendais à des blagues genre “OK les mec la promo ne se passe bien on fait des affiches avec les vengeurs”

        • Marvel applique aux affiches de cinéma la stratégie propre aux couvertures de comics. A moins de ne pas lire de comics, il n’y a rien de neuf.

          Et concernant le poster russe, est-ce qu’un produit marketing qui ne fait pas ‘produit marketing’ n’est pas un meilleur produit marketing (si vous me suivez toujours..) ?

    • Marvel utilise des héros plus connus qui vivent dans le même univers que ce héros méconnu (en sachant qu’ils se rencontreront probablement l’an prochain de toute) pour le mettre en lumière, mais que fais la police ??? 🙁

        • A bon ça ne suffit pas par les producteurs d’avengers? Il faut aussi se taper les héros qui ne sont pas dans le film .j’ai même lu sur ce site des gens (plutôt des troll dé Marvel) s’offusquer du “par les producteurs de X-men” sûr les affiches des 4F à alors que la ils vont trouver ça génial.

          Ps:j’avais dis la même chose sur une affiche de gotham recopiant ceux dé BvS ( j’avais oublié qu’il faut se justifier à chaque fois qu’on critique Marvel).

          • Je ne fais pas partie de ceux qui s’offusquent de voir “par les producteurs de…” en tout cas. Et une image vaut mille mots, donc oui voir le héros sur l’épaule d’Iron-Man ça fera toujours plus d’effet et c’est plus concret que “par les producteurs d’Avengers”. Et ça fait un bout de temps que je suis pas allé sur les articles de Gotham vu que j’ai stoppé la série en milieu de saison.

            ps: j’avais oublié qu’on a pas le droit de répondre à une personne émettant une critique contre Marvel. 🙂

  1. C’est pas “facile”, c’est sympa. Bon certains vont croire qu’ils sont dans le film, mais le truc est très sympa, en plus de -oui- rappeler qu’il fait partie du MCU.

  2. Excellent ! Pour une fois que Marvel fait de bons posters… Je trouve ça assez malin tout de même, et pour le coup ça rend bien, je suis fan de celui avec Mjolnir.

    Et le poster russe est aussi incroyable !

  3. C’est marrant sur ces posters internationaux c’est “par les producteurs d’avengers” et sur la version française, sur le fb de marvel france c’est “par les producteurs des guardiens de la galaxie”

  4. ” I think our first move should be calling the Avengers.”

    Rien que cette phrase. ANT MAN FTW !
    Le premier film de la phase 2 a avoir compris le principe d’univers partagé et/ou d’union fait la force (coucou les solitaires IM, Thor et Captain), enfin, c’est pas trop !

  5. Par contre la promo française joue sur Les Gardiens de la Galaxie. ^^
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/11428147_1026869580690452_3821609240363046263_o.jpg
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/11412021_1026869584023785_6927083547874473317_o.jpg
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/11415509_1026869574023786_4095890683309485971_o.jpg

    • Mais mais… C’est complètement stupide !

      Déjà :
      “Par le studio créateur de Les Gardiens De La Galaxie” ça sonne tellement mal… (Ils n’auraient vraiment pas pu marquer : Par le studio créateur Des Gardiens De La Galaxie ? … Ou même reformuler leur phrase différemment ?)

      Ensuite… Ce sont les Avengers qui sont présents sur ces affiches nondidiou !
      Le visuel fait justement le lien avec le précédent film Marvel et Ant-Man.

      Les Gardiens sont complètement hors-sujet ! L’affiche perd limite tout son sens…

  6. À un moment, je me suis dit “Et s’ils disaient qu’en fait, Ant-Man était là depuis longtemps, et qu’on reverrait des moments déjà vus du MCU, mais de son point de vue, et avec quelques moments à lui, « inédits »” après je me suis dit que c’était impossible, et peut être un peu tiré par les cheveux, mais ça aurait pu être sympa je trouve.

    Je sais que c’est ridicule, pas besoin de m’engueuler. ^^

      • Ça serait épique de voir des flash-back de Spidey pendant la bataille de New-York. Même si il n’avait pas encore de pouvoirs à cette époque. Le voir regarder pas une fenêtre et voir passer Iron-Man ou Thor qui fonce sur les ennemis etc… Et après le voir regarder les événements d’AoU à la TV et se dire “Je ne peux rien faire j’ai pas de jet privé moi !”

        Il y a tellement de trucs à faire. Mais bon ils vont sûrement pas s’emmerder avec ça. 🙂

    • alors oui mais version hank pim !!! j’avais émis cette idée pour spiderman a l’époque de l’officialisation…. en me disan t et c’est possible vu qu’ils vont l’introduire à l’arrache avant un film solo, de le voir à hell’s kitchen regarder hulk mettre sa dérouillée à l’abomination ce qui relancerai la carierre de hulk solo aussi ( ça fait pas de mal d’en reparler de ces enemis) et aussi pdt la bataille de NY il a très bien pu agir a son niveau sans forcement avoir mis le costume. wait and see !!

  7. Marvel Studio viendrait -il de nous teaser la fin du film avec ses poster géniaux ? ( les Avengers venant recruter Scott et je sais Thor et Iron-man ne sont plus des Avengers ou ne sont pas sur terre mais bon on sait tous que cette scène doit être placé)

  8. voila enfin de superbes affiches. Moi perso CA ne me choque pas qu’ils utilisent des personnages d’avengers pour booster un peu la promo. Car n’oublions pas qu’Antman fait partie du MCU et qu’il sera probablement présent dans les prochains films. Donc quoi de plus normal.

    Ps: petit coup de cœur pour la Russe ( sans Mauvais jeux de mots)^^.

  9. Je sens que je vais adorer ce film…
    ça claque ce poster! Dommage que l’autre soit disons…nul, Marvel c’est le roi de la promo, rien n’a dire, il m’a l’air beaucoup plus drôle Scott, vous trouvez pas?

  10. Très cool les spots tv et par contre je suis etonné que personne ne l’est remarqué mais l’armure d’iron man sur le poster est une qui portera dans captain civil war

  11. Ma foi, c’est une bonne façon à la fois de faire la promotion du film et d’intégrer Ant-Man dans le MCU, en tant que “petit nouveau” parmi les géants !

  12. Oui il faut donner toutes ses chances à Ant-Man !!!!
    C’est un de mes super-héros préférés que j’ai découvert en lisant Avengers l’Intégrale Tome 1 il y a de nombreuses années. Et l’idée d’en faire un film ça m’a plu énormément (idem si DC lance sur grand écran Martian Manhunter mais là je n’y crois pas trop).
    J’ai hâte de le voir (la bande annonce m’a déjà plus). J’ai tellement hâte que je songe d’aller le voir carrément le jour de sa sortie (merci de le sortir un 14 juillet c’est férié). Pour vous dire à quel point j’ai hâte c’est très très très rare que j’aille voir un film dès le 1er jour.

    • Martian Manhunter >>>>>> les autres.

      J’aimerai tellement voir un looong film sur lui. Visuellement ses pouvoirs pourraient donner des très bonnes scènes, et je le trouve super charismatique.

      • ben voyons Squirrel Girl
        aussi sa serait un bon visuels un femme a la recherche constante de la noix la plus rebuter de la ville de new york un ecureuil noir serait sont pire enemi

  13. hé mais c’est que je les aime bien ces affiches … c’est rare de ne pas du tophop à tout va sur des pers moisi, là au moins c’est drôle… bon c’est vrai juste drôle….

  14. @Supernad J’entend bien ta critique, mais j’attends juste de voir comment DC va faire sa promo pour des types genre Martian Manhunter, ou Atom, ou Sue Dibgny etc n’importe quel second couteau (version ciné j’entend bien, en comics ce sont des types importants) lorsqu’un film va arriver.. Le but c’est quand meme de se faire du blé non ? Alors le debat promo quanti/quali c’est bien beau, malheureusement les super heros heros au cine en ce moment c’est un peu “So busy making money” donc l’argument de la promo putassiere, c’est au mieux du troll, au pire de la profonde meconnaissance..

      • Pourquoi pas meme si j’espere pour le coup que la prcense de Batman dans suicide squad notamment a une vraie raison (ce qui semble au vu des videos et rumeurs de scenario etre le cas)

        • Mos critique moyenne, alors on place une valeur sure et Hop Bvs, suicide squad c’est bancal, pas problème Batman est là,
          et puis justice league ….
          mais qui peut leur en vouloir si (j’insiste sur le si) c’est de bon film, il faut bien les vendre et Batman est une licence connu, c’est la mm chose pour Antman qui est quand mm un vengeur à la base ( qui n’a eu que de courte histoire solo). les seuls qui n’ont eu besoin de personne c’est les gardiens en étant des inconnues, les vents de comics n’ont jamais été glorieuse avant l’annonce du film, et pourtant les histoires étaient mieux.

    • Haaaa trop classe cette affiche !!!
      Je sais pas si celle-ci est un fan-made mais elle est aussi bien faite que les autres et très drôle …j’adore ces affiches

      • Heureusement que c’est un fan-made ! Tu imagines le scandale sinon ?!
        On sait tous que Scarlett est présente officieusement dans ces films uniquement pour son tour de poitrine… Mais de là à le revendiquer pleinement par la production…

        • Je vois pas où serait le scandale si la belle donne son accord …ça ne serait pas la première fois qu’elle jouerait de sa plastique !!

