Daredevil : Jon Bernthal est The Punisher !

158

daredevil-netflix-france-serie-streaming-marvel-infos-episodes-avis

C’est aussi officiel qu’inattendu… Jon Bernthal est The Punisher ! Rien n’a filtré, pas une seule rumeur, c’est incroyable. Frank Castle videra ses premiers chargeurs l’année prochaine, dans la saison 2 de Daredevil. Le personnage est décrit comme “un justicier dont le but est de nettoyer Hell’s Kitchen par tous les moyens nécessaires, et qu’importe si le résultat est définitif”.

Bernthal est bien évidemment connu pour avoir incarné le meilleur ami de Rick Grimes, l’antipathique Shane, dans la série The Walking Dead. Il succède dans ce rôle aux acteurs Dolph Lundgren (Punisher, 1989), Thomas Jane (The Punisher, 2004) et Ray Stevenson (Punisher – Zone de guerre, 2008). Première victime de The Punisher version Univers Cinématographique Marvel ? Le logo de la saison 2 de Daredevil !

punisher-daredevil-serie

—————————————

logo-punisher-daredevil-season-2-serie

—————————————

La série Daredevil a été mise en ligne le 10 avril 2015 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Bob Gunton (Leland Owlsley), Scott Glenn (Stick), Ayelet Zurer (Vanessa Marianna), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich) et Toby Leonard Moore (Wesley).

158 COMMENTAIRES

  1. je suis pas fan de cet acteur, mais bon à voir…
    par contre le logo de DD s’est pris un coup avec cette annonce

    http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/9/c0/5577507a7fdad/standard_incredible.jpg

  2. très bonne nouvelle (dommage quand même pour Tom Hardy), la saison 2 s’annonce déjà très riche avec ses nouvelles recrues Electra, Bulseyeet Punisher ! j’espère que ce dernier aura droit à sa propre série.

  3. Inattendu mais très intéressant. J’ai adoré cet acteur dans Fury. La difficulté majeure étant que le film War journal avait placé la barre super haute. J’espère que Netflix saura aussi proposer une version plus super héroïque.

  4. Parmi les dernières licences récupérées, en voici déjà une de reclassée ! Plus qu’à caler le Ghost Rider et Blade et voilà, parfait. Je suis tout content tiens. 🙂

  5. BORDEL DE PUTAIN DE MERDE !!!!!

    Ça sent la série solo l’année prochaine tout ça !

    La partie Netflix du MCU sauve définitivement tout le reste.

    • Le pan Netflix semble vouloir proposer quelque chose de plus sombre, plus mature que le MCU. Il y a une affaire de goût derrière tout ca, mais j’avoue préférer cette orientation à ce qu’a fait la phase 2 jusqu’ici.

      • +1 Les gars! C’est bien sûr une question de goût mais DD a pour moi été de loin supérieur à tout ce qu’a fait Marvel dans sa phase 2 (excepté CA:TWS).
        Pourvu que ça dure!

      • Pas simplement parce que c’est plus dark…
        Mais perso j’ai trouvé Daredevil mieux joué et mieux réalisé que les 3/4 des films Marvel.. (Et aussi plus profond mais c’est le format série qui aide aussi: plus facile de développer et approfondir des personnages en 13h au lieu de 2.)

        L’épisode qui m’as le plus fait penser aux films Marvel c’est le dernier épisode…pas de bol, c’est sans doute le moins réussi..

  6. Déçu…

    C’est bien la première fois que je reproche à Marvel de ne pas accorder à un perso sa propre licence…

    Au-moins, ça fait une recrue de plus pour Infinity War ^^

  7. Le Punisher enfin !! yes yes yes yes yes !!

    Reste plus qu’a prendre la température dans la saison 2 et hop ensuite sa série en solo !

    • C’est Coppersmith (désolé je me souviens pas du prénom) un gars dans les années 90 que DD voulait mettre en prison car la justice ça n’a pas de prix, et que le Punisher voulait abattre. D’ou baston entre les Deux pour la tête du type qui au mieux prend perpéte ou au pire un balle dans la tête. Je crois me souvenir qu’il avait empoisonné de la nourriture ou des médicaments et avait tué des innocents. Si quelqu’un peut confirmer? 🙂

    • C’est un peu une espèce de Casimir chez Marvel, un monstre gentil.
      ^^

      Du côté des bons mais avec des façons de faire si expéditives qu’il ne vaut pas plus que les mauvais aux yeux des autres héros.

      Son profil est très bien défini au travers de Civil War et de ses sous histoires, d’ailleurs.

      C’est un personnage très intéressant et mythique pour beaucoup.

      Et pour te répondre plus précisément, les scénaristes n’ont même pas à trancher sur bon/gentil, d’une certaine façon il est les deux.

    • Oui et non…
      Il considère que la justice ne souffre pas de compromis… pas d’emprisonnements, de jugements, c’est la bastos dans la face direct.
      Grosso modo un Rorschach chez Marvel

  8. J’aime bien l’acteur (très bon dans The wolf of wall street et Furry, je dois être le seul a n’avoir jamais regardé un épisode de Walking dead )et puis le Punisher quoi il mériterait tellement sa propre série Netflix .

  9. Oh… waw… c’était carrément inattendu oui!!! Mais je kiffe ce genre de surprises!!!

    D’abord j’adore cet acteur (Shaneee :'( ) et ensuite je suis hyper, mais alors hyper impatient de voir le Punisher que va nous offrir Marvel Studio…!!!

  10. Je suis plus content du fait de voir Punisher dans Daredevil que du choix du comédien, bien que ce dernier soit plutôt satisfaisant. C’est surtout qu’avec le ton de la série, on peut enfin s’attendre à un Punisher badass, dérangé et dérangeant, dans un univers sanglant. Un vrai antihéros antipathique pour remettre Daredevil en question sur la notion de justice en-dehors des lois, ça promet du bon.

  11. La palme du meilleur commentaire sur ce cast revient à mon goût à un mec qui, sur le Facebook des toiles heroiques marque:
    “putain, j’avais encore pas me concentrer sur les dialogues, mais sur ses oreilles ”
    Tellement inattendu comme point de vue…
    Respect..

          • Et aussi, l’infiltrer d’Hydra, le chauve la, il se fait écraser par le Punisher, quand le Winter Soldier le sort de la voiture 😉

          • Je viens de revérifier, on voit effectivement le même camion jaune lors de la course poursuite avec Fury, puis lorsque Sitwell se fait éjecter de la voiture par le Winter Soldier. Et si c’est effectivement le Punisher qui est censé conduire ce camion, dans ce cas c’est juste dingue. On parle d’un personnage qui interviendrait dans un film du MCU tout en faisant des choses relativement importantes pour l’intrigue (il aide Fury à s’enfuir, puis tue Sitwell) avant d’apparaître dans une série. Je crois que la notion d’Univers transmédia est bel et bien de l’ordre du jour ^^
            Et si c’est effectivement le Punisher qui a fait tout ça dans CATWS, on peut espérer qu’il apparaisse dans Civil War, non ? En tout cas, ça serait dommage qu’il n’y soit pas ! J’aimerais bien comprendre le fin mot de tout ça ! (Et puis on pourrait avoir une scène comme dans les comics, où il sauve in-extremis un autre super-héros et le ramène au QG de Cap’. Peut-être pas Spider-Man, mais pourquoi pas quelqu’un d’autre.)

    • Énorme spéculation de fans selon moi, et je m’appuie sur un élément très simple: le MCU n’a jamais masqué ses easter-eggs, qui – si parfois difficile à détecter – étaient cependant toujours clairement identifiables. Si cela avait été le Punisher dans le camion jaune, il n’y aurait pas de doutes possible.

      Voici comment Comingsoon a relayé l’affaire:

      “The man who drives that truck,” Joe deadpans, joking that the driver is a candidate for a future Marvel One-Shot, “Is very highly trained. He thinks on his own terms. He’s got a plan and a very specific skill set.

