Star Wars – Le Réveil de la Force : Kylo Ren en couverture d’Entertainment Weekly (nouvelles images) !

43

star-wars-le-reveil-de-la-force-actu-news-info-rumeurs-images

La promotion de Star Wars : Le Réveil de la Force passe à la vitesse supérieure ! Kylo Ren, le vilain incarné par Adam Driver, est en couverture d’Entertainment Weekly. Il s’agit de faire monter la pression à quelques jours de la D23, la convention Disney qui se déroule du 14 au 16 août à Annaheim. Samedi, le studio présentera ses futurs blockbusters (à partir de 19 heures 30, heure française). Comme prévu, il n’y aura pas de bande annonce – il faudra attendre l’automne -, mais ce n’est pas pour autant que Lucasfilm ne créera pas l’événement !

Ci-dessous, les neuf images inédites publiées par Entertainment Weekly : Kylo Ren ; Finn et l’épave d’un chasseur TIE ; Rey et BB-8 ; Rey et Finn poursuivis par les Stormtroopers du Premier Ordre ; C-3PO et R2-D2 ; Kylo Ren entouré et trois Stormtroopers ; le Général Hux ; le Capitaine Phasma ; et enfin, J.J. Abrams et Lawrence Kasdan sur le tournage. Principale information : [‘Ren’ n’est pas le nom de famille de Kylo Ren. C’est une sorte de titre, il fait partie des ‘Chevaliers de Ren’]. Nous n’en saurons pas plus…

entertainment-weekly-star-wars-the-force-awakens-cover

kylo-ren-textless-cover-ew-star-wars-reveil

finn-tie-fighter-crash-star-wars-boyega-force-awakens

star-wars-reveil-force-ew-alien

rey-finn-stormtroopers-jakku-escape-star-wars

c3po-red-arm-r2d2-force-awakens-star-wars

kylo-ren-starwars-force-awakens-stormtrooper

general-hux-first-order-domnhall-gleeson

captain-phasma-gwendoline-christie-star-wars-armor

jj-abrams-lawrence-kasdan-bts-star-wars-episode

Star Wars : Le Réveil de la Force est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leia Organa), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

43 COMMENTAIRES

    • Sa serait énorme le duel dans la foret enneigée Kylo ren dégaine il vas s’en prendre a Han et Chewbacca et là…Luke débarque ( duel of fates commence) Han et Chewie monte dans le faucon Luke se bat contre Kylo Ren en arrière plan le faucon qui décolle… Ollala xD

      • Et Luke perd, ou se laisse perdre, car tel Obiwan en son temps, il sent que son heure arrive et qu’il aura un autre rôle à jouer maintenant… On verra bien !

          • J’espère aussi qu’on le verra faire un combat digne de ce nom avec une bonne chorégraphie parce que bon les chorégraphies des vieux épisodes… Voilà quoi. x)

          • Je vois ce que tu veux dire le Mat… l’Observateur, n’empêche que je n’ai jamais vu mieux que l’apparition de Vador face à Luke sur Bespin et bien sûr ce qui a suivi. C’est juste: waouh! Et aucune choré ne pourra égaler ça 😉

  1. Ces clichés sont magnifiques, les méchants ont assez la classe !

    Bon allez pour chipoter je dirais que le bras rouge de C-3PO était pas vraiment une idée indispensable mais bon ^^

  2. En l’honneur de la merveilleuse tradition qui nous a valu d’appeler les Sith « dark » au lieu de « darth », je propose que la version française les appelle les chevaliers de Mean. Nous aurions donc notre méchant très sérieux Kyle Mean.

    • En l’honneur de la merveilleuse tradition qui a changé ce bon vieux Darth Vader pour un ‘Vador’, plus proche de Terminator ou de Prédator (oui, parceque chez nous, il faut que ça se termine en OR pour qu’on comprenne que le méchant du film est un méchant très méchant-méchant…)
      Je pencherais plutôt, personnellement, pour appeler notre nouveau protagoniste Dark Kylor !

