Batman – Bad Blood : La bande annonce du prochain film d’animation DC Comics !

17

batman-bad-blood-dc-animated-film-trailer

Dans Batman : Bad Blood, la Batman Family est à l’honneur avec l’introduction de Batwoman (Yvonne Strahovski) et de Batwing (Gaius Charles) ! Voici la bande annonce du prochain film d’animation DC Comics, dévoilée ce week-end à la Comic-Con de New York.

Le film sortira début 2016 aux États-Unis. Pour ce qui est de l’histoire, point de synopsis à se mettre sous la dent, mais comme vous l’avez peut-être remarqué, Batman : Bad Blood est la suite originale du Fils de Batman et de Batman vs. Robin. Le trailer débute à 1:17…

bad-blood-batman-cover

Batman : Bad Blood sort aux États-Unis en 2016, avec Jason O’Mara (Bruce Wayne/Batman), Stuart Allan (Damian Wayne/Robin), Sean Maher (Dick Grayson/Nightwing), Morena Baccarin (Talia al Ghul), Yvonne Strahovski (Katherine Kane/Batwoman), Gaius Charles (Luke Fox/Batwing) et Ernie Hudson (Lucius Fox).

17 COMMENTAIRES

      • T’as jamais remarqué que dans leurs animés les doublages des filles sont très limites? J’ai encore en tête l’un des derniers, « Son of Batman » je crois, où Bruce embrasse (je ne sais même plus qui? Vicky Vale?) devant Damian et le doublage est limite tiré d’un porno…

        Tu y feras attention la prochaine fois. Après, je ne dis pas que je n’ai pas les idées mal placées non plus… 😉

        • Je me suis jamais fait cette réflexion , mais j’y prêterai plus attention la prochaine fois ( c’est peut être un brin misogyne de ma part, mais je regarde toujours d un seul œil, et écoute d’une seule oreille, les moments ou nos héros ont des interactions avec des personnages féminins…)

  1. Visiblement le film s’inspirera librement de la période Morison. Pourquoi pas, je suis toujours curieux de découvrir un nouveau film d’animation DC. En espérant quand même qu’il soit mieux que le dernier Batman…

  2. C’est dommage quand même que Jason et Tim n’existe pas dans cet univers ou du moins existe sans avoir croisé la route du Batman…
    Je suis quand même content de voir autre chose que Batgirl comme personnage féminin dans Batman et concernant l’arc de Morrison je n’y ai pas adhérer, trop Wtf pour moi. J’espère qu’il ne grilleront pas une cartouche pour rien, l’adaptation de la cour des hiboux était tout de même franchement bof…

    Au faite Boss, des critiques de film pour les animés du DC univers c’est dans tes tuyaux ou bien?

  3. Les animés DC varient du meilleur (Dark Knight Returns part 1& 2, Batman et le fantôme masqué, Gotham Knight (suivant les histoires)), au bien (assaut on Arkham, Year One, Red hood)… Jusqu’au pire dont : le fils de Batman et Batman vs Robin.

    Vu que c’est la suite des 2 derniers films cités, je n’en attends strictement rien… Aussi bien au niveau du scénar que de l’animation.

    Par contre, j’attend impatiemment les premières images de « Killing Joke » adapté de Moore. Je me demande juste comment ils vont retranscrire les dessins de Bolland, beaucoup plus précis et moins stylisés que ceux de Frank Miller.

    Wait and see…

LAISSER UN COMMENTAIRE