Constantine : Officiel – John Constantine apparaîtra dans la saison 4 d’Arrow !

38

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Énorme ! C’est officiel, l’acteur Matt Ryan rejoint le casting d’Arrow. Son personnage, John Constantine, apparaîtra dans ‘Haunted’, l’épisode 5 de la saison 4. Une intégration (sur)naturelle, puisqu’il sera enfin question de la résurrection de Sara Lance grâce au Puits de Lazare. C’est un retour inespéré pour l’exorciste qui a disparu des écrans après seulement treize épisodes. Conséquence immédiate, Constantine – série diffusée sur NBC – intègre rétroactivement l’Univers Télévisuel DC Comics construit par la chaîne The CW (Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow). C’est beau… et c’est surtout unique !

Après avoir vaincu son plus redoutable ennemi, Oliver Queen (alias The Arrow) a quitté Starling City sous le soleil couchant, accompagné par son grand amour, Felicity Smoak, avec l’espoir de commencer une nouvelle vie. Mais Oliver sera-t-il vraiment en mesure de laisser son passé derrière lui ? Si oui, que va devenir l’équipe qu’il a assemblé si durement ? Diggle, Thea et Laurel continueront-ils la croisade d’Oliver sans lui ? Et avec Malcolm Merlyn en Ra’s al Ghul à la tête de la Ligue des Assassins, tout le monde est-il vraiment en sécurité ?

La série Arrow revient le 7 octobre sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom).

38 COMMENTAIRES

    • Barry Allen est apparu dans un épisode de la saison 2 avant d’avoir sa série l’année d’après. Généralement, c’est juste un test. Si le public aime, il restera, sinon, il redisparaîtra.

  1. J’ai pas franchement aimé Constantine pour ce que j’ai vu, mais je trouve quand même que c’est une bonne nouvelle, et une belle histoire En espérant qu’Arrow reprenne du poil de la bête après une saison 3 décevante (IMO).

  2. Merci pour l’info je trouve ça cool.

    je rajoute en info que concernant le film Wonder Woman (dont le tournage devrait commencé d’ici à peu prés 1 mois) et bien un ajout de très grande qualité concernant le poste de résponsable des effets spéciaux à été entrepris par Warner Bros avec la venu de Bill Westenhofer déjà primé à 2 reprise aux Oscar avec les films Life of Pi et The Golden Compass.Le scénariste du projet est quand à lui Jason Fucks et la réalisatrice on le sait Patty Jenkins.

  3. J’vois bien une scène (dans un autre épisode) où on voit Constantine, courir après un démon, en train de crier « C’est bon! J’en la situation en main! » et Arrow qui fait « Ouais… Ça tombe bien, j’ai autre chose à faire » et l’épisode continue normal.

  4. Cool si ça peut conduire un petit revival ça serait sympa . La première saison a connu des difficultés dans la production qui ont empêché la série d’être performante mais le potentiel était là et les acteurs impeccables .

    • Dans le meilleur des mondes : le crossover explose l’audimat et The CW relance la série. Mais bon, ça n’arrivera jamais…
      Par contre, on peut toujours rêver d’une intégration dans la saison 2 de Legends of Tomorrow + d’autres caméos.

      • Ou bien la cross-over marche bien et la série revient sur une chaîne aussi petite que la CW genre TNT. comme pour la série Unforgettable qui presque 1 an après son annulation par CBS a été repêcher par A&E pour une saison de 13 épisodes . En tout cas c’est la victoire d’Amell il a parlé d’intégrer constantine des l’annulation du show il faisait même de la pub sur les réseaux sociaux pour sauver la série , il est vraiment sympa le Amell .

  5. Génial !
    Matt Ryan était excellent dans ce rôle.
    Espérons que cet épisode ne soit que le premier d’une longue série et que Constantine apparaîtra occasionnellement dans Flash et Legends of Tomorrow également.

    Et peut être, a terme, aurons nous droit a une nouvelle saison chez la CW, l’espoir est de nouveau permis.

  6. Cette nouvelle de la honte…C’est la mort de la créativité là. Du coup, si Preacher et Lucifer font un bide, on les intègre à cet univers DC ? Génial, vu les univers de ces séries…

  7. C’est une super idée, même si un épisode c’est peu. Mais bon la série c’est « Arrow », pas « Les potes d’Oliver ».
    Je regarde pas Arrow, mais juste pour ça je regarderai l’épisode!

  8. Si supernatural n’est pas renouveler l’année prochaine et que l’épisode marche, pourquoi pas faire une saison de 22 épisodes et approfondir l’univers dark de Dc et prendre la tranche d’horaire de supernatural.

  9. Pardon d’être inculte mais Constantine fait partie de l’univers DC? Je veux dire dans les comics il pourrait côtoyer la justice league tout ça? Ou c’est un genre d’univers alternatif? Comme les Watchmen par exemple?

  10. surprenant mais comme j’aime bien le concept de constantine je suis content.
    Et avec lui j’ai l’impression de voir un vrai univers se construire et la on entre dans ce que j’aime bien

    • J’y pensais aussi. C’est sympas pour les fans de Constantine, mais faut pas que sa perturbe Arrow non plus qui est sur le sellette avec sa saison 3.

    • Si c’était juste le personnage, ils auraient changé d’acteur au passage.

      En gardant le même acteur que la série Constantine, la série s’intègre de fait à la continuité « Arrow / Flash / Vixen / Legends of Tomorrow / Constantine » comme un seul univers commun.

      Ne manque plus que Supergirl et Gotham, en disant que Gotham se passe début 2000 pour la saison 1, cela permettrait d’avoir un Batman de 28 ans passé dans le DCTVU.

      En tout cas, on dépasse Stargate qui avait 1 film ciné, 3 séries tv et 2 téléfilms dans le même univers, mais toujours dernière Star Trek qui a 5 séries TV, 1 série Animée, et 10 films ciné dans le même univers.

      • « mais toujours derrière* Star Trek qui a 5 séries TV, 1 série Animée, et 10 films ciné dans le même univers. »

        Sauf que Star Trek a eu 36 ans pour le faire, le DCTVU n’a QUE 4 ans !!!

        • On verra bien si le DCTVU tiens sur la longueur. Star Trek, c’est 6 séries (animé et live), je vais compter les films.

          Cela fait un total de 30 saisons, je pense que le DCTVU sera mort bien avant d’avoir atteint ce chiffre, 5 saisons diffusés pour le moment, 4 à venir.

  11. c’est cool ça …
    J’aime bien Constantine mais Arrow moins…(j’ai lâché a la 2eme saison).
    je regarderai donc l’épisode « Haunted »..
    comme je l’ai fait avec le cross-over avec Flash

  12. Pas vu la série Constantine (mais j’avais bien aimé l’univers du film avec Keanu Reeves), mais l’acteur dégage un certain capital sympathie et je trouve ça cool d’introduire le perso dans le DCU(tv). Ça montre bien la diversité de cet univers, qui en quelques années, en a déjà presque fait autant que Marvel au ciné…

    C’est quand les films DC vont arriver et que les nouvelles séries Marvel viendront rejoindre Daredevil que ça va vraiment commencer à devenir rigolo lol vivement l’année prochaine !!

  13. Il y aura même un deuxième épisode. Le spectre prend possession d’oliver queen, constantine redébarque pour aider avec jim corrigan qui l’accompagne on sait pas trop pourquoi. constantine tue corrigan pour l’offrir au spectre et libérer oliver queen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here