The Flash : Un premier spot TV pour la saison 2 !

17

the-flash-actu-news-critique-audience

Sans crier gare, voici les premières images de la saison 2 de The Flash ! C’est très court, mais vous aurez quand même le temps de distinguer notre héros (Grant Gustin), Captain Cold (Wentworth Miller), Atom Smasher (Adam ‘Edge’ Copeland), un nouveau logo et… un Flash Signal ! Quel est l’intérêt d’un tel dispositif, sachant que Barry Allen est toujours en contact avec la police ? A vos théories !

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

La série The Flash revient le 6 octobre sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

17 COMMENTAIRES

  1. A quoi sert un flash signal pour un héros qui premièrement travaille déjà pour la police et qui sort sauver les gens de jour. pour le coup je ne comprend vraiment pas le délire .

LAISSER UN COMMENTAIRE