      Le mot clé étant bien sûr “joking”. ^^

      • non, ils le précisent dans une autre, l’aspect joking, c’est le running gag du camion jaune conduit par pupu qui finit le boulot, exactement comme dans certains comics ou il apparaît à la fin pour finir le boulot.
        Dans DD il risque d’apparaitre dans 2 épisodes et juste à la fin de la série…

          • pour DD je spécule
            pour cap 2, c’est ce que j’avais compris que la blague c’était le camion jaune,
            tu veux vraiment que je retrouve des vidéos d’il y a deux trois, pour parler de traduction, franchement…
            sinon tu es grand, cherches….

          • Pas la peine l’ami, j’ai déjà fait mes recherches: tout ce que j’ai pu trouver tend vers le fait qu’il s’agissait d’une blague. Ça plus la comparaison avec les eastereggs habituels du MCU, comme indiqué précédemment.

            Simplement, vu que tu avais l’air sûr de toi je me disais que tu avais sûrement des sources, et que ça pourrait être intéressant. Mais s’il ne s’agit que de ton ressenti je ne vais pas m’attarder sur le sujet. Je préfère le concret. 😉

            See you!

          • http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/captain-america-le-soldat-de-lhiver-references-cachees-clins-doeil-cameos-et-autres-easter-eggs-expliques.html Voilà le dossier, aucune mention du Punisher ! ça reste donc plus une blague qu’un vrai easter-egg…

  12. Bon j’ai jamais été fan du personnage en bd mais ça peut donner un tour très intéressant au scénario. Je commence toutefois à craindre qu’ils essaient de caser trop de chose dans 13 épisodes. Elektra+Bullseye+Kingpin+laMain+Punisher+… ça commence à faire beaucoup, y a un risque là…

  13. OMG!!! ça y est! On y est! La machine est marche, j’ai kiffer l’acteur dns WD, je reconnais qu’il n’a pas le trait du Punisher,mais je crois en son talent d’acteur, c’est type joue bien le psychopate.

  14. Bof bof j ai du mal avec cet acteur peut etre va t il se reveler dans ce rôle mais j aurais un type dans la carrure de Tom Hardy.. Bon le casting a ne pas louper pour moi reste elektra j espère poyr se role une actrice typée et sexy.. Sinon rien a dire cet serie est terrible la serie marvel qui ressemble le plus au dc universe..

  15. LE PU PU PU PU PUNISHER ! En plus avec un acteur que j’apprécie, il est pas aussi grand que celui des comics mais ça passe, il a la tête de l’emploi.

    Le vilain de la saison 2 ?

  16. Arrêtez donc avec ces comparaisons futiles, Marvel a pris elle aussi une voie plus sombre, chose qui existe déjà dans les comics, contrairement a Dc, marvel exploite les deux aspect scenaristiques du fun et du sombre,et c’est très malin de la part de Marvel.

    • sauf que si on est pas forcement fan du fun, ben on passe à côté de la moitie de son plaisir. Et la phase 1 savait mieux doser les justes milieux que la 2. Mais je le répète c’est bien affaire de goût.

      • il en faut pour tous les goûts perso j’aime les deux.

        L’un oxygène l’autre quand c’est trop dark hop je me plonge dans l’autre qui est plus léger et vice versa. c’est comme dire aux marchands de virer tout son stock de “sucrerie” (Glace, dessert ect) parce on adore Uniquement le salée (sandwish ect). Les deux peuvent être complémentaire comme pour un bon repas. 🙂

        Savourez et ne faites pas la fine bouche. Et si jamais vous n’aimez que le côté Dark bah ne regardez que ça 😉

    • {soupirs}

      Si les sites-rumeurs n’ont pas été capables d’annoncer un truc aussi énorme que ‘Le casting de The Punisher est en cours !’, comment voulez-vous que le reste soit fiable ?

      Ça me dépasse. C’est juste une question de logique. 😀

      • en parlant de rumeurs infondées nées d’esprits de purs purs fans, lorsque Ant-man intégré les Avengers, il ne reste pas Ant-man longtemps et devient vite Giant-man, non ? http://uproxx.com/gammasquad/2015/06/a-new-captain-america-civil-war-rumor-suggests-paul-rudd-isnt-just-playing-ant-man/

  17. Première saison vraiment bien, si on passe outre les qq petites invraisemblances… je pense par exemple aux moments où le personnage fait des découvertes comme s’il voyait quand il fouille un lieu, sans ne rien toucher.

    J’ai un peu peur qu’avec le costume, cela devienne un peu kitch dans la deuxième saison. La série va forcément perdre en réalisme avec un gars qui a des petites cornes sur son masque. D’ailleurs, même son pote Foggy se moque du costume.

    • Tu sais que certains aveugles (pas tous certes) arrivent à se repérer dans un lieu, décrire ce qu’il y a en face d’eux sans avoir à les toucher.
      Après parler d’invraisemblance quant à la cécité du personnage n’a pas beaucoup d’intérêt vu que la série n’a jamais clairement défini la nature et la puissance de ses “pouvoirs sonores”.
      Donc si tu parle d’invraisemblances pour ça, on peut l’enlever de ton argumentation ^^
      Après pour le costume peut m’importe. Oui le costume noir était 100 fois mieux et le costume rouge pas extra mais je ne juge pas la série la-dessus. Le costume de The Flash est juste immonde (bien plus que dans celui de Matt dans Daredevil) mais ça ne m’empêche pas de trouver la série sympathique…

  18. Eh oui! Faut savoir varier son alimentation, car tout excès nuis, faire du Dark dans tous les adaptations finira par souler, la vie est faite de tristesse,de la joie, de la cruauté, de l’humour, de la terreur, de l’amour et de la haine, et tout ça l’on doit l’exploiter au cinéma. Sinon comme le disent certains c’est une affaire de gout. Moi par contre j’apprecie Marvel pour ce varièté.

    • Chacun son truc moi à choisir entre un Mandarin pétomane et un terrifiant Caïd mon choix est fait.
      Comme tu dis l’excès nuit et moi le trop-plein de sucre de la phase 2 m’a écoeuré.
      A tel point qu’alors que je suis un fan de Marvel, j’ai de loin préféré un MoS à tout ce qu’a pu sortir Marvel dans sa phase II…et j’attends bien plus les projets Warner que ceux de Marvel (au ciné)

      • Sans offense Garyus, vu que je te trouve nettement plus agréable à lire maintenant. Mais sérieux, sur 1 message sur 2, tu dois faire référence a Iron Man 3. Je sais pas à quel point ce film t’a traumatisé mais … Ou alors tu l’adore en secret ettu n’ose le révélé, comme certains avec les Batman de Schumasher :-p

        • Méchant Chocasse! Tu viens de spoiler son petit secret! :D’
          Contrairement ace qu’adit Garyus, beaucoup ont apprecié 2 films lors de cette phase, mais le jugement fut trop sevère à cause d’AoU.

          • IM3 ou Thor2 étaient critiqués bien avant la sortie d’AoU. Quel est le rapport avec le jugement sur la phase entière?

          • J’aurai parié que si AoU, était au niveau où tous le monde s’y attendaient, peu de gens cracheraient sur la phase 2, ont va pas se voiler la face là dessus, quoique je serai hypocrite, si je pensais le contraire, car j’avoue que cette phase était plus merdique que la précèdante.

          • plus merdique, elle nous a offert deux bons films, et c’est les russo qui mène la barque sur la prochaine phase, doc strange à l’air d’un ovni, Gto 2, james Gunn est seul sur le bateau, donc voilà, Marvel est dure a enterrer, il rebondisse tout le temps, et c’est les Marvel’s Knight qui les avaient déjà sauvé à une époque… donc attendons pour voir…

        • @ Chocasse: “Je sais pas à quel point ce film t’a traumatisé” Tout est dit. Sans offense. u_u’

          Sinon content que tu me trouves plus agréable à lire. S’agit-il de mon aurtograf? Aère-je plus mes pavés? Serai-je moins trollesque?

          J’ai une idée sur la réponse. Mais tout dépend de l’actualité cinématographique:
          Le film dont je ne citerai plus le nom m’a effectivement déçu au plus haut point et j’ai pu le basher milles et une fois.

          Le reste des films sortis depuis m’ont beaucoup moins traumatisés donc je suis peut-être devenu un peu moins extrême.

