Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘A Wanted (Inhu)man’ [3×03] + le teaser du prochain épisode !

26

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Agents of S.H.I.E.L.D. vs. Gotham, c’est l’autre duel super-héroïque du moment… L’année dernière, Agents of S.H.I.E.L.D. a tué Gordon. Et cette semaine, un dénommé Coulson a été viré de la police de Gotham ! Sans transition, retour aux histoires inhumaines avec la cavale du malaimé Lincoln. Cet épisode a-t-il changé votre opinion sur ce personnage ? Après Mack et Daisy, qui voudriez-vous voir avec une manette dans les mains ? A vos claviers et rendez-vous en fin de journée pour l’audience !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 3 – ‘A Wanted (Inhu)man’ – Synopsis et extraits : Daisy, Mack et Coulson font tout leur possible pour protéger Lincoln, alors que l’équipe de Rosalind traque les Inhumains dans sa quête de personnes dotées de pouvoirs. Pendant ce temps, Hunter prouve qu’il n’y a pas de ligne qu’il n’est pas prêt à franchir pour se venger de Ward et de l’Hydra.

zephyr-one

————————————————–

Audience US : Comme The Flash, Agents of S.H.I.E.L.D. est en petite forme… Hier soir, l’épisode ‘A Wanted (Inhu)man’ a été suivi par 3.74 millions de téléspectateurs (contre 4.32 millions de fans la semaine dernière). C’est la pire audience historique du show. Le record était jusqu’à présent détenu par le season finale de la saison 2 (3.88 millions). Sur la cible inhumainement scrutée par les annonceurs, les 18-49 ans, le Directeur Coulson se contente d’un taux de 1.4% (en baisse de 0.2 point) [chiffres définitifs]…

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 4 – ‘Devils You Know’ – Preview : Après avoir accepté de partager – à contrecœur – des informations avec Rosalind et l’ATCU, Coulson et l’équipe partent à la recherche d’un Inhumain qui tue d’autres Inhumains, que May estime que la mission de Hunter visant à arrêter Ward devient trop personnelle.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

26 COMMENTAIRES

  1. SPOIL AOS SPOIL AOS SPOIL AOS SPOIL AOS

    Episode moyen-bon.

    Cette chasse à l’inhumain est intéressante, mais l’équipe des « méchants » fait tellement cliché que ça m’agace rien que de voir leurs tronches. La mini-aventure de May et… heu… du type à l’accent british, ne se révèle être excitante qu’à la toute fin, par contre, du coup, la suite promet d’être vraiment intense.
    Le coup du fugitif trahi par la seule personne en qui il a confiance sent pas mal le moisi aussi, il serait temps de changer la recette. Par contre, Coulson qui commence à remettre en question sa façon d’agir, ça c’est intéressant. Comme je l’ai dit pour l’épisode d’avant, je trouve que c’est le personnage dont l’évolution est la plus fascinante. Je passerai sur le bécot entre Daisy et l’homme-ampoule, c’était écrit depuis la deuxième moitié de la saison 2.
    Ah, de bons SFX en passant.

    Ce qui m’a vraiment fait aimer l’épisode, c’est bien sûr la relation Fitz-Simmons. Je les adore. Ils sont touchants et leur relation paraît tellement vraie ! J’ai failli verser une petite larme lors de la scène du resto.

    La suite promet du bon !

  2. « Comme The Flash, Agents of S.H.I.E.L.D. réalise la pire audience de son histoire » ? Pour aos oui, mais pas pour flash. Du coup, aos n’est plus la série super héroïque la plus regardée?

    Elle fait quasi autant que flash sur la cw…
    .

    • je me souviens de la saison 1 lorsqu’il était dit que si la série passait en dessous des 6 millions de téléspectateurs et que le taux des 18-49 passé sous les 2%, la série ne serait pas reconduite

  3. Très bon épisode qui lance pas mal d’intrigue entre l’inhumain chasseur d’inhumains, l’hydra ainsi que la planète de simmons

    Et grosse référence à fight club aha

  4. bon épisode… y’a un côté socio politique qui s’installe peu à peu si je n’m’abuse et qui décrit une ambiance, un contexte social quelque peu délétère par rapport aux personnes ayant des super pouvoirs!!!! et qui pourrait de fil en aiguille conduire tout ça vers une fameuse « civil war » … j’ai l’impression que le décor est aussi en train d’être planté à partir de AoS… non? fabulation? réalité?

  5. Bon épisode mais moi j’ai un gros problème avec cette saison si elle continue comme ça D’OÙ! D’OÙ captain america et thor ainsi que les autre Avengers accepterait ne serais rien qu’un 1 seconde une chasse a l’homme sur toute une espèce sans preuve directe que toute l’espèce nous veut du mal

    • Thor n’est pas là, tandis que Captain America et Iron Man sont précisément en phase de se mettre sur la tronche à propos d’un sujet, sinon identique, au moins similaire ! Ca me semble plutôt cohérent.

      • Pour thor c’est vraie j’ai oublié mais pour captain et tony ce n’est pas encore le cas pour l’instant la nouvelle équipe des avengers marche très bien et cap et tony s’entend pour l’instant très bien sinon bien et sans animosités n’oublies que civil war ne se passera que dans 8 mois et pour l’instant nous ne savons rien de plus sur leur relation que nous savions dans age of Ultron et puis même si ça serait le cas Captain ne laisserait pas cette chasse a l’homme pour autant

        • Pour le moment c’est juste une chasse à l’alien dangereux qui est publique, la chasse aux Inhumains reste secrète. Captain n’est toujours pas au courant que Coulson est en vie à ce que je sache, c’est bien la preuve qu’il ne peut pas tout savoir. (et donc tout régler, CQFD)

          • ou Steve feint de ne pas le savoir pour ne pas avoir à endurer ses satanés speechs sur les cartes de collection ! ^^

    • C’est une organisation du président des états-unis, et pour l’instant ils n’ont rien fait d’illegal ou de mal, c’est Lash qui tuent les inhumain.

  6. Le trafiquant rencontré par Hunter et May semble avoir une super force, non ?
    Je pense qu’il soit ce que l’on pense. En tout cas il a le physique d’un certain personnage de Marvel, vous ne trouver pas ? Et si c’est vraiment le cas ça peut envoyer du lourd.

  7. Bon épisode. Par contre un truc qui me gène un peu c’est que certaines choses deviennent publique. Le SHIELD, l’Hydra et compagnie étaient des compagnies secrètes, les Avengers n’étant pas de niveau 7 ils n’étaient pas au courant de tout et blablabla mais maintenant ? Les Inhumains qui se baladent à droite à gauche et les médias qui en parlent, comment ils vont l’intégrer ? Comment ils vont intégrer ça au film « Inhumains » dans 4 ans ? Un peu septique par rapport à ce côté « à découvert » que prend la série.

    • Dans Avengers 2, les Avengers sont au courant de l’existence « d’optimisés », mais qui systématiquement leur donne ces infos? Le SHIELD via Maria Hill et Fury.
      Je pense que ces mêmes lurons, qui travaillent désormais main dans la main avec eux (cf la fin du film) leur en disent juste assez tout en les maintenant à l’écart.
      Cela dit, et pour me montrer terriblement optimiste, le fait que de plus en plus d’éléments sont « au grand jour » comme le discours du Président Ellis, cela pourrait présager d’un véritable échange crossmédia et pas juste à sens unique!

      • C’est plus pour le film Inhumains que pour les Avengers que je suis septique. Ils ont déjà mis en place pas mal de trucs dans AoS, donc soit ils vont se répéter dans le film, soit il risque d’y avoir des incohérences. On verra.

  8. Est ce que vous pensez que l’on va voir un guest issu de GOG ?
    Parce que avec l’intrigue autour de Simmons, on pourrait avoir un lien avec GOG2.

LAISSER UN COMMENTAIRE