Han Solo – A Star Wars Story : Qui jouera le jeune Han Solo ? Une première liste de noms…

55

star-wars-casting-episodevii

Pitié, pas un visage connu (via Variety)… Phil Lord et Chris Miller recherchent toujours celui qui incarnera Han Solo dans le deuxième spin-off de la saga Star Wars. Ils seraient encore une douzaine en lice, dont : Miles Teller (Les 4 Fantastiques), Ansel Elgort (Nos étoiles contraires), Dave Franco (Insaisissables), Jack Reynor (Transformers : L’Âge de l’Extinction), Scott Eastwood (Suicide Squad), Logan Lerman (Fury), Emory Cohen (The Place Beyond the Pines) et Blake Jenner (Glee).

Si le temps presse – alors que le tournage doit débuter en janvier 2017 -, c’est parce qu’un potentiel caméo du jeune contrebandier serait envisagé dans Rogue One : A Star Wars Story. Quelle idée de vouloir montrer un autre Han Solo qu’Harrison Ford, alors que l’action se déroule quelques heures avant Star Wars : Un Nouvel Espoir. S’il s’agit uniquement d’un caméo, autant créer une doublure numérique !

Quel acteur verriez-vous pour succéder à Harrison Ford ? Le personnage est tellement mythique… Une certaine ressemblance physique est indispensable. Donc pour mieux faire passer la pilule, harcelons joyeusement Disney et Lucasfilm avec le nom d’Anthony Ingruber (il a incarné un jeune Harrison Ford dans Adaline) !

——————————————

A noter : la Princesse Leia sera l’héroïne de l’épisode 10 de la saison 2 de Star Wars Rebels (20 janvier) ! Quinze ans et déjà rebelle…

star-wars-rebels-princess-leia

Untitled Han Solo Anthology film de Phil Lord et Chris Miller sort le 25 mai 2018 aux États-Unis.

55 COMMENTAIRES

  1. Mmmmmmffff nope. Il y a des acteurs talentueux mais aucun ne me parle vraiment pour jouer le contrebandier…

    D’ailleurs ce caméo il a l’air bien gratuit (« eh eh ! vous avez vu on a han solooo ! »)

    Par contre pour Anthony Ingruber alors là JE DIS OUI.

  2. Dave franco ou mogan lerman mais la meilleure option serait de prendre un acteur qui a le même physique que H.Ford il y’a 30 ans pour mettre en post production le visage du jeune ford( comme dans tron legacy)

  3. Vraiment c’est pas une bonne idée de raconter les aventures de Han. Déjà parce que j’aimerai bien voir un peu autre chose (Rogue one il y a au moins une bonne idée qui ne semble pas purement commercial), ensuite j’aurai vraiment du mal avec un nouvel acteur et enfin Disney a depuis peu sa version moderne avec Star Lord.

  4. Vraiment j’ai du mal a voir l’intérêt d’un film sur un jeune Han Solo donc peu importe l’acteur en fait.
    Un film sur Yoda, ou de l’ancienne république me brancherai beaucoup plus mais bon…

    • Un film sur Dark Vador entre l’épisode 3 et 4 aurait été parfait
      On le vois dans aucun film au max de sa puissance… Trilogie il est sur le déclin, prélogie il est sur la montée

  5. Aucun acteur ne me tente pour le moment. J’ai vraiment pas envie de voir un spin-off sur Han Solo. A la manière de Rogue One, j’aurai préféré voir une autre vision de Star Wars. Quitte à se rapprocher de l’ambiance de la prélogie et faire un film sur la création de l’Ordre Jedi et l’apparition des premiers Sith. Ça permettrait de donner une origine au nouvel Univers Officiel, en lui donnant plus de consistance.

  6. Je sais pas si je suis le seul mais ces spin off, ben… Je m’en fiche un peu.

    ‘Fin j’ai du mal à expliquer mon « non envie » de ces films… (sachant que le 7 ne m’a pas vraiment convaincu)

    J’ai cru comprendre qu’il y a possibilité d’une histoire sur Obi Wan. Et bien là oui ça pourrait m’intéresser. Tant qu’on est dans le fric, ça m’étonne qu’ils ne nous aient par parlé d’un film Dark Vador qui se passe entre le 3 et le 4 (à moins que cela soit déjà conté sur un autre support ?)

    • Dark Vador est le plus exploité dans les histoires hors-films. Il est l’antagoniste principal dans Star Wars – Rebels, et a sa propre série BD Marvel qui se passe entre le III et le IV. Et en plus il devrait être dans Rogue One. Donc, je ne pense pas qu’on le verra en personnage principal d’un spin-off.

  7. Je trouve vraiment ce projet complétement inutile: déjà de un parce que pour une série de film dont l’intérêt est de revenir sur des personnages non connue de la saga, c’est un peu contradictoire.
    De deux, aucun intérêt de revenir sur la jeunesse de Han Solo, déjà parce qu’il apparait jeune et ensuite parce que son histoire « décisive » est raconté dans les films
    Pourquoi pas un spin off sur Boba Fett ? voir en reprenant le pitch du jeu video « Star Wars: 1313 » qui s’annonce vraiment original.

    • « qui s’annonçAIT vraiment original » malheureusement puisque ce projet est mort, mais je sais qu’il y a un jeu Star Wars en monde ouvert en développement donc peut etre que 1313 sera réutilisé en partie

  8. un film sur bobba fett est déjà prévu il me semble, il peut etre interessant de voir l’envers du décor de l’univers star wars, les contrebandiers, les chasseurs de prime, les pirates etc… toute la partie undergroud de star wars en somme pour nous faire découvrir des facette jamais explorées…

    Un film purement centré sur les siths ou sur les jedis bien avant la menace fantôme aurait été top.

  9. Les noms d’acteurs ne me disent pas grand chose mais la ressemblance physique me parait essentielle (si le visage de H. Ford jeune n’est pas crée numériquement), c’est vrai que Ingruber lui ressemble énormément ! après je vois pas bien la pertinence (voire la cohérence) de faire apparaitre Han Solo dans ce film.
    Pour ce qui est des prochains films Star Wars Story, j’attend bcp celui avec Boba Fett, et pour les prochains, j’en verrais bien un avec Vador pdt la purge des derniers jedis après l’épisode III et un qui me ferais rêver ça serait un film plus dans le style Rogue One sur un commando clone pdt la guerre de clones, d’autres idées?

    • ça va au-delà de la simple ressemblance physique. Ingruber a travaillé pour reprendre les mimiques de Ford dans sa prime jeunesse et il est vraiment doué. Franchement, dénicher des jeunes talents peu connus pour l’épisode VII et maintenant draguer Miles Teller ou Reynor, c’est le monde à l’envers.

  10. m’étonne même pas qu’ils fassent l’impasse sur Anthony Ingruber … toujours en dépit du bon