The Flash : La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

17

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

Enfin une bande annonce digne de ce nom pour la saison 2 de The Flash ! L’impact de ce trailer, intitulé ‘Other Worlds’, n’est cependant pas aussi fort que celui de la saison 4 d’Arrow, puisqu’une partie des images a déjà été dévoilée dans divers spots TV. Parmi les plans inédits, on retiendra notre premier aperçu de Patty Spivot (Shantel VanSanten), la nouvelle coéquipière de Joe et la potentielle future petite amie de Barry… Rendez-vous le 6 octobre pour le season premiere !

Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

La série The Flash revient le 6 octobre sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Jesse L. Martin (Inspecteur West).

17 COMMENTAIRES

  1. Seul truc à dire : a voir. Une bande annonce avec des images-flash où il faut mettre pause pour bien voir ce qu’on a voulu nous montrer, ça va un peu. s’il faut, ce sera dans le même esprit que la 1. Cool.

    • Marrant pourtant c’est l’une des séries qui s’en sort le mieux dans le genre super héros. Après on verra avec supergirl et le jour ou netflix sortira des super pouvoirs dans ses séries de super héros.

        • pas le même public également. Si je reconnais d’énormes qualités à Daredevil, non seulement je l’ai trouvée délayée malgré 13 épisodes seulement mais surtout cet univers sombre et violent ne me plait pas autant que celui de Flash. Il en faut pour tous les goûts, et je préfère les univers plus positifs, même s’ils sont au final plus cheap.

    • Pour les costumes ok, mais les CGI sont nettement supérieur a n’importe quel série qui montre des CGI (Abc…once upon a time, AoS, ect), meme si certaine ne sont pas tous beau….la majorité sont EXCELLENT !

  2. Je veux pas dire, mais le look d’Atom Smasher est juste horrible. On se croirait revenu à l’époque de Smallville. Il m’a même fait penser à un mix entre Juggernaut version Brett Ratner et Bane version Joel Schumacher qui se seraient accouplés ensemble, c’est dire !!

    C’est le seul vrai point noir de ce trailer, je trouve, mais quel point noir. Franchement, c’est dommage.

  3. Pas très fan du look d’Atom Smacher j’aurais préféré un masque à la Deadpool mais il grandit c’est déjà ça au moins on a un Atom qui passe pas par 20 épisode avant d’avoir son pouvoir .

  4. Et on a le droit au visuel de Hawkgirl et Hawkman en prime aujourd’hui.

    https://plus.google.com/u/0/+DCComics/posts/Ko7USSbWLhm

    Par contre pour Flash je comprends toujours pas ce Flash Signal !

    • Dure à suivre ?????
      C’ est une série CW quand même et même si elle intègre beaucoup d’ élément propre au comics et à la SF en général, elle se doit de rester compréhensible pour le plus grand nombre.
      Bon après je suis peut-être mal placé pour juger étant donné que la saison 1 était quand prévisible pour qui est un minimum familier de l’ univers DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here