X-Men – Apocalypse : Les premières images officielles du film !

199

xmen-apocalypse-actu-news-infos-images-rumeurs-trailer

Et voici… notre premier aperçu officiel d’X-Men : Apocalypse (via EntertainmentWeekly) ! Ce que certains redoutaient est en train de se confirmer : Apocalypse ressemble (pour l’instant) à un vilain échappé de la série Power Rangers. En Sabah Nur est tout sauf impressionnant. Un comble. Heureusement qu’il est interprété par un excellent acteur, Oscar Isaac (Star Wars : Le Réveil de la Force, Ex Machina)…

Le costume de Psylocke est parfait, étonnamment fidèle aux comics. Voir une super-héroïne en justaucorps au cinéma, ce n’est pas tous les jours que cela arrive ! Quant à Magnéto, sa transformation en cavalier d’Apocalypse lui va à ravir. Superbe armure. Que pensez-vous de ces premières images ? Apocalypse aura plusieurs formes, c’est une certitude. Alors, est-ce une erreur stratégique de le montrer ainsi ?

x-men-apocalypse-ew-cover-movie

x-men-apocalypse-magneto-psylocke-first-look

Cyclope (Tye Sheridan) : « Ce mauvais garçon a trouvé l’amour avec Jean Grey, c’est l’une des trois histoires romantiques de ce nouveau film. »

cyclope-xmen-apocalypse

Jean Grey (Sophie Turner) : « Effrayée par ses pouvoirs télépathiques, elle est l’une des élèves de Charles Xavier les plus appréciées. »

jean-grey-xmen-apocalypse

Tornade (Alexandra Shipp) : « L’adolescente qui contrôle la météo ne se contrôle pas quand Apocalypse la découvre. »

storm-xmen-apocalypse

Diablo (Kodi Smit-McPhee) : « Le téléporteur allemand est sauvé par Raven et devient une source de moments comiques. »

nightcrawler-xmen-apoclaypse

Jubilé (Diana Condor) : « C’est l’étudiante à la mode de l’école, elle est capable de libérer des éclats colorés d’énergie. »

jubilee-xmen-apocalypse

x-men-apocalypse-mystique-quicksilver-lawrence

x-men-apocalypse-80-cerebro-charles-xavier

x-men-apocalypse-fassbender

x-men-apocalypse-storm-psylocke-ororo

x-men-apocalypse-tournage

X-Men : Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et sort en France le 18 mai 2016, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lensherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Tornade) et Oscar Isaac (En Sabah Nur/Apocalypse).

199 COMMENTAIRES

  1. Apocalyspe est tellement cheap…
    Mais Psylocke à un costume fidèle aux comics et n’a pas peur de se faire tirer dessus par certaines associations féministes…

  2. Le look des étudiants est superbe je trouve. Idem pour Psylocke et Magneto. Pour Apocalypse, j’imagine qu’il y aura du CGI derrière. Sinon il fera un peu léger visuellement. 😮

  3. Apocalypse ? bof, bof pour l’instant, mais les photo avec ce genre de costume c’est jamais transcendant.

    pour le reste des Xmens ça à l’air cool , psyloque en premier, le seul bémol pour moi c’est storm ? à voir

  4. Oh la vache, Psylock … Ils l’ont fait ! Oh seigneur ! Pardonnez moi ce vice, mais, mon dieu !
    Pareil pour Magneto, son costume est classe !
    En fait, les costumes des « vilains » sont très fidèles et classe (Apocalypse à part, je suis pas fan, trop dark vador), mais alors les X-men … Ca à pas l’air d’être ça encore … A voir.

  5. Psylocke et Magneto rendent super bien, le look 80’s aussi. Par contre Apocalypse j’espère vraiment qu’il y aura du CGI par dessus car là il est au niveau de Ronan l’accusateur pour moi, et Dieu sait que ce n’est pas un compliment…

    • Je préfère encore Ronan l’Accusateur. Et de loin :’)

      (ceci n’est pas un commentaire pro-Marvel / anti-Fox, Apocalypse est le seul gros point négatif de ces images pour moi)

  6. Bof bof ce look, sa fait très kitch je trouve, Je m’attendais a quelque chose de plus impressionnant et de plus imposant pour un vilain de cette ampleur, après certe ces pouvoirs seront dantesques mais pour ce qui est du look je le trouve légèrement raté a mon gout

  7. C’est…cheap quoi. Pourvu que ce soit le grain de la photographie qui fasse ça!

    Et puis les Cavaliers, ils sont pas sensés être d@rk, tourmentés et en lambeaux? A moins que ça fasse pas sérieux sur le CV d’un acteur…

  8. Apocalypse ressemble à un mix entre Ronan comme dit plus haut, et Mr Freeze version Schumacher….
    Mais Tornade, Magneto et surtout Psylocke wouah (Olivia Munn *_* )

    Ps: Jennifer Lawrence en combi X-men ? oO

  9. Oh Psylocke est sublime ! Magneto est classe aussi.
    Apocalypse moi j’aime bien, je le trouve classe (bon je suis fan de Super Sentai en même temps lol) A voir en mouvement comme toujours !

  10. J’ai du mal à comprendre l’équipe qui gère la création des costumes. Ils font un truc presque copié/collé du comics pour Psylocke (et c’est très bien) mais pour Apocalypse ils ne prennent même pas de lui mettre un crâne rond, ses espèces de « traits » qui relient sa bouche à ses oreilles, ses tuyaux aux coudes… Enfin bref, très bizarre de s’inspirer autant du comics d’un côté, pour le délaisser sur un autre perso. On verra ce que ça donne en live mais pour le moment les photos ( et la vidéo leak) ne rendent pas justice au grand Apocalypse !

  11. Bizarre, autant sur la couverture les costumes passent très bien mais sur l’autre photo ça fait beaucoup plus cosplay. J’ai beaucoup de mal à reconnaître Oscar Isaac et je reste mitigé sur la perruque d’Alexandra Shipp. En revanche, les des Xmen me semblent plutôt convaincants pour le peu qu’on en voit (à l’exception des poitrails de Jennifer Lawrence et Evan Peters, j’espère que ce n’est pas leur tenue de combat définitive). A voir en action, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

  12. Je trouve Apocalypse franchement dégeulasse, mais pour les autres je trouve ça passable…

    Magnéto a un costume plutôt sympa on dirait un mixe entre un samurai et l’armure mark 5 d’iron-man 2.( je sais pas pourquoi mais ça m’y fait penser)
    Psylocke a un costume très respectueux du comics ce qui est cool mais c’est comme le costume jaune et bleu de wolvie : ça passe pas a l’écran ( après j’espère bien voir le costume présent dans la fin alternative de the wolverine)
    Tornade me laisse aussi un goût amer au niveau costume mais l’actrice est vraiment bien dans rôle (physiquement parlant je l’ai jamais vu joué)

    Les costumes porté par mystique et quicksilver ont l’air top et les versions jeunes des x-men ont l’air cool aussi.

