Suicide Squad : Le tournage principal est (lui aussi) terminé !

16

suicide-squad-film-infos-news-actu-rumeurs-images-bande-annonce

[Mise à jour du 28/08/15 : David Ayer vient d’annoncer officiellement la fin du tournage avec une photo de groupe.]

wrap-suicide-squad

———————————————–

Vendredi : Captain America : Civil War. Samedi : X-Men : Apocalypse. Dimanche : Suicide Squad ! Le tournage principal du blockbuster de David Ayer s’est lui aussi achevé ce week-end (13 avril – 23 août, 28 août). Après ce joli tir groupé, un petit point s’impose. Sur les sept productions super-héroïques prévues en 2016, cinq ont déjà été mises en boîte. Seuls Gambit (début du tournage en octobre) et Doctor Strange (début du tournage en novembre) manquent à l’appel… PS : joyeux anniversaire à Adewale Akinnuoye-Agbaje, l’interprète de Killer Croc !

Suicide Squad est un commando qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement. Cette unité d’agents paramilitaires est spécialisée dans les missions jugées suicidaires…

killer-croc-birthday

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 17 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

16 COMMENTAIRES

  1. Est ce que dans les jours qui viennent il va y avoir des sondages sur le film préféré de 2015? Ou le film plus attendu de 2016?

    [EDIT LTH : Les sondages bilan/preview, c’est à la fin de l’année !]

    • Selon certaine rumeurs encore plus fraîche il serait même plutôt prévu pour le film The Flash mais l’équipe de ce site ne vas pas pas en parler car ce sont que des “Rumeurs” et pas des informations provenant de sources officiels ou s’en rapprochant.

  2. 7 films, ca fait quand meme peur ! Marvel suit son rythme avec deux films par an, Warner rattrape son retard avec 2 films par an aussi, mais Fox a carrément les crocs, entre Apocalypse, Gambit et Deadpool… Ca promet de belles déceptions en tout cas, ma main à couper que Gambit sortira en 2017, vu que les 4F 2 semble definitivement enterré.

  3. Ça fait trop pr une même année. Je sens déjà l’overdose. C’était tellemene plus sympa quand le genre était rare, les films de super héros étaient de gros événements. En plus, du coup, il ne sort plus grand chose d’autres en SF et fantastique au ciné. Et ça, c’est ce qu’il y a de plus dommage!

    • c est vrai que ça bouffe les envies de créations original du genre sf ou fantastique du coté de boites de prod… heureusement qu il y a des films sympa qui sortent de temps temps à la interstellar, gravity, edge of tomorow, mad max etc … ça fait une bouffé d air frais ..
      mais ne crachons pas dans la soupe .. l arrivé de DC ravive un peu mon intérêt.Mais ce n est pas tout .. il y a aussi une volonté de nous redonné des films qui cible un public de niche comme Deadpool en Rated R etc … il y aura a boire et à manger c est sur mais surement des petites pepites dans tout ça

      et puis bon on va être gâté en 2016 car outre les super héro on attend :
      star wars
      ben hur
      independence day 2
      bourne 6
      star trek 3
      assassin’s creed
      warcraft
      gods of egypt

      etc .. autant d exemples qui prouve qu il y a pas que les super hero qui existes dans le monde des blockbuster même si ils prennent plus de place

    • Why
      Posté le 25 août 2015 à 09:38
      Ça fait trop pr une même année. Je sens déjà l’overdose. C’était tellemene plus sympa quand le genre était rare, les films de super héros étaient de gros événements. En plus, du coup, il ne sort plus grand chose d’autres en SF et fantastique au ciné. Et ça, c’est ce qu’il y a de plus dommage!

      Pas trop d’accords. Car jusque là on avait avant tout les films marvel… On avait rien d’autres à voir, il y avait bien x-men le commencement qui a relancé la saga mais le suivant a été une petite douche froide et le restera tant qu’il n’y aura pas de film qui réalisera le lien entre x-men le commencement et ce film. J’espère que la fox le sortira ce film, cela permettrait de remettre sur de bons rails la saga x-men.

      Franchement je n’ai aucune envie de repartir en arrière, car là on est dans la période creuse, si à l’époque de la trilogie batman et les début de marvel c’était si génial c’est grâce à la qualité des films ou plutôt pour marvel leur identité. Si actuellement on ressent une overdose c’est que marvel a beaucoup tirer sur la corde et propose le même type de film à chaque fois, par contre la série dardevil a été une vrai bouffé d’air frais^^

      Franchement à voir mais entre batman v superman, suicide squad, x-men appocalypse, deadpool on aura vraiment des films qui n’ont rient à voir les conneries du marvel habituel, comme avengers 2 ou ant man. Non pas qu’avengers 2 soit mauvais attention, mais comme tu le dis il y a overdose, toujours le même délire et généralement avec une version copié de qualité inférieure.

      Le genre super héros a tout à prouver l’année prochaine. Marvel doit re-convaincre son public et s’affirmer devant la concurrence, dc doit prouver qu’ils méritent toute cette attention et ne pas se rater avec batman v superman et suicide squad sinon ils seront dans une situation précaire et les fans leur retomberont dessus comme pour marvel. La fox multiplie les projets mais ont raté les 4 fantastiques, et le dernier x-men a convaincu le grand public mais les fans ont été plus partagé.

      Franchement on va avoir enfin une année intéressante, car finalement ses deux dernières années n’ont pas été aussi bonne que prévu. En plus contrairement à ce que tu dis la science fiction revient à la mode, star wars le grand retour, star trek qui continue son chemin, avatar on attends toujours qu’ils commencent un jour le tournage de la trilogie… Heroic fantasy tu as le roi arthur ! Et bien sur warcraft !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here