Avengers – L’Ère d’Ultron : Le bêtisier est en ligne !

83

avengers-lere-dultron-news-actu-images-infos

Vous l’attendiez tous (surtout si vous avez un Tumblr)… Voici le bêtisier d’Avengers : L’Ère d’Ultron ! Quels sont les moments que vous préférez ? Je vote pour la séquence “Avengers…” avec Chris Evans et Scarlett Johansson. L’expression moqueuse de l’interprète de Steve Rogers est vraiment drôle. Autre moment fort, la toute première scène. La vérité éclate enfin. Et c’est donc Hawkeye qui a achevé Quicksilver ! Qui en doutait ? Pour rappel, le DVD/Blu-ray du film sort le 30 septembre dans nos bacs (précommande).

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Avengers : L’Ère d’Ultron de Joss Whedon est sorti en France le 22 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

83 COMMENTAIRES

        • Ouai … Tandis que le coffret vf de la 1ère saison des “Agents du Shield” sortira le 8 Octobre ! Enfin !

          Mais …
          Uniquement en DVD ! Sérieux cte honte, je me fais une collection full Blu Ray du MCU et il ne sorte Agents of Shields qu’en DVD … N’importe quoi …

          Pour Daredevil on peut avoir espoir mais dans un certain temps… Pour la raison évoqué par le Boss, mais House of Cards à ben été commercialisé en Blu Ray alors que originaire de Netflix …

          EDIT : Nan c’est bon, je suis sûr et certain qu’on aura une édition bluray de Daredevil, tout simplement parce que je viens de voir sur Amazon que Netflix va commercialisé Better Call Saul, l’une de ses grosses réussites. Donc je vois pas pourquoi Daredevil échapperai à la règle.

          • Foro ça me désole autant que toi …

            Yep mais on est sur un genre de partenariat similaire pour Daredevil, donc du coup je vois bien une vente physique possible d’ici quelques mois.

          • Ah oui, ça dépend de ta connexion aussi, mais si tu a un bon débit, c’est de la qualité BluRay. Après ça dépend du codage du programme selon sa vieillesse. Mais si tu prend Daredevil ou Breaking Bad par exemple, c’est très beau.

          • merci, bon vu que j’ai une connexion pourri j’attendrai de déménager… dommage
            sinon pour le dvd si il pouvait faire une partie avec les délires de Hayley Atwell
            https://twitter.com/HayleyAtwell/status/619029407081046016?lang=fr
            https://www.youtube.com/watch?v=9wqmMuHP0vI

          • Tut tut tut, une édition étrangère à côté de mes vf, ça ferrait tâche. (obsession de collectionneur)

          • Ah ben j’ai la même obsession mais pour le coté VO
            Vu que c’est une serie US, je ne supporte pas avoir du français sur la boite … C’est mon petit coté collectionneur idiot 😀

  1. C’est vrai que c’est très drôle, Hawkeye qui tente d’achever Quicksilver. Mais le gag final (Hulk qui loupe le Quinjet) m’a fait rire encore plus. 😀

  2. L’air moqueur de Chris Evans après qu’il ait dit “Avengers…” x)

    Sinon je suis assez choqué de voir Hawkeye achever QuickSilver. Ça rajoute encore un effet dramatique pour Hawkeye 🙁

    Mode troll:
    Sinon, vous pensez qu’avec la bonne ambiance qu’a régnée lors du tournage des 4F, il y aura un bêtisier…?

  3. Heuuu Boss … Ce n’est pas vraiment dans les habitudes de la maison de lacher des screener non ?
    Pourquoi ne pas se risquer à partager les leak de teaser Comic Con pour le faire avec un simple bétisier ?

        • Les fuites de la Comic-Con => présentes sur le site – de Deadpool à Suicide Squad en passant par XM: Apocalypse – car en principe, ce sont des vidéos qu’on ne verra pas par la suite (même si dans les faits, c’est de moins en moins le cas).

