Ant-Man : Sept posters-personnages pour les héros et le vilain du film !

32

ant-man-film-marvel-news-actu

Chic, sept posters-personnages pour Ant-Man, avec Scott Lang (Paul Rudd), Hope Van Dyne (Evangeline Lilly), Hank Pym (Michael Douglas), Darren Cross (Corey Stoll), Luis (Michael Pena), Paxton (Bobby Cannavale) et Dave (Tip ‘TI’ Harris). Sur le papier, c’est une bonne idée. C’est même un passage obligé, un acteur comme Michael Douglas mérite son poster ! Sauf que vu le résultat, on s’en serait bien passé (via EntertainmentWeekly)…

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

ant-man-affiche-poster-scott-lang

ant-man-affiche-poster-hope-van-dyne

ant-man-affiche-poster-hank-pym

ant-man-affiche-poster-darren-cross

ant-man-affiche-poster-michael-pena

ant-man-affiche-poster-bobby-cannavale

ant-man-affiche-poster-tj

——————————————-

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Michael Peña (Luis), Bobby Cannavale (Paxton), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

32 COMMENTAIRES

  1. j’aime bien la promo un peu décalée qu’ils font pour ce film, j’espère en tout cas qu’il sera à la hauteur des 3 derniers films de la phase 2, qui ont placé la barre assez haute.

  2. Marvel et Photoshop… ça devient un running gag à force, nan ?

    Enfin bon, ils essayent au moins de faire original comparé aux posters vitrines qu’ils font habituellement. Mais ça ne vaudra jamais les posters des GoG.

      • Tous les posters minimalistes qui sortaient avant la sortie du film. Ils n’étaient pas de Marvel il me semble, mais ils étaient quand même très stylés !

        • Je ne sais pas si c’est de celui là dont tu parle, mais je suis vraiment fan :
          http://timetobeahero.fr/gardiens-de-la-galaxie-marko-manev/

          • il y en a sur tous les films, mais quand on se rapproche de la sortie une promo plus généraliste et pour un plus grand publics prend le dessus… mais Marvel et DC commande généralement ce genre de poster, on ne fait pas ce genre de chose sans un accord au préalable dixit moulinsart…. ^^

  3. j’ai très peur qu’on ne voit pas à quoi pourrait ressembler the Wasp avant le film parce que ni Hope, ni la brève apparition de Janet (en numérique) ne sera appelée à incarner the Wasp avant un éventuel 2 ou un prochain Avengers… 🙁

  4. Ben perso j’aime bien le résultat !

    Certes c’est pas magnifique, c’est pas super bien fait mais c’est plutôt bien trouvé et ça change des posters basiques, je trouve !

    Bon l’avant-dernier est ridicule mais celui le quatrième est plutôt bien !

    Ils auraient juste du éviter le flou qui est là uniquement pour mettre en avant le héros (et ça ne marche pas très bien)

  5. Ça aurait été mieux si les posters sur lesquels les personnages se rendent compte de la présence d’Ant-man le regarde plutôt que de nous regarder nous les spectateurs.

    Après ça reste sympa même si visuellement c’est pas trop une réussite.

  6. Les scènes d’action en plan séquence grand-petit-grand etc devraient bien nous mettre la tête à l’envers… Sauf pour ceux qui seront réfractaires ou ne laisseront pas leurs yeux s’y habituer.

    Je me demande surtout si on y retrouvera aussi les traits de caractère de Pym, un peu trouble sous la surface sympa. L’avantage d’avoir un acteur tel que Douglas, comme c’était déjà le cas avec RDJ: leurs “frasques” passées et publiques permettent de ne pas nécessairement trop charger la mule pour le héros, petite question de pudeur.
    Mais Douglas a assez de notoriété et suscitant du respect pour sa longévité (et il n’est pas acteur principal) pour que peut-être on ait quelques références au complexe d’infériorité du héros, voir un peu à sa bipolarité – quoique avec les problèmes récent de Catherine Zeta Jones… Pas trop bien sûr, ça reste une comédie d’action avant tout avec une très bonne promo.

  7. Comme la mission du film est de récupérer l’armure de Yellow Jacket, serait-il envisageable que ce costume reviennent à Pym et donc qu’il participe aux avengers où fasse quelques apparitions ?

  8. Oh purée 🙂 la fin version ciné est quand même meilleure Oo

    https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=at10myyyojE&app=desktop

    C’est quoi cette sous armure/costume que porte TONY???

    • Hein ? Mais quel est le rapport avec l’article ?
      Tu sais wolfsword, tu n’es pas le seul a connaitre ce site d’hébergement de vidéos qu’est YouTube… Cesses donc de poster des liens en mode random…

    • Un missile de Rhodes dans le dos de Vanko et c’est bon ? Bof, son armure perso et son suicide dans la version d’origine avait plus de gueule, même par rapport à un face à face démasqué anticipant un peu le 3ème film. Le genre de fin alternative à la Die Hard 3, intéressante mais pas si pertinente.

  9. On entend de plus en plus la rumeur concernant adam warlock pour avengers 3 sur le net , comme beaucoup ici , j’attend de voir la news sur LTH avant d’y croire mais vous en pensez quoi ?? Possible ou pas ??
    La rumeur fait état du mauvais côté du personnage qui créerait des doubles maléfiques de nos héros …

    Personnellement ça me paraît un peu gros de savoir d’aussi gros détails , aussi longtemps a l’avance !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here