X-Men – Apocalypse : Bryan Singer enseigne le tir à l’arc à Jean Grey…

42

x-men-apocalypse-oscar-isaac

Oubliez Arrow et Hawkeye, Bryan Singer se prend pour Danielle Moonstar et enseigne l’art du tir à l’arc à Sophie Turner. Le réalisateur d’X-Men : Apocalypse transmet tout simplement “ce qu’il a appris en camp d’été”. Sansa, l’interprète de Jean Grey risquerait de rater sa cible. Quant au pourquoi du comment… En bonus, une seconde mini-vidéo tout aussi mystérieuse.

Que se passe-t-il sur le tournage d’X-Men : Apocalypse ? A vos théories !

Found the play back #Xmen #XmenApocalypse

Une vidéo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le


bryan-singer-archery-xmen-apocalypse

Stop motion motion base #Xmen #XmenApocalypse Une vidéo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

X-Men : Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et sort en France le 18 mai 2016, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lensherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Tornade) et Oscar Isaac (En Sabah Nur/Apocalypse).

42 COMMENTAIRES

  1. Jean a vraiment besoin d’un arc ? Ne devrait-elle pas juste envoyer la flèche par télépathie ? moins que son contrôle ne soit pas encore assez fort et donc elle va juste dévier la flèche.

    • Rappelez vous les pouvoirs de D. Moonstar :
      “Capable de créer des illusions. En général, elle fait voir à ses cibles leur peurs les plus profondes et leurs désirs les plus chers. Elle pouvait autrefois rendre ses illusions tangibles, réalisant les souhaits d’autrui, mais elle a perdu cette faculté.
      Elle peut avoir un lien télépathique avec les animaux. Du temps des Nouveaux Mutants, cette faculté l’avait rendu très proche de Rhane Sinclair, alias Félina, la mutante lycanthrope.
      Elle a aussi été capable d’envoyer des flèches d’énergie psionique.
      Ses pouvoirs de Valkyrie lui permettaient de sentir la mort.” (Merci Wiki)
      La forêt brumeuse (illusion) avec des nazis (“la peur” profonde de magnéto), arc, flèches… ouais ça sent le caméo… Bon après entre ce que l’on pense, ce qui va être fait réellement, ce qui va être monté et retiré, et ce que l’on va nous montrer, ce que l’on va nous cacher pour un futur merchandising (version uncunt, édition Dc…) ouahhh il y a parfois une belle marge…
      Regarde DoFP : 15 minutes 🙂

  2. Ses photos rejoingnent celles où des soldats étaient dans une forêt avec des arcs et celle avec le hibou …
    Je ne pense pas que jean aura besoin d’un arc , a mon avis singer prend la place d’un des soldats …
    Je pense même que ça doit être un entraînement dans la salle des danger !!

  3. Ou alors, peut être que Bryan Singer adore le tir à l’arc et qu’il en a fait étant jeune et qu’il montrait à l’actrice comment faire..
    Bref, ça a peut-être rien à voir avec le film mais juste un moment de détente hors caméra..

    • Il a une occasion de se mettre encore en avant, il en profite … Ça à beau être un bon réal, le mec pourrait être une parodie de réal incarné par Will Ferrell …

      • Poster des images de soi sur son propre compte instagram comme le font des milliers de personnes chaque minute, c’est se mettre en avant ? Non parce qu’il ne demande pas au site de les reprendre et il oblige personnes à le suivre sur les réseaux sociaux .

          • De la comm que partique beaucoup d’acteurs et réalisateurs , ça reste son compte personnel et il a le droit de l’alimenter comme il le veut (c’est un comble on lui reproche de poster des images de lui sur son propre compte) Et concernant l’affiche c’était à la demande d’empire et chaque semaines des réalisateurs y font la couverture . (Récemment Abrams a fait la couverture d’un magazine à l’intérieur du faucon millénium ).

          • oui mais Singer est sujet au bashing facile. ” sujet” ou “propice” d’ailleurs, c’est compliqué de faire la différence.

          • Ah non c’est pas du bashing facile. Faut pas tout mélanger là. Ne le victimisez pas.
            Je suis désolé, mais j’en vois pas des masses des réals qui se mettent autant en avant. De souvenir j’ai pas vu Whedon, ni Snyder faire une promo comme cela. Et je cite juste les plus connus.

          • Personne n’a dit qu’il n’avais pas le droit le faire, c’est son compte et c’est son film, il fait ce qu’il veut. Mais de la même manière, nous aussi on est libre de trouver que ça fait un peu mégalo (j’exagère un peu, mais l’idée est là). c’est la m^me chose que quand on voit une personne qui passe son temps à poster des selfis sur les réseaux sociaux et qu’on se dit “il aime se mettre en avant lui”.
            Après ‘est juste l’impression qu’il me donne, peut être qu’en vrais il n’est pas du tout comme ça… Mais bon, on ne le saura jamais de toute façon…

  4. Lol la flèche part pas très droite la technique est pas au point (remarque vue le matériel c’est pas étonnant) et il me semble lire sur les lèvres de sophie :”hoooo that was amazing”

  5. Apparemment il va y avoir une histoire de secret wars qui aura pour héros les x-men des 90’s …ça fait plaisir !!

    Je ne lis pas les comics en VO donc j’ai hâte de lire cet event qui a l’ait gargantuesque !!!
    Si quelqu’un en a déjà lu ?…

    • pour l’instant je trouve ça très bon, quelques histoires qui ne servent pas à grand chose (il faut trier les tie in), mais dedans il y a des bonnes surprise Old man Logan, Planet Hulk, infinity gauntlet… et quelques autres…. un petit conseil pour bien apprécier, il faut vraiment avoir lu tout ce qu’a écrit hickman à partir de shield et FF et enchaîner sur ces avengers et new Avengers… et time run un petit lien utile pour ça
      http://themightyblog.fr/2015/04/avengers-time-runs-out/#.VYRtgFXtlBd
      mais la série secret wars est vraiment bien …;)

  6. Channing Tatum a annoncé que gambit ne serait pas dans x-men apocalypse, je suis sur que c’est un leurre et qu’en fait il sera mouhahaha

    • les acteurs qui seront dans Apocalypse doivent être des acteurs plutôt jeune s’ils veulent voler de leur propres ailes dans des films plus proches de nous et de 2015. Je veux dire, si Gambit a 35 ans en 1985, ça signifie que pour un futur X-men qui se déroulerait dans les trois années à venir, le personnage de Gambit approcherait des 70 ans. Mieux vaut donc qu’il fasse un caméo dans Apocalypse interprété par un gosse de 12 ans plutôt que par Tatum lui-même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here