          Sauf avec FF bien sûr que j’attends de pied ferme. J’ai bashé MoS et GoG avant leur sortie et j’ai vraiment aimé les deux (surtout le 1er). Alors qui sait, jamais deux sans trois.

          Enfin non, je n’ai pas aimé le film dont ne doit pas prononcer le nom, même en secret.
          J’aime de la série Z, je peux prendre mon pied devant un Sharknado ou un Expendables2 sans en avoir honte.
          Peut-être que dans dix ans, je pourrai inviter mes potes, prendre des bières et me payer une bonne tranche de rigolade devant le film que vous savez, mais pour l’instant j’en doute…

          @ Full-Metal: Je n’ai jamais prétendu que mon avis reflétait celui d’autres que moi.Ou alors, je me suis mal exprimé.

          • “Peut-être que dans dix ans, je pourrai inviter mes potes, prendre des bières et me payer une bonne tranche de rigolade devant le film que vous savez, mais pour l’instant j’en doute…”
            je me dis la mm chose avec Mos et la mort de papa Kent, comme quoi, …

          • Disons que tu n’essaye plus de faire des comparaisons douteuses sur ma quelquonc orientation politique, ou ce genre de bassesses quand on est en désaccords 😉 (ce qui était inadmissible même à l’époque) Je te trouve plus posé dans tes avis, on peut discuter, c’est quand même plus agréable qu’à l’époque …

          • Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec qqun d’autre? Je suis parfois extrêmiste dans mes propos mais de là à parler politique… o_O

            @ Manos: Même si j’ai kiffé MoS, il est loin d’être exempt de tout reproches pour moi! Et la mort de Papa Kent en est un parfait exemple.

  19. Ce n’est pas une surprise.
    Charlie Cox s’est trahie lors d’une interview en révèlant qu’il s’était fait tapé sur les doigts par Marvel pour avoir dit qu’il voulait The Punisher pour la saison 2.
    A partir de ce moment-là, ce n’était qu’une question de temps. Cela avait d’ailleurs fait un mini buzz parmi les fans anglophonnes que je suivais car il y’avait les gifs de cette interview.

  20. OOOOOOOOOH ça c’est bon ! Autant l’acteur m’est assez antipathique depuis son rôle de Shane, autant le fait qu’on ait un Punisher si tôt et en plein dans Daredevil me fait jubiler !

  21. Ça c’est de la bonne nouvelle. Un très bon acteur j’ai détesté Shane à un moment dans TWD même si parfois il avait pas tord. Son côté prêt à tout péter.Il fera un putain de Punisher 😎

  22. Holy … HOLY SHIIIIIIT!
    Non seulement je trouve l’acteur choisit excellent (pas très surprenant en soit vu que sa fait depuis la saison 2 de Walking Dead que je le voyais dans la rôle). Non seulement il est très bon, mais la nouvelle concernant le retour du Punisher est aussi excellente en soit !!!!

    La bonne nouvelle du matin !

  23. En voilà une bonne nouvelle… qui arrive à temps pour éclipser le fait que Jason Statham ne sera pas Bullseye (sigh!). Reste à voir si Berntal la jouera surtout mutique, renfrogné (c’est un exécuteur avant tout, et son humour ironique régulier est très très noir), sans en faire des tonnes niveau grosses colères à la De Niro-Raging Bull, mais de sale humeur comme d’hab. Et s’il y aura encore double emploi dans le MCU avec Jérôme Pauwels à la VF (Clint Barton itou) comme Bernard “RDJ” Gabay pour la saison 1. Qui mériterait peut-être une nouvelle VF pour une diffusion tv et sa sortie DVD en France ?

  24. Dommage pour Thomas Jane. Je l’aimais bien dans le film de 2004 et le court métrage.
    Mais tres bonne nouvelle pour dardevil ça va encore rajouter un petit (gros) truc à la serie!

  25. Nolan s’est inspiré d’un Run de Frank Miller pour son Batman. Pas étonnant qu’il y ait autant de ressemblance entre le Batman de Nolan et ce Dardevil.
    Espérons que la saison suivante suive ce trend.

    • Eh ben, s’était tout naturelle pourtant,plus question de le vénérer comme certains, j’ai lui accorde le trophée du prise de risque et révolutionnaire des films super hero

  26. je trouve qu il n y avait pas assez de super heros et de super vilain dans la premiere saison
    la deuxieme s annonce vachement bien
    elektra
    le tireur
    le punisher
    avec de la chance mysterio ( plusieurs rumeurs)mais ça m étonnerait beaucoup

    Dans l épisode de stick a la fin stick cause a un mec de dos couvert de cicatrice quelqu’un c est qui c est ?

    • tu as oublié le Gladiateur … je crois qu’il avait été annoncé “équipé” dans la saison 2.
      Et moi justement, tout ça me fait un peu peur parce que je fais un parallèle avec les phase1-phase 2. Je ne voudrais pas qu’après une excellente entame, Marvel prenne l’ascendant en disant “faisons une saison 2 accessible à un plus grand nombre que pour la saison 1, plus de légèreté, plus de fun, plus de super-héros et de super-méchant et si quelque chose se tient pas dans l’histoire, on dira que c’est sur l’initiative de Tony Stark !” 🙂
      Je campe sur mes positions : le film de Lexi Alexander était vraiment très bon (j’espère qu’il y aura un Jigsaw dans la série Punisher de Netflix) et la saison 1 de DD très mature et il faut que la ligne de conduite soit maintenue.
      (en cela Marvel’s Jessica Jones (puisque ce n’Ets plus “AKA”) me fait craindre le pire…)

    • Nouveau film non, mais une série Netflix par contre : cette annonce d’arrivée du personnage dans la saison 2 de “DareDevil”, ça officialise quasiment sa propre série en spin-off.

        • Jessica Jones cette année, Luke Cage, DD saison 2 et Iron Fist en 2016, Defenders, DD saison 3, Jessica Jones saison 2 et le Punisher en 2017, Iron Fist & Luke Cage heroes for hire, DD saison 4, Defenders saison 2, le Punisher saison 2 et Ghost Rider en 2018 … Squirrel girl en 2019. Non, avec Netflix aux commandes, ça se tient. Pis les budgets se trouvent dans le fondement d’un gallinacé, donc tout va bien ! ^^

  27. un petit fan art, il y en a plein qui pleuve
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/11392850_859452694148940_8936086064664193634_n.jpg?oh=aa292ca9255a61d5250b0f86653db7a3&oe=562EBEC6

  28. Oh mon dieu ce logo est juste géniale ! Le choix de Bernthal me convient il a la geule du perso. En revanche le meilleur Punisher reste pour moi celui de Thomas Jane ( j’avoue ne pas avoir vu la version de 1989 et ça ne risque pas,et Punisher War Zone est sympa a voir mais totalement ridicule sérieux le scénariste a du écrire son scénar en 5 minutes tout en sniffant et le choix de Ray Stevenson était débile )

    • C’est sûr que malgré la qualité plus que contestable du film, Thomas Jane était un très bon choix, en plus d’être le sosie de sa version papier.

    • Tu veux parler du film où Thomas Jane joue à être le sosie de Cricri Lambert ?! Jane a bon être un excellent acteur, il est à Punisher ce que Ben Afleck est à DareDevil.

      Donc, dans la version papier, Franck Castle est une montagne de muscle de 2 mètre qui fout les pétoches à n’importe quel loubard par sa seul présence : à ce jour, l’adaptation la plus fidèle dans l’esprit (à savoir hardboiled) c’est celle avec Dolph Lundgren, son seul défaut est d’avoir oublié l’élément graphique de la tête de mort sur son tee shirt, élément que n’oublie pas la version de Ray Stevenson qui est aussi la plus convaincante niveau graphique.

      Mais la version avec Thomas Jane, de loin, c’est la plus ratée.

      • Oui effectivement ce n’était pas la montagne de muscles qu’il est dans le comics (toujours caricaturale ne l’oublions pas, ce n’est pas le même support!), mais au niveau de la gueule j’ai vraiment retrouvé le Punisher que j’ai connu dans les comics que je lisais ado.
        Après oui vous me direz que ça ne fait pas tout et c’est vrai. Mais personnellement son côté monolithique se rapproche plus de la vision que j’ai de ce perso, un faux calme qui sait communiquer une rage qui semble pourtant contenue.
        Le court métrage avec Jane m’a convaincu que si le film était mauvais ça venait entre autre de la direction, du scénario et du montage final. J’assume le fait que je trouvais Thomas Jane très convaincant!

        • J’ai pas pu piffer War Zone, mais j’adore le Punisher avec Jane…il vieillit mal, tellement “classique”, mais je trouve que Jane était bien dedans^^

          • Jane avait vraiment la gueule ouai. Certains le trouvaient trop jeune, moi je trouve pas. C’est le Punisher du début de carrière, la trentaine bien tassé.

            Et le film est un bon actionner des années 90, le problème c’est qu’il est sortie dans les années 2000 …

  29. Une super news! ça serait vraiment génial qu’il est sa propre série (avec une ou deux apparition dans un film 🙂 ). Ce perso a vraiment un potentiel énorme. Maintenant j’espère que sa relation avec les autres personnages sera bien traitée. J’avais vraiment adoré sa rencontre avec Moonknight dans le rush de David Finch et Charlie Huston. Quand Spector demande à Khonshu pourquoi il n’a pas choisit Castle pour être son avatar et qu’il lui répond “la place est déjà prise” je trouve ça juste génial. J’espère qu’ils garderont cette dimension ‘mystique’ autour du personnage et de son rapport à ‘la mort’.

    • Je pense au contraire que la série Daredevil ET le personnage du Punisher gagneront à se partager l’affiche.
      Frank Castle pourra gagner une aura sombre et mystérieuse s’il n’est qu’un personnage secondaire. Ne pas trop en dire pourrait être un gage de charisme.
      Que ses histoires se mêlent avec celles de Murdock donnera un rendu beaucoup plus intense.

      A l’inverse, si les intriges se dispatches entre les séries d’ici et d’ailleurs, le tout risque de devenir plus mollasson, d’autant plus si le personnage de Daredevil est mis au dépend de l’avancé scénaristique d’une série parallèle.
      Au vue de la pathétique dégringolade de Arrow suite à l’apparition de The Flash, par exemple.

      Une petite mini-série, type Agent Carter, par contre, là oui, ça peut être intéressant.

      • Surtout que la relation DD/Punisher est très intéressante à développer, DD a un talent particulier pour éveiller la conscience de ce qui reste de Frank Castle et ne le traite pas comme la majorité des héros le font.
        Je rêve d’une apparition de Spider-Man qui me rappellerait un comics dans lequel ce dernier venait littéralement casser la gueule au Punisher alors que DD arrivait à lui faire entendre raison, ce qui amène une petite scène de ménage entre DD et Spidey, mais bon, ça risque de rester un rêve 🙂

      • Tu marque un point. C’est vrais ce qui fait tout avec un perso comme le Punisher, c’est son “aura” et son coté “redouté de tous” (ce moment où le malfrat de bas étage aperçoit la tête de mort et qu’il tremble de terreur!). Si le perso reste mystérieux ça peut donner une ambiance bien cool.

  30. Hey ho,les gars, je me fais peut être encore l’avocat du diable mais il faut arrêter de vous enflammer..
    Nulle part (arrêtez moi si je me trompe) on ne parle d’une série punisher Netflix…
    Ce n’est pas parce-que vous en rêvez que ce sera le cas..
    Sa présence au casting est juste un second rôle dans DD..
    Et connaissant marvel, même si ils le spinoffaient, ils seraient capables de prendre un autre acteur..(chris evans tant qu’à faire, on est plus à ça près..)

  31. et pendant ce temps, Allociné raconte que Bryce Dallas Howard (Gwen Stacy) supplie Marvel de bien vouloir la laisser être Captain Marvel !

      • « supplie » le mot est fort quand même (ça fait désespérer ) . En tout cas je l’aime bien c’est une bonne actrice, si elle est choisie je lui donnerais sa chance .

