Batman v Superman – L’aube de la justice : DEUX nouveaux spots TV, Lex Luthor, Hot Toys…

49

superman-batman-batmobile-movie

[Mise à jour : Ajout d’un deuxième spot !] C’est la surprise du samedi soir… Un nouveau spot TV de Batman v Superman : L’aube de la justice vient d’être diffusé pendant les playoffs de la NFL ! Pour accompagner la chose, voici un zapping spécial ‘Trucs pas très importants mais on en parle quand même car l’occasion se présente’ : un poster inédit (fusion de deux posters déjà connus) ; un portrait de Lex Luthor (extrait d’une interview déjà connue) ; des figurines Funko, Hot Toys ; et un stand de réalité augmentée (si vous trouvez ça cool, dommage pour vous, c’est à Dubaï que ça se passe !)…

Craignant que les actions d’un super-héros aux pouvoirs divins ne soient pas contrôlées, le formidable et puissant justicier de Gotham s’en prend au sauveur moderne le plus vénéré de Metropolis, alors que le monde lutte pour savoir quel genre de héros il a vraiment besoin. Et avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace surgit rapidement, plaçant l’humanité face au plus grand danger qu’elle ait jamais connu.

batman-v-superman-poster-teaser

wired-cover-lex-luthor

Batman v Superman : L’aube de la justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 23 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

49 COMMENTAIRES

  1. Les scènes vont être tellement anthologique que pour faire un spot tv pas besoin d’en montrer plusieurs, une seule suffit pour quintupler la hype omg ! 😆

    • J’avoue que j’ai pas compris le projet de Batou là… il a vu Superman vs Zod en direct, il a vu que les gaillards pouvaient s’envoyer des bus à la gueule, traverser des immeubles etc sans problème.. Et lui il tente de le renverser avec sa Batmobile. Gné

      • Qui dit cela? peut être qu’il voulait l’éviter justement. Quand tu fonces sur quelqu’un tu restes droit, tu fais pas de mouvement d’évitement…
        Faut pas pas se fier à ce qu’on voit et tirer des conclusions définitives. Rien que le « tell, do you bleed? », on pensait pas que c’était à ce moment là par exemples, les cuts, montages alternés tout ça…

        • Batman a des réflexes de ninja, il voit Superman dans ses phares. Je suppose que comme d’hab sa batmobile a le top du top en matière de technologie… et il n’a pas eu le temps de simplement s’arrêter ? Mouais. Enfin on verra dans le film, je m’en fiche c’est pas ce genre de détail qui m’empêcheront d’apprécier le film de toute façon. 🙂

          • Bah oui, Batman c’est un peu le Vin Diesel de DC, il assure dans sa grosse caisse tunée!
            Mais comme dit Watcher c’est pas grave!
            Je pense que sur cette bande annonce ils se sont un peu planté avec les montages.
            Ca ne coupe pas mon envie de voir cette tuerie!

  2. Je le trouve un peu bizarre cet accident « scène gage » et j’aime pas du tout le thème principal, et batman à l’air gros. En tout cas ce spot m’a refroidis d’un coup

    • A voir dans le contexte du film, mais vraiment ce spot m’inquiète un peu, et pourtant je suis pas difficile, j’ai aimé un film comme Dardevil, j’ai peur qu’avec toute ces attentes autour du film ça soit casse gueule. J’espère pas..

  3. Ouai enfin il manque un gros dialogue sur cette scène.On voit bien qu’il y’a de la coupe.
    Et superman attends bruce Wayne a la sortie d’un virage , batman ne le voit sûrement pas ou c’est trop tard.
    De toute façon cette « accident  » est une sorte de mini gag. Le but était de faire sourire et surtout de montrer que entre superman et batman y’a vraiment un monde. Batman rage , superman s’en tape.

  4. Justement ca créer un contraste entre le coter épique ou tu pense qu’il va se passer un truc de fou mais non.
    Superman fait juste une balayette a la batmobile et hop dans le decors.
    Et je le redis encore une fois pour ceux qui ont la critique un peu trop facile , si tu fonce délibérément sur un mec au dernier moment tu derape pas pour le taper avec le coter de la bagnole. Batman a voulu l’evité.

  5. Putain cette badasserie de tous les instants sérieux.

    Superman, aka le seul mec qui peut jouer à la marelle sur l’autoroute, vs Batman qui ricoche sur sup avec sa batmobile et qui arrive à lui balancer un: « you will ».
    C’est juste épique! Même chuck norris n’aurait pas oser lol. Batman a des couilles et c’est ce qui fait de lui batman. Il n’est qu’un homme et ce crash résume l’écart abyssal entre ces 2 hommes, MAIS il va quand même le faire saigner. YEAH!!!

    Sinon: j’adore sa voix modulée. J’ai d’ailleurs cru que ça venait de sa combi d’assaut.

    72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS,72 JOURS… 🙁

  6. bon je viens de le voir en gif, si tous les spot sont traduit en gif, ça va être du, sinon je ne sais pas si c’est volontaire ce côté comique, mais par contre utilisé cette phrase plusieurs fois en fait un élément comique, ça casse l’effet de la première BA, 2 mois de spot ça va être lassant, faut qu’il trouve une autre approche…

    • Oui c’est clair que cela amoindri l’impact de la phrase. Mais étrange le fait que nous l’avons déjà entendu 2 fois dans 2 situation différentes.

      • La magie du montage: ici il n’y a pas de doute que Batou le dit à ce moment-là (mouvement des lèvres), mais la dernière fois, Batou était de dos quand on entendais cette phrase. Ma main à couper que cette phrase n’intervient qu’une seule fois dans le film.

  7. Après avoir été déçu par la dernière BA ce spot tv est fort bienvenu.

    La seule chose qui me fait peur avec ce film c’est la surenchère, j’espère que Doomsday (si c’est bien lui) sera très secondaire.

    • C’est doomsday mec , et contre la trinité en plus.
      Je crois que tu te rend pas compte , c’est DOOMSDAY.
      J’espère surtout qu’il sera très présent et j’espère avoir un combat dantesque

      • J’aurais aimé que le film se concentre uniquement sur l’affrontement BatvSup avec Luthor au milieu, amplement suffisant.

        Avec Doomsday + Wonder Woman etc….J’ai peur que Snyder parte complètement en roue libre en nous servant un déluge d’action sans jamais permettre au film de se poser réellement.

  8. Je vois pas en quoi cette scène est comique comme j ai pu le lire plus haut.
    Pour moi Superman a juste voulu mettre la pression a batou pour le prévenir.
    Batou rouler et au coin d une rue il tombe sur sup au milieu de la route, ce qui le surprant il met un coup de volant pour l éviter mais trop tard et va dans le décor apres avoir percuter sup qui a envoyer son MSG a batou en lui montrant qu en le percutant il a pas bouger d un pouce alors un homme ne peu rien lui faire. Enfin c est mon analyse en plus on le vois bien que sup venait juste prévenir batou car il ce barre apres sans qu il ce tape dessus.

    • J’analyse ce teaser comme toi : Batman en croisade avec des méthodes borderline, et qui tombe sur Superman, est surpris, tente de l’éviter … et Superman qui éjecte la batmobile d’un petit pouf.
      Ce qui m’a fait rire par contre c’est la façon dont batman l’a mauvaise qu’on lui ait abimé sa jolie bagnole, et qui nous sort donc une réplique (culte) digne de mes meilleures récrés 😉

      • Oui pareille sa la veinere le batou mdr
        A la rigueur le seul truc que je peu reprocher c est le faite que la batmobile et rebondi sur sup au lieu de cette encastrer mais c est un detail à moin que sup et mis un ptit coup de latte que je n ai pas vu….

  9. Qui est le plus puéril des deux: Ce Superman qui ne s’écarte même pas de la route pour laisser la Batmobile se ramasser (et en plus, on a vu dans une bande annonce qu’il va ensuite le désincarcérer à mains nues) ?
    Ou Ce Batman qui foncerait directement sur Superman pour montrer qu’il n’a pas peur de lui, que c’est un ouf, qu’il va trouver ce moyen pour prouver par lui même qu’il est invulnérable etc..?
    Peut-être leur conception de la « taquinerie » alors qu’ils vont déjà à ce moment du film s’allier contre Lex, qui sait ?
    Mais c’est juste du pur « fun de passage » à mon avis, ça va, ces personnages devraient être plus profonds que ça, on verra à coup sûr leurs atermoiements personnels avant de comprendre quelle attitude adopter dans ce nouveau monde peuplé de surhommes, ce genre là. C’est « ça ou rien », ceux-là le méritent plus que n’importe quels autres super héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE