Deadpool : La bande annonce non censurée en VOST + VOTRE AVIS !

76

deadpool-movie-news-actu-infos-rumeurs-images

Et voici… la bande annonce de Deadpool ! A peu de chose près, c’est celle qui a été diffusée à la Comic-Con (il manque le caméo de Stan Lee et le “Cut the music !”). Un concentré de folie furieuse parfaitement en accord avec le personnage. Maintenant que Les 4 Fantastiques est sorti, nous pouvons enfin le dire : cette bouffée d’air frais signée Tim Miller est le prochain film du genre (eh oui, rien pendant six mois !). D’après une antique prophétie datant du Vème siècle avant Jésus-Christ, les fans de cinéma super-héroïque baigneront dans la joie et la félicité les années paires. Le visionnage intensif de ce trailer non censuré confirme la chose. Ils l’ont fait !

Deadpool est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

La version non censurée en VOST :

La version censurée en VO (avec à la fin, Deadpool qui appelle à… regarder la version non censurée) :

deadpool-poster-teaser

Deadpool et Conan O’Brien font équipe pour dévoiler la bande annonce :

conan-obrien-deadpool

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 10 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle/Copycat), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust) et Ed Skrein (Ajax).

76 COMMENTAIRES

  1. J’ai fait dans mon caleçon, désoler 🙁 ! QUEL P***** DE TRAILER DE MALADE et ils ont surtout respecter l’humour ainsi que le visage défiguré ! QUE C EST BON !

  2. Ça a l’air fidèle aux comics mais comme disait quelqu’un (ici il me semble),pas asser défiguré pour faire le running gag quand il enlevé son masque et que ça tombe dans les pommes.
    Mais ça augure quelque chose de très bon.

  3. Juste… WaW *_*

    Le contraste entre un début assez dark très dramatique et 2sec après l’humour complètement déjanté de Deadpool.. 😀
    Ça annonce non seulement un bon film (niveau scénario) mais aussi un bon côté trash et surtout de l’HUMOUR bref que du bon !

  4. Par rapport à la critique des 4F, sur le coup, la Fox a compris les fans !
    Cette bande annonce DEADPOOL laisse espérer un pur film du XXIe siècle qui, en prime, possède son propre univers ou, plutôt, sa façon de montrer les choses.
    Le revers de la médaille est qu’en cas de succès il sera compliqué d’avoir un film du même calibre (ex : KICK ASS 2 & son cul entre deux chaises)

    PS Si la prophétie est bonne, doit on s’inquiéter pour JLA part I qui sort en 2017 ? LOL

    • Adapte ton comportement punaise! Ça, ça m’exaspere mais à un point!

      Sinon c’est drôle que Kick Ass 2 soit cité par un de mes voisins du dessus parce que cette BA me fait drôlement pensé à Kick Ass! Ce film s’annonce être mortel, vraiment! J’aimerai juste que Deadpool s’adresse au public dans le film, j’ai pas l’impression que ce fut le cas dans la BA 😉

      PS : Les yeux rendent très bien! 🙂

        • @Darksirgon … Effectivement c’est bien une référence à la phrase de Wade dans le trailer … Je pensais que le smiley suffirait a faire ressortir le côté humoristique de mon post … C’est Raté !!!
          @Valentin … Peut-être que la phrase tournée de cette manière serait mieux passée … “Comme dit si bien ce bon vieux Wade … Branlette ce soir!!!”

      • Dans la BA il ne s’adresse pas au public, en effet. Par contre, il s’adresse à l’équipe du film, avec le “Cut the music” (cf bande-annonce censurée) ^^

  5. AWESOME!!!!!!!! Putain ils l’ont fait!!!!! C’est énorme!!!!!! Tout est là: humour,violence,sexe,violence,humour! C’est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Pas de quoi s’exciter (mais un peu quand même :p ), mais on verra ça dans six mois en évitant featurettes, trailers, etc…

    • T’inquiète pas, chacun son trip 😉
      Il est évident que DP ça va pas être fédérateur du tout, déjà parce que ce n’est pas tout public. C’est sûr que ça ne va pas plaire à tout le monde.

      Et curieusement j’espère que ce sera à la hauteur du DP des excellents Super Power Beat Down.

        • Je peux comprendre ce que dit Hamble, c’est du “faux politiquement incorrect” (en tout cas dans le trailer). Ca se veut super osé, mais ça ne l’est pas pour l’instant.
          On verra en salle, mais Deadpool c’est sensé exploser toutes les limites de la décence + le 4e mur (j’espère qu’ils vont le faire sauter)

          • J’espère que le film sera interdit aux gens publics, on dirait une version de Kick Ass.
            Vraiment pas une personnage qui m’intéresse, on peut être drôle sans être trash.
            Tout le monde n’a pas ce genre de langage.

          • Va pas me dire que c’est innovant ? Les blagues, les situations, la mise en scène de la BA, le traitement de l’image etc…

          • hamble : ça n’a rien non plus du film de super-héros formaté !! Ce genre est même plutôt rare …Les 2 seuls exemples qui me viennent en tête sont kick-ass et kingsman …

            En tout cas on peut saluer la FOX (et renolds ) pour l’initiative

        • Mais tu aurais voulu quoi???
          Ce film pour moi semble mille fois plus intéressant que la soupe super-héroïque qu’on nous sert ces dernières années.
          Fan du Deadpool de Daniel Way, je ne vois pas ce qui manque dans ce trailer.
          On est tellement loin d’un Avengers/Batman v. Superman/Fantastic Four.
          Il ne faut pas trop en demander. Remercions les dieux que la Fox ait voulu aller aussi loin.
          C’est pas demain la veille qu’on retrouvera cette touche dans un film super-héroïque…

  7. J’ai du regarder cette bande annonce mille fois en scrineure, je sens que je vais la regarder deux mille fois en HD.

    Et pour aller dans le sens de DarkKane, oui la Fox semble être capable du meilleur comme du pire. L’attente pour le meilleur va être longue…

  8. C’est grave si on est pas franchement motivé par ce film ? Quand je vois tous les commentaires qui adule ce film et l’attende comme LE film je suis complètement déconcertée.

    Pour ma part il ne m’intéresse pas du tout j’arrive pas à accrocher…

    • Non ce n’est pas grave Rachelle, tous les gouts sont dans la nature. Mais une question me taraude, tu critiques beaucoup mais quel film attends-tu donc?

    • hmmm pareil…. faut adhérer à son humour… c’est vraiment “pipi caca”!

      Sa peut être sympas, mais jamais de la vie j’irai le voir au cinéma…!
      C’est du déjà vue 100 fois ce genre de film… la seul différence c’est que là c’est un moulin à parole insupportable qu’on a envie de faire taire…

  9. Oui donc rien de plus que l’on ait déjà vu dans le leak. Bon sinon je relativise ce trailer car, même si effectivement ils l’ont fait, j’ai toujours un doute sur la proportion du délire trash rapport à la globalité du film.. parce que si c’est pour se retrouver avec quelques vannes salées ici et là pis c’est tout, le reste n’étant que du niveau des autres productions, b’en ce sera une déception.. et puis je trouve aussi comme d’autres qu’il n’est pas assez cramé.. forcément le besoin d’être reconnu pour Reynolds, mais aussi d’éviter de faire trop peur parce que ce n’est pas Darkman hein. ^^ Enfin ceci dit y a quand moyen d’avoir un film bien cool.. croisons les doigts.

  10. Enfaite c’est la B.A. qu’es sur mon telephone que j’ai telechargé lors de la comic con, mais en meillieur qualité avec quelque scene qui deferent et en version sous titré, ce film je vais aller le regarder c’est sur, maintenant je ne m’attend pas particulierement a un gros succés au box office

  11. La petite vanne sur Green Lantern ahah (” pas de costume vert animé” )
    Ca m’a l’air bien fidèle aux comics tout ça, tant mieux !

  12. Deadpoolio!!! The AMAZING!
    Une BA persuassive, pour une fois la Fox a compris l’essence du mot Adaptation (comics book)
    Hamble… Gache pas notre plaisir, t’as pas idée de la joie que ça fait de voir un perso comme deadpool en vie (au cinema) et surtout avec la m#*!de qu’on nous a filé dans Wolverine Origins.
    Mais bref, je te comprend, dans la vie on ne peut plaire à tous le monde,d’où je respecte ton choix

    • De toute façon je ne parle que de la BA ! Ça n’engage rien pour le film.

      Mais quand tu compares à cette BA : https://youtu.be/rJ0CtZZhkxM bah ça pique un peu de se dire qu’ils ont assez bien géré la com’ pour sortir une BA banale.

      • Oui enfin faut pas se leurrer, les créateurs de jeux ont beaucoup plus de libertés que ceux qui font les films donc normal que le jeu paraisse beaucoup plus barré. 🙂

        • Deadpool le jeu, aussi barré soit-il, a été écrit par Daniel Way, l’auteur de comics qui a propulsé le mercenaire dissert au firmament.
          Il aurait fallu qu’il ait son mot à dire pour ce film. Moi je trouve ça pas mal, on retrouve beaucoup de Daniel Way dans ce trailer.
          Je n’en attendais pas tant pour un film d’Hollywood.

  13. J’aime bien cette BO Red Band. Un autre point positif : le coup de la mamy aveugle que Wade séquestre, ça renvoie aussi au comics (son nom m’échappe par contre) et c’est toujours sympathique.

    Comme d’habitude pour moi : c’est sympa mais tant que j’ai pas vu le film je m’emballe pas !

    • La mamie avec les lunettes s’appelle Al et par contre j’ai l’impression que ça s’inspire un peu de l’arc de Daniel Way “bonnes evolutions”

  14. Je trouve qu’ils auraient pu pousser le maquillage post-transformation encore plus loin. Deadpool a vraiment une gueule horrible sous son masque, là ça fait juste RR avec du latex. Mis à part ce léger détail, tout va bien.

  15. Oui oui oui oui oui oui oui voila la Fox c’est ça que l’ont veut voir ! l’essence du personnage est là c’est Deadpool! Là je suis enthousiaste et ce sera day one pour aller voir ce film !!
    (bon choix de musique en plus : Dmx ahaha excellent good job ! )
    La fox restez sur le X-verse donnez tout le reste et restez concentré sur les mutants vous savez gérez de ce côté là. (merci Reynolds et Singer.)

  16. Je rejoints la plupart des avis concernant le coté trop propre du visage de deadpool, qui prends chère ds le comics… Mais bon faut bon reconnaître R. Reynolds sous le maquillage (déjà qu’il porte la cagoule 😉 )

    Sinon pas surpris, même si nickel et bien dans le rythme du comics, j’ai moins pris mon pied que sur la BA de BvsS (Je ne suis pas un pro-DC, ni même pro-Marvel d’ailleurs, juste un fan-comics)

    Enfin un colossus digne de ce nom (bien massif)…

    Bref hâte de la voir sur la grande toile..

  17. Ça a l’air franchement très bon tout ça, l’humour est là, la violence aussi, l’action a l’air nerveuse, etc… Reste à voir si ils vont aller encore plus loin que ça dans le film. En tout cas cette BA remplie largement son rôle : DONNER ENVIE ! 😀

  18. Pour l’instant ça ressemble à un film sympathique et marrant sans plus mais pas aussi déjanté qu’un Kingsman par exemple et c’est ce que j’attends de la part d’un perso comme Deadpool.

    C’est qu’une BA, à voir par la suite comment ce sera 🙂

  19. En parlant de Colossus! Il l’est fait vraiment! Il est 100 fois mieux massif que les precedants!
    Quand je l’ai vu dns la BA, je me suis dis pourquoi pas Cable!? Pour peut-être une suite? Et la préesence de la veille aveugle 🙂 m’a encore super rassuré de l’adaptation du film

  20. Oui, oui, oui, oui !!!!!!!!! C’est tellement perfect que s’est’ ai inquiétant :O
    Non sans déconner tout sonne juste dans cette bande annonce, on sent que ça a étéfait avec ppassion’ et connaissance du personage! Et on a enfin un Colossus….. Colossal !
    2016 ça va être long mais ça va être une année de dingue en terme de film de super héros !!!!!

  21. Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit mais c’est clair que ça envoie du lourd. Je vais plutôt m’attarder sur … Colossus ! Car oui, c’est la première fois dans la saga X-men qu’il est réadapté. Dans Deadpool, on a l’impression qu’ils ont tout compris dans ce que c’est que d’adapter un comics. Ses anneaux métalliques qui couvrent son corps sont horizontaux, et dire que Singer n’a jamais été foutu de faire attention à ce simple détail… . Aspect massif, coupe fidèle, c’est juste lui ! Mais est-ce le même que l’on voit dans le groupe de Xavier ? Quelque soit la timeline, il a toujours été auprès du groupe de Xavier. Après maintenant, la question qu’il va falloir se poser avec tous les films X-men qui vont sortir : ca se passe quand ? Dans quelle timeline ? Car la chronologie dans la saga X-men devient limite incompréhensible. The Wolverine 2, Gambit, Deadpool, je serais curieux de savoir comment ces films s’insèrent dans la saga.

  22. “Please don’t make the super suit green.. Or animated!” juste ça sa m’a tué!

    Après comme dit plus haut c’est vrai qu’on sent le “faux politiquement incorrect”, mais bon, c’est juste un kiff d’avoir quelques chose d’aussi visuellement fidèle.

  23. Bof bof, je m’attendais a quelque chose de plus absurde sauf que la j’y vois qu’un super-héros qui mélange l’attitude de Spiderman dans Amazing Spiderman et de Hitgirl .

  24. C’est rythmé, c’est effectivement irrévérencieux… mais est-ce que le film sera intégralement comme ça ? Si la BA dévoile tous les gags, et que la majeure partie (non montrée) du film n’a pas cette ambiance, ce ne sera pas une réussite.
    Donc wait & see, mais première impression positive, surtout sur un perso aussi casse-gueule à adapter

  25. C’est vrai que pour un tout premier trailer, tout va avec en accord du comics Deadpool, et c’est bien ce que désire les fans, moi personnellement je ne m’attend à un scenario bien foutu, car les comics Deadpool en lui même sont souvent débile et démunie de sens sauf pour certains, ainsi pour dire que cette BA rassure mieux que les autres Prod Fox, car on ne peut que réussir,que si on prend un bon départ, chose qui est faite lors de cette BA.

  26. Cette BA est vraiment excellente !! Et le fait d’avoir mis colossus m’intrigue énormément (Mon dieu qu’il est bien fait !!! Une vrai masse !!)
    J’espère aussi que le méchant de l’histoire ne ce fera pas trop vampirisé par notre mercenaire ?…

    PS pour Mr LTH : IL FAUT ABSOLUMENT METTRE LE VRAI DEADPOOL SUR LA BANNIERE ,CETTE BA NOUS L’IMPOSE 🙂 🙂 🙂

  27. Ce 05 Aout 2015 oui ! Oui je vais le dire pour la première fois, limite faut un screen…
    A première vue je dit BRAVO la Fox !!!
    Y a un truc avec ce film que je le sent bien, et en 15 années de produits Foxien qui mon laissé toujours relativement de marbre, Deadpool serait le premier qui me ferait lever un pouce en l’air t’elle Jules César devant un gladiateur qui c’est fait pourtant bouffé le bras plusieurs fois par le lion.

    Bon sang j’ai hâte de voir ce délire de film

  28. Mais du coup, question timeline, ça se situe où tout ça (avec Wade qui a l’âge qu’il semble avoir dans Origins: Wolverine et Colossus qui semble être adulte ou ado mature)?

    • Je crois qu’il va falloir oublié ces histoires de timeline car X-men nous a déjà foutu un sacré Bordel…

      Maintenant c’est décidé, je vais voir chaque film sans me soucier de qui est dans la timeline, qui a fait quoi avant qui… Je regarde les films comme je lis les comics : je ne me retape pas tous les comics marvel précédents avant de lire Civil war…

      • Tout à fait. On a l’impression que dans la saga X-men, chaque réalisateur pioche des personnages dans la franchise sans se préoccuper, de ce que ces mêmes personnages ont pu faire dans les films précédents, et de l’époque où on a pu les voir.

      • Je pourrais être d’accord avec toi mais en fait non 🙂 Le truc, c’est que la Fox tente de créer et de nous vendre un univers étendu cohérent depuis DOFP (en intégrant plus ou moins ce qui a été fait avant). Partant de là, j’estime que la moindre des choses, c’est de commencer par établir une chronologie qui tienne à peu près debout!

        • Vous n’avez toujours pas comprit que les vieux films x-men n’existent plus ? X-men origins provient de l’ancienne timeline. Wolverine dans la nouvelle timeline à mon avis ils vont lui implanter l’adamatium sans lui demander son avis et sans crée l’équipe d’x-men origins. Striker dans la nouvelle timeline a pu le chopper inconscient et sans son frère, une aubaine pour lui…

          Sinon DOFP n’a rien crée de cohérent pour le moment, ils ont supprimé l’ancienne timeline comme c’était prévu depuis le début mais il y a de grosses incohérence entre dofp et x-men first class. Il manque un film entre les deux, d’ailleurs les histoires de voyage dans le temps c’était prévu pour la fin de la trilogie. Maintenant j’espère que les rumeurs d’un film mystique sont vrai, un film sur mystique se passant entre dofp et x-men first class serait très appréciable, cela permettrait de donner un meilleur départ à cette nouvelle timeline et d’expliquer ce qui s’est passé entre ses deux films.

          D’ailleurs finalement les acteurs de magnéto et charles xavier ont resigné pour des contrats donc finalement après x-men appocalypse on continuera avec cette équipe.

          • @Angyo-Onshi. L’ancienne timeline n’existe plus depuis DOFP mais de la nouvelle timeline on ne connait rien. Enfin si, on connaitra le passé avec X-men apocalypse et on connait déjà le futur avec la fin de DOFP. Par contre le temps présent de cette nouvelle timeline ? Deadpool se passe dans ce temps présent ? Gambit aussi ? The Wolverine 2 ? Tituscrow a raison pour l’âge, les dates de naissance changent aussi dans la nouvelle timeline… ? Ainsi on se retrouve avec des « doublons » qui ne vivent pas à la même époque comme Vif argent, Psylocke, Jubilee, Emma frost… . Même si pour la plupart, c’était des clins d’œil non crédité au générique. Par exemple pour Colossus, comme je l’ai déjà dit, quelque soit la timeline, il a toujours été auprès du groupe de Xavier (voir fin de DOFP). Alors dans Deadpool, j’espère que sa présence sera cohérente.
            Simon Kinberg n’a pas l’air de se poser ce genre de questions. Kevin Feige pour le MCU, oui.

          • @Nova; “Tituscrow a raison pour l’âge, les dates de naissance changent aussi dans la nouvelle timeline… ? Ainsi on se retrouve avec des « doublons » qui ne vivent pas à la même époque comme Vif argent, Psylocke, Jubilee, Emma frost…” Merci mon ami, c’est exactement ce à quoi je pensais 😉
            Je comprends bien que la timeline Patrick Stewart ^^ n’existe plus mais, malgré tout, les persos existant dans cette timeline existent également dans la nouvelle. Alors oui, ils sont sans doute différents, leur origin story peut être également, mais ils sont toujours là. Et donc, dans le cas de Colossus, soit le film se passe à l’époque “Origin-Wolverine” quand Deadpool chope ses pouvoirs et Colossus n’a rien à faire là, a priori, soir le film se déroule à notre époque et Colossus est tout à fait à sa place (avec son histoire remaniée) mais plus Deadpool (sauf intrigue sur 2 époques).

  29. Ce teaser est vraiment énorme! Ça valait le coup de mettre la pression sur le studio! J’ai découvert un passionnées français sur YouTube de comics… Il a sorti sa première publication sur deadpool! La voilà —> https://youtu.be/3Q-d9_kQ8Lk
    La prochaine se sera sur Ant-man! Je trouve ça sympa alors je partage avec vous les connaisseurs! 😉

  30. Tim miller a sut retransposer la sequence test en cgi; en live action sans perdre le dynamisme du support de base .. c est meme encore plus beau. Je veux qu on lui confit un SW un jour (il saura nous refaire quelque chose aussi epique que SWTOR c est certain)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here