          Les fuites de bandes annonces quelques heures avant la mise en ligne officielle => absentes du site car ce sont des vidéos ‘importantes’ qui méritent une qualité optimale. Cela explique aussi l’absence de certaines bandes annonces de bandes annonces, qui gâchent la découverte de ces vidéos ‘importantes’.

          Les fuites de bêtisiers (qui ne sont de toute façon jamais mis en ligne) => présentes sur le site car ce ne sont que des bêtisiers. Ça n’a rien d’artistique, c’est juste du divertissement. Donc autant en profiter, ce n’est pas comme si nous n’avions pas tous contribué en allant voir le film/la série en question plusieurs fois. Et ça fait partie du folklore, tout simplement (avec déjà plein de gifs qui fleurissent sur Tumblr).

  4. J’aime beaucoup ce genre de vidéo mais je trouve que certains moments manquent beaucoup trop de naturel, surtout les moments de grimace et autre, ça ne semble pas du tout spontané. Des scènes tournés juste pour faire du fan service

    • C’est bien évidemment fait pour vendre les DVD/Bluray, les bêtisiers ne sont pas spontanés pour la plupart des scènes, sauf bien sûr quand ça se casse la gueule ou autres mais les scènes ou ça fait le con, non.

    • J’aurais plutôt dit qu’il n’y a pas vraiment de différence entre le film et le bêtisier tant les 2 proposent autant de blagues (phrase valable pour les 3/4 des films du MCU) 😀

      [troll n°2] niark niark

  5. ahaha ce bêtisier pas mal ! y a de la bonne ambiance comme d’hab. Bon eh bien plus qu’a attendre pour voir le film pour une 6 ème fois mais avant je me refaire tout le MCU (Film+série) ! :p

  6. Il n’y a pas une histoire comme quoi le film serait dispo en VOD genre sur iTunes le 26 août ?

    Parce que ça fait long le 30 septembre 🙁

  7. Je crois que ce qu’il m’aura le plus fait rire c’est les FX loupés : Hulk bourré, qui rate le quinjet (le meilleur), Thor qui loupe son marteau, et Iron Man l’acrobate… x)

  8. Je veux, je veux, J.E V.E.U.X
    un GIF LOOP avec Chris Evans en mode “Avengers…………” !!!! 😀😀😀

    (son sourire est tellement parfait…)

      • Ça s’appelle du comique de répétition. C’est une technique vieille comme le monde.
        A ne pas confondre avec la technique du MCU qui façonne ses films toujours sur le même schéma qui serait en l’occurrence du comic de répétition ! 🙂

        • …un peu plus sérieusement, tiens (et puis pour (re)déclencher quelques polémiques aussi) de mon point de vu, une fois passé ces films sur le même modèle qu’étaient (hormis Hulk) ceux de la phase 1 et les films de la phase 2 qui manquaient réellement d’ambition, de Thor 2 à assez étrangement Ant-man, de mon point de vu, la Phase 2 a amorcé de toutes petites choses très intéressantes … CAtWS, GotG qui pourtant a paru à certains fans du pan cosmique Marvel trop lég’ de par le côté introductif d’un Origin movie et même AoU avec une complexité d’écriture et malgré un montage rogné qui n’a pas fait l’unanimité chez les fans mais un excellent score au B.O (deux choses bien distincts). J’attends donc maintenant de la phase 3 ET que se concrétise des blockbusters grandioses (CW ?) ET des échecs (sur des films plus confidentiels comme l’a été Ant-man par exemple) … enfin, au moins un … mais des échecs de la teneur de FF, pas moins … Alors j’entends déjà certain hurler au hater et au fait que j’ai oublié d’ajouter « le troll » à mon pseudo sur ce com’, donc je m’explique : J’ai beaucoup aimé AoU, j’ai beaucoup attendu de FF et j’ai été déçu.
          Mais d’un échec, on ne peut qu’en tirer des leçons et mieux rebondir. Si le MCU n’a pas ses échecs (de vrais échecs) et que même le faible score d’un Ant-man est considéré comme une réussite parce qu’il permet de faire les quelques millions de dollars manquants à l’objectif global de la phase 2, il n’y aura jamais de remise en question. Lorsqu’une recette marche, on continue de l’appliquer, surtout si elle fait recette … en millions de dollars ! Et c’est le risque, tant que le rouleau compresseur surfera au sommet de la vague, ces mêmes schémas « sûrs » risquent d’être reproduit ad vitam eternam, juste avec les petites variantes nécessaires et suffisantes à museler les fans dont la parole (ou les attaques) peuvent influer sur le BO d’un film bien avant qu’il soit sorti. Si le MCU devait essuyer un échec, juste un, il y aurait remise en question et ça ne pourrait être que bénéfique pour nous. Quant au film raté, bah, ce sera comme pour le FF : le film est à chier, mais une grande majorité d’entre nous a été le voir malgré tout (contrairement au grand public) ne serait-ce que pour savoir de quoi on parle, et donc, même si l’échec commercial est là et que la Fox ne donnera pas suite à la famille Fantastique, elle ne va pas s’arrêter de faire des films de super-héros (et de super-héros Marvel) pour autant. Un échec au sein du MCU (ou ce qui serait perçu comme tel) aura peu d’impact sur la globalité mais permettra de ne pas se reposer sur des acquis qui à la longue pourraient être ennuyants. Ou comment se bouger pour que les petites formules appliquées à CAtWS, GotG ou AoU soient boostées et généralisés à tous les films MCU faisant suite à ce « plantage »….

          • je rejoins sur sur l’aspect sain d’un échec, mais j’attends de voir si le départ de wedhon, et la reprise en main des frères russo, changera l’aspect du mcu (sachant qu’ils auront trois film à faire), sauf pour gto 2 qui gravitera en dehors de la trame générale et les série netflix.
            Pour AoU je ne l’ai pas aimé, mais j’attend de le voir notamment en Vf, parce que vostfr, c’était trop, ce film était trop dense pour une version sous titré, et ça a du pas mal jouer

          • Sûr que Marvel Studios a depuis longtemps appris des échecs des autres blockbusters de super héros sortis depuis des années pour ne pas faire de même, quitte à rester dans une zone moins risquée pour quelques uns de leurs films (les plus fragiles disons, comme Ant-Man).

          • C’est vrai qu’un échec permettrait le remise en question mais le fait est que marvel studio est une p###in de machine bien huilé et un échec à la FF est quasi impossible …
            espérons maintenant comme manox l’a souligné que des changements de realisateur change la direction artistique

            ps : pour avoir revu AoU ( bou je sais c’est pas bien …) le film est vraiment pas mal au niveau scénario mais la réalisation pêche car malgré sa longueur , beaucoup de passage sont pas assez appronfondi et manque d’explication (thor et son bain évidemment , le projet ultron…qui l’a cree , même apres ant-man ont ne sait toujours pas …, la scène ou thor s’ enerve contre tony est assez mal faite compte tenu du serieux de la situation etc…)

          • “l’aspect sain d’un échec”?

            Désolé les gars mais je ne vous suis pas du tout pour le coup.

            Déjà, un échec n’est jamais sain, car même s’il y a remise en question, un échec ça marque.

            De plus, même si je commence à saturer de la formule marvel, je ne souhaite SURTOUT PAS qu’ils floppent de si tôt. Je m’explique:

            Marvel a tenté un pari osé avec sa phase 1 et à confirmé avec la phase 2 au box office. Cela a permis aux autres studios frileux de copier leur business plan, modèle. Quand une formule marche, tout le monde veut sa part. Les super héros n’ont pas attendu la marvel pour cartonner (raimi, nolan, singer etc), mais personne a eu les couilles de se lancer sur plusieurs films comme marvel l’a fait.

            C’est grâce à eux qu’on a le DCEU, faut pas l’oublier. Si on imagine un échec de marvel, alors t’inquiètes pas que les autres studio (DC en tête) vont reculer, voir changer leurs plans, c’est sur. Il n’y a qu’à voir la façon dont le DCEU a été fébrilement et lentement mis en place. Un échec de marvel signifierait une lassitude et cela se répercuterait sur le genre entier.

            Après, un échec ne garantie pas forcément une remise en question et encore moins de repartir sur de bonnes bases.

            On vit un age d’or super héroique, on a et aura du très bon, comme du très nul, on a eu et on aura des déceptions et des surprises, faut juste en profiter le temps que ça durera (j’espère que tous les films annoncés seront réalisé). A mon avis, on ne sera pas prêt de revoir cela de si tôt.

            2015 a été très decévant et j’attends vraiment 2016 pour me régaler. J’ai été très déçu de AOU et j’ai même pas envie de m’attarder sur ant man, que j’ai trouvé inutile pour rester correct. Quant aux 4F, c’est un film raté (et ma plus grande déception de cette année, tant j’imaginais autre chose), mais le potentiel était là et j’espère une suite, mais je rêve là…

          • Il y a aussi certainement beaucoup de critiques cinéma attendant que ses films aillent vers quelques chose de plus audacieux, moins tout public. Quitte à ce que ça fasse une contre performance (le mot échec est relatif, quand on en parle même pour TASM2 – plus de recettes que pour MoS au final) pour laquelle ils diront bien vite “oh c’est dommage, pour une fois que c’est (encore plus) intéressant et nous voici les seuls érudits à apprécier ce film à sa mesure…”

            Il faut penser aussi au fait que beaucoup de monde, fans, gros cinéphiles ou les deux, aiment bien se sentir seuls privilégiés à comprendre une oeuvre peu accessible dans toutes ses facettes. Ça rend le tout moins directement universel, plus “rare et précieux”, voir intimiste ou élitiste. Jusqu’à ce que ça se révèle un jour à l’histoire du médium dans toute ses qualités… mais que untel dise de son coté “Ben moi, je le savais depuis des années. Je l’ai toujours soutenu”.

            Comprendre aussi les réactions de certains fans de comics, obligés maintenant de partager “leurs” personnages avec un grand public qui les connait peu, ou pour qui ils ne sont qu’un divertissement passager, sans autre profondeur, et globalement “nul” si c’est plus complexe que pop corn.

            En même temps, si ça finit toujours par avoir une brillante seconde vie en DVD (comme le couteux Fight Club par exemple)…

          • @Darksirgon : « beaucoup de passage sont pas assez appronfondi et manque d’explication (thor et son bain évidemment , le projet ultron…qui l’a cree , même apres ant-man ont ne sait toujours pas …, la scène ou thor s’ enerve contre tony est assez mal faite compte tenu du serieux de la situation etc…) »

            Oui la scène avec Thor n’est pas approfondie même si elle reste compréhensible, après c’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir réalisé la scène comme Whedon l’avait prévu à la base (avec les Norns), soi-disant que ça aurait perturbé le grand public…lol, en plus ça aurait rajouté quoi 1 minute au film.

            Le projet Ultron est juste un fantasme de Stark

            Je ne vois pas trop ce que tu reproches à la scène où Thor chope Stark à la gorge (il ne va pas le casser en 2 non plus), c’est là que l’on voit l’autorité du Captain qui le calme direct^^

            @Darksirgon : « le film est vraiment pas mal au niveau scénario »

            Je suis d’accord, la plus grande force du scénario reste la création de Vision quand même, Whedon a vraiment assuré :

