Daredevil : Un premier aperçu du costume de la saison 2 ?

46

daredevil-netflix-france-serie-streaming-marvel-infos-episodes-avis

« Le costume fait l’homme »Netflix a partagé cette nuit une image promotionnelle inédite du costume de Daredevil. Pour certains, il s’agit d’un premier aperçu de la super-panoplie portée par Matt Murdock dans la saison 2. Seulement, rien n’indique que c’est le cas (pas de logo, pas de légende). Et surtout, ce n’est pas le genre de Netflix de révéler quelque chose d’aussi important huit mois avant la mise en ligne des nouveaux épisodes. Toujours est-il, c’est une chouette image !

La série d’action Daredevil de Marvel suit les aventures de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, mais doté de formidables pouvoirs. Avocat luttant contre l’injustice le jour, il se transforme à la nuit tombée en super-héros combattant le crime dans le quartier contemporain de Hell’s Kitchen à New York.

daredevil-season-2-costume-netflix

La série Daredevil revient en 2016 sur Netflix, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

46 COMMENTAIRES

  1. Chouette image certes, mais la tenue portée ET en mouvement, c’est ça que la plupart d’entre nous attend.

    La première était un brin « décevante » (faut dire que la tenue noire donnait un résultat plus badass grâce à sa faible épaisseur et sa légèreté qui permettaient des combats bien plus rapides et impressionnants).

  2. En espérant que ce soit moins miteux que la tenue finale de la saison 1 (le pire costume du MCU pour ma part, je le trouve même pire que celui de CA dans le premier Avengers c’est dire).

  3. Salut BOSS !:) Est ce que vous savez si vicent d’onofrio a signer pour d’autre saison ou serie marvel/netflix ? Va t’on le voir dans la saison de dardevil ?
    Merci d’avance !:))

  4. Le costume sur le papier marchait bien … souvenez vous du concept art.. mais sur l’acteur ça passe pas du tout il manque quelques chose…

  5. C’est vrai qu’il y a quand même un peu trop de noir sur le costume. Malgré tout, j’apprécie le fait d’y incorporer du noir moi.
    Sinon, il manque évidemment le DD sur le torse pour que ce soit définitivement Daredevil, et pas un mec costumé qui vient de braquer un entrepôt de l’armée ^^

  6. Il y a rien dit que c’est pour la s2, il diffuse souvent des trucs en rapport avec la s1.
    La promo pour la s2 commencera dans longtemps surement

  7. Il est très bien, ce costume. C’est sensé être fonctionnel avant d’être classe. Vous auriez préféré du spandex rouge moulant ? On sait ce que ça donne…

    • Il n’est justement pas fonctionnel, les combats dans le dernier épisode l’ont montré et beaucoup ont été déçu par le dernier épisode sur ce point là.

      • je pense que cela vient plus du réal, que du costume, tout le dernier épisode est filmé différemment… mais Charlie cox parle d’évolution de costume face aux situations, donc amélioration, le DD … la canne grappin…. ect ect…
        mais face à pupu, il lui faudra du lourd si la série reste dans le réalisme.

        • de ce point de vu, oui, il va lui falloir un costume de plus en plus BvS, parce que Cox n’étant pas un jeunot, si les adversaires deviennent de plus en plus coriaces, il va déguster sévère.

          • oui enfin bon, il est pas milliardaire DD, ça restera du brick à brack… et l’armure dans Bvs n’a rien de réaliste, sinon batman marcherait comme C3PO.

    • il fait perdre au héros de la souplesse, il flingue sa silhouette en donnant la sensation qu’il va le clouer au sol, il propose des protections aux endroits les plus inutiles et il n’est même pas rouge. Oui, c’est un vrai succès.
      Maintenant, je ne suis pas étonné qu’il ait été conservé tel quel pour la seconde saison car Marvel n’a pas pour habitude de reconnaitre lorsqu’ils se plantent et c’est bien dommage.

  8. Franchement moi je l’aime beaucoup le costume de la saison 1 (A part le noir sur le coup ) de la a dire qu’il est décevant …ça non
    et puis lors du combat avec le caïd , ça avait sacrément de la gueule et toute son utilité 😉

  9. Mais c’est exactement le même que dans le dernier épisode de la première saison….! Aprés il n’est pas si moche que sa je trouve…! c’est le masque qui fait bizard…. cet acteur est trés bien sans masque!! Le premier costume lui allait super bien, il était mieux adapté je trouve…. noir quoi!

    Pour le costume rouge, le probléme c’est le masque…! s’il avais mis un bandana noir à la place sa aurait été largement plus stylé!

  10. Ouais ok le costume final n’est vraiment pas parfait, il paraît lourd (quoique je m’attendais à pire) et le casque a une forme bizarre (tout en donnant un côté diable grimaçant intéressant).
    Mais comme l’a dit Melvin Potter, il n’avait pas fini de travailler dessus, c’était « ce qu’il fallait pour le moment » de l’aveu même de Matt.
    J’imagine donc une « upgrade » vers quelque chose de mieux fini.

    Envers et contre tout, j’adore le costume en cuir du film. Vraiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE