Jonah Hex : Le justicier débarque dans… Legends of Tomorrow !

25

legends-of-tomorrow-serie-actu-infos-news-avis

Il est de retour… Jonah Hex croisera la route des Legends of Tomorrow dans l’épisode 11 du spin-off d’Arrow/The Flash ! On ne sait pas encore qui interprètera le célèbre justicier à la cicatrice. En 2010, c’est Josh ‘Thanos’ Brolin qui avait prêté ses traits au personnage dans le mini-blockbuster de Jimmy Hayward. On écoute Marc Guggenheim, le showrunner de la série : « Depuis que nous avons décidé qu’il serait question de voyage dans le temps dans Legends, nous étions désireux de faire une histoire qui se déroule dans le Far West. Et si vous voulez faire une histoire qui se déroule dans le Far West de l’univers DC, vous DEVEZ inclure Jonah Hex. Nous sommes ravis de porter à l’écran un autre personnage DC, connu et aimé. »

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre un ennemi immortel qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

jonah-hex-legends-tomorrow

La série Legends of Tomorrow sera diffusée à partir du 21 janvier 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

25 COMMENTAIRES

  1. « En 2010, c’est Josh ‘Thanos’ Brolin qui avait prêté ses traits au personnage dans le blockbuster de Jimmy Hayward.  »

    Jonah Hex c’est pas vraiment ce que j’appellerai un blockbuster hein…

      • l’appellation de mini-blockbuster me semble correcte. La trame de l’histoire est assez classique mais le jeu de Brolin est plutôt bon. Malkovich en fait un peu beaucoup et Megan Fox avait encore quelque chose de naturel. Rien que pour ce casting, il est assez difficile de parler d’obscure série B. Les effets liés à la faculté de Hex sont très bien faits et ça se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.
        J’espère que Legends traitera le personnage avec un peu plus de fidélité que le film qui prenait des libertés, mais comme pour Constantine, je pense que les deux seront complémentaires pour les fans.

  2. Un personnage que j’aime beaucoup bonne idée. La phase suivante c’est les héros de la guerre de 40 et le All Stars Squadron. ça serait cool aussi.

  3. À quand la JSA classique et la Légion des Super Héros..? Voir la confirmation que ces couches temporelles tiennent finalement plus de dimensions alternatives qu’autres choses ?

    • En revanche il resterait à l’écriture des prochains films et a dit qu’il était près à laisser sa saga entre les mains d’un nouveau réalisateur donc la saga Mad Max n’est pas terminé !

    • ha oui, mais ce n’est pas un abandon de la franchise, c’est un passage de témoin … j’aime beaucoup le commentaire permissif du « journaliste » sans aucune rapport, au début de l’article, au sujet de Lucas et Abrams

      NB : « personnellement un spin off sur Furiosa, ça m’aurait fait chié mais bon » … parfois, il m’arrive de me demander s’il y a des films type blockbuster que tu as vraiment apprécié sur toute la ligne.

      • Ah mais Fury Road je l’ai apprécié sur toute la ligne. Seulement pour moi Furiosa on a fait le tour en 1 film. Déjà un chouilla trop mise en avant dans Fury Road a mon goût.

      • Sans lui, ça sera juste pas pareil tellement c’est « à lui » cette saga, quasi sans égal.
        À moins de mettre à sa tête un « ouf » d’auteur du style de Nicolas Winding Refn… Bronson + Drive, la revaaanche !! 🙂

        • Pour info (je reste sur cette page vu qu’on a démarré la conversation ici). Miller à déclarer qu’il réaliserait bel et bien d’autre Mad Max, c’est le journaliste qui n’a rien pané à la conversation à cause des mauvaises condition téléphoniques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here