            -Stark extrait la matrice de la Gemme de l’Esprit, tente de la contrôler et de l’intégrer à son Iron Legion
            -Naissance d’Ultron qui bug dès le départ (certains disent qu’il prend trop vite la décision de tout annihiler mais en même temps c’est un IA…)
            -Ultron prend le vibranium à Klaw (teasing Black Panther).
            -Ultron se sert de la machine du Pr Cho qui régénère les tissus, les atomes de vibranium fusionnent parfaitement avec les cellules des tissus.
            -Insertion de la Gemme de l’Esprit sur le front de Vision pour l’alimenter.
            – Ultron peut maintenant télécharger sa matrice cérébrale dans le corps de Vision
            -Les Avengers vole Vision
            -Stark récupère les protocoles de JARVIS au Nexus (qui empêche Ultron d’avoir les codes nucléaires) et avec l’aide de Banner insère JARVIS dans Vision.
            -Interruption du chargement de la matrice JARVIS par Captain et les jumeaux, Thor surgit et fini d’achever le chargement car celui-ci a eu une VISION et sait qu’ils ne pourront battre Ultron sans son aide.

            Mais c’est génial !!!!

            Au final ce qui me déçoit le plus dans AoU c’est la bataille finale, elle est moins bien gérée que dans le 1 je trouve, moins épique peut être (sauf dans l’église) ils cassent du robot à la chaîne tellement facilement que ça n’a plus trop d’intérêt.
            Après c’est très bien de voir les Avengers se préoccuper davantage de sauver les civils que du combat.
            En fait il manque un combat Ultron Prime VS Avengers, un joli 1 contre 9, dommage Marvel garde ça pour Thanos mouarf !

          • la scène avec thor, on la retrouvera dans thor ragnarok, (ou une scène similaire en un peu plus long, ou en post gen d’un film, ce qui en faisait une scène dispensable pour AoU…

          • MCU-addict : ce que je voulais dire sur la scène de thor et stark , c’est qu’elle n’est pas naturelle …thor qui attrape stark c’est cool ok mas après ça suit plus …stark éclate de rire (mode folie ) rhodey se moque de lui quand il raconte les événements de new york alors qu’il était est son ami le plus proche …et thor après a le sourire aux lèvres alors que la conversation est plus que sérieuse …
            bref je trouve que l’alchimie ne fonctionne pas sur cette scène

            et sur la scène de fin c’est aussi irrégulier avec l’humour trop présent

          • Age of ultron est un chef d’oeuvre du box office: un intrigue finement menée, un casting haut la main (thanks Quicksilver bien meilleur que la pitoyable version dans XMEN), un scénario incroyable, des acteurs qui méritent littéralement un oscar tellement ils crèvent l’écran. Les films dc font pâle figure à côté.

  9. J’imaginais pas que Age Of Ultron avait été si pénible, insupportable, éprouvant et intolérable à regarder…
    A moins qu’il n’y ai exagération?

    • Même moi qui suis phocéen, je trouve que certains vont trop loin dans l’exagération:

      on ne pourra jamais en faire autant que les fans effarouchés de films super-héroïques^^

    • AOU est juste décevant pour certains, faut l’accepter. A croire que c’est un chef d’oeuvre… Certains pourraient même le trouver nul, c’est leur droit.

        • Nan mais c’est vrai quoi. J’ai pas vu tellement de gens descendre en masse le film. Y’avait un ou 2 rigolos certes, mais j’ai surtout lu des coms de gens déçus (concernant ceux qui n’ont pas aimé). Et y’avait surement aussi une infime partie qui n’a vraiment pas aimé sans troller pour autant.

          Pourquoi, ça parait invraisemblable que ce film ait pu décevoir certains?

          • Je trouve étonnant de systématiquement retrouver des remarques acerbes sur ce film, à croire que ça a été une épreuve de le regarder pour la plupart des commentateurs du site.
            Il a des défauts, il m’a fallu du temps pour l’apprécier, mais j’ai vaguement l’impression d’un mouvement de masse “à celui qui vannera le plus”.
            Ca arrive avec certaines productions, un peu comme Lost ou How I Met Your Mother tiens…

          • C’est vrai qu’il y a 2, 3 guignols qui trollent gratuitement le film. Mais pour certains (comme moi et on est très minoritaire), la déception est très grande honnêtement. J’pensais pas me dire après la séance que je n’aurais pas envie de le revoir (et je l’ai vu 2 fois quand même avec des personnes différentes). Le second visionnage m’a vraiment saoulé.

            Après, c’est sur qu’il y a eu pire (ant man et les 4f), mais c’est avengers quoi! et je pensais vraiment que ça allait être à avengers ce que tdk a été à begins. La plupart des déçus ont trop hypé le truc surement, ou alors le film n’était pas à la hauteur de l’évènement (peut être).

            Cette année super héroïque tu l’as trouvé comment toi?

          • Franchement moyenne, de fait…j’avais de grandes attentes pour le MCU ciné qui ont été relativement douchées (même si je suis toujours un grand fan) pour cause de business plan désormais éculé, et 4F je n’y ai jamais cru.

            En fait la surprise est venue de la télé, avec une série Daredevil que je qualifierais de magistrale et une saison 2 de Agents Of SHIELD qui m’a captivé comme jamais série m’avait captivé depuis Lost ou The Shield. Même Constantine m’a assez plu malgré ses actes manqués.

            Mais balancer systématiquement les mêmes vannes article après article…sans vraiment aller au-delà d’ailleurs; j’ai l’impression de voir deux beaufs dans un PMU qui commentent JP Pernaut en se poussant du coude avec les mêmes jeux de mots depuis l’édition 1977 de l’Almanach Vermot.

            Je suis désolé pour les clients de PMU, je m’excuse.

          • Exactement comme le dit Foro, la déception c’est une chose, l’exagération à tout bout de champ une autre. C’est toujours comme ça l’effet boule de neige. Le ressasser à chaque article ou chaque message, s’en ai insupportable. Un truc que tu t’amusait à reprocher aux autres d’ailleurs avant la sortie des 4F. Mais quand ça concerne d’autres films, ce n’est pas un problème visiblement.

          • @Chocasse

            Décidement on ne sera jamais d’accord. C’est simple, tu racontes nawak. Déjà, le point de désaccord est sur le terme bashing. Je ne trouve pas perso qu’avengers 2 est bashé et ça n’a rien à voir avec l’ampleur des 4F sur le site ou de arrow. Ici, pour ceux qu’ont pas aimé, j’ai lu surtout des coms de gens déçus et y’a quelques gus (2,3) qui postent des blaguent à 2 balles, mais je ne vois pas le rapport avec un bashing. Tu parles d’exagération, tu devrais modérer tes termes.

            PS: je suis contre toute forme de bashing, mais je réagis sur ce que je veux jusqu’à preuve du contraire. Si, 10 séries se font basher, c’est mon problème si je veux en défendre seulement une ou 2, c’est le principe en lui même, que je combat.

            Ps bis: il y a quand même une énorme majorité qui a aimé le film et tant mieux pour eux.

          • L’exagération et le bashing c’est la même chose Fretide. Et non ca portait bien sur l’exagération. On reprochait à certains d’en rajouter des caisses sur les défauts du film. Sur ce tu arrive on nous balançant que le film n’a rien d’un chef d’oeuvre … Mais on a jamais dit le contraire. On avait bien muscen avant les défauts du film dans nos critiques. C’est donc de l’exagération.
            Ce qu’on essaye de dire c’est que le film a déçu sur certains points, mais faut stopper l’effet boule de neige. C’est pas une purge comme certains veulent nous le faire croire.

          • Ah mais je suis d’accord, AOU est loin d’être mauvais, mais le hype en a dégouté certain (dont moi). Pour moi, il n’est pas mauvais, mais il est pas bon non plus et j’ai trouvé d’hommage qu’un tel film soit moyen (pour moi, car trop de défauts) au final, alors que sur le papier c’était hyper bandant.

            Quand je dis que c’est loin d’être un chef d’oeuvre, je le pense et c’est pas pour troller (mais ça ne veut pas dire nul non plus, ça veut dire moyen pour moi). Après, je comprends ton point de vue, mais c’est pas TDK non plus ce film, donc ça donne l’impression que tu n’acceptes pas la critique de ce film (ou qu’on puisse le trouver bidon)

            Je te donne un exemple, si batman v superman est ne serait-ce que correct, tu peux être sur qu’on va en entendre parler et je te rejoins sur le fait qu’il se fera basher de manière exagéré surement, mais un tel film ne peut pas se contenter d’être juste correct.

            Je ne trouve pas que la mode est au bashing d’AOU, mais je me doute qu’un jour la mode sera au bashing de marvel, mais ce temps là n’est heureusement pas encore venu et même si on a l’habitude d’assimiler les films marvel à du mac do et qu’on parle de yes man, ça reste encore soft.

          • Mais bien sûr qu’on accepte la critique. Ce qui est gavant c’est l’acharnement gratuit sur des articles qui n’ont rien à voir avec. Là on a un article sur le bêtisier du film, le bêtisier … Et certain trouve le moyen de revenir ici plombé le film (qu’ils trouvait plutôt bon dans leur critique d’origine par ailleurs, mais bon, effet boule de neige), alors que ça n’a rien à foutre ici.

  10. Une nouvelle news pour Agent of shield!
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=124402

    “Agents of S.H.I.E.L.D. revient pour une troisième saison pleine d’action, alors que le directeur Coulson (Clark Gregg) et l’agent Daisy Johnson (Chloe Bennet) mènent la charge pour retrouver toujours plus d’humains dotés de pouvoirs aux quatre coins du monde, suite à leur bataille épique avec Jiaying et son armée d’Inhumains. Mais Coulson et son équipe vont vite se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à chercher les nouveaux Inhumains.

    Des mois après leur guerre contre un dangereux groupe d’Inhumains, l’équipe est encore chancelante. Coulson essaie de remettre sur pied son organisation tout en s’habituant à la perte de sa main. Son bras droit et confident Agent May (Ming-Na Wen) doit encore revenir de ses vacances impromptues avec son ancien mari Andrew (Blair Underwood), le mortel et super agent Bobbi Morse (Adrianne Palicki) se remet de la torture infligée par Grant Ward (Brett Dalton), Fitz (Ian De Caestecker) veut absolument découvrir la vérité derrière la disparition de Simmons (Elizabeth Henstridge), et tous sont sur le qui-vive en attendant le prochain assaut de Ward et de l’Hydra. […]

    Mais de nouvelles menaces sont à l’horizon, notamment la diffusion du Terrigen, une substance Alien qui déclenche des aptitudes surhumaines chez les individus, l’émergence de nouveaux Inhumains ne contrôlant pas leurs pouvoirs, l’ascension d’une autre agence gouvernementale qui rentre en concurrence avec le S.H.I.E.L.D., les mystères du monolithe Kree, récupéré par l’un des leurs, et le danger constant imposé par l’organisation terroriste Hydra, sous la direction de Grant Ward, prêt à tout pour éliminer Coulson et le S.H.I.E.L.D.

    De nouveaux visages, amis comme ennemis, vont rejoindre la série, notamment la directe, talentueuse et mystérieuse directrice (Constance Zimmer) de l’ATCU et son partenaire, Banks (Andrew Howard), Lash (Matthew Willig), un monstrueux Inhumains dont la loyauté est ambigüe, ou encore le nouvel Inhumain Joey (Juan Pablo Raba) qui cherche à surmonter ses pouvoirs au milieu de tous ces étranges personnages. Coulson, avec l’aide de Daisy et Mack (Henry Simmons) travailleront ensemble pour reconstruire une équipe, plus forte que jamais, en combinant les talents des agents de l’organisation et les pouvoirs d’individus étonnants, dans le but de protéger les innocents dans un monde où l’équilibre des pouvoirs est mouvant, et où les dangers sont chaque jours plus nombreux.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here