Luke Cage : Alfre Woodard est Minetta, alias… Black Mariah ?

28

luke-cage-netflix-serie-marvel-actu-news-info-rumeurs-images

Où l’on reprend des nouvelles de Luke Cage, en solo, sans Jessica Jones… car le super-héros a trouvé sa Némésis ! Alfre Woodard (Desperate Housewives) est sur le point de signer pour incarner Minetta, une femme puissante qui exerce un certain pouvoir dans la politique locale de Hell’s Kitchen. Deadline rapporte que cette Minetta pourrait être une nouvelle version de Black Mariah, une ennemie classique de Luke Cage et Iron Fist, dealeuse de drogue à ses heures perdues…

Luke Cage est un homme accusé à tort qui, après avoir acquis une super-force lors d’une expérience sabotée, échappe à la prison pour devenir un super-héros à louer.

luke-cage-black-maria-serie-netlfix

La série Luke Cage sera mise en ligne en 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage).

28 COMMENTAIRES

  1. Pour un vilain secondaire quelque peu récurent ok. Mais si c’est le vilain principale de la série après Kingpin et Killgrave ça manque carrément de charisme !

  2. j ai pensé à ça tous t à l’heure la serie defenders ils devrait la rennomé :marvel knight
    car daredevil,punisher ,luke,en faisait partie , iron fist et jess non mais comme c est leur potes il en seront aussi

    • Tu as juste quelques années de retard 🙂 🙂 …tout le monde avaient pensé a ça quand netflix et marvel ont annoncé the defenders …

    • je crois que les fans ont soulevés ce point et réclamé ce titre quelques heures à peine après l’annonce du titre Defenders, avec pourtant pour seul référant de l’époque MAoS …

  3. C’est ce qui me fait le plus peur avec la manière de faire au sein du MCU même télévisuelle : quant une formule fonctionne, on la démultiplie et il faut toujours un certain laps de temps avec de prendre des risques. Si c’est le cas, on risque fort de se retrouver avec des saisons 1 de Jessica Jones et Luke Cage très très copié-collées de DD. Cette Fish Mooney est guise de Caïd semblerait l’indiquer, alors que Cage compte quand même des Bushmaster ou Moses Magnum, des Comanche, Eel et Discus, Bison ou Lionmane qui auraient pu donner un côté plus super héroïques à l’Avenger !
    Espérons que les saisons 2 prendront cette option et que ça servira de « leçon » pour IronFist !

    • Ils ont pas dit que c’est la grande méchante, ni la seule, il aura surement un adversaire physique.
      Ou un/des méchant lié à son passé.

      • tu veux dire … comme Nobu ?

        Si tu prends le cas DD, fin mai 2014 après l’annonce de Charlie Cox, le 10 juin c’ets le tour de d’Onofrio. Rosario Dawson sera la suivante de par sa notoriété et Elden Henson et Deborah Ann Woll viendront ensuite.
        Pour Jessica Jones, Krysten Ritter est annoncée en décembre de l’année dernière et Mike Colter le même mois. David Tennant et Rachael Taylor le mois suivant. Et Carrie Ann-Moss en février.
        Tu penses sérieusement, que pour Luke Cage, la seule actrice annoncée pour le moment en plus de Colter sera une ennemie de seconde zone qui apparaitra le temps d’un épisode ?

        • C’est vrai que ça reproduirait un peu le schéma de la saison 1 de DD mais bon …pour l’instant on en sait rien …espérons que non
          nobu etait classe quand même !! Il etait balèze !!!

          • il ne s’agit pas de contester la qualité d’acteur que ce soit ceux de DD ou ceux qui pourront être retenus pour Luke Cage. Mais dans la manière de faire, on annonce l’acteur casté pour le rôle titre, puis son opposant principal.
            De là, n’ayant pas vu David Tennant avec la peau pourpre, il n’est pas exclu de penser qu’ils aient pu en faire une sorte de Tony Montana et si Luke Cage se retrouve en face d’une Fish Mooney, les trois séries se déroulant à Hell’s kitchen …..
            Bref, j’espère que les scénarri seront suffisamment bien foutus pour qu’il n’y ait pas de goût de Déjà vu, ou mieux encore, que cette sensation est totalement erronée.

        • Elle sera importante mais c’est pas dit qu’elle sera la plus importante, vous tirez toute de suite des conclusions sur presque que rien.
          Il y ausssi des rumeurs sur Cottonmouth comme villain secondaire:
          http://screenrant.com/luke-cage-netflix-cornell-cottonmouth/

          Avec Daredevil, ils ont dit vouloir donner un aspect “Crime drama” à la série en premier puis l’aspect super héros.

          Avec Jessica Jones, qu’on pas encore vu comme série d’ailleurs, ils disent vouloir faire un thriller psychologique en premier aspect.

          • exactement, une info, et tout de suite vous commencez à supposer des trucs, à commenter, à donner vos avis sur les choses dont on pourrait avoir à craindre, alors que c’est une info MCU et on n’a que le droit de se réjouir, d’applaudir et de bien se la fermer sur ce sujet les tocards !

          • Desolé, je comprends pas bien le but de ton troll, ni les gueguerres dc/Marvel.

            Ca marche aussi avec Dc et tout les films, quand tu voix Will Smith habillé en civil, les dizaines articles disant que c’est son costume de deathshot n’ont fait que tirer des conclusions sur rien.

            Ou le gars avec une tenue de paintball que des dizaines articles et commentaires ont designé comme le costume de deadshot ont eux aussi tiré des conclusions pour rien.

  4. http://www.heberger-image.fr/data/images/72886_normal_paladin_2209.png

    pour un ennemi cool , realiste et pouvant tenir tete a un surhumain choisissez le paladin

    PS:un paquet de thune par contrat

  5. HS : J’aimerais demander quelque chose, j’qimerais aller à la Comic-Con de Paris et je voudrais savoir si il y a des stands qui vendent des comicd. Il y en a ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here