        • Il n’empêche, le nom ‘Dark Vador’ associe deux clichés du gros méchant pas beau qui auraient pu être évités, quitte a changer quelques prononciations pour les rendre plus ‘frenchy’ comme ce fût le cas avec le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter. (Ici, faute de créativité, il est sombre donc il s’appel ‘dark’, il est méchant donc son nom finit par ‘or’…)
          M’enfin… Ce nom est rentré dans la culture pop française, donc bon…

          • Oui mais en VF, « Seigneur Vador » ça pète méchamment la classe, perso c’est pas ça qui m’a gêné.

          • Mouais, enfin, en 1977, des Dark Knight et autres Terminator n’étaient pas encore de ce monde.

            Donc Dark Vador, c’est tout de suite un peu plus menaçant que Darse Védeur…

            Et tout pareil que l’Air sinon.

  3. Le fait qu’il ait changé d’identité au profit de « Ren » ne fait que confirmer les rumeurs sur son identité. Je pense qu’on m’a compris..

  4. Waouh! Elle est canon (à) Phasma! (jedemopourri=> sorry^^).

    En tout cas de bien belles images, et ça a déjà été dit, mais le père Abrams nous fait vraiment du SW. Ca donne envie et ça fait bien plaisir 🙂

  5. Pas mal le fait qu’il y ait des chevaliers de ren , du coup le groupe des 7 serait ils les chevalier de ren ? 7 sith dans la trilogie serait vraiment cool , perso c’est une idée qui me plait

  6. Oh mon dieu Les chevaliers Ren ça pète ! Je suis sur a 95% que Kylo Ren n’est pas le seul Sith ou adepte du côté obscur de ce film ! Et puis chevalier je fais toute suite le liens avec son sabre ! Une sorte de ligue Sith ? Humm on nous cache plein de choses…

    • Dans le scenario fuité on nous parle d’un groupe de 7 , c’est surement les chevaliers de ren mais ça m’etonnerait qu’on en voit un autre dans ce film

    • « Et puis chevalier je fais toute suite le liens avec son sabre ! »
      Ha mais oui ! Ça ne m’avait pas sauté aux yeux, mais ça pourrait avoir un sens !

      Ainsi, tandis que les Jedis sont un peu une version galactique du bouddhisme pour les nuls, de la Force (le Yin et Yang tout ça…), plus les méthodes des combats samouraïs.

      La ligue Ren pourrait être portée sur une culture plus chevaleresque et moyenâgeuse, genre ‘chevalier de la table ronde’.

      Du coup, peut être que le ‘sabre laser’ de Kylo Ren sera appelé ‘ÉPÉE LASER’ !!!

  7. Ces images sont vraiment mortelles… juste encore un peu de mal avec le design de Kylo Ren. On verra si ça rend mieux en action dans le film…

  8. J’ai toujours du mal avec la « garde laser » de l’épée de Kylo Ren…même si il appartiens à un ordre de chevalier (sans cheval), mais sinon ça envoie du très très lourd 🙂
    Je ne dis pas ça par ce que je fais partie de la génération bercé par la première trilogie de star wars… Mais avec ce futur film on a enfin vraiment l’impression de retrouver du SW (même en les ayants revus, j’ai toujours autant de mal avec les épisodes 1 et 2) !!!

    Au cas ou vous ne l’auriez pas vu, la première photo de Mark « Luke skywalker » Hammil avec sa belle barbe et sa robe de bure de maitre Jedi ermite. Il fait bien penser à son auguste maître !!

    • Ce que j’ai surtout trouvé con, c’est que, normalement, la garde/quillon de l’épée sert à protéger des coups. (En gros, lorsque votre ennemi frappe votre lame, il lui est impossible de vous transpercer par un simple jeu de va et vient…)

      Ici, une garde en laser… C’est plus un danger pour le porteur de l’épée en question que pour l’adversaire !
      (tout les coups de garde/parade deviennent impossible sans se trancher soi même).
      Donc, déjà, en pure terme de combat, c’est inutile, voir même, complètement importun !

      • Vu qu’elle est laser, cette garde peut certainement s’éteindre lors de moulinets dangereux, et se rallumer à volonté. Facile et donc aussi malin que le double sabre de Maul.

LAISSER UN COMMENTAIRE