Star Wars – Uprising : La bande annonce du jeu vidéo qui se déroule après Le Retour du Jedi !

22

star-wars-uprising-info-actu-news

Ce n’est qu’un jeu vidéo pour smartphones et tablettes, mais… Punaise, c’est notre premier aperçu de la période post-Star Wars : Episode VI – Le Retour du Jedi ! Que s’est-il passé après la bataille d’Endor ? La bande annonce de Star Wars : Uprising donne quelques éléments de réponse. De quoi patienter en attendant la trilogie Aftermath. Bienvenue dans le secteur d’Anoat, un coin de la galaxie qui abrite la planète Hoth et la Cité des Nuages, et qui est dirigé d’une poigne de fer par le Gouverneur Adelhard et ses Purge Troopers.

Star Wars : Uprising est un RPG dont la sortie est prévue pour l’automne prochain. Voici le synopsis : “Au cours des jours suivant la Bataille d’Endor et la chute de l’Empereur, le secteur Anoat a été fermé par l’Empire. Avec les rebelles de l’Alliance de l’autre côté du Blocus de Fer, il revient aux contrebandiers du secteur, aux combattants de la liberté, aux chasseurs de primes et aux gangsters d’unir leurs forces et de s’insurger.” Vous pouvez déjà vous pré-inscrire ICI !

star-wars-uprising-game-poster

star-wars-uprising-riley

star-wars-uprising-bounty-hunter

star-wars-uprising-deathstick

brask-star-wars-uprising

star-wars-uprising-concept-art

star-wars-uprising-concept-video-game

22 COMMENTAIRES

  1. Graphiquement quelle horreur:

    alors on passe de STAR WARS 1313:
    https://www.youtube.com/watch?v=J_1_Nvn7DPM

    à ce truc????????

    Regardez la video de gameplay de STAR WARS 1313, c’est énorme alors que l’autre truc est un putain de foutage de gueule intégral Oo.

    Pfffffff…. Disney n’a vraiment rien compris.

    Ils feraient mieux de s’inspirer de ce qui se fait la concurrence notamment DC/Warner avec Arkham Knight….

  2. PUTAIN MAIS NIQU** VOS MERE AVEC VOS JEU POUR SMARTPHONE DE FDP BORDEL …

    C’est ca les jeux Star Wars maintenant ?!
    des projets annulées (1313) des pseudo Battlefield et des fils de p*te de jeu pour pour tablette …

    Pour en revenir à Battlefie…front bien les jeu avec 4 foutu map dispo, bien aucune map spatiale absente (Bah oui la guerre des “étoiles” mais on s’en ballec) bien les 25 % de jeu dispo dans les DLC ?

    Veuillez ne pas censurer ou supprimer mon message , je tiens a ce que m’on mécontentement face à cette pratique soit explicite.

    • Alors deja
      -critiquer ce jeu qui a l’air interessant dont on ne sait encore rien de comment le gameplay et meme le jeu est c’est idiot .
      -Pour le projet annulés c’est a cause du rachat de disney , tout le monde étaient dégoûtés
      -Et pour battlefront , je suis d’accord que pour l’instant les news indiquent que c’est un peu un foutage de gueule mais attendons au moins du gameplay et pour l’instant y a pas de dlc pour battlefront …
      et peut etre on aura une annonce a l’e3 d’un nouveau jeu comme 1313

      • C’est pas le jeu que je critique mais le fait qu’on les foutent dans ces foutus smartphone …
        Rachat de disney, on est daccord …
        Et pour Battlefront c’est DICE, tu les sens les bonus de précommande , les 10000 collectors avec 15 bonus différents, les DLCs qu’on annoncera avant le jeu, les version prenium du jeu …

        • Ouai mais les dlcs et tout , c est l époque qui fait ça , tout le monde fait ça et les dlcs de battlefront sont de qualités quand même

    • Il y a de très bon jeux sur ios et android; notamment du côté des trpg/arpg/rpg tel que s’annonce ce jeux la, donc sa pourrait être une bonne surprise.

      Sinon c’est pas comme si il n’y avait rien eu sur pc/consol.

  3. Niveau scénarios et cohérence je flippe un peu, quand t’apprends que Abrams et Kasdan virent Arndt 6 mois avant le début de tournage parce qu’il n’y avait pas meme l’ébauche d’un scénario, t’as les jambes qui tremblent un peu quand même (cf L’écran Fantastique mai 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here