The Flash : Le poster de la saison 2 rend hommage à une couverture culte des comics !

31

the-flash-actu-news-critique-audience

Et voici… le premier poster de la saison 2 de The Flash ! C’est une recréation de la couverture de The Flash #123 (septembre 1961). Dans cette histoire incontournable intitulée ‘Flash of Two Worlds’, Barry Allen accéde pour la première fois à la Terre-2, une réalité parallèle protégée par un autre bolide écarlate, Jay Garrick. C’est précisément ce qui va se passer dans la série. Pour ceux qui auraient raté l’information, c’est Teddy Sears qui incarnera le Flash des origines. Son costume est d’une fidélité deadpoolesque !

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

the-flash-season-2-poster-jay-garick

La série The Flash revient le 6 octobre sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

31 COMMENTAIRES

    • Je l ai vu de suite aussi : ‘)
      Ca doit faire trop gay de secourir le veuf et l orphelin.

      Il faut absolument que ce soit une femme, c est plus heroique quand c est une femme. Y a peut etre le baiser qui suit. Tu vois Flash embrasser un homme ? Re : ‘)

    • Quand bien même sa aurait été un homme on aurait eu droit à :

      “Quoi, aucune femme ?Comme par hasard quand un homme demande de l’aide il y a DEUX heros qui viennent l’aider, alors qu’une femme; même si elle a en aucun cas besoin d’aucune aide masculine; aura le secours d’à peine un heros; SEXIIIIIIIISME!!!!!!”

  1. C’est le look officiel pour Jay Garrick ? C’est quand même hyper repectueux. Du coup la question: pour un éventuel et futur costume de Wally West, même costume que tonton Barry ? Costume de Kid Flash ? Ou, plus probable, version New 52 ?

    Petit HS: quelqu’un sait si la version 90’s du film des 4 Fantastiques existent en vostfr ?

  2. C’est sympa comme affiche et pour le costume de jay garrick c’est sympa de respecté le comics mais perso j’aurais préféré un costume avec une veste comme ça:

    http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141016045409/marveldatabase/images/7/72/Ezekiel_Sims_(Earth-4)_001.png

  3. Sinon la position de course impossible sur l’affiche de droite ça choque personne? Quand on a le bras gauche en avant, c’est le pied droit qui doit l’être aussi, là il va plus se casser la gueule qu’autre chose lol

  4. Dans l’esprit ce poster est génial, mais qu’est-ce que c’est mal réalisé! laissez photoshop a de vrai pro, ou apprenez à vous en servir (la je parle pour quasi tout les film/séries qui nous abreuve de poster moche)

  5. Pas mal le poster, maintenant la saison 2 de The flash parlera de quoi?? enfin je veux dire là y aura 2 flash jay garrik et barry allen ce qui voudrait dire qu’à la fin de la saison 1 the flash(barry allen) est entré dans un passer alternatif car Jay garrik est le premier the flash. Là où je veux en venir c’est que ya pas de mechant principal comme doctor wells là, jay garik est censé etre gentil non (mdr dsl pour mon niveau de connaissance)???

  6. – la saison 2 commencera quelques mois plus tard et non la ou la saison 1 s’est terminée.

    – Caitlin va quitter Star Labs
    – Cisco subira des changements physiques.
    – Hawkgirl sera dans la saison 2
    – Jay Garrick sera le nouveau mentor de Barry
    – le Vilain de cette Saison sera Zoom, il est decrit comme plus rapide que Flash et Revers Flash.
    – Wally west est confirmer pour la saison 2
    – Wally West est le neveu de iris
    – On reverra Grood
    – Le vrai Harrison Wells sera present

    Voila ☺

    Information officiel

  7. Sinon question que je me suis toujours posé: comment le casque de Jay Garrick fait-il pour tenir lorsqu’il court? Mystère..

    Je pense qu’on reverra peut-être Eobard Thawne sinon, après peut-être pas dès cette saison 2.

    Pète le style cette affiche en tout cas.

  8. À part la tête de Barry tellement penchée en avant qu’il l’air d’un bambin, c’est splendide et old school. C’est la femme de Jay, Joan, qui est en danger peut-être ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here