Wonder Woman : Le tournage a commencé… les premières photos !

39

wonder-woman-film-actu-news-info-rumeurs

Premier clap le 10 novembre ? Plus tard ? Difficile de savoir précisément quand le tournage de Wonder Woman a débuté. Toujours est-il que l’acteur franco-américain Saïd Taghmaoui (La haine, G.I. Joe : Le réveil du Cobra) a posté – puis supprimé – plusieurs photos révélatrices. Il se trouve en Angleterre avec Chris Pine et Gal Gadot ; et d’après le costume qu’il porte, il tourne des scènes qui se déroulent en pleine Première Guerre mondiale.

Le rôle de Taghmaoui n’est pas encore connu. C’est même la première fois que son nom est lié au projet. Quant à Chris Pine, difficile d’imaginer un acteur de ce calibre engagé uniquement pour des scènes de flashback. Steve Trevor pourrait bien être à l’Univers Cinématographique DC Comics ce que Peggy Carter est à l’Univers Cinématographique Marvel. Mais s’il y a bien quelqu’un qui peut lutter contre la roue du temps et sauver sa moitié, c’est Wonder Woman (résurrection ? don de l’immortalité ?)…

said-wonder-woman-chris-pine

wonder-woman-set-chairs

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort aux États-Unis le 23 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman) et Chris Pine (Steve Trevor).

39 COMMENTAIRES

  1. L’avantage de produire et tourner le film en Angleterre c’est qu’il y a très peu de fuite. La bas les médias sont plus intéressés par ou les footbaleurs passent leurs nuits que par les films . Concernant Pine il va peut-etre interpréter plusieurs Trévor dans plusieurs période de l’histoire (père, fils, petit fils).

  2. Il y avait des blousons à l’époque de la première guerre mondiale ?

    Sinon Hors Sujet mais : http://www.universdescomics.com/2015/11/14/news-scott-adkins-rejoint-le-cast-de-doctor-strange/ iron fist ?

    • @bonesbag
      Surement, ils n’auraient pas fait une telle erreur.

      Le pire niveau anachronisme a toujours été pour moi de voir dans TOUS les films américains des personnages dans des époques passées avec des coupes de cheveux actuelles (dégradés etc). Ca ne choque que moi apparemment…

    • La matière, les coutures. C’est de toute évidence pour éviter de se cailler en pull et boléro de cuir en extérieur.

      « Steve Trevor pourrait bien être à l’Univers Cinématographique DC Comics ce que Peggy Carter est à l’Univers Cinématographique Marvel » Pourquoi toujours devoir faire un parallèle ?
      Je veux dire, quelles analogies peut-on parvenir à faire entre Man of steel et le premier Iron man ? Pourquoi un univers partagé DC devrait fatalement être modelé sur le MCU ? Je trouve très réducteur cette manière d’envisager les faits.

      • Je pense pas que la comparaison était dans le sens « négatif » genre « DC va faire comme Marvel !! »
        Je pense qu’il voulait juste souligner le fait que trevor pourrait étendre l’univers DC à travers l’histoire comme l’a fait le perso de peggy carter

        Après bah le boss compare ce qui est comparable ,à savoir 2 univers partagés super-héroique ,il allait pas faire de comparaison avec un film qui n’avait rien à voir …ne voyons pas le mal partout

  3. Saïd Taghmaoui est un très bon acteur, donc cool de le voir ici.

    Sinon, j’espère que WW ne sera pas au DCEU ce que le premier cap était au MCU (vu que j’ai trouvé ce dernier nul à chier).

    Vraiment hâte et hâte que le tournage de justice league part one commence.

    PS: plus que 4 mois et demi pour le clash des 2 légendes, c’est juste dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Moi j’ai bien aimé le premier cap et son petit côté désuet, à mi chemin entre Indiana Jones et le serial.
      Je l’ai trouvé mille fois plus intéressant qu’un age of Utron boursoufflé ou qu’un Thor 1 façon les Visiteurs couloirs du temps ou même qu’un Incredivmble Hulk insipide.

  4. Y’a un article (lien : http://www.leconomiste.com/sites/default/files/ultra_ndeg9.pdf ; à partir de la page 16) dans lequel il est écrit qu’il jouera un super-héros et que le budget de Wonder Woman est de 300 millions de dollars.

  5. Un CapFA like pour Warner, mais avec plus de mystique et une autre guerre pour ne pas faire trop copié-collé par rapport au héros étoilé d’en face ?
    Dommage qu’on ne sache pas encore si son interprète principale soit enfin capable de subtilité dans son jeu et d’être attachante, ce qui est l’une des choses les plus importante en priorité…
    Par contre on pourrait se dire que Scott Eastwood dans le film Suicide Squad, au début supposé Steve Trevor pour les fans, ne soit en fait que le descendant de celui joué par Chris Pine… un peu comme le coté Howard-Anthony Stark en face… bon, tant pis et ça reposera pas seulement que sur ça, on imagine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here