          • Quand bien même elle donnerait son accord… Prendre tous les pouvoirs/armes de chaque Avengers et restreindre celui de Black Widow à ses seins est extrêmement grossier ! Quand bien même cela est officieusement -comme je l’ai dit- le cas dans les films.

          • Franchement moi je trouverais ça drôle et j’aime beaucoup quand une actrice est consciente de se qu’elle dégage et qu’elle se moque d’elle même !!

            Y a que les ligues feministe pour s’ offusquer d’un truc aussi banale , c’est pas comme si elle était en soutif !!…

        • la promo a été faites pour que des fans mades soit fait, et circulent de ce fait sur la toile. Le principe permet une diffusion plus large qu’un simple poster de film, ils ont fournit ant man pratiquement détouré sur blanc sur les précédents posters, bref ça marche… le public s’approprie la démarche
          le festival de bd de St malo fait la mm chose en ce moment, ou tu écris tes propres bulles
          https://gallery.mailchimp.com/e883a8eb937ac430db04f7018/images/b13592c1-dfe5-4bc7-8e5b-887de5545eb7.jpg

          par contre Black Widows devient un running gag, avec le court métrage, ces affiches … mais tout reste sur le ton de l’humour, …

  15. Raccord avec le second degré constant de la promo, très bon, sans plus. Ne pas se prendre la tête si le film n’est qu’un petit divertissement. Ce qui compte d’abord, c’est que ce soit juste et de qualité.
    Mais avec le retour de bâton très exagéré sur les Vengeurs, on risque aussi d’avoir des réactions (presse ou public) du même genre sur ce film dans un sens ultra positif, comme les GotG l’an dernier.
    Repeat, ne pas se prendre la tête et enjoy à la mesure de l’univers perso du héros, sans trop le surestimer.

  16. les affiches détournées c’est du bonus… et l’art d’une bonne com
    no droïds, no lightsaber, no problem
    https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/16700_870752086351267_2894372466502832661_n.jpg?oh=82b2318790f475d6e76e6e7ab7aa4318&oe=55F5F6C0
    no Tits, no ass, no problem
    https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11165274_870752083017934_7992193342685564667_n.jpg?oh=d78a18da79c3291a20d985384f6e368e&oe=562EF0C8
    no sheild, no boobs, no problem
    https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11140123_870752093017933_3338307657356620599_n.jpg?oh=f3f41fe8ab2116fef0a02284b860ee8f&oe=55F1FB0D

          • Non non ou du moins, tu n’es pas le seul à parler d’un scénario qui ne le distingue pas trop des premiers, d’anachronismes, d’histoire minimaliste, etc… mais pourtant tout le monde s’y précipite. Tout le monde a peut être déjà vu FF7 et AoU et puis il y a surtout toute une génération pour qui JP c’était leur enfance ou leur adolescence … Tout ça cumulé…

          • Je pense aussi qu’il y a un effet de nostalgie de masse qui doit automatiquement jouer. Mais à ce point c’est assez fou quand même.

            ps : Bon, JW n’aura finalement pas battu Avengers a 3 millions près.

          • hier encore oui ; aujourd’hui plusieurs sites annoncent 208 millions pour JW soit un de plus que the Avengers qui avait le record à 207 …

      • Jurrasic World n’a pas spécialement mauvaise presse. Il divise à peu près autant que AoU ou FF7 qui pourtant ont cartonnés. Faut pas sous-estimé le pouvoir de cette franchise !
        Et puis perso je l’ai trouvé excellent ce Jurrasic World.

        • Les mecs construisent un parc avec des dinosaures, ça part en couille 3 fois avec plusieurs mort mais décide quand même d’ouvrir et 20 ans plus tard ça recommence…

          JP se suffisait vraiment à lui-même!

          • Outre le fait que JW ne prenne pas en compte JP 2 et 3, dans ces derniers, cela n’a rien à voir avec un parc d’attraction. Donc en fait, non, c’est vraiment parti en couille qu’une seule fois. Et même IRL, l’éthique, c’est pas le genre de chose qui arrête une entreprise qui tient un bon filon.

          • J’y avais pas pensé mais ça confirme mes dire. Koh-Lanta est parti en couille, il y a eu des morts et pourtant, ils ont recommencé et il y a toujours des volontaires pour y aller 😀

          • Moi, je parlais de Koh-Lanta pour rire… Mais je reste de l’avis de AnotherX de toute façon !
            Si on ne prend en compte que le premier film, il n’y a ‘que’ trois morts… Dont deux techniciens. (Personne ne peux savoir que Denis Nedry s’est fait tuer…). Robert Muldoon était notamment spécialiste des Vélociraptors et pouvait les approcher de prêt…
            Qui plus est, le park n’avait même pas été ouvert au public ! Ça n’était donc pas une ‘catastrophe’. Même si ce sera suffisant pour que John Hammond abandonne l’idée.

            Si un jour j’apprend qu’un alligator a mangé un soigneur animalier avant l’ouverture du zoo, à l’époque des préparatifs, par accident. Ça ne m’empêchera pas de me sentir en sécurité (a tord, peut-être) de l’autre coté du grillage, en tant que visiteur/touriste.

            D’ailleurs, après quelques recherches sur internet, je me suis rendus compte que les zoos aussi ont connus des accidents… Plusieurs morts ont été recensés. Des enfants, notamment, qui tombent dans les enclos.
            Les zoos ne ferment pas pour autant.

            En France, le zoo de Doué-la-Fontaine (Maine-et-Loire) à notamment eu un cas où un jaguar a réussi à s’échapper en grattant sous son enclos et à fait un mort et un blessé grave. Le zoo en question existe toujours.
            Donc cette histoire de Jurassik World est probable.
            Entre un fauve et un vélociraptor, crois moi, c’est kif-kif niveau chance de survit…

            On continu pourtant bien d’enfermer les uns et de les offrir en spectacle… Alors pourquoi pas les autres (si c’était scientifiquement possible) ?

          • Chupu> surtout que c’est à cause de Denis que c’est parti en couille… À la base, Hammond avait dépensé sans compter pour prévoir toute faille.

          • “Yo, on est des ennemis naturels, on vient de poutrer un ennemi commun… on en reste là ?” hahah. Le film a de bons effets spéciaux, les acteurs font le taffe, mais il est tellement cliché par moment et c’est pas mal repompé des anciens… Dommage. Mais rien que la musique suffit à le faire apprécier. Presque. 🙂

          • Franchement j’ai cru qu’ils allaient lui faire faire un signe de tête à la fin, genre : “bon aller salut les gars, c’était sympas mais je dois y aller” ^^

      • Allons chocasse, soyons bons joueurs : ce n’est certe pas un film de super heros :-), mais il est seulement à 3 millions de dollars d’Avengers, et à 11 de plus qu’Age of Ultron, all time. Même avec un mauvais bouche à oreille…..

      • 511 millions worlwide avec un PG-13. C’est en quelques jours plus que Kingsman ou Mad Max depuis leurs sorties. L’été va être dur pour ceux qui suivent.

          • oui enfin plus loin que le rapport au fric, tu es sur un site qui parle de comics parfois vieux de plus de 60 ans dont les personnages et situations sont adaptés en films … en terme d’originalité, c’est pas l’paradis ! Ou alors si on parle de sortir un peu des sentiers battus, un peu comme Ex Machina pour la SF, l’originalité, ce serait prendre des distances avec le support d’origine. Faire un Jurassic world ou les dinos viendraient d’une autre dimension … ou des velociraptors … black !

    • @Jeez: “Jurassic World vient de faire un meilleur 1er weekend qu’AoU aux USA.”

      Tant mieux, soi-disant que les super-héros allaient tuer l’industrie du cinéma en engrangeant trop de recettes, du coup les autres franchises n’auraient que les miettes, HAHAHA je rigole.

      En attente des chiffres définitifs, admettons qu’Avengers 1 se fasse détrôner bah si c’est par Jurassic World ça ne me dérange pas (je ne l’ai pas encore vu toutefois), j’aime bien les dinosaures, et puis il y a le Mosasaure (le Mosasa pour les intimes) rien que pour ça faut y aller^^

    • ça montre bien l’importance de l’effet “suite d’un grand classique”, des générations ont vues les précédents et ont maintenant droit à une suite, ça attire vraiment du monde donc. Suivant ce modèle on peut dire que star wars va faire un nouveau record en décembre en profitant de cet effet et sans compter que c’est une saga bien plus populaire que Jurassic Park. Quand on voit ce que peut faire Jurassic World en ayant juste eux 1 bon film ( et 2 suites trés moyennes ) avant, ça semble impossible de prévoir l’énorme succès de star wars !

      PS: il est bien foutu JW, très efficace dans sa construction et même si on sent venir les clichés on les apprécies quand même. Aussi Chris Pratt est génial dans ce rôle, ça fait plaisir de le revoir !

      • oui deadline parle maintenant d’1 million et demi de plus que le premier Avengers. Heureusement que le mauvais bouche à oreille va considérablement freiner le succès de ce film… 😉

        • Le mauvais bouche à oreille va peut être même inciter les spectateurs à se faire rembourser leur ticket ce qui remettra Avengers à sa place de leader.

    • Bon et bien c’est fait Avengers a été dépassé par FF7 au BO mondial.
      et JW semble plus que bien parti pour battre FF7.

      Avec un peu de chance, le comics Cadillac & Dinosaures va être adapté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here