Supergirl : Jenna Dewan Tatum est Lucy Lane !

12

supergirl-serie-cbs-news-infos-images-actu

Belle semaine pour la famille Tatum… D’un côté, nous avons Channing Tatum qui vient de signer son contrat pour incarner Gambit. Et de l’autre, il y a son épouse, Jenna Dewan Tatum (Sexy Dance, Witches of East End), qui rejoint le casting de Supergirl. Elle se glissera dans la peau de Lucy Lane : “Effrontée, drôle et belle comme sa sœur aînée Lois Lane, Lucy est forte, intelligente et rencontre le succès dans ce qu’elle fait. Elle a eu une histoire avec Jimmy Olsen et elle vient en ville pour corriger une ancienne erreur.”

Dans Smallville, la petite sœur de Lois avait les traits de Peyton List. Cette dernière est maintenant au casting de The Flash (elle joue la sœur de Captain Cold, Golden Glider). Et pour l’anecdote, c’est la seconde fois que Supergirl ‘sépare’ un couple super-héroïque. Le mois dernier, Peter Facinelli a décroché le rôle de Maxwell Lord ; tandis que sa femme, Jaimie Alexander, combat aux côtés de Thor en incarnant Lady Sif !

lucy-lane-supergirl

La série Supergirl débute le 26 octobre sur la chaîne CBS, avec Melissa Benoist (Kara Zor-El/Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), David Harewood (Hank Henshaw), Mehcad Brooks (James Olsen), Laura Benanti (Alura Zor-El), Jeremy Jordon (Winslow ‘Winn’ Schott), Faran Tahir (le Commandant), Dean Cain et Helen Slater.

12 COMMENTAIRES

  1. Dans le comic, est-ce que cette petite soeur sait qui est le petit ami/mari de sa soeur Lois ?

    Car avec elle, ça va encore être une excuse du “Je connais Clark” etc…

  2. Cette serie a l’aire d’etre une belle surprise mis à part les effets speciaux qui risque de me decevoir (sans troller ).

    Dommage que supergirl n’appartient pas au meme univers que celui de gotham, arrow, the flash, et legend of tomorrow

  3. Dieu qu’elle est moche :p

    Bon, tout ça ne nous dit pas grand chose de plus sur le fil rouge de la série un brin esquissé à la fin du pilote, c’est à dire “comment rendre la série intéressante pendant plus qu’un épisode de départ”.

    S’ils arrivent à éviter un Smallville bis et à faire une série tout public qui peut aussi plaire à un public moins jeune (comme ce fut le cas pour SW Rebels) je leur paye le champomy^^

  4. Techniquement on peut même dire que la série a “séparé” 3 couples puisqu’Harrison Ford est du côté de chez Disney avec Star Wars VII tandis que sa femme Calista Flockhart (alias Cat Grant dans Supergirl) est chez Warner Brothers !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here