Arrow : Stephen Amell en costume d’Arrow pour son combat à SummerSlam !

25

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Suite et fin des extraordinaires aventures de Stephen Amell sur le ring (voir le premier épisode)… Cette nuit, l’acteur est arrivé en costume à SummerSlam pour affronter son pire ennemi, Deathstroke, Stardust ! Le match tant attendu opposait Amell et Neville à Stardust et King Barrett. Cela a beau être du chiqué, une blessure est vite arrivée. Le fait que la production d’Arrow laisse Amell s’amuser sur le ring a de quoi surprendre (par contrat, les acteurs doivent normalement éviter la pratique de sports extrêmes). Avec un peu de chance, cette promotion originale profitera à la série !

Après avoir vaincu son plus redoutable ennemi, Oliver Queen (alias The Arrow) a quitté Starling City sous le soleil couchant, accompagné par son grand amour, Felicity Smoak, avec l’espoir de commencer une nouvelle vie. Mais Oliver sera-t-il vraiment en mesure de laisser son passé derrière lui ? Si oui, que va devenir l’équipe qu’il a assemblé si durement ? Diggle, Thea et Laurel continueront-ils la croisade d’Oliver sans lui ? Et avec Malcolm Merlyn en Ra’s al Ghul à la tête de la Ligue des Assassins, tout le monde est-il vraiment en sécurité ?

La fin du combat :

La série Arrow revient le 7 octobre sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom).

25 COMMENTAIRES

  1. Beaucoups reprochent à Amell un manque de talent d’acteur ou d’être mono-expressif mais personne ne pourra lui reprocher de faire le spectacle.

    • C’est pas le plus expressif des acteurs assurément mais il est pas si mal. A mon avis l’impression “monoexpressive” viens en grande partie de la direction d’acteur (donc des réalisateurs) qui lui demande de faire toujours la même tronche. “Vas y Sephen fait ta tronche d’enterrement, comme dab”.

  2. Même si c’est scénarisé, le catch reste quand même dangereux si on est pas entraîné. Cela veut-il dire que Stephen Amell fait lui-même les cascades dans la série ?

    • Je ne sais pas si il les fait toutes, mais il à déjà posté des vidéos de ses entrainements type parkour, et c’est pas de la rigolade 😀

    • Si je me trompe pas, on limite au maximum les cascades faites par les acteurs eux-même vu qu’une blessure pourrait arrêter temporairement un tournage, ce qui est sacrement embêtant surtout quand c’est une série.

      Et je te rejoins sur la catch: c’est plus un divertissement sportif, mais fait par de vrais athlètes.

    • Il fait plusieurs cascades lui même mais pas tout, genre Ra’s torse nue vs Oliver torse nue dans la neige, la doublure de Ra’s est visible à 10km mais pour Oliver, on voyait pas sa doublure.

  3. J’ai vu le match en LIVE la nuit dernière sur AB1 (pour la Belgique, la semaine prochaine sur AB3), avec le commentaire français ! (Oui ! la France avait sa table RINGSIDE !)
    Marrant que la musculature de Amel n’était pas très affutée, il paraissait ridicule dans sa tenue.
    Bref. Amel a posté une photo sur twitter de son dos. Son épaule a pris un sacré hématome.

  4. Même si ses qualités d’acteurs sont souvent critiqués (à raison), son engagement dans le rôle, sa préparation physique, et ses qualités athlétiques ne sont pas à remettre en cause.

    Concernant les cascades, vu les vidéos de ses entrainements je pense qu’il en fait une bonne partie lui même, mais je ne pense pas qu’il puisse réaliser toutes les séquences en motos ou chutes par exemple, voir peut être certaines portions de combats.

    Pour le catch, même si ils ont du prendre un maximum de précautions ça n’en reste pas moins impressionnant… Mais j’ai l’impression qu’il est moins secs que pour les épisodes d’arrow.

  5. J’ai suivi le combat en stream. Sans trop de surprise, il n’a pas beaucoup frappé et s’est contenté de mouvements athlétiques, du type “spectaculaire et peu risqué”. En plus de devoir faire attention à cause des tournages, j’imagine que la WWE a tenu à le ménager car il n’a pas l’entraînement des catcheurs réguliers. Cela étant dit, il est resté assez longtemps dans le ring à prendre des “coups” dans le coin et au sol, ce qui est bien plus que ce que font la moyenne des célébrités. Au moins, il s’est fait plaisir et ça lui a permis d’aider une œuvre de charité.

  6. Pr ceux qui douterai de la capacité d’acteur de Stephen , oui arrow doit être sombre et doit mener un fardeau de ses 5ans sur l’île et la joie ne lui sera jamais complètement redonne après ce qu’il a sacrifier et perdu sur cette île infernal . c’est pr cela qu’il est si sérieux et triste car chaque jour tout les actes qu’il a fait les personnes qu’il a perdu pèse sur sa conscience c’est pour cela qu’il est très bonne acteur ! Et oui il fait des cascades regarde sur YouTube il fait toute les cascades de arrow !!!!!!!

  7. En tant que grand fan de lutte, je vais me retenir de faire chier sur le terme “chiqué” employé pour me concentrer sur l’essentiel : wow, Amell a vraiment été bluffant à Summerslam.

    Je pensais qu’il allait faire comme la grande majorité des guests stars qui font des matches comme ça. Sérieusement quand il a fait son Hip Toss, j’étais sur que ça y est, à part un spot vers la fin le match était fini pour lui. Mais non, il a continué, il s’est pris une domination des heels, il s’est pris un vrai beatdown dans le coin, il a vendu de vraies prises, et conclu le tout par un spot hors du ring. Respect monsieur Amell.

  8. Bravo à Stephen Amell qui a été époustouflant, vraiment il se bat beaucoup mieux que certaine star du catch ( ex: Stardust!!!!) En revanche c’est moi ou il a pris ( un tout tout petit peu) de brioche le Oliver Queen?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here