Captain America – Civil War : Les premières images de tournage de… Black Panther !

88

captain-america-civil-war-news-info-actu

Devinette : quel super-héros capable de grimper sur les murs fera ses premiers pas dans Captain America : Civil War ? Spider… Black Panther bien sûr ! Voici notre premier aperçu de la Panthère Noire en action (via ComingSoon). Bienvenue en Allemagne, à Berlin. Steve Rogers poursuit T’Challa qui poursuit Bucky Barnes. A moins que ce ne soit l’inverse. Le tournage de cette scène – qui s’annonce impressionnante – comporte des risques. C’est l’occasion de saluer le travail des cascadeurs, qui remplacent Chris Evans, Chadwick Boseman et Sebastian Stan !

Steve Rogers est à la tête d’une nouvelle équipe d’Avengers. Ensemble, ils poursuivent leurs efforts continus pour protéger l’humanité. Lorsqu’un nouvel incident international impliquant les Avengers provoque des dommages collatéraux, la pression politique se fait forte pour instaurer un système régulateur et un organe directeur qui déterminerait quand faire appel aux services de l’équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers alors qu’ils essayent de protéger le monde d’un nouvel ennemi.

captain-america-civil-war-berlin-tournage

captain-america-civil-war-berlin-steve-rogers-double

captain-america-civil-war-berlin-stuntman

captain-america-civil-war-berlin-shooting

captain-america-civil-war-berlin-chadwick

captain-america-civil-war-berlin-tchalla

captain-america-civil-war-berlin-black-panther

captain-america-civil-war-berlin-bucky

captain-america-civil-war-berlin-scene

captain-america-civil-war-berlin-action

captain-america-civil-war-berlin-wakanda

captain-america-civil-war-berlin-boseman

Captain America : Civil War est réalisé par les frères Russo et sort en France le 4 mai 2016, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones) et Daniel Brühl (Baron Helmut Zemo).

88 COMMENTAIRES

  1. J’adhère pas vraiment au costume de black-Panther, surtout le masque: On dirait plus qu’il est destiné à une Catwoman ou White-Tiger… Mais bon faut le voir en action pour juger!

    Sinon le reste j’aime bien, surtout Bucky et son look “Charles Xavier des 70’s”… (J’me demande ce qu’il transporte dans son sac à dos…

  2. Les yeux blanc du masque sont vident pour le moment, faut s’imaginer un ajout en post-prod, mais est-ce que ça sera comme Deadpool avec la taille des yeux pouvant changer, ou c’est juste une forme fixe comme les derniers SpiderMan ?

    Sinon hate de voir plus d’image avec la D23, peut-être les premiers rendus officiel de Black Panther (le costume, pas un concept art), Doctor Strange et Spiderman ? Ca fait beaucoup à la fois mais en même temps ils sortent tous en 2016.

    Une idée si d’autres perso féminin seront au casting ? L’occasion est trop belle pour ne pas intégrer Quake et d’autres perso d’agent of shield. Captain America 2 et Avenger 2 ont raté cette opportunité, dans l’espoir que Marvel corrige le tire.

  3. Le costume sera amélioré en post prod, là c’est qu’une tenue noire qui rend pas très bien. Par contre celui de Captain ils l’ont encore amélioré depuis Avengers 2

  4. les especes de griffes au niveau du coude sont peut etre un peu trop haute et le masque pas assez fin on dirait qu il a une tres grosse tete mais on verra bien au resultat final

  5. J’espere vraiment qu’une B.A. sera devoilé lors de la D23

    PS:le tournage de Doctor strange a commençé??

    [EDIT LTH : Non, puisque celui de Cap 3 n’est pas terminé. Le tournage de Doctor Strange débute en novembre.]

  6. Ce civil war s’annonce impressionnant , comment vont ils gerer tout ce monde ? 50 millions de personnages et de sous intrigues et une guerre civile sur les bras ! Il aurait d avance merite d etre en deux parties.

    • Les frères Russo sont justement bons dans la gestion des personnages. Ils sauront mettre en avant les persos les plus importants et mettre en retrait (sans bâcler ou faire figuration) les persos secondaires. Ils vont faire ce que Whedon n’a pas réussi à gérer dans Age of Ultron et je pense que tout le monde aura son petit moment de gloire. Et je pense que le film va taper dans les 2h15/2h30 !

      • Je pense que toutes les story-arcs de chaque personnage vont tourner autour de la Civil War et des deux camps à choisir, de cette manière, la gestion des personnages sera plus fluide. Joss Whedon s’était éparpillé avec d’autres enjeux que l’arrivée d’Ultron, ce qui déséquilibré le rythme du film.

  7. C’est vraiment lourd l’avengers 2 bashing… bizarre pour la critique du film il y avait une majorité de satisfait et depuis juillet cest que du “nul” gratuit… Il me semble que les gens ont pas crashé dans la soupe pour l’Hulkbuster ? La Sorciere Rouge ? Le developpement de personnages que le 1 n’avait qu’effleuré… bref les retournements de veste alors que le film a eu plutot de bonnes critiques :/

      • Bien d’accord et j’avais réagis sur ce même fait.

        De nombreux commentaires (sur ce site), et c’est pas de l’exagération, faisaient les éloges de AoU, comme quoi meilleure que le premier Avenger voir même des phases confondues. Y a eu un tel enthousiasme sur les retours que c’est presque “incroyable” de voir quel point il a atteint le niveau de pétard mouillé, ainsi que Whedon qui se fait pas mal démonté dans les commentaires au profit des Russos…

        • Ah merci 😀
          j’étais en train de me demander ce qu’il se passait… Tous le monde avaient trouvé ce film super et vas savoir pourquoi, maintenant il se fait tacler à droite à gauche.

          Personnellement j’ai beaucoup aimé AOU, et je l’aime beaucoup aujourd’hui encore.

          • Je pense surtout que les gens se souviennent que de ceux qui les arrange. Pour avengers 2 j’avais vu plein de critiques négatives dans les commentaires, et celle de mr toiles heroiques était assez froide.

            Pourquoi s’auto convaincre que les autres qui ont pas adoré sont méchant et aveugle ?

            Franchement le bashing a commencé dés le première semaine. Mais il est normal que plus on avance et plus il y en aura en proportion, ce sont les gros fans qui y vont les premiers jours. Je vais presque jamais voir les films la première semaine pour éviter d’être dans des salles rempli pour ma part donc cela n’a rien à voir avec le fait d’être fan ou non dans mon cas

            Après il y a aussi le cas des gens qui mettent un commentaire excellent car ils se sont bien diverti l’après midi puis après coup que l’effet grand spectacle et nouveauté s’estompe remarque les défauts. Cela se voit souvent dans le monde des jeux vidéos. On est des fans de super héros, on restera toujours heureux de voir de nouvelles séquences avec nos super héros, maintenant certains films tiennent beaucoup moins la route au revisionnage. C’est la grosse différence entre captain america 2 et avengers 2, la différence entre un film fast food qui va miser tout sur le plaisir immédiat et pas assez sur l’univers et les personnages du film.

          • Ba ça vaut pour toi aussi, tu ne veux peut être te souvenir que des retours négatifs. Moi je me souviens que les avis étaient mitigés, mais pas catastrophique non plus.

          • J’ai jamais trouvé ce film super moi. Je l’ai dit dès le début. Mais pas nul non plus quoi, juste brouillon, un peu trop de WTF! et un méchant pathétiquement ridicule mais un bon divertissement bim!boum!paf! hihi!

            Plus sérieusement, là où Avengers premier du nom avait fédéré beaucoup de monde, L’Ere d’Ultron a divisé.
            Il faut savoir aussi accepter que des gens n’aient pas aimé un film qu’on a apprécié.

          • Chocasse
            Posté le 13 août 2015 à 18:34
            Ba ça vaut pour toi aussi, tu ne veux peut être te souvenir que des retours négatifs. Moi je me souviens que les avis étaient mitigés, mais pas catastrophique non plus.

            Ai-je dit que j’avais lu des critiques catastrophique ? Je n’ai jamais dit non plus qu’avengers 2 était mauvais, faut arrêter le seul que j’ai trouvé mauvais était thor 2. Pour moi le début de phase 2 de marvel avait été très décevant, thor 2 et iron man 3. Iron man 3 certains s’auto persuadent encore que si le film a été mal accueilli que par les fans du mandarin.

            La fin de phase 2 marvel a essayé des choses, mais comme pour iron man 3 ils ont eu des idées, mais n’ont pas réussi à les exploité correctement pour garder l’intérêt de leurs films intacts jusqu’au bout. Pour iron man 3, le faux mandarin est mal passé car ils ont présenté un personnage bien charismatique dans la bande annonce et début du film et qu’au final le vrai mandarin est juste une loque, un perdant qui avait été humilié par tony starck et est très loin du charisme présenté par le mandarin du début. En plus le réalisateur a juste nerf iron man, qui n’a jamais été dans son armure. La ou certains comme moi s’attendaient à voir un iron man souffrir et être en difficulté ont vu un tony stack faire le pitre et une fois en bonne condition et avec une armure a totalement dominé ses ennemies. Ils n’étaient pas de taille dés qu’il a été sérieux…

            Dans cette phase 2 on a pas vu nos héros être inférieur à un adversaire ou le craindre véritablement. Les seuls qui ont souffert sont les petits nouveaux comme drax ou ant man. Marvel a de bonnes idées mais ne sait pas les exploité, ils sont capable de te montrer ce que tu veux puis ne pas être capable de divertir tous ses fans tout le long du film car ils manquent d’un vrai plan sur le long terme. Ce sont des films de super héros, on n’attends pas des chef d’œuvre tous les deux ans mais quand même…

            Au rayon des bonnes idées c’est oeil de faucon par exemple, après coup la scène qui m’a le plus marqué dans avengers 2 est d’avoir vu oeil de faucon en père de famille. Cela l’a rendu très humain, dommage que les avengers soient invincibles et qu’ils ne peuvent mourir qu’avec une scène raccordé n’importe comment…

            Pour ant man au niveau bonnes idées c’est la relation avec le monde des super héros. Voila ce que j’attendais dés le début de phase 2, des héros qui peuvent se croiser pendant une petite scène.

            Marvel progresse, mais en même temps ce que craignait tous les fans à l’époque de la phase 1 s’est produit. Le rachat de marvel par disney a été un drame pour eux, leurs films sont trop aseptisé et contrairement aux comics marvel, on n’assiste à aucun drame humain. les héros sont tout beau et tout propre, et quand ils merdent et crée un robot tueur c’est pas grave on l’oublie après s’être décidé à affronter ce robot.

            On verra avec l’univers star wars avec lequel j’ai de grands espoirs aussi, j’espère que disney ne va pas nous pondre des jedi tout beau tout propre et invincible.

          • Il y a aussi eu quelques personnes qui n’y captaient pas grand chose, croyant (de Charlie Cox à Ciné 6) que c’était “le 3ème volet de la saga”. Ou qui résumait Whedon à “Pff, le mec qui a fait Buffy, franchement…” Genre “les filles c’est nul et les fans en font des caisses pour rien avec sa série que j’avais pas envie de voir et je préfère les réals de cinéma qui font des plans brutaux de ouf dans tous les sens qui en ont, du sens”. Ça aussi, c’est en faire des caisses pour rien juste parce que le carton du film était quasi assuré…
            Il faudra le réévaluer à la hauteur du négationnisme dont il pâtit injustement.

    • Une déception se fait toujours entendre.
      La “hype” de la sortie ciné étant passé, les vrais critiques arrivent.

      Et pourtant le film n’est pas mauvais, il est même plutôt bon mais il a quelques défauts et a quelque peu déçu les personnes qui en attendaient trop.

    • C’est surtout que les gens qui n’aiment pas vont en parler pendant 10 ans comme une sorte de traumatisme. :p
      Les autres vont pas venir poster “c’etait sympas” sur tout les sujets.

  8. Bon forcément là comme ça, le costume tape un peu moins qu’en concept art… Mais ce sont des images de tournages !

    Sinon effectivement ça risque d’être dense ce film… En espérant que ce soit maîtrisé, pas comme dans Avengers 2… Mais bon ! :p

  9. Whedon a preparé le terrain pour Civil War pas trop dur pour les Rousso de reprendre le boulot pré maché… surtout que MS a bien entravé Whedon pour Avengers 2 donc pour les scenes Ragnarok plaignez vous a qui de droit

  10. c’est vrai que l’avengers 2 bashing est soulant, moi je l’ai vu au cinéma et j’ai passer un bon moment, de l’action, de l’humour, de l’intrigue, j’ai bien aimer mais bon moi je ne suis pas difficile contrairement a certains dont j’ai l’impression que quand ils vont voir un film c’est pour exclusivement repérer tout les défauts lol

      • c’est vrai que parfois, on devrait plus se laisser porter par un simple ressenti sans devoir tout disséquer y compris les aléas d’une prod ou les conséquences d’un box office et apprécier (ou non) une œuvre juste pour ce qu’elle est !

        • +1, moi je pense que ce bashing(pour certains) et tous simplement liée a la Hype ,l’entousiasme et l’impatience du film qui je l’admet a l’aire superbe(voir plus) mais ce n’est pas une raison bienevidement faut aprendre a controler ça et avoir “une attitude d’adulte” (on va dire ça comme ça).

    • Je me suis fait la même reflexion que toi… le casque notament… force NOIRE !
      Le costume un peu large et frippé fait penser (au niveau du cou) à un scaphandre/combi de plongé…
      Bon les cgi vont nettement arranger tout cela….
      Reste plus qu à attendre de voir tout cela en action, pour en prendre plein les mirettes….

      • @rx, la cgi va rien arranger, faut pas confondre CGI et Post production, si le costume de Black Panther nécessitait de la CGI, il serait majoritairement vert ou un simple costume de mocap (avec des repères à incrust à point noirs ou verts), pour ensuite refaire entièrement un costume en CGI pour le film. Ce qu’on voit ici c’est le costume tel quel il sera dans le film, et donc il est juste raté! Faut pas chercher plus loin.

        Par ailleurs quelques exemples de costume SH en plein tournage:
        https://pbs.twimg.com/media/CMPEHGHUcAI4Oei.jpg

        https://pbs.twimg.com/media/CMO4-XsUEAAFhFN.jpg

        https://pbs.twimg.com/media/CMO4_r_UcAARumJ.png

        https://pbs.twimg.com/media/CMO65QBWIAEBiyk.jpg

        http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/d7/37/d737cee56adba90a44d2664689e02f80.jpg?itok=skBvMuU6

        La Post prod change la tonalité d’un costume, sa cholorimétrie, sa photographie, sa courbe de niveaux (couches Alpha RVB) mais pas sa forme!

        La forme du costume (non prêt du corps, et large), est sa forme actuelle et elle se changera pas après tournage.

        Le costume est juste raté et ne ressemble pas à (l’excellent) Artwork que vendait Marvel. Et c’est pas la première fois qu’ils se loupent comme ça, ils ont fait la même chose avec le premier costume de Captain America dans Avengers (un gouffre entre le artwork et le costume fabriqué), tout simplement car la confection est mal faite et catastrophique (alors que le costume sur planche était superbe).

        • Non. Je pense surtout que c’est un costume plus ample pour les cascades, car la combinaison assez “moulante” qu’on voit n’a pas l’air pratique du tout pour ce genre d’acrobatie. Donc on verra bien, mais ma main a coupé que le costume rendra beaucoup mieux dans la BA. (si on le voit)

        • >>Ryez>>>

          Tu ne penses pas que le casque est juste de sécurité et qu’il sera remplacé digitalement?

          Ou mieux qu’au montage , vu la façon dont il sera filmé (de loin) on ne verra rien?

          Bon après s’ils loupent le costume, il sera meilleur dans la prochaine version.

          • @robert, pour le casque c’est possible, mais pas le costume. Et malheureusement c’est le costume qui importe (et qui est raté).