    Bilan: je suis mitigé j’ai peur que l’on ai droit a un désastre à la x-men3

  13. Je pensais qu’on aurait droit au visage d’Oscar Isaac bien reconnaissable malgré tout comme Josh Brolin pour Thanos, c’est vraiment comme ça qu’il sera on reconnaîtra pas l’acteur ? Je l’adore ça me ferait chier de pas voir vraiment pleinement sa performance.

  14. La description des jeunes mutants est quand même riche en infos : Tornade incontrôlable, 3 love-story dans le film (à mon avis Cyclope/Jean, Charles/Moira qui je le parie mourra à la fin, le Fauve/Mystique), Diablo sauvé par Mystique et qui sera le comic relief…

    Pour les costumes, je les trouve sympas, même Apocalypse, après CGI je suis sûr qu’on aura quelque chose de vraiment cool !

    • Il me semble que Singer a dit qu’il y aurait une romance Mystique/Magneto. J’attend pour voir ça (surtout que trois romances dans un même film, qui n’est pas un film de romance, c’est pas du gâteau).
      Bref, sinon, je suis du même avis que toi.

  15. https://www.youtube.com/watch?v=i9GL_RnXa6Q

    C’est une vidéo d’un vieux jeu que j’avais sur psp. Je trouve que c’est un apocalypse comme ça qui ferait honneur au personnage papier, enfin niveau carrure et apparence. Et d’ailleurs j’aime aussi le design de Beast dedans.

  16. Ce qui me plait chez apocalypse c’est ses lèvre qui remontent sur les côtés et Je suis déçu qu’elles ne soient pas comme ça …
    Parce que je pense pas que cela change beaucoup d’ici le film, les image officielles sont souvent ce que l’ont voit après dans le film.
    Je regrette aussi un peu sa taille je l’imaginais plus grand plus massif

    Pour le film que j’attendais le plus en 2016 la comicon m’a bien fait changer d’avis puisque maintenant mon classement serait
    -deadpool
    -batman vs Superman
    -apocalypse
    -civil war
    -gambit
    -doctor strange

    Ce film peut être une vrai tuerie, j’espère ne pas être déçu

  17. woaip,…. apo c’est un costume très année 80, c’est peut etre ça qui cloche lui contrairement au xmen…. lui,n’a pas à suivre la mode… peut qu’il est breffé par une dark dazzler …. oscar izaac est un putain de fucking acteur sans doute l’un des plus doué en ce moment, à chaque fois qu’il joue il fait mouche…. mais là ça va relever du challenge !!! que la force soit avec lui, il va en avoir besoin…..

  18. Rien a dire, meme pour Apocalypse je trouve logique de respecter la performance de l’acteur. La motion capture c’est bien pour les personnage comme Hulk qui ne font que grogner mais la on parle quand meme d’Apocalypse et d’Oscar Isaac. Rappelons nous Bane dans TDKR, il etais bien moins imposant que l’originale et son physique ne respecter pas le personnage du comic book. Neanmoins on a eu un bon mechant penalise par un masque qui cachait sa bouche. La au moins on profitera pleinement de la performance de l’acteur et puis depuis le Samourai d’argent j’interdit a la franchise de nous foutre des personnage entirement CGI.
    L’autre solution aurait ete de casté quelqun dautre de plus imposant mais bon… Apocalypse n’est pas qu’une menace physique alors profité du jzu d’un exelebt acteur ne fera pas de mal

    • Amen Apola. Et puis n’oublions pas que les CGI peuvent améliorer ça.
      Je suis sûr que ça se fera d’ailleurs vu l’accueil glacial du design d’Apopo un peu partout.

  19. J’avais vraiment hâte de voir en sabah nur mais là c’est une déception (comme tout le monde je pense )
    Mais je met un bémol car les gros défaut sont …le manque des traits de la bouche et sa carrure ( il a la même taille que tornade !!! C’est abusé ) mais par contre j’adore son armure !! …donc bon j’attend de voir avec les effets …

    comment peut-on réussir autant des persos et en foirer autant d’autres ??? ….dommage

  20. Je ne sais pas ce qui me choque le plus: la tête d’Apocalypse, l’omniprésence du noir encore une fois sur les tenues ou le fait qu’ils dévoilent déjà l’allure d’Apocalypse comme si c’était un personnage random du film…

  21. Tant pis si je suis à contre courant, mais j’adore Apocalypse. Oscar Isaac méconnaissable, un look ultra comics, l’impression qu’il s’est approprié le casque de Cerebro.
    comme pour le Joker de Jared Leto, il va falloir un temps accoutumance, mais j’aime le parti pris. Seule sa taille me fait mauvais effet pour le moment, mais avec les bons angles de camera, ça devrait être bon.

  22. Psylocke *_*

    Bof pour Apocalypse. Magneto a la surclasse. Les jeunes X-Men ont l’air d’être réussis, mais Sophie Turner en Jean Grey, j’y arrive pas.

    Le design eighties est excellent ! Peut-être que je vais commencer à me hyper, moi.

    • tout dépend de l’époque…. et de l’incarnation, c’est un guerrier qui a participé à de nombreuse guerre…
      le mieux c’est que tu regarde sa fiche
      http://www.marvel-world.com/encyclopedie-661-fiche-apocalypse-biographie.html

  23. Perso, je vois beaucoup d’avis négatif sur le rendu de Apo.

    Moi j’aime beaucoup, pas fan…mais ouep ca le fait bien (il reste du travaille en post prod) !

    Concernant l’attende du film….simple avec BvS….c’est LE film que j’attend le plus (ensuite Deadpool) !

    Je respire déja l’ambiance 80’s ^^.

    Même en qualité pourrie, le Trailer vend du rêve. L’ambiance est superbe (se rapprochant du 2), le soins apporter a la réal et bien la in ci que la photographie(en seulement 5 semaines de tournages…whoo), et quel casting.

    Les personnages présent sont parmi mes favoris, Cyclops qui récupère sa place de leader (dixit le réal, est sera trés important, au meme niveau que Charles et Erik avec Mystique et Jean), on verra ENFIN les frères Summers (Havok et Cyclops) ensemble, et les pouvoir des mutant seront pousser comme jamais (encore dixit Singer) !

    Bref j’ai vraiment hate pour ce qui a l’air d’être un des meilleurs X-men de la saga et une des meilleurs trilogie de SH (First Class et DOFP inclue avec Apocalypse).

  24. Ça sent bien les eighties là !! 😆

    J’adore Psylocke (!!!), je kiffe Magnéto (!!), mais alors…. c’est quoi cet Apo ???? En fait il me fait penser à Kang. ^^

  25. Apocalyspe pourrait presque me faire penser au Jeepers kreepers! Y a un peu de Piccolo de Db evolution aussi… Et un zeste de Ivan Ooze – Tokunation
    http://i12.servimg.com/u/f12/13/72/21/52/newpic10.jpg

    http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/11/112188/2211082-jeeps.jpg

    http://news.tokunation.com/wp-content/uploads/sites/5/2014/06/Ivan-Ooze.jpg

  26. Tellement décevant apocalypse, sérieux déjà le costume et pas terrible puis il a une taille normale !!!! Wtf !!! Normalement il devrait avoir 2 têtes de plus que tout le monde, mais surtout bordel pourquoi dévoiler le super méchant dès mnt. Sérieux dans les comics il n’apparaît que dans les derniers instants pour souligner le côté imposant et inquiétant.

    • je suis moins choqué de voir un Apocalypse ressemblant au paternel de Loki que de voir un Black Bolt affublé d’un costume pompé aux premiers Ultimates. Parce que je me souviens d’un Quicksilver jugé « degueulasse » (je trouve ce mot plus hideux que ce pourquoi il est employé ici) qui nous a pourtant laissé une scène mémorable et jouissive. J’attend juste 2016 pour voir ce perso soit disant cheap en mode Onslaugh !

        • http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/320/0/1/UNCINH2015001cov-ee90e.jpg

          c’est un personnage qui n’a jamais changé de look et on sait tous que là c’est pour préparer le terrain du film.
          En fait la différence avec les propositions de la Fox, c’est que Marvel peut accoutumer son public.

          • je le trouve pas choquant le costume de Black Bolt… plus sceptique sur triton ou sur la hache de Doc strange…
            mais regarde psyloque ces costumes ont changé, black bolt n’a jamais changé…

          • Ah moi ce perso que j’ai toujours visualisé avec un port altier, la classe royale, qui se retrouve avec un costume tout droit sorti de la confection du Shield, je trouve que ça ne le fait pas. D’ici à ce qu’on apprenne que c’est Coulson qui la dessiné et qu’il lui sorte ses cartes collector Attilan ……;)

  27. Suis-je le seul à penser qu’Apocalypse est assez réussi? Moi je le trouve trés bien et pas plus ridicule que le méchant de GoG qui était bien cheap lui.

    • dans le contexte des gardiens beaucoup de choses peuvent passer …
      c’est exactement le mm pb pour un dessin réaliste, le moindre dérapage ne pardonne pas, alors qu’un dessin plus cartoon, ou manga on range ça dans le stylé….

    • Oui moi aussi j’aime bien, mais les gens sont trop catégoriques (ici et ailleurs). Pour eux Soit c’est magnifique, soit c’est complètement bidon, pas de juste milieux…

      • Non je suis pas catégorique en général, parfois certains costument sont boff ou me laisse indiférent. La les images c’est du médiocre, appocalypse et psylocke je trouve ça ringard. Mais attendons de voir leur version définitive, le joker était boff en photo dans la bande annonce il était génial.

        • Apocalypse c’est discutable, moi je le trouve plutôt réussi mais améliorable, mais je peux comprendre le débat.Mais Psylocke???? elle est juste super fidèle à son costume original. si tu trouve le rendu ringard c’est que tu trouve le personnage ringard, c’est ton droit mais ne mets pas tous les oeufs dans le même panier…

    • APOCALYPSE est réussi. Ne serait ce que par rapport à ses origines.

      Et en plus tout ça c’est du hors VFX, j’ai hâte de voir le résultat final car visuellement ça a sacrément de la gueule! :):)

  28. Oh OUI ! Enfin, Magneto a une armure qui claque (je n’ai jamais été très attiré par ses anciens quelque soit l’époque).

    J’aurai bien voulu voir des costumes X-Men plus proche des anciens de First Class en plus fini mais on peut pas tout avoir. Et Quicksilver en X-Men, faudra me donner une bonne raison d’y croire, Singer !

    Ca part plutôt bien mais à voir durant les prochains trailers & la projection parce que je reproche toujours des choses aux films X-Men depuis le 2 encore plus récemment (point de vue subjectif).

  29. Psylocke O_O!!!! Mais qu’est ce qui arrive à la Fox!!!! J’ai JAMAIS vu ça (et on ne le verra peut-être plus comme disait un certain acteur) incroyable je suis littéralement scotché xD

    Apocalypse ça passe mais j’attends de voir en mouvement, Magnéto pète la classe.

    Ah nan mais Psylocke quoi!!!! Bon X-Men Apocalypse est ma principale attente en 2016 bim!

  30. C’est bien eighties, c’est bien bon tout ca !
    Sauf peut être Psylocke que j’aurais préféré voir dans son vrai costume : http://www.brucetringale.com/wp-content/uploads/2014/09/exc_12.gif

    • j’aimais bien l’armure moi
      http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2007/01/psylocke-bigcostume3.jpg
      surtout que le maillot de bain c’est les années 90 pas les 80

  31. Punaise apocalypse est mon seul probleme je m’attendait a un teint plus claire (on se demande comment il a pu changer en grandissant depuis la scéne post generique x men day of futur past) et a une corpulence beaucooup plus massive,

  32. juste une chose, on est sur que c’est oscar izaac sous cette incarnation…
    parce que je mets un gros doute sur la forme du visage ( meme transformé il y a des choses qu’on efface pas)
    http://cinemaclubfr.fr/cineclubmovie/wp-content/uploads/2014/11/la-et-mn-star-wars-episode-vii-cast-oscar-isaac-adam-driver-20140429.jpg

    bref ça pourrais correspondre à la recherche d’un nouveau corps, ou bien oscar joue En Sabah Nur, sa première incarnation…

    • https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11540906_10153453400394710_8942246149890369153_n.jpg?oh=877bb42a6c3380fae7a371122b29d065&oe=5654729F
      Bon week end à tous !

  33. Bon ben je rejoinds l’avis général… Apocalypse est visuellement raté ! Bon ils partaient d’un design comics très difficile à adapter… Mais alors là ! Wouaw, ça pique. Espérons qu’effectivement il n’est pas sous sa meilleur forme dans ses images.

    Sinon, Psylocke et Magneto sont magnifiques. Leur costumes sont très réussis !

    Tornade est très réussie aussi, sans surprise elle a son mohawk et ça c’est bon, par contre sur les images ça fait un peu perruque… Nightcrawler est chouette également.

    Et enfin, encore des costumes noirs. Pourquoi ? Pourquoiii ???

    • « Bon ils partaient d’un design comics très difficile à adapter »

      Trés difficile a adapter ? Dans le MCU il nous on sortit Thanos tel quel, ils ont la meme carrure, franchement ou est la difficulté ?

      • Question de budget je pense.

        Thanos apparaît 5 minutes dans un environnement 100% CGI. Dans X-Men : Apocalypse, qui sort seulement deux ans après Days of Future Past, Apocalypse a une présence bien plus importante + doit interagir avec les acteurs. Ça me fait penser à Zod en armure dans Man of Steel. Shannon était sur le tournage pour la motion capture, mais l’armure qui lui donne une super-carrure a été ajoutée en post-prod. Ça a du coûter un pognon monstre + demander beaucoup de temps. Alors que là, on a juste Oscar Isaac dans un costume violet. Mais je ne m’en fais pas. Pour la bataille finale, il aura un look différent. C’est son look ‘civil’ pour l’instant (un peu comme Ultron et ses différentes versions) 😀

        • @LTH: « Question de budget je pense. »

          Quand même Days of Future Past c’est 200 millions$ de budget et vu ce qu’il a rapporté ce ne sont pas les moyens qui manquent.

          Si Marvel Studios arrive à sortir un Thanos qui pète la classe sur IW part1 et 2 et en + en IMAX je ne vois pas pourquoi la Fox ne pourrait pas faire un truc qui déchire également.

          Il serait intéressant de savoir si Singer compte tourner des scènes en IMAX d’ailleurs.

  34. La ressemblance des personnages avec leurs versions papier est quand même hallucinante !!!

    Maintenant que le choque est passé , je pense qu’apocalyspe apparaîtra bien impossant dans le film (physiquement et question charisme ) 🙂
    Mais toujours déçu qu’ils n’aient pas mis les traits autour de la bouche , tellement représentatif pourtant …

  35. Ohlalala ça sent tellement mauvais ça encore … Cette licence se fais souiller par Singer.
    Ils sont où les muscles d’Apocalypse ? Je suis d’accord que Oscar Isaac est un bon acteur, mais avouez qu’un bon The Rock en En Sabah Nur ça aurait été jouissif !
    Et puis c’est quoi encore cette centralisation sur le personnage de Mystique ? Pourquoi toujours devoir se focaliser sur un seul personnage pour en oublier les 3/4 des autres.
    Ce qu’il y’a d’intéressant dans un film c’est le développement des personnages, créer une identité et la faire évoluer certes, mais de là a en oublier le reste de l’équipe. Avengers sait très bien développer tous ses personnages.

    • « Et puis c’est quoi encore cette centralisation sur le personnage de Mystique ? Pourquoi toujours devoir se focaliser sur un seul personnage pour en oublier les 3/4 des autres (…) Avengers sait très bien développer tous ses personnages. »

      Ah bon? On a pas un film centré sur Robert « SuperStark » Downey Jr? C’est vrai que Thor est particulièrement bien dévelloppé dans AoU…

      Ceci dit, c’est encore plus exagéré dans la franchise X-Men avec Wolverine à toutes les sauces et Mystique Lauwrence pour la relève.

      C’est gonflant

    • Grace à l’article d’EW on sait qui sera le quatrième mais bon comme le boss n’en a pas parlé je n’aimerais pas Spoilé (mais c’est très facile de deviner son identité) .

      [EDIT LTH : Supernad répondait à quelqu’un qui a supprimé son message.]

      • On le sait depuis la Comic-Con 🙂 C’est dans l’article consacré au panel : « Le quarté ‘Cavaliers d’Apocalypse’ est tombé. Il fallait jouer Magnéto, Tornade, Angel et Psylocke ! »

        http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/comic-con-x-men-apocalypse-le-panel-un-premier-poster-apocalyptique.html

        —————————

        C’est dingue, il suffit d’augmenter un peu la taille d’Apocalypse + ajouter son tatouage (?) sur la mâchoire et ça rend tout de suite beaucoup mieux :

        https://i.imgur.com/o0OEQ7x.png

        • Rien n’empêche qu’il soit augmenté digitalement. Cela s’est déjà fait, cela s’est fait sur MAN OF STEEL (ZOD en armure), cela se fait encore (BATMAN en armure dans BATVS SUP). Ne pas oublier que l’utilisation de contreplongées peut rendre très rapidement un personnage impressionnant, massif et bad ass dans une mise en scène.

        • C’est tout à fait ça !!!
          Y a plus qu’a prier pour une post-prod …

          Ha tiens mon com’ ne s’ est pas mis en réponse a celui d’LTH …

    • Un apocalypse comme ça aurait été parfait
      Et puis pas super difficile à adapter comme certains l’ont dit
      Un peut de rajout au niveau des joues et un peut de modifications au niveau du gabarit en post production et il est parfait

  36. je viens de voir la Rogue cut.
    Les répliques entre entre la soeur et la maman de Peter Maximoff
    – « monte embêter ta soeur ! »
    – « mais c’est elle qui m’embête »
    elles étaient dans la version ciné ?

    parce que là, faut qu’on m’éclaire. Ça veut dire quoi ? Que Peter a sa piaule au sous-sol, Wanda à l’étage et que la petite soeur que Peter à sur ses genoux devant la télé aura les cheveux verts à la puberté (dans le film New Mutants) ?

      • J’ai trouvé que la Rogue cut cimentait vraiment bien des points de l’intrigue laissés dans le flou de la version en salle, mais là, les répliques qui confirment que la fratrie Maximoff compte un frère et DEUX sœurs, si c’est pour laisser l’info en suspend, je trouve que ce serait vraiment donner un os aux chiens pour rien …
        Surtout qu’en voyant l’article d’EW cataloguer les nouveaux jeunes acteurs d’XMA comme « New Mutants » en sachant que la Fox a annoncé ce projet, ça me laisse d’avantage rêver au nom de projet du film suivant plutôt qu’un vague spin-off. Des New Mutants qui ne seraient pas Rocket ou Wolfsbane mais Scott, Jean, Warren, Kurt et Ororo.
        Et en se rapprochant de la composition des Uncanny époque Cockrum, je trouve qu’une Polaris aurait parfaitement sa place à rejoindre l’école de Xavier si en face il y avait Magneto, Quicksilver et … Scarlet Witch !

  37. À voir une fois terminé mais j’avoue qu’apocalypse à des côtés stargate SG1..
    Psyloche est parfaite et jubilée à l’air mieux que ce que je pensais…
    Pas super convaincu par cyclope ou jean Grey qui n’ont pas l’air spécialement charismatiques..
    A voir..

  38. go go Powers Rangers !^^

    Non franchement, les costumes sont stylés pour un comics mais au cinéma, c’est vrai que ça fait vraiment « cheap », surtout Apocalypse.
    J’espère que ça rendra beaucoup mieux a l’écran.

    Mais bon, j’ai toute confiance en Bryan Singer pour nous offrir un très bon film.
    Apres tout, il a déjà réalisé 3 excellents opus, on reste en terrain connu.

  39. Desole qu’à chaque fois que je commente je critique. Mais pas le choix. Je suis également desole aux nombreux fans mais je n’ai aime aucun film x-men (ca n’engage que moi) mais avec celui ci apocalypse je suis pas prêt d’aimer x-men de nouveau au cinéma.
    Les looks des persos sont bien, les looks pas les costumes (eux sont pour moi horrible et ce depuis le premier film), le grand méchant que nous voulions apocalypse doit a peu près faire ma taille, sans deconner je le croise dans la rue je me dis c’est un mec qui va a un bal costumer, je changerai de trottoir pas par peur de lui mais par peur qu’il vienne encore me demander ou se trouve le salon de maquillage le plus proche.
    X-men 1,2 était une surdose de wolvie a quand un film sur une équipe?
    Le 3 n’en parlons pas.
    First Class la première équipe de Xavier ouiiii avec mystique? Ah bon?
    Days of futur past qui lui as mis dans l’univers plus d’incoherence qu’il n’en a régler. Merci de faire des sagas sans queue ni tête 😉
    Et apocalypse avec ….. Des jeunes comme cyclope avec très peu d’expérience qui se sentent chaud patate pour exploser le plus vieux mutants de tout les temps et le plus fort en plus… Ouais et quand on se dit que même superman galère a battre doomsday, attends cyclope et ses collegues des cours sont l tkt il gère
    Bien sur j’oublie les films wolverine qui ont tout massacre sur leur passage

    Ceci n’engage toujours que moi et desole de critiquer mais ce film se fera sans moi, bien sur je suivrai les news voir se qui ce passe chez la fox pour garder les droits d’une licence a tel point qu’ils nous font des films a tire la rigot pour garder la pompe a fric.

    • Chacun ses goûts. Je trouve que ça fonctionne car ce qui différencie les xmen des humains ce n’est pas leur musculature express sous stéroïdes mais bel et bien la manifestation de leurs pouvoirs.

  40. C’est bizarre, je te trouve absolument réussi En Sabbah Nur et Jean Grey est délicieuse, j’attends avec impatience la première bande annonce qui devrait être diffusée avant the Fantastic 4!

  41. Je dirais à certains: rappelez vous QUICKSILVER version FOX bien avant le film avec son look…. et maintenant comparez le avec celui d’Avengers 2 (qui est pas mauvais non plus). Quel est le plus mémorable?

    Il n’y a pas à s’inquiéter pour apocalypse, MAGNETO version film (premier xmen) n’a rien à voir avec la version quarantenaire musclée du comic book. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici.

    Par contre je suis très surpris par ces looks, on sent qu’ils ont fait un effort pour se rapprocher du comic book tout en gardant leur propre patte.

  42. Ouh la la, ok pour Psy, pas de souci, mais pas emballé par le look de Tornade et le cast’ de la fille Stark en Jean Grey, quant à Apopo c’est la cata-cata, le lien donné par le patron fait toute la différence, et on ne peut donc qu’espérer que ce ne soit pas la version définitive.

  43. Ouais ouais comme d’habitude depuis Health Ledger à plus récemment Fatalis en passant par Batfleck ou le Vif Argent de Age of ultron : c’est dégueulasse jusqu’au moment de la bande annonce finale avant le film où finalement on se dit que ça rend super bien !

  44. Heu excusez mouais ( pitoyable JAR JAR!)
    Apocalypse n’as pas la Faculté de changer de taille?
    pour ma part le plus particulier sera de s’habituer à tous ces jeunes nouveaux visages, la Fox prépare habilement la prochaine trilogie

    • toutafé.
      Il peut aussi transformer ses membres en armes.
      Cet Apocalypse pris en photo sur les plateaux me fait penser au type portant un costume d’Ultron sur le tournage en extérieur de AoU, avec Quicksilver, Scarlet witch et Hawkeye …

      • Sauf que le mec en tenu d’Ultron n’apparaissait pas dans le premier trailer d’AoU, or cet Apocalypse si… On verra bien, j’ai quand même espoir qu’il ait plusieurs formes.

      • forge le costume ultron était là pour les acteurs, ça se voyait, là, apo a demandé des heures de maquillage, autre chose, il n’y a aucun point de motion capture qui laissse penser qu’il sera retouché numériquement, pour moi, sur cette scène c’est ce qu’on verra… par contre apo change de corps, de forme … à voir pour la suite…
        c’est une interprétation mais je suis plus pour ce style perso
        https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11760089_721171510050_2816907485321125709_n.jpg?oh=b5062cd57ee841e75628b79c64de1d3c&oe=561A8EC2

  45. Psylocke, c’était assez « simple » à mettre en image live. Accent britannique (Bishop n’en avait pas – d’australien- l’an dernier) ?
    Apo façon MCP, plus dur. Mais niveau goût douteux, on est dans les années 80, alors…
    Coupe « César » pour Magnus mais pas de cheveux blancs, oreilles un peu décollées pour Scott, front dégagé pour Jean (pouvoir mental oblige), déjà des scarifications pour Kurt…
    Mais que représente les Cavaliers..? Mystère.

    • franchement , y a qu’a voir comment tout le monde peut le transformer assez facilement pour imaginer que quand la post prod sera passé par là ,on aura un apocalypse au top !!

      Après tout y a que 2 détails qui choque …
      -la taille ( qui peut être modifier dans le film au grès de ces pouvoirs )
      -et les traits sur la bouche (qui peut être corrigé aussi )

      on sera aussi peut-être convaincu en le voyant évoluer en live ?…

      Allez on y croit !!!

        • Ce sont des photos officielles …de tournage ,sans effets spéciaux donc ce n’est pas exactement se qu’on verra dans le film !!

          Un peu comme ça …
          http://auto.img.v4.skyrock.net/5010/72135010/pics/3212703993_1_4_tWJqFuZW.jpg
          qui aurait dit que ce mec en doudoune serait si massif dans le film ??

          Mais après ,oui, personne ne sait si la post-prod arrangera ce visuel …c’est juste que l’espoir fait vivre !! 😉

          • non ça n’a rien voir, l’ ultron que l’on voit était pour les acteurs, tu maquilles pas un acteur pour le retoucher entièrement, ou alors bonjour la perte de temps.

          • oui ,c’est pas l’exemple parfait ,je sais …rhhooo manox 🙂 🙂

            c’est juste pour dire que c’est possible ,surtout que là ,ce ne sont pas des grosses modif’ !!

            j’ai pas d’exemple concret là tout de suite, mais j’imagine que dans le nouveau starwars ça sera aussi le cas, pour éviter le tout CGI comme dans la postologie .On a pu voir que pas mal de créatures extraterrestre était maquillé à « l’ancienne » et qu’ils rajouteront surement quelques effets discret en post-prod !!
            Donc je me dit que ça peut très bien être le cas sur XMA !!

            Mais comme je l’ai dit ,rien ne dit que ça sera effectivement le cas 🙂

          • je précisait t’inquiètes…
            non, je pense que c’est une des versions d’apo, …. mais celle ci sera comme elle est montré. maintenant si elle est bien filmé elle peut rendre bien, en photo ça rend toujours pourri les costumes (suicide squad, ronan, spidey pris en photo rend ridicule) …. mais à leur place je mettrais le trailer qui a fuité en bonne qualité.

            ps après prendre des costume des années 90, pour les années 80

          • Oui , ça peut être une autre option !! c’est clair !!

            Pour ce qui est des costume ,pas a la bonne époque ,ça me choque pas plus que ça dans une adaptation … on a bien eu bishop dans DOFP qui était échappé de sa réalité …alors bon …

          • Tout est possible.
            Il ne faut pas oublier le coup d’Azog pendant le tournage du Hobbit.
            Azog en tournage : http://s3.birthmoviesdeath.com/images/made/BOLG_ORC_HOBBIT__1200_873_81_s.jpg
            Azog dans le film : http://static.comicvine.com/uploads/original/11118/111180886/4582961-3268086440-Azog_.jpg

            Bon… Là c’est l’inversse il était carrement mieux avant XD

            Mais pourquoi pas un gros changement suite a la réaction des gens sur la toile.

          • Anthony :
            Mauvais exemple !! Comme ton lien l’indique ce n’est pas azog mais bolg !!
            EDIT : j’avais pas vu que le boss te l’avais déjà précisé 🙂
            Mais par contre je serais curieux de connaître les réactions des gens sur la toile ??

            Quelque part c’est un peu dommage cette histoire avec apo car ça a éclipsé presque entièrement le fait que beaucoup de persos sont juste parfait !! Comme psylocke , magnéto, tornade , jubilee ,xavier (enfin chauve ) etc …

          • LTH : Ah oui totalement >___>
            En plus le coté j’arrache la tete des nains pour m’en faire une barbe etc c’est bien le fils.

            Bon au final ça ne change pas grand chose ^^’
            Il a bien était remplacé par du CGI degeu.

  46. Je n’ai malheureusement pas le temps de lire la centaine de commentaires mais je dirais que je me place sans aucun doute du côté des avis négatifs.
    Je n’ai pas très envie de développer mon dégoût envers ces looks tant mon dépit est grand (« Resistance is futile! ») et me contenterait d’un
    « Nom d’un chien,c’est pas vrai,c’est pas possible,quelle horreur,ça sent vraiment la catastrophe,fais ch…encore un gâchis qui s’annonce,et me%$e!!!! »

  47. elle est mignone Sophie turner, c’est vrai que c’est Sansa dans got lol je les meme pas reconnu a son nom mais a son physique, et depuis le temps que j’attendait de voir a quoi aller ressembler apocalypse, bha il impose grave !!!!! mais Thanos sera beaucoup plus impressionant a l’écran je pense, Avengers forever !!!!!!!!

    • 2 personnes = casting complet ? Alors la moitié du casting complet de Got a joué dans le derneir Terminator et dans le dernier Batman de Nolan ! 😛

  48. Pas terrible ! Cet apocalypse fait peine a voir, j ai limite honte de dire que c est mon mechant (univers xmen) préféré.
    Isaac est meconnaissanable, autant prendre n importe qui est lui faire faire la voix en doublage.
    Allez voir sur le site ecran large, ils ont trouve un mechant des powers rangers qui lui ressemble en mieux !

    Nous allons enfin voir que singer est un réalisateur surestime !ca sent le schumacher a plein nez (le realisateur pas le pilote).

  49. Vu l ensemble des retours positifs sur le look d apocalypse(qui n a jamais aussi bien porté son nom) je pense que bryan va devoir retravailler sa copie, sinon c est qu il s en fout. Apres bishop, pourquoi ne pas continuer le massacre ? Et dire que ce réalisateur a fait de si bons films ! En fait un seul et il nous a pondu quelques belles séquences, sinon depuis s est superman et haricots….

  50. On m’apprend dans l’oreillette que Brian Singer réalisera le film Power Rangers ! Hey non sans déconner quand on voit Apocalypse, l’idée est pas aussi conne xD

    • Faudrait arrêter un peu avec ces connerie de power ranger !! même si la plupart d’entre nous on été déçu en voyant le visuel d’apocalypse , on sait pertinemment que dans le film il ne fera pas cheap car ce n’est pas la tonalité de la saga Xmen !!
      Les gens sont déçu des costumes noir de la première trilogie pourtant les films claque !!
      Les gens sont déçu de xavier avec des cheveux pourtant mcavoy est salué par la critique !!
      Les gens sont déçu du costume de quicksilver poutant il a créé la surprise lors de ces scènes !!!

      Bref le film en lui même n’aura rien a voir avec le déchet que peut être power ranger !!!

    • Bien vu !^^

      Darksirgon, ce que tu cite, c’est les choix d’infidélité au comics pour faire réaliste et plus « cinématographique », des choix assez judicieux pour la plupart.
      Ici c’est tout l’inverse, c’est en voulant être plus « fidèle » au comics que ça en devient ridicule et cheap.

      Mais oui, je pense ou en tout cas j’espère que cela rendra beaucoup mieux a l’écran.

  51. Jubilee et Psylocke : Magnifique!
    Paraît qu’il y avait Psylocke dans le X-Men de Ratner http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20070504074245/marveldatabase/images/9/99/Psylocke_%28Earth-10005%29.jpg

    …. Content de voir ce renouveau! Même pour Apo, j’ai confiance en Singer, souvenez-vous les critiques sur Quicksilver..

  52. Oui Psylocke était bien crédité au générique de Xmen 3 mais n’avait qu’un petit rôle, à se demander l’intérêt d’avoir choisi ce mutant plutôt qu’un morlock lambda.

    Il parait aussi qu’il y avait le fléau et angel malheureusement.

    Sinon dans DOFP, la scène de quicksilver est sympa (elle sauve le film d’ailleurs) mais le personnage reste laid sans parler de Bishop ou Warpath.

    Visiblement on peine aussi à trouver des mecs baraqués pour incarner les xmen, Colossus et compagnie font gringalets, il faudrait lorgner du coté du casting du trone de fer !! Moi qui révait de Schwarzie en colossus (C’était dans les années 90) et Mel Gibson en Wolverine !!

    • Colossus dans la vidéo du comic-con de Deadpool a l’air bien massif pourtant. Pour Apocalypse on verra, il peut changer de « forme » au cours du film, rien n’indique le contraire.

      • Totalement d accord, s il est devenu un mechant si important de l univers mutant c est surtout via son charisme et sa carure imposante. Il est superieur aux humains, le premier mutant ! J aurai aime voir d autre cavaliers et surtout sinister !

        • héhé … oué, le retour de Kevin Durand et ses prothèses !
          nan mais plus sérieusement, les 4 cavaliers, c’est Mort, Guerre, Peste et Famine.
          Archangel est l’ange de la Mort.
          Magneto ou Wolverine, avec ce qu’ils ont traversés et leur manière d’envisager le combat, il peuvent aisément entrer dans le rôle de Guerre.
          Mais pour les deux autres…
          Malicia, de la manière dont elle « pompe » les forces vitales d’un autre, je l’aurais bien vu comme étant Famine et Ink (Gregg Lowe) avec sa manière de rendre l’adversaire malade aurait bien fonctionné en Peste.
          Je suis donc curieux de voir comment Psylocke et Tornade vont endosser ces rôles.
          Après, comme pour Apocalypse, on n’a surement vu à travers les photos sur le tournage que les prémices de leurs allures avant le dark upgrade !

          • Oui je te rejoins là-dessus, ces photos ne montrent pas tout. Enfin je l’espère. Mais je ne pense pas que le film s’embêtera à déterminer les cavaliers en fonction de leurs capacités, ça sera juste un titre pour dire « regardez le gentil est devenu méchant à cause d’Apocalypse » et basta.

          • ca c’est clair que ça ne sera pas en s’embrassant de points de détails qu’il faudrait expliquer aux regard des experts alors que tous les autres s’en cogne, et donc un choix qui sera mis de côté. Guère plus primordial que de faire un super-dinosaure avec des brins d’adn de grenouille ! ^^

      • Si Tornade est apparu pour la première fois dans les comics en apportant la pluie à son peuple, peut-être qu’une Ororo méchante pourrait chasser les nuages des terres cultivable, ce genre-là.
        Dommage que son caractère soit appuyé par sa crête, à l’origine c’était plus un geste de rébellion plutôt qu’un truc esthétique pour montrer une humeur plus « dark ».

    • C’est l’explication la plus foireuse du monde. Apocalypse n’a pas besoin de ressembler à un humain pour avoir des adorateurs. Le pouvoir, la puissance, l’immortalité, etc, sont déjà des caractéristiques largement suffisantes pour susciter l’adoration ! Il me semble que l’un des buts des X-Men est de glorifier et cultiver la différence, de l’accepter… en cherchant à rendre Apocalypse moins « extra-terrestre » ça va à l’encontre de ce principe selon moi.

    • par pur mauvaise foi, je dirais : on va voir de quoi aura l’air Thanos avec plus d’une heure de présence à l’écran, et ailleurs que terré dans l’ombre d’un morceau d’astéroïdes pour en gros plan derrière un coffre fort.
      C’est de la pur mauvaise foi, parce qu’il sera surement bien, tout comme Apo sera plus acceptable avec de bons éclairages et une meilleur photo.
      Mais en attendant, le faut bien que l’acteur essuie les plâtres d’un mauvais retour sur ses photos foireuses. (Je sais, elles sont « officielles », mais parfois, même les pros se loupent)

      • mais sauf que Thanos sera en image de synthése avec la voix originale de Josh Brolin, et ce personnage est du coup beaucoup plus ressemblant à sa version dans les comics et dessins animé qu’Apocalypse.

        Ce dernier n’est pas mal fait mais ne ressemble pas à sa version dans les comics mais on verra bien et puis Bryan Singer a eu ses raison de vouloir le mettre comme ça:)

          • c’est du cgi http://images-cdn.moviepilot.com/image/upload/c_fill,h_682,w_500/t_mp_quality/madtitan-take-a-listen-to-thanos-voice-josh-brolin-movie-clip-png-71195.jpg en partie
            mais pour les gros plan surement du maquillage..

          • « Thanos, le super-méchant Titan de Les Gardiens de la Galaxie, a été réalisé de manière différente. Comme pour Rocket, les scènes ont été tournées avec Sean Gunn qui représentait le personnage sur le plateau. Mais ensuite, l’équipe a fait une séance de Performance Capture avec l’acteur Josh Brolin dans les locaux de Mova, un studio spécialisé dans la capture faciale. Le visage de Brolin a été scanné en haute résolution, puis Luma Pictures a modélisé Thanos en essayant de conserver les caractéristiques faciales de l’interprète. Ensuite, le studio a animé le personnage à partir des expressions du comédien. »

            Source: pixelcreation

            😉

          • une technique qui sera appliquée à coup sûr dans des films où il devrait apparaître plus de 3mn ? mmmhh, je prend pas le pari moi.
            Mais peut-être

            Quel gâchis avec un pareil acteur.
            Ultron n’aurait pas servi de leçon.

          • @Forge: « une technique qui sera appliquée à coup sûr dans des films où il devrait apparaître plus de 3mn ? »

            J’en suis sur, quand tu vois que Infinity War sera tourné intégralement en IMAX, Marvel se donne un maximum de moyens, ce n’est pas le fric qui manque.
            Et puis bon la Fox l’a fait avec César dans la planète des singes.

            @Forge: « Quel gâchis avec un pareil acteur. »

            Pas du tout d’accord, encore une fois ça ta dérangé pour Andy Serkis en César? L’interprétation de l’acteur sur ce procédé est très importante et ça se voit sur le résultat final.

            [mode troll on]
            On n’y peut rien si la Fox n’assure pas avec Apocalypse contrairement à Thanos pour l’instant^^
            [mode troll off]

          • Serkis, ça reste sa spécialité, sa marque de fabrique et même Doug Jones ne lui arrive pas à la cheville…

        • THANOS est fait en image de synthèse et performance capture et franchement c’est sacrément super bien fait. Limite ça rend ridicule les effets de maquillage dans GOTG.

          http://www.cgmeetup.net/home/guardian-of-the-galaxy-thanos-vfx-breakdown/

          La 3D est le meilleur outil pour retranscrire des personnages comme THE THING, HULK, THANOS, DARKSEED, RHINO, APOCALYPSE éventuellement.

    • « Apocalypse doit être quelqu’un que le peuple doit pouvoir avoir envie de rejoindre, il ne doit pas uniquement le terrifier. »
      avec ce look, ça va pas etre évident

      • Bah avec ce look il est plus rassurant, et moins effrayant que dans les comics,et on le voit dans la B.A. avec ces gestuels:
        « Eric: mais qui est tu bon sang
        En sabah nhur/apocalypse: vient et vois  »
        Je te parle de cette scéne là,
        Imagine la avec le apocalypse de la version des comics ça donnerai pas envie a Eric de venir, face à ce tas de muscle, (je commence a comprendfe leur choix)

        • bah, non dans ce cas tu le laisse humain, après apocalips change de corps… mais ce look , je le trouve pas cohérent avec le discours, mais je fais confiance à l’acteur qui lui peut nous surprendre… mais quand tu lis « Nous avons dû faire quelques aménagements ici et là et nous en sommes arrivés à un point où il faisait trop extra-terrestre. » bah je trouve qu’il fait toujours extra-terrestre.
          bon on sent le plan sauvetage … de la production.

          • Effectivement moi aussi je trouve qu’il fait extraterrestre mais quand tu lis « nous avons du faire quelque amenagement ici et là…  » tu doit te dire qu’il faisait plus extraterrestres avant et que ça a du galéré pour trouvé un look, donc du coup t’arrive a comprendre la prod, ce qui me derange surtout c’est qu’il ne ressemble pas du tout à quand il etait petit (scéne post generique d’X-men days of futur past)

          • je pense bien qu’ils ont galéré, mais à voir leur version, j’aurais préféré qu’il reste humain, comme je l’ai déjà dis, l’acteur est bon….mais la justification elle, je la trouve bancale

            pour « c’est qu’il ne ressemble pas du tout à quand il etait petit (scéne post generique d’X-men days of futur past) »
            c’est peut être le vieillissement de son corps de plusieurs millénaires ainsi que les modifications dans le vaisseau  » des celestes », ça ne me dérange pas trop, après c’est le problème de singer es ce que lui s’en soucie

  53. Je n ai pas envie de retrouver des copiés collés de toutes les BD existantes, au contraire les films doivent marquer une évolution graphique, esthétique, une différence, et les films doivent toucher un large public et pas simplement que les geeks! Il y a des histoires qui ne pourront jamais être adaptés sur grand écran et c est tant mieux, j adore me replonger dans les BD et grandes histoires existantes 😉

    • « au contraire les films doivent marquer une évolution graphique, esthétique, une différence, et les films doivent toucher un large public et pas simplement que les geeks! »

      C’est vrai mais cette version d’apocalypse n’est pas la meillieur et je pebse que si ils l’aurait « fait » comme dans les comics (muscle tailles ect…) il aurait toucher un plus large public tu ne penses pas?

      • Ou alors le faire en 3D comme THANOS dan GOTG (car il est assez bien fait) par contre c’est complètement incohérent avec le reste de la saga ciné xmen en terme de look.

