Ant-Man : L’interview vérité (et mouvementée) de Scott Lang !

13

ant-man-film-marvel-news-actu

A la veille de la sortie américaine d’Ant-Man, la campagne promotionnelle touche à sa fin… et se termine sur une belle note. Voici les dernières vidéos de la campagne virale du film. Nous retrouvons la journaliste Christine Everhart pour une interview exclusive de Scott Lang, à quelques heures de sa sortie de prison. Je vous invite à lire les informations en bandeau… En bonus, des images de l’affaire VistaCorp et une interview de Darren Cross, le PDG de Pym Technologies. C’est vraiment chouette de voir les acteurs principaux se prêter au jeu.

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

ant-man-poster-size

ant-man-lego-poster

Ant-Man de Peyton Reed est sorti en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Michael Peña (Luis), Bobby Cannavale (Paxton), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

13 COMMENTAIRES

  1. Ca reprend le concept de la promo de The Dark Knight 🙂
    D’ailleurs je regarde toujours les Gotham Tonight avant de voir le film, parce qu’ils expliquent l’histoire!

  2. Bon sur le bandeau d’annonce j’ai vu :

    – Stark finance une école pour étudiants « prometteurs ». (Avengers Academy ? Amadeus Cho? Peter Parker?)
    – Steve Rogers sera présent pour une exposition rendant hommage à ses exploits pendant la WWII. (je vois pas trop l’intérêt vu qu’on avait déjà vu ça dans le Soldat de l’Hiver mais bon on verra bien)
    – Les dirigeants des pays touchés par Ultron demandent réparation et à ce que les Vengeurs soient tenus responsables (motivations des « Accords »?)
    – Tony Stark tient à défendre son ami Bruce Banner et rassurer le peuple après la catastrophe qui a eu lieu en Afrique du Sud.
    – Daren Cross, le PDG (méchant) de Pym Tech annonce le début d’une formidable aventure cette semaine (CF : Ant-Man)
    – Une biographie d’Howard Stark sera publiée dans l’année. (voir Agent Carter)
    – Des efforts sont faits pour retrouver les restes des technologies d’Ultron, une technologie qui vaut de l’or au marché noir. (intrigue possible d’Agents of SHIELD?)

    Voilà, le reste j’ai pas trouvé de rapport intéressant avec le MCU.

  3. La première affiche avec les gardes est géniale !!
    Et le concept de l’émission est super aussi, ils construisent/agrandissent leur univers et je trouve ça juste… dingue ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE