Star Wars – Le Réveil de la Force : Le Premier Ordre et la Résistance en couverture d’Empire !

34

star-wars-le-reveil-de-la-force-actu-news-info-rumeurs-images

[Mise à jour : ajout de la seconde couverture !] Après Vanity Fair et Entertainment Weekly, Star Wars : Le Réveil de la Force poursuit sa tournée des magazines les plus prestigieux de la planète… Voici l’Empire, le Premier Ordre en couverture d’Empire ! Au centre, Kylo Ren (Adam Driver). A gauche, le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie). A droite, le Général Hux (Domhnall Gleeson). Ne manque que le Leader Suprême Snoke, incarné par Andy Serkis !

Une autre couverture, dédiée aux héros du film, sera prochainement mise en ligne… Croisons les doigts pour un premier aperçu du ‘Big Three’ (Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo) ! Enfin, pour ceux qui collectionnent les publications marquantes de Star Wars : Le Réveil de la Force, sachez que ce numéro sera mis en vente jeudi 27 août. Vivement !

empire-cover-first-order-star-wars-the-force-awakens

rey-finn-poe-cover-empire-star-wars

Star Wars : Le Réveil de la Force est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Leader Suprême Snoke), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2).

34 COMMENTAIRES

  1. L’épée laser (et non sabre car avec garde) fait vraiment réference aux templiers, croisés et autres chevaliers sacrés. Trés iconique. Habilement mené pour que la plupart des gens ne s’en rendent pas compte consciemment. Parfait.

    • En même temps j’ai du mal à imaginer des x-wing ou tie fighter réellement volés… ou une death star existé (ou plus simplement un effet de l’épée laser)…. sans photoshop ou logiciel de retouche d’images.

      En attendant je trouve que les 2 visuels fracture gentiment la rétine 😉

      Pour l’instant la campagne de com est bonne, ils n’en dévoilent pas trop trop, tout en accélérant la fréquence de diffusion des visuels.

      J’espère qu’il resteront assez léger niveau nouveauté pendant la campagne de promotion, car je ne souhaite pas en voir de trop d’ici la sorti de SW VII … mais je suis tellement impatient que je sais que je n’aurai aucune volonté à chaque nouvelle annonce et que j’irai voir de quoi il en retourne

  2. C’est marrant de voir sur la première couv évoqués presque Boba Fett, Darth vader et Moff Tarkin. Bravo JJ Abrams, c’est vraiment le film (qui n’est pas encore spoilé d’ailleurs !!!)que j’attends à la fin de l’année avec une grande impatience.

    • Ca à ‘air déjà plus mobile et plus rapide qu’un R2D2. Après, les technologie se remarque plus pour leur classe que pour leur efficacité.

    • C’est un création marketing, car BB8 est le fruit d’une technologie d’une start up rachetée par disney lesquels vont par la suite commercialiser une version de BB8 controlable par smartphone pour une centaine de dollars.

  3. Alors que tout le monde a fait gaffe au flagrant changement d’antenne du Faucon personne n’a fait gaffe que les uniforme de Stormtroopers était ceux de la trilogie original et non ceux de l’épisode 7 ^^ regardé bien la forme du casque et le dos par rapport au dos de Fin quand il court de dos avec l’uniforme dans le premier Teaser

      • On a pu voir pratiquement tout les type d’armure de l’épisode 7 via produit dérivé ou convention. Et l’armure de base et clairement celle qu’on a vue dans les teaser et autre photo officiel. La on a bien a faire au tenue de des soldat de l’empire de la trilogie original et non au soldat du Premier Ordre

  4. moi ce qui m’intrigue c est ce baton façon tortue génial que Rey a toujours dans le mains quelque soit la photo promo ..

    un baton dans star wars c est un peu archaïque comme arme (et encore c est un euphémisme)

    Peut être que le bâton est en faite un sabre a double lame comme pour dark maul

    • Un sabre à double-lame, faut peut-être pas abuser non plus. Pas très cohérent de présenter un bâton de cette taille alors que la seule partie “solide” d’un sabre à double-lame est son manche central.

      Après, on ne sait toujours pas comment Rey se sert de son arme. Il est possible qu’elle ait son propre blaster, tout comme il est possible de voir ce bâton déployer une utilité plus efficace que celle d’un “simple bâton”.

      Je sais pas, peut-être un modèle civil et plus basique des lances énergétiques des gardes du Général Grievous. Comme c’est de la SF de space opera, ils peuvent imaginer n’importe quoi.

    • Les Hommes des Sables étaient bien armés de bâtons. Et les droïdes gardes du corps de Grievous aussi, des bâtons résistant aux lames des sabres laser qui plus est.

  5. Hmmmmm, alors je sais que tu es fan de Star Wars, moi même j’apprécie beaucoup cette licence, mais avant des news comme ça je pense qu’il serait p-e bien de se mettre plus ou moins à jour sur ce qui se raconte du côté de DC Comics par exemple, j’ai l’impression qu’entre Marvel et DC, tu as fait ton choix, je trouve ça triste.

    Pas mal de news que tu ne posts pas, je ne sais pas pourquoi, p-e car tu les prends pour des rumeurs pour le moment, ok pourquoi pas, mais au moins une news pour informer de la collection DC Comics – Le Meilleur des Super-Héros lancée par Eaglemoss.. Ça serait la moindre des choses je pense pour un site de SH, alors qu’à côté ici même j’ai déjà vu de nombreuses news parlant des bouquins de Star Wars justement.

    ‘fin voilà, je dis pas ça méchamment ^^

    Amicalement, Peace.

    • Le commentaire du Superman est Supernul !
      “mais avant des news comme ça je pense qu’il serait p-e bien de se mettre plus ou moins à jour sur ce qui se raconte du côté de DC Comics par exemple”

      Je ne vois absolument pas le rapport !

      Et pour peu qu’il y en ait un, ici c’est un site de cinéphile avant tout spécialisé dans les super-héros (un peu élargie SF quand même)tu ne verra aucune news comics. Il y a parfois des “guides de lectures” pour aiguiller les nouveaux venus (et surtout pour récupérer des sous via les liens amazon).

      D’autres part MrLTH est fan de Star Wars il s’en est jamais caché mais la différence de traitement avec Marvel/DC est pas trop visible d’autant plus qu’au final c’est son site donc il fait ce qu’il veut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here