Jessica Jones : Un nouveau teaser… japonais et rock ‘n’ roll !

45

jessica-jones-netflix-marvel-serie-news-actu-infos

Vous savez ce qui manque à l’Univers Cinématographique Marvel ? Une bonne scène de bagarre dans un bar ! En direct du Japon, après ‘Le réveil‘, voici ‘Le jukebox‘, le troisième teaser de la deuxième série Marvel Television/Netflix. Un nouvel aperçu de la vie de Jessica Jones, alias celle qui se faisait appeler Jewel. Faire la promotion de ジェシカジョーンズ grâce à des pastilles comico-super-héroïques est une bonne idée… mais vivement la vraie bande annonce !

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones sera diffusée le 20 novembre sur Netflix, avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Carrie-Anne Moss (Harper), David Tennant (Kilgrave), Eka Darville (Malcolm), Erin Moriarty (Hope) et Susie Abromeit (Pam).

45 COMMENTAIRES

      • Non mais à la base, « Kick-Ass », c’est aussi un ripp-off/hommage/plagiat (c’est une parodie quand même) aux univers de Marvel et DC : Hit Girl, c’est un peu un melting-pott de Robin/Jessica Jones, justement. ^^

        (je veux dire, dans « Kick Ass 2 », on peut carrément penser que la nana suit le chemin d’une « Jessica Jones » 😉 )

        • ne connaissant pas du tout Jessica Jones que j’attends donc de pouvoir découvrir pour moi, Hitgirl c’est la version déraisonnable de Carrie Kelley. 😉

        • Pour ceux qui parlent de plagiat avec Kick ass et tout vous savez que Kick ass c’est fait par un studio annexe de Marvel (plus amateur mais qui parfois nous sors de beaux bijoux !)

        • Le repompage, je parle évidement de la mise en scène de ce trailer et non pas des œuvres en elles-mêmes.
          (Pas de conclusion hative).

          La musique utilisé est la même que celle dans Kick Ass dans la scène où HitGirl tabasse les dealers dans une ambiance bien glauque aux couleurs marron/ocre/jaune .
          Et là on a la même musique après qu’une jeune femme ai tabassé tout un tas de gars dans une ambiance glauque aux couleurs marron/ocre/jaune.

          Oui je trouve que ce teaser évoque sans équivoque cette scène de Kick Ass.
          Donc oui, c’est du repompé.

          Après le teaser ne m’évoque pas tellement la série Alias pour le coup, mais ça c’est un autre débat.
          Je ne me souviens avoir vu beaucoup de bagarre dans Alias, mais à voir quand ça sortira.

          Mais là, la promo joue sur autre chose et le but est clairement de rappeller Kick Ass.

        • bah l’originalité est plus que rare dans le genre vu les dizaines d’années ou ils ont testés tout et le contraire de tout. L’important c’est que ce soit réussis et que les gens accroche. et là c’est clair j’accroche.
          Je craignais qu’ils nous la fasse un peu trop sur le mode pleurnicherie/sentimentalisme et au vu des derniers teaser ils échappent bien à ce piége cool!!!

          • originalité n’est pas ce que je recherche, une série ne tient pas sur de l’originalité, mais sur de la construction de personnage, là j’y vois plus une réf de western…

  1. Plus le temps passe, plus cette série m’attire ! J’étais déjà très curieux de découvrir une nouvelle super-héroïne, mais là je suis carrément impatient. Les teasers arrivent à la bonne fréquence je trouve, même si le premier a visiblement été révélé trop tôt.

  2. Etonnant comme la promo esquive la surenchère de noirceur qu’on aurait pu craindre suite au succès de DareDevil. C’est très courageux de la part de Marvel/Netflix.

    J’apprécie aussi la montée en puissance, on n’a toujours pas vu (officiellement) la donzelle mais elle se dévoile progressivement, ainsi que ses capacités.

    Mais ce qui me surprend (ou pas) c’est la place MAJEURE accordée à l’alcool. Déjà dans DareDevil Karen et Foggy éclusaient systématiquement jusqu’à la cuite, et là en 3 teasers, on nous montre une Jessica Jones plongée dans l’alcool. Un peu comme House avec les pilules.
    Une promo aussi bien foutue dans sa progression, ça me rend très curieux.

    • Pour le cas de l’alcool (ou de la violence) je pense qu’ils peuvent se permettre beaucoup de chose dans le format série , des choses qui évidemment ne passerait pas aux ciné dans des productions familiales …

      • La place de l’alcool dans DD m’avait surpris surtout que ça se justifiait pas vraiment.
        Dans JJ par contre l’alcool a toute sa place. Et j’aime beaucoup ce qu’il nous montre jusque là. Vivement la vrai bande annonce.

          • Hum il y a eu des signes clairs en ce sens. Il s’agit d’une évolution du personnage pas de son point de départ. On y arrivera sans doute dans les saisons suivantes.

    • une fois encore, je pense que c’est vraiment une question de points de vu.

      J’ai bien aimé Daredevil, mais pour moi, ça reste une série trop sombre, trop dramatique, même si je sais que c’est le fond de commerce de ce personnage.
      Donc je préfère et de loin la série Flash qui comporte également beaucoup de défauts, mais est pour moi bien plus positive et donc plus enthousiasmante.

      • Ah mais j’adore flash aussi!, mais c’est vrai que j’ai toujours préféré les univers sombres et plus sérieux, même si flash est une bonne récréation, du fun en barre. C’est juste le kiffe de pouvoir vivre un tel age d’or.

  3. Netflix ne cesse d’enchaîner les prouesses techniques à travers leurs séries ! Cet accord Marvel Netflix est sans doute l’une des plus belles choses qui soit arrivé au MCU !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here