        • c’est pourtant bien le verbe employé par Clément Cuyer ; je viens de lire l’article en question…
          C’est effectivement bien excessif. On imagine la nana en pleine promo de Jurassic world se rouler par terre comme une gosse capricieuse à un moment pour le moins inapproprié.
          Bon, en ce qui me concerne, je suis de ceux qui voient Katheryn Winnick et personne d’autre ! ^^

          • maintenant au vu des choix récents pour le casting de Dr Strange et cette vieille habitude qu’on les productions à toujours choisir parmi le même échantillonnage d’acteur, je ne serais pas vraiment surpris de voir Kerry Washington ou encore Mark Strong écoper du rôle de Miss Marvel. le gros inconvénient de Winnick étant qu’elle ressemblerait un peu trop au personnage des comics ! 🙂

        • quel acteur/actrice ne supplierait pas Marvel pour jouer un jour un super-héros du MCU ?
          J’ai entendu dire que malgré le succès de Fast & Furious 7, Paul Walker implorerait Feige de lui laisser incarner le prochain Peter Parker …
          (oui, je sais, c’est de très mauvais goût)

          • Après Statam il a pas parlé des films mais du défi physique que représente les films pour un acteur (en gros pour lui faire un Marvel c’est facile car t’as pleins de cascadeurs et de toute façon l’action c’est du PG-13 donc elle n’est pas super poussé ….). il faudrait pas confondre .

          • @Supernad: Ça montre pas non plus qu’il a follement envie d’incarner qui que ce soit pour Marvel, au ciné ou à la télé. 😉

          • oui je suis d’accord (mais j’ai vu des fans s’offusquer et dire qu’il critique les films alors que c’est faux) après qui veut de Statam dans un film ou série de super héros ? pas moi en tout cas .

          • Bah j’aurais rien contre, tout dépend du rôle. Loin d’être offusqué je trouve plaisant d’entendre quelqu’un dire ce qu’il pense pour une fois.

          • je vois bien Statham incarner Johnny Storm dans le reboot MCU une fois que le FF de Trank aura fait un bide !

            Et Stalone en Reed aussi…

          • Tout à fait…

            allez, pour la peine j’ajoute Tisha Campbell pour interpréter Sue, Danny De Vito pour Ben (après tout, comme pour Bryce Dallas Howard, il n’y a a pas de raison pour que lui aussi ne puisse pas interpréter un personnage de comic une seconde fois) et Christophe Lambert pour être Mole-man ! … Et Whedon de retour à la réalisation !!

          • non, je suis confiant. Combien de fans ici crachent sur ce film, disent que c’est une véritable hérésie, une insulte faite au matériel d’origine et vont finalement mettre un pardessus et un chapeau mou pour aller le voir sans se faire reconnaître ? Même Flo, je suis sûr qu’il a déjà son invit’ à l’avant-première … 😉

          • Tant que la Fox cache trop leur film, ce sont eux qui provoquent cette suspicion depuis le départ… Les premiers avis critiques nous diront bien si, au pire, c’est un nouveau Catwoman (que je ne suis ainsi même pas allé voir).

  32. fan art dd costume plus comics http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img03.deviantart.net/1f79/i/2015/100/b/9/netflix_original_series__marvel_s_daredevil_suit_by_johnarmstrong17-d8p7ga2.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wc4GWoVChMIhv-lp8eFxgIVTG8UCh3xdwBv&usg=AFQjCNH4V9DYA3-jkokhU_oG2u96FcP9_A

    • Il y a vraiment un soucis avec le masque..
      Le mix casque sur le dessus et tissus au niveau de la machoire ça marche vraiment pas (on s’en était déja aperçu avec Cap dans le 1er Avengers)

  33. Excellente nouvelle ! Je suis certain qu’il aura une série, un tel personnage le mérite amplement. D’ailleurs, l’acteur n’a pas signé pour faire deux apparitions, j’espère. Entre Elektra, Bullseye, le Caid, Le Punisher, je sens que cette saison va être énorme ! Manque plus que Blade et Ghost Rider (dans Iron Fist ?) pour ouvrir la voie magique et mystique du MCU.

  34. malade le fait que le punisher soit dans la saison 2 de daredevil sa va etre epique ..bon choix pour lacteur sa aurait ete tres etonnant de voir tom hardy dans une serie,et de toute facon je vien juste de voir fury et jon est bon dans ce film

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here