        Sincèrement je pense qu’il faut pas vous arrêtez à ça, ce qui va impressionner chez Apocalypse et les xmen en général ne sont pas leur look MAIS LEURS POUVOIRS. C’est ça qu’on adore chez les xmens.

        Et souvenez vous de Vif d’argent pour xmen DOFP qu’on a tous critiqué (moi le premier).

        • +1

          « Et souvenez vous de Vif d’argent pour xmen DOFP qu’on a tous critiqué (moi le premier). »
          Nin moi je ne l’avait pas critiqué car je ne postait pas de commentaire a « l’epoque » et en plus je ne lisait pas de comics j’attendait ce qu’il allait donner a l’ecran 😉

  54. Ce que je trouve bizarre c’est qu’ils ont mît une image d’apocalypse qui était très bien et puis j’ai l’impression qu’au final c’est pas du tout le même personnage

    Au passage la version rogue cut de days or futur past est vraiment pas mal

  55. Ce Apocalypse est différent de ce à quoi on pouvait s’attendre, à voir, je suis assez curieux du coup tout en trouvant son look quand même curieux…

  56. http://www.polygon.com/2015/7/13/8948787/leaked-x-men-apocalypse-footage-is-an-intense-look-at-a-powerful-new

    Donc le prologue de xmen 3 est zappé en quelque sorte? Il ne faut pas en tenir compte?

    • pour ma part je prends les films xmen comme des films indépendants les un des autres, sinon ça devient impossible.
      es ce que l’ancienne continuété existe encore?
      es ce que ff doit être pris en compte?
      es ce que deadpool doit être pris en compte?
      es ce que gambit doit être pris en compte?
      es ce que les deux wolvies doivent être pris en compte?
      es ce que old man logan devra être pris en compte? et dans quel continuité ? si elle existe ?
      es ce que havock est le mm, le père le cousin de scott, la couleur du slip… ?
      prendre chaques films à part et de les apprécier ou pas

    • Je n’avais pas vu cette bande annonce, je suis content de voir qu’il ne s’agit finalement pas de l’adaptation de l’ere d’apocalypse, surement l’arc narratif que je préfère par dessus tout, mais juste d’une sorte d’introduction à Apocalypse, espérons d’ailleurs que ce film ne va pas juste l’utiliser comme un quelconque méchant servant d’excuse au métrage.

      J’ai un peu de mal avec l’emploi de Magnéto en cavalier, je sais que Fassbender est excellent dans le rôle mais ça ne m’aurait pas gêné de ne pas le voir dans ce film ou alors très peu. J’ai peur qu’il ne devienne le nouveau Hugh Jackman des xmen, volant en permanence la vedette aux autres personnages.

  57. Et bien justement, pour moi tout vient d’être rebooté !!

    On ne va pas refaire le débat, mais le fait de voir Jean Grey en vie annule les précédents films.
    On est sur une nouvelle timeline donc.

    J’aimerai demander à ceux qui ont vu la version rogue cut de dofp l’explication de la nouvelle petite scène au milieu du générique avec Trask, je n’ai pas trop compris perso.

  58. Dessus de ne pas retrouvé logan / wolverine dans ce x men mais il a l’air de vu sur les photos plutôt pas mal aucun x men que se soit les films ou les personnages ne m’ont dessus alors j’espère que celui là ne me décevra pas assez contente 😊 de voir jean, cyclope, tornade jeunes mais je préfère quand même le vieux surtout tornade (halle berry)

  59. Il y a encore matière à faire avec les X-Men,la Fox prépare la relève avec de nouveaux visages et les caméos avec les anciens sera toujours d’actualité je pense,
    Après avoir perdu Star Wars, la Fox va beaucoup miser sur les super héros, avec les X-Men il reste encore beaucoup de potentiels à exploiter,
    je serais déçu qu’un seul film soit consacré à Apocalypse, il est immortel donc on le reverra j’en suis convaincu,
    Perso je trouve ces personnages plus riches et plus denses plus complexes que les Avengers certes moins d’action mais plus d’émotions! d’ailleurs le succès de ce sujet ne trompe pas malgré la période,
    mais ceci n’engage que moi 😉

    • Les xmen sont toujours d actualité malheureusement. Apres les sujets de film foisonnent et j ai l impression que mis a part dofp aucune histoire n a jamais vraiment etait exploitée serieusement. Les morlocks meriteraient un film à eux seuls, apocalypse merite une trilogie ! L asteroide m, le phalanx, sans parler de la soeur de colossus et j en passe !

      Je suis par contre toujours autant decu de la disparition d emma frost et du hurleur via une seule malheureuse phrase, les voir mourir dans le film aurait été un minimum je pense.

      La fox pourrait largement concurrencer marvel en nous pondant des films xfactor, xforce, xgeneration et compagnie !

      • entièrement d’accord avec toi! mais je suis septique pour les nouveaux Fantastic 4 et pour ma part le grand danger est l’encombrement des sorties ciné des films Marvel et DC comics à venir…

        • Sans parler des star wars qui, même s’il ne s’agit pas de super héros, vise le même public !!

          Après je me dis que certains vont y laisser des plumes mais que marvel semble bien placé pour s’en sortir parce qu’arrivé plus tôt et visant énormément les enfants.

          Lorsque je suis allé voir antman il y avait énormément d’enfants et en costume de super héros en plus !!! Il ne venait pas voir spécialement antman mais surtout le nouveau film marvel.

          Lors du dernier superman ce n’était pas le cas du tout, peu d’enfant car film plus sombre.

          DC veut se la jouer plus adulte au risque de louper cette cible qui rapporte beaucoup d’argent.

      • Pareil pour azazel, c’est des personnages très durs à tuer…
        Peut être qu’ils ont survécus, et que c’est un camouflage d’Emma Frost. Mais bon déjà que les x-men débordent d’incohérences, qui ne me posent aucun souci, cela serait vraiment risqué pour eux.

  60. Pour revenir sur les cavaliers je suis tombé sur cet article (d’un site concurrent je m’en excuse)

    http://www.actucine.com/cinema/ryan-reynolds-evoque-un-film-x-force-avec-deadpool-156822.html

    Et je me dit que x-force peut se faire grâce à apocalypse. Angel et Psylocke qui font partie de cette équipe sont aussi des cavaliers d’apocalypse, il est possible, qu’après les événements ils agissent pour la cause x-men tout en gardant les pratiques extrêmes de leur anciens maître. Pour moi comme pour Reynolds, dans cet article, le seul éléments manquant est Câble…

  61. je vote pour le retour de Vaughn sur les New Mutants et Singer à la réalisation du crossover !
    http://www.comicbookresources.com/article/singer-says-ideas-are-in-play-for-x-menfantastic-four-crossover-film

  62. Apocalyspe nul… la nvelle degaine des x men est pas au niveau (jean grey a une tete qui me revient pas…) mais bon le reste du casting des episodes precedents ca rassure. J’espere que le scenario et les FX seront au top…

  63. tous les xmens sont interresssant,une preference pour tornade,mais apocalypse beuurkkk…
    je dirais tahnos lui mettrais sa raclé a apocalypse tout petit 😉

Répondre à HarryCojone Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here