Justice League vs. Teen Titans : La couverture, le synopsis complet et la date de sortie !

28

justice-league-teen-titans-info-news-actu-trailer

Toujours aussi belles ces illustrations… Warner Bros. Home Entertainment a dévoilé la couverture de Justice League vs. Teen Titans, ainsi que sa date de sortie. Le prochain long métrage de la collection ‘DC Universe Original Movie’ débarquera dans les bacs américains le 12 avril 2016 en DVD, Blu-ray Combo Pack et Blu-ray Deluxe Edition (sortie numérique anticipée : 29 mars 2016). Pour voir ou revoir la bande annonce mise en ligne en début de semaine, c’est par ICI !

Quand le comportement trop agressif de Damian détruit presque une mission de la Justice League, il est envoyé apprendre le travail d’équipe en s’entraînant avec les Teen Titans. Cependant, corriger l’attitude de Damian se révèle être le moindre des soucis des Teen Titans quand le père satanique et conquérant de Raven, Trigon, s’évade de sa prison inter-dimensionnelle. Pour achever son retour, Trigon doit obtenir l’aide de Raven – et pour accomplir son but, il répand ses forces démoniaques à travers le monde, infiltrant les esprits et les corps de la Justice League pour qu’ils exécutent sa volonté. Pour sauver l’univers et prévenir l’enfer sur Terre, les Teen Titans doivent sauver – ou battre – la Justice League, et Trigon pour l’éternité.

justice-league-teen-titans-cover

justice-league-teen-titans-cover-deluxe

Justice League vs. Teen Titans est réalisé par Sam Liu et sort aux États-Unis le 12 avril 2016, avec Jon Bernthal (Trigon), Taissa Farmiga (Raven), Jake T. Austin (Blue Beetle), Brandon Soo Hoo (Beast Boy), Kari Wahlgren (Starfire), Shemar Moore (Cyborg), Sean Maher (Nightwing), Stuart Allan (Robin), Jason O’Mara (Batman), Jerry O’Connell (Superman), Rosario Dawson (Wonder Woman) et Christopher Gorham (The Flash).

28 COMMENTAIRES

  1. Ca va être sympa ca. J’aime bien l’univers qu’ils se sont crée avec ces films d’animation.

    Et j’aime bien ce dessin particulièrement. J’ai hâte de voir les Teen Titans.

    Après la fin de Young Justice, ca fait plaisir de retrouver certains personnages (dommage qu’il n’y ait pas kid flash)

    • Avec un peu de chance, si ce film marche, ils lanceront peut etre un film exclusivement sur les Teen Titans.

      Le projet de film sur ce groupe avait été annuler pour ce concentrer sur des valeurs plus « sur » comme des films Batman et Superman.

      • Je vais regarder ça alors. La VO en 720 ne devrait pas être trop difficile à obtenir. 🙂 Les sous titres anglais par contre c’est une histoire !

          • je confirme !!!
            la vf des films d’animation dc en général est vachement bonne mention spécial a batman et damian « robin »

          • Les seules voix françaises qui m’ont dérangés dans les oeuvres d’animations DC, de mémoire, ce sont celles de Jason Todd/Red Hood et de Blue Battle dans Young Justice… ce dernier prenant surtout de l’importance dans la saison 2, c’était assez frustrant de voir qu’il perdait son accent hispanique en vf !

            Mais clairement oui, pour le reste, la vf est franchement de bonne facture.

            Au passage, quelqu’un connaît la raison du changement de doubleur d’Alfred dans les derniers films d’animation de Batman ?

          • Pas du tout Vec, c’est surement que son style vocal n’allait pas avec le nouveau physique d’Alfred dans la série Beware The Batman, et il n’aurait ainsi peut-être pas été rappelé, et ainsi de suite… car de toute façon, il n’a plus fait beaucoup de doublage ces dernières années. Retraite ?

          • Efrem Zimbalist (Alfred VO de la série de 92) est décédé en 2014. Jacques Ciron, dont l’age avoisine les 90 ans, double toujours Alfred en VF depuis la même série d’animation, sur les films DC qui l’intéressent (Under The Red Hood, Batman Year One…). Ça dernière doublure date de 2013, avec The Dark Knight Returns. Peut-être le réentendra-t-on avec la sortie de The Killing Joke (Mark Hamill et Kevin Conroy déjà confirmé pour la VO, apparemment…)

  2. Bonjour à tous !
    Je voudrais commencer tous les films d’animation de DC mais je voulais vous demander combien il y en avait et sont-ils tous reliés entre eux ? Ils se suivent ?

    Et de quoi parle la série Young Justice ?

    Merci beaucoup !

    • Pour les films d’animation ils sont connectés entre eux vraiment depuis quelques années.

      A mon avisavant de voir « Justice League vs Teen Titans » il faut voir :

      -Justice League War
      -Son of Batman
      -Justice League : Throne Of Atlantis (pas sur de l’obligation de celui là)
      -Batman Vs Robin
      -Batman : Bad Blood

      Voila. Cet ordre permet de voir l’évolution de la ligue et en même temps de Damian qui est un peu le fil conducteur vers « JL vs TT »

      Pour la série Young Justice, ca parle des acolytes des membres de la ligue des justiciers qui décident de former leur propre groupe pour sortir de l’ombre des grands héros.

      C’est une autre version des Teen Titans presque.

  3. Bon ça fait quelques années maintenant que je viens ici presque tout les jours pour voir les dernières news, previews et autres avis divers et variés (sur les différents films/séries/animés super-héroïque/SF/héroïque-fantasy/fantastique)sans jamais prendre le temps ou « l’assurance » pour donner mon propre avis… Je suis un très grand fan et adepte du genre mais j’avoue que malgré tout ce que je peux regarder je ne me considère pas comme un réel expert ou un puriste invétéré…
    Bref tout ce long préambule (dsl pour la longueur) pour dire que c’est la première fois que je prend le temps de laisser un commentaire pour donner mon avis mais cette fois je n’ai pas pu me retenir…
    Je viens de regarder à l’instant « La ligue des justiciers VS Teens titans » et comme dans la plupart des animés DC l’histoire est très bonne les personnages bien fait bref le film est super agréable et intéressant à suivre à tout point de vue… Si ce n’était le put*** de faux pas dans le doublage VF!!!! Qu’ils changent les voix passent encore mais échanger la voix de Batman avec celle de Superman… WTF!!!! O_o
    Personnellement je ne sais pas, du studio de prod ou de la société de doublage, qui a pris la décision mais c’est clairement du foutage de gueule et du non-respect vis à vis du spectateur sérieusement!!!!
    Que ce soit Batman ou Superman ça doit faire au bas-mot une dizaine de films et certainement une vingtaine de saisons toutes séries animés confondues (de 13 à 25 épisodes la saison… J’vous laisse faire le calcul) entre-autre exemples : Batman, Batman the brave and the bold, Superman, Young justice league, etc… Ca commence à faire un certain nombre d’heure qui rend complètement aberrant un tel choix et qui m’énerve passablement!!!

    Bon bref c’était juste un gros (et TRES long) coup de gueule pour mon premier post… Toutes mes excuses de m’être emporter aussi longuement et merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de me lire ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE