Warcraft – Le Commencement : Un nouveau poster… la bande annonce arrive vendredi !

39

warcraft-movie-film-actu-news-infos

Pluie de bandes annonces à l’approche de la sortie de Spectre, le nouveau James Bond… Les premières images de Warcraft : Le Commencement seront dévoilées vendredi, à l’occasion de la convention BlizzCon. Pour ma part, j’ai déjà vu sept minutes du film et… embargo. En attendant la bande annonce, voici un nouveau poster : Durotan et Lothar s’affrontent du regard. Comme vous le verrez, Duncan Jones (Moon, Source Code) a choisi l’équilibre entre la Horde et l’Alliance. Rien n’est tout noir ou tout blanc… En revanche, devant la caméra, c’est du 100% Marvel. Nous retrouverons les interprètes d’Angel, Fatalis, Howard Stark, Raina et Colossus !

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

warcraft-movie-affiche-poster-film

Warcraft : Le Commencement est réalisé par Duncan Jones et sort en France le 25 mai 2016, avec Travis Fimmel (Anduin Lothar), Paula Patton (Garona), Ben Foster (Medivh), Dominic Cooper (Roi Llane Wrynn), Toby Kebbell (Durotan), Ben Schnetzer (Khadgar), Rob Kazinsky (Orgrim) et Daniel Wu (Gul’dan).

39 COMMENTAIRES

      • justement ce que j’avais vu sur les Orcs, ça faisaient trop cinématique, donc à voir avec les humains ce que ça donne.
        ça peut être cool mais aussi un gros bide commerciale … donc on verra…

        • Universal a le vent en poupe en ce moment. Tout semble leur réussir (contrairement à warner, qui enchaine les déconvenues). Je me demande vraiment si ce type de film peut fédérer au delà de la communauté gaming. Tout les studios veulent leur saga à la seigneur des anneaux.

          Perso, j’ai trouvé qu’eragon avait du potentiel pour être une grande saga, mais le film était trop mainstream et pas assez ambitieux. Wait and see donc.

          Sinon, j’aimerais bien que ce film fonctionne. On entrerait dans une nouvelle ère: celle des adaptations (réussies) de jeux vidéo. C’est pas les bonnes sagas qui manquent (metal gear). Les studios attendent un déclic (comme tout le monde s’est engoufré dans la brèche marvelienne)pour évoluer à très grande ampleur. Y’a des films prévus (halo, uncharted, assassin’s creed etc), mais ils font du surplace.

          PS: j’attends aussi une adaptation réussie de manga (oui je rêve, surtout pour Gunmm par Rodriguez..), y’a tellement de bons films potentiels à faire.

          • Le film Assassin’s Creed ne fait plus du surplace (contrairement aux autres), il est en tournage. Justin Kurzel (le réalisateur du dernier Macbeth, avec Marion Cotillard et Michael Fassbender) à la réalisation.

          • oui moi aussi j’aimerais qu’il fonctionne, mais le studio saura t’il le vendre… le vendre comme une adaptation de jeu, n’aide pas, ça limite le public, c’est dans les prochains mois que l’on pourra deviner leurs intentions. L’univers d’un jeu est bien, mais l’histoire en film c’est pas la mm chose, tu ne peux pas avoir autant d’ouverture sur un univers que tu as joué . C’est un casse tête pour les scénaristes. Halo fonctionnerait mais sur 2 h00 de film tu aurais juste un maigre aperçu de l’histoire du jeu.

            par contre Gunn (que j’ai adoré ) par Rodrigez me fait fuir …

          • Ne parle pas d’eragon s’il te plait, j’avais tellement aimé les livres et quand j’ai vu le résultat j’ai failli vomir. je veut bien comprendre que dans adaptation cinématographique il y a « adaptation » mais cette fois ils n’avaient même pas gardé 40 % de l’histoire original. C’est vraiment dommage car comme tu l’a dit il y avait le potentiel pour une saga qui pouvait rapporté gros.
            Mais ils n’ont pas vu ce potentiel et ils ont sabordé le film avec un scénario passé à la hache qui empêchait de penser à une suite puisque tout avait été transformé.

          • pour Gunnm je compte pas trop sur Rodriguez en tout cas c’est pas grâce a lui que j’arrive a croire au projet mais plus au travail de Cameron qui a ouvert la brèche pour rodriguez en faisant des tests et en produisant ce projet qui lui tient a coeur ..après je leur souhaite bonne chance à tous les deux parce que Gunnm c’est pas Sin city c’est juste mille fois plus complexe et a tous les niveaux.. si je ne suis pas déçu du résultat ce serait un vrai miracle

    • Pour la B.A de capitaine america tu mise sur quelle date ?(J’ai entendu parler d’une rumeur comme quoi elle sort en meme temp que star wars 7 Ce qui est logique car marvel et lucasfilm appartiennent à disney)

  1. J’espere vraiment que sa va être reussi, il y a de quoi faire avec cet univers;

    Mais de ce qu’on a pu voir pour l’instant je trouve que sa fait un peu cheap.

  2. J’avoue que l’affiche n’est pas totalement réussie, mais personnellement j’ai beaucoup aimé les images que j’ai vu du film… Comme d’autres, WoW m’est totalement inconnu mais ce film a attisé ma curiosité. 🙂

    • merci dreish

      ça peut fermer des bouches.
      moi ça me fait un peu rire les gens qui parle de CGI (genre d’un niveau « cinématique »?selon eux) sur une bande annonce leaké de piètre qualité et qui date de 6 mois

      j’espère que ces photo sont suffisamment parlante pour vous, sinon dire que c’est mal foutu c’est juste de la mauvaise foi

  3. Meh, un film d’animation sur le Vieux Monde m’entraînerait bien plus facilement que cinéma. J’imagine que le côté qui ne m’attire pas du tout dans WoW ne me fera pas non plus aller au cinéma.

    Une saga de film en CG sur les grandes batailles (ou pas !) de Warhammer… Damn, pour ça je rejoindrai même les puissances de la Ruine.

  4. Je reste persuadé que l’animation aurait été une meilleure chose pour un film WoW mais apparemment ça se présente pas trop mal.

    Quant à Warhammer, s’ils pouvaient nous faire du 40K sur grand écran, ce qui est très faisable maintenant niveau FX, je suis archi-preneur 🙂 (ou alors du « Blood Bowl », sanglant et rigolo^^).

  5. J’espère vraiment que le film saura trouver son public. Le potentiel des deux premiers jeux est déjà énorme et pourrait donner de la très bonne fantaisy. Après, si les éventuelles suites arrivent jusqu’à l’histoire de Warcraft 3, ça pourra donner quelque chose d’énorme et enfin un successeur au mythique seigneur des anneaux.

  6. on va le voir 16 jour avant les amerloc …dure dure pour eux lol

    16 jours d’avance sur eux quand même…

    bon après c’est pas comme si c’était un star wars (d’ailleurs air france organise un pack billet d avion + resa ciné sur paris pour les américains trop pressés de voir SW..ça m’a fait halluciner)

    • Il fera un succès, c’est obligé. Warcraft ça parle à tout le monde, surtout à cause de WoW. En plus il y a quelques acteurs assez connus et ça fait un bail qu’on a pas eu de la bonne heroic fantasy en dehors des Terres du Milieu donc… je pense que ça marchera. Pas autant que les films de super-héros ou que Star Wars mais ça marchera !

  7. Bonsoir !
    Quel bonheur de voir des infos sur ce film, et sur ce site !!
    Perso je ne connais aucunement l’univers WoW, mais ce film me fait saliver, j’ai 23 ans et pourtant aucun amis n’y joue ou n’y a joué !!
    Je vois en cette saga un énorme potentiel, sans vouloir facher les lecteur de Game of Thrones, je pense que ce film va surfer sur le succès de la série meme si l’histoire n’a rien a voir ( l’héroique le fanstastique l’ère « médiéval » certaines valeurs familiales etc..)et faire un carton !
    Ceci en ésperant pas un mix de narnia et LotR !!

  8. J’adore WOW et son univers.

    Mais j’ai l’impression que ça ne va pas fonctionner au pres du grand public qui ne va y voir qu’un énième film de fantasy.

    J’espere me tromper.

LAISSER UN COMMENTAIRE