Gambit : Rupert Wyatt à la réalisation !

26

gambit-channing-tatum-spinoff

Le troisième blockbuster mutant de 2016 a enfin un réalisateur (via EntertainmentWeekly) ! Et c’est donc Rupert Wyatt qui dirigera Gambit. Ce spin-off sort (quasiment) demain sur les écrans américains, c’est-à-dire le 7 octobre 2016. Wyatt est surtout connu pour avoir ressuscité une autre grande franchise de la Fox, La Planètes des Singes (La Planète des Singes : Les origines).

Plus récemment, il a signé un thriller, The Gambler, qui est sorti directement en DVD/Blu-ray chez nous, malgré la présence de Mark Wahlberg au casting. Le studio a donc choisi un de ses protégés à moins d’un mois de la Comic-Con. Ne reste plus qu’à rêver d’une mini-présentation du projet en présence de Channing Tatum. Vous savez ce qui serait génial ? Qu’il débarque en costume au milieu des fans !

wyatt-gambit-realisateur

Gambit est réalisé par Rupert Wyatt et sort aux États-Unis le 7 octobre 2016, avec Channing Tatum (Remy LeBeau/Gambit).

26 COMMENTAIRES

    • Franchement “lisse plat et superficiel” tu y vas fort !!

      Moi perso j’ai adoré ce film servi par un excellent james franco , la relation entre lui et césar est fabuleuse , le fait qu’il essai de trouver un remède à la maladie de son père et que malheureusement ceci causera la fin de la civilisation était tout sauf superficiel !!
      Sans parler des effets spéciaux allucinant …

      bref je comprend que tu n’aimes pas , on peux pas tous aimer la même chose mais “lisse , plat et superficiel ” c’était un peu trop …

        • J’ai trouvé au contraire que le film avait des thématiques intéressantes, l’Homme qui joue à dieu en utilisant des animaux comme cobayes…

          Sinon très bonne nouvelle 😀

    • Moi aussi,j’ai trouvé le reboot de la Planète des Singes, dirigé par Rupert Wyatt, plat.
      Je n’ai pas vue le film “The gambler ” mais il est sorti directement en DVD/Blu-ray chez nous et sur IMDB.com ce film gagne
      6.1 sure 10. Ce n’est pas bon.

  1. The gambler est un très bon film avec un Mark Walhberg très bon et éloigné de son dernier rôle dans un film Hasbro.

    Peut-être que Channing Tatum fera lui aussi des étincelles avec ce réalisateur.

    • Pour wolvie, stan lee laisse entendre sur son Facebook et sur son site qu’il sera présent..
      Sur fb:
      “hopefully, wolverine will make an appeareance in xmen apocalypse ”
      Et le lien qui va avec..
      http://therealstanlee.com/the-end-of-an-era-hugh-jackman-talks-about-leaving-wolverine-after-2017?utm_content=buffere6312&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

  2. Yeeeeeeesssss j’ai adoré la planète des singes les origines j’espère qu’il mettra du coeur au projet! Et si Channing Tatum débarque en costume au comic con je serais aux anges (doux rêve)

  3. Assez intrigué par ce spin-off : le personnage apparaîtra pour la première fois dans Apocalypse (bon OK, il était déjà dans Origins mais Singer n’en tiendra sans doute pas compte) et c’est le seul dont le spin-off soit prévu, alors qu’il aurait été plus “cohérent” (d’un point de vue financer) d’en faire un sur Mystique, par exemple.

    En tout cas le choix du réalisateur est assez rassurant, le reboot de la Planète des Singes étant sans doute l’un des meilleurs reboots cinématographique de tous les temps en plus d’un excellent film.

    • Pour mystique “plus cohérent financièrement” oui mais je trouve ça plus intelligent de parier sur gambit vu que mystique a déjà fait partie des deux trilogies et que lawrence tire sa révérence après XMA …
      Gambit lui bénéficie d’une bonne côte de popularité !

      • D’une popularité chez les fans de comics seulement, sur grand écran on l’a vu 5 minutes dans un film… Tu me diras, c’est comme Deadpool. C’est vrai que c’est malin cela dit, ça diversifie les licences à une époque où le public cherche des nouvelles têtes dans les films de super-héros tout en voulant rester en terrain connu.

  4. C’est une nouvelle qui me réjouit assez, ayant adoré le reboot de La planète des singes (proche du petit bijou ciné pour moi).
    Après j’ai pas vu le reste de sa filmographie..

  5. Les “rescapés” de XMOW se rebiffent… Espérons que Wyatt soit pile au milieu entre l’ampleur discrète de sa Planète, et le dramatisation criminelle de son Gambler. Et Gambit sera ainsi son premier non-remake depuis Ultime Évasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here