      • @Watcher, non car je viens de démontrer avec les photos de tournage d’autres films de SH (de studios complètements différents) dont la plupart sont des costumes moulants, qu’il nécessite absolument pas qu’un costume soit plus ample pour des scènes tournées avec des câbles ou les besoins de cascades. Le costume de Black Panther a été conçu sur les modèles des costumes de Captain America ou encore le Faucon (voir Hawkeyes, et même Thor pour le bas du costume), à savoir un style “militarisé” (le style Marvel), et donc ce costume de Black Panther est complètement raté. Alors qu’il était pas compliqué de refaire la copie exacte du artwork avec un Muscle Suit recouvert d’un costume en Élasthanne à fibre épaisse (et des parties moulées en dur pour certains éléments).

        Le costume de Wolverine dans X-MEN DOFP, est un excellent exemple de costume reproduit a l’exactitude par rapport au artwork:

        Le Artwork de Wolverine:
        http://images-cdn.moviepilot.com/image/upload/c_fill,h_1242,w_1920/t_mp_quality/art-14-112814-x-men-days-of-future-past-costume-concept-by-film-designer-joshua-james-shaw-jpeg-180844.jpg

        Le costume en vrai et porté:
        https://media.giphy.com/media/11xzuTPumIaaK4/giphy.gif

        C’est le même et il est très réussi (et fidèle et moulant).

        J’en parlais précédemment, Marvel Studios a fait la même erreur sur le costume du Captain dans Avengers (un gouffre entre le artwork très beau, et le costume du film raté dans sa confection), c’est un problème de confection et choix des matières.

          • serieux le costume qui est legerement different on s’en fou m’essemble que j’ai plus hate de voir l’acteur dans le personnage que sont costume sur lui
            ….ses quand meme pas aussi rate que Aquaman …

          • @Watcher, ce que je souligne c’est pas trop de savoir si ce qu’on voit en photo rendra mieux à l’écran ou pas. Evidemment en post prod le rendu sera meilleur.

            Mais que le costume du Artwork est excellent et très beau, et qu’ils ont pas été capable de refaire le même en vrai. Non seulement c’est dommage (et navrant), mais c’est vraiment con d’avoir un superbe costume sur planche et ne pas le reproduire le même pour faire un truc qui se rapproche mais beaucoup moins bien et même moche.

        • @Ryez : ce que tu dis est juste, on change pas un costume en post prod. Cependant, il ne faut pas se laisser berner par les artworks : comme leur nom l’indique, il faut avant tout les prendre comme la version de certains artistes, un peu comme pour les différents dessinateurs de comics. Il n’y a bien entendu pas qu’un seul artworks, et je suis certain que le costume sur les photos correspond à l’un d’entre eux.
          Après c’est le studio qui choisi de révéler un artwork parmi tous ceux disponibles ( et très souvent rejetés, je vous invite à chercher la toute première affiche teaser d’iron Man pour vous en convaincre ) et c’est pas vraiment dans leur intérêt de balancer le costume définitif alors que le mec n’a même pas été introduit dans un film.
          Il faut, je pense, le prendre comme un bonus pour nous faire patienter. C’est une version qu’ils ont vue et étudiée mais qu’ils ont rejetée au profit d’une autre qui est peut être à tes yeux chaud badante, mais là ça devient subjectif.

          • @Stalrord, il n’empêche que c’est une erreur de direction artistique, puisque le costume réel est bien moins que le artwork. Quand au fait qu’il s’agirait pas du artwork définitif je ne suis pas d’accord, à chaque fois qu’un studio montre le premier artwork officiel (qui plus est les films de SH), il s’agit toujours des versions définitives. Ils montrent pas quelque chose pour ensuite faire autre chose IRL. Ca a été comme ça pour tous les costumes de film SH, qui plus ai les Marvel (ou films DC, FOX etc).

            Des exemples concrets:
            http://images5.fanpop.com/image/photos/31200000/Concept-art-of-Captain-America-the-avengers-31229378-657-960.jpg

            http://www.screenslam.com/blog/wp-content/uploads/2013/05/avengers-hawkeye-captain-america-black-widow-jeremy-renner-chris-evans-scarlett-johansson.jpg

            http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1275579195.jpg

            http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20111030234024/marvelmovies/images/4/44/Captain-America-The-First-Avenger.jpg

            Et d’ailleurs ces versions de Captain America, démontrent que le costumier attitré est incapable de reproduire les costumes en vrai aussi bien qu’ils paraissent en artwork (alors que d’autres arrivent à le faire notamment chez la concurrence, les costume de Spider Man chez Sony, ceux des X-Men chez la FOX, ceux de Superman/Batman chez WB).

          • Ha oui, en effet. Le contraste entre le concept et la réalité fait mal !
            Je suis quand même surpris.
            Finalement, sur papier, le costume de cap’ Avenger faisait pas si moche que ça !

          • @Chupu, le costume du Captain dans le premier Avengers était très réussi (en artwork), mais il a été totalement mal conçu et raté à la confection en vrai (mauvaises matières, mauvaises coupes, mauvais gabarit).

  11. Moi je le trouve plutôt sympa ce costume Black Panther, même si evidemment ça reste perfectible. Mais déjà, il reste très proche du premier concept-art officiel et celui-ci était réellement éblouissant.
    Si on a droit à un Black Panther aussi classe dans le film, j’irais voir Civil War juste pour lui ! 🙂

    • Moi j’irai rien que pour le casting , soutout vu la merveille de captain america le soldat de l’hiver les Russo on ma confiance. Puis cap vs iron man wouaw.

    • @Dorry, ben écoutes tous les autres le font:

      https://pbs.twimg.com/media/CMPEHGHUcAI4Oei.jpg

      https://pbs.twimg.com/media/CMO4_r_UcAARumJ.png

      https://pbs.twimg.com/media/CMO65QBWIAEBiyk.jpg

      http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/d7/37/d737cee56adba90a44d2664689e02f80.jpg?itok=skBvMuU6

      Donc clairement l’excuse du costume “ample” de Black Panther pour soit disant les cascades c’est pas le cas.

      Ils ont juste choisi de lui faire volontairement un costume plus ample au lieu de cintré et moulant (ce que promettait le artwork), tout comme je l’ai montré ci-dessus pour Captain America à l’époque. Les Arwtork proposait aussi des versions plus cintrées et athlétiques, et finalement après on a des “sacs de pomme de terre”.

  12. Perso je suis plutot satisfait de ce costume, en même temps ce n’est pas non plus le costume le plus complexe du monde (J’attend avec impatience Dr Strange).

    On identifie la panthère noire au premier coup d’œil, le costume est moderne sans être kitch ou ridicule (qui a dit apocalypse ?).

    Mais en même temps depuis le début, est ce qu’un seul costume “production marvel” vous a déçu ?

    • “Mais en même temps depuis le début, est ce qu’un seul costume « production marvel » vous a déçu ?”

      -Cap America dans Avengers
      -Daredevil dans ler dernier épisode de la saison
      -le Faucon

      Et j’avoue être très craintif pour Spider-Man…

      • Tout à fait d’accord avec Chocasse! Je ne vois pas ce que vous reprochez au costume de DD (à par le masque qui a un soucis au niveau des yeux. Ils sont très bas et du coup ça fait un petit nez et un très grand front). Il parait fonctionnel et très bien adapté pour un héro urbain (contrairement au cuir du film qui gêne les mouvement ou à une version “spandex” qui ne protègerai de rien…).

        • C’est pour ça que je reste indulgent envers ce costume, il est avant tout réaliste et fonctionnel…. mais il reste assez moche et “carré”.

          Concernant le faucon je ne suis pas d’accord, je trouve son costume vraiment classe, mais c’est aussi parce que je déteste son costume de gymnaste rouge et blanc du comics.

          Concernant captain america, seul son costume du premier film me gêné un peu.

          • Les seuls “erreurs” de costumes dans le MCU sont pour moi:

            Cap’ dans le 1er Avengers (effet pijama/capote)
            Hawkeye, j’ai du mal avec le haut de son costume, notamment les épaulette. Je préfère du coup sont nouveau (legolas style) même si ile me parait moins pratique pour se déplacer
            Le Faucon j’ai du mal avec la partie non couverte de ses bras (qui montre d’ailleurs l’épaisseur de rembourrage dans ces épaules) pour son nouveau costume…
            Thor ils sont tous assez classe… je reprocherai juste le coté plastoc et trop propre de ces costumes… pour moi il devrait vraiment sentir le métal et les rayures et chocs de partout…
            J’attends avec impatience le nouveau costume d’ant-man et de la guêpe (parce que bon, le look de pym, surtout le casque n’est pas terrible)

            Le best reste pour moi celui de Cap’ dans Winter Soldier (classe et pas trop rembourré par rapport à Avengers 2)

          • @Mr DC/MARVEL : rien que pour pouvoir vendre de nouvelle figurine, Ant-man aura un nouveau costume (cela dit, peut-être pas forcément très différent de celui du film).

    • Daredevil et son costume pourri et le côté simiesque/cheveux blancs de Hulk même si ce n’est pas à proprement parler.
      Sinon y’a aussi le côté hyper cheap de Deathlok. 😆

    • oui

      a la télé :
      – Daredevil
      – Deathlock dans Agents of SHIELD

      au ciné :
      – Captain America dans Avengers 1
      – Le Faucon dans Avengers 2 et Ant-Man
      – Quicksilver dans Avengers 2

      Je pourrais ajouter celui de Ant-Man aussi qui est moyen mais bon, ça passe.

  13. J’espere sinçerement que Black panther aura un costume qui lui colle au corp, pour lui faire resortir les muscle comme dans le premier concept art devoilé en fin d’anné dernier lorsque Marvel avait fait les annonces des prochains films de la phase 3 et a devoilé les teaser d’Avengers: infinity war(d’aillieur pour moi c’est la meillieur annonce que marvel ait faite, vu la hype que j’ai eu, qui m’a permi de me reveiller et d’écrire les commentaire sur cet excellent site)

    PS:c’etait quel evenement ?? Et est-ce qu’il y aura cet evenement cette année??

  14. Cela dit, vous pensez vraiment que le Hulk rouge sera l’element perturbateur ? Genre Thaddeus est “augmenté” par Zemo au lieu de l’Intelligensia et hop ! Parce sur dinon je vois pas trop ce qu’ils vont faire de Hurt… Un chasseur d’Avenger ?

  15. Quelque chose me chipote depuis un bout de temp, chris evans(captain america) a dit il y a environ 2 mois que captain america: civil war preparait le terrain à avengers infinty war.
    La question c’est est ce que ce film se terminera dans avengers infinity war ? Mystere

    • Je pense pas que le film se “terminera” dans IW mais qu’une grosse partie des intrigues continueront dans ce dernier. Par exemple, rien que la Civil War ne peut être résumé en un film et je pense pas qu’ils ont scindé IW en 2 parties “juste” pour Thanos.

      • oui je pense que c’est ce qu’il a voulu dire par “preparé le terrain”.

        Et pour les 2 partie infinity war je suis bien evidement d’accord avec toi, je pense que la premiere partie racontera comment les avengers et le guardiens de la galaxie essayeront de metre la mains sur la dernier pierre de l’infini avant que Thanos mettent la mains dessus et au final soit thanos ou soit les heros mettrons la mains sur la pierre et dans la 2 éme partie c’est “l’affrontement.

  16. Alala, a chaque fois c’est la même histoire, on a quelques photos de tournage. Et ca râle sur le costume. Ca me rappelle les plaintes sur le “costume” d’Ultron ^^’
    On aura beau répéter que le résultat sera automatiquement différent à l’écran …
    Sans parler que ça me paraît évident que la tenu est faite pour les cascades ici.

  17. vous êtes au jus que ce n’est pas T’Challa qu’on voit sur ces images ? http://2.bp.blogspot.com/-DuJKVp1-td4/Vc9G00eJbBI/AAAAAAAAB7A/ZZksi0EHAyI/s1600/d%25C3%25A9tournementBlackPanther3.jpg

    • j’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Thierry Mornet, le pivot de Star Wars et Walking Dead en France, qui prend 52 ans aujourd’hui !

  18. Super costume (on voit bien les symboles plus ethniques), qui sera encore mieux en mouvement évidemment.
    Reste que Buck semble être un criminel au Wakanda si leur Roi (ou Prince) lui court déjà après. Bon, pour la fameuse Guerre Civile (qui n’est pas du tout mondiale) on peut surtout viser la neutralité pour eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here