Agent Carter : Votre avis sur… l’épisode ‘Better Angels’ [2×03] + le teaser du prochain épisode !

22

agent-carter-abc-serie

Savourons chaque épisode d’Agent Carter, car si on se base sur l’audience de la semaine dernière, le renouvellement de la série est très mal engagé… Nous ne verrons donc jamais un jeune Tony Stark – pour rappel, il est né en 1970 – interagir avec un Edwin Jarvis vieillissant. Je me demande à quel point le majordome chasseur de flamants roses a influencé le Tony Stark que nous connaissons. Bref, refermons la parenthèse et saluons la qualité de cette seconde saison… Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? La Matière Zéro est-elle liée au Monolithe ? A vos théories !

Agent Carter – Saison 2 – Episode 3 – ‘Better Angels’ – Synopsis et extraits : La quête de vérité de Peggy sur la Matière Zéro la place sur une trajectoire de collision avec ses supérieurs et Howard Stark.

————————————————–

Audience US : Pas de miracle… Hier soir, l’épisode ‘Better Angels’ a séduit 2.90 millions de téléspectateurs (contre 3.18 millions la semaine dernière). C’est la première fois que le show passe sous la barre des trois millions de fans. Sur la cibles préférée des annonceurs, les 18-49 ans, Agent Carter limite la casse avec un taux de 0.9% (inchangé). Courage Peggy [chiffres définitifs] !

————————————————–

Agent Carter – Saison 2 – Episode 4 – ‘Smoke and Mirrors’ – Preview : L’Agent Carter et le SSR apprennent qu’il y a plus qu’un joli visage derrière la star d’Hollywood Whitney Frost, la plus dangereuse ennemie de Peggy à ce jour.

La série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).

22 COMMENTAIRES

  1. « Nous ne verrons donc jamais un jeune Tony Stark – pour rappel, il est né en 1970 – interagir avec un Edwin Jarvis vieillissant. »
    Et nan.. sauf flashforward.. ça serait tellement bien.. ne serait-ce qu’une micro scène. ^^

    « La Matière Zéro est-elle liée au Monolithe ? »
    Vu les liens qu’ils ont créés alors qui n’existent pas dans les comics, avec la similitude visuelle de ces deux là, si ce n’est pas l’cas, c’est l’hallu’. ^^’

  2. Perso je ne comprend pas les gens qui trouve ça frais qui trouve ça génial ect…
    C’est parce que y a un micro élément de relié au mcu que cela en fait une série de qualité.

    Depuis la saison 1 je n’accroche pas et après avoir vu les 2 premiers épisodes de la s2 je ne vais pas dire que je suis plus emballé que ça…

    De plus apprendre que madame ne portera même pas de masque au final avec juste un référence a ça on peut pas dire que la fidélité soit bien présentée.

    Depuis le début Carter a l’odeur du concept qui ne marchera pas a long terme et ci déjà je souhaité sa fin lors de la 1er saison je suis au moins rassuré de me dire que on termine sur une saison 2 certes pas trop mauvaise mais qui na rien d’attachant ou d’intéressant…

    Pour vous dire je vais continué a regarder uniquement parce je suis un fan boy du MCU mais quand au final on trouve que le personnage le plus marquant de la série est Bernard Stark c’est a dire le Flamand rose de Howard Stark c’est quand même un peu triste…

      • 1) J’ai expliquer pourquoi, parce je regarde tout ce qui est lié au MCU

        2) avoir un esprit critique signifie aussi de ne pas être une chèvre de faire des « yéééé oui j’adore aussi » a tout bout de champs quand parfois on le pense pas…

        J’irais même plus loin donner son commentaire ne signifie pas que tu doit écrire du béni ouioui… Je donne mon avis et je n’en dégoute pas les autres.

        Après ci tu n’aime pas écouté les avis qui n’irons pas dans ton sens je t’invite a ne pas lire mon commentaire.

    • Perso je la vois plus comme un bonus qui nous montre l’époque post disparition de CA.. c’est tout.. et tout ce qui peut relier le passé et le futur, et surtout ce qui peut nous montrer la transition entre le SSR et le SHIELD, je suis preneur ! 🙂

    • Pas encore non, TF1 tarde à la diffuser…dis-toi qu’avec la diffusion d’AoS sur W9 d’ici peu, on peut espérer une sortie DVD au printemps.

        • Non, M6 a acheté Agents of Shield, puis par la suite, TF1 à passer un contrat avec Marvel sur l’exclusivité de tout ce qui sortirai prochainement, Films et Séries (Hors Netflix).

          Donc, c’est bien TF1 qui a les droits de Agent Carter, même si c’est M6 qui a les droits de Agents of Shield (Comme Buffy et Angel à l’époque)

          ET si un Spin-Off de Agents of Shield voit le jour, comme c’est en projet actuellement, c’est TF1 qui aura aussi les droits…

  3. Bon épisode, mais je trouve toujours que le nouveau crush de Peggy joue très mal.

    SPOIL Agent Carter SPOIL Agent Carter

    Le coup du spray miracle m’a bien fait rire ! Ca fait plaisir de retrouver ce bon vieux Stark. Je l’attendais et je ne suis pas déçu.
    A part ça, la scène d’infiltration du club était bien fichue et agréable, et c’est à peu près tout ce que je retiens de l’épisode.
    Ah si, Jarvis roxxe toujours autant ! Il a tiré Peggy d’affaire deux fois dans cet épisode. Il ferait un excellent membre du SSR, à n’en pas douter !

  4. Impossible de trouver l’épisode 3 en VOST, cette série est tellement moins populaire que flash ou arrow que l’épisode n’est toujours pas traduit alors qu’il est sortit avant arrow, c’est dommage. Moi j’aime beaucoup cette série qui à plein de qualités.

  5. Personne n’a relevé l’allusion de Jarvis à son successeur numérique ?
    Spoil

    Aprés l’agression de Peggy alors qu’il installe des moyens de sécurité il dit : « je n’ai pas envie de passer le reste du temps comme une voix désincarné ».
    Quand on sait comment Stark l’utilise dans Iron man ça fait sourire.

LAISSER UN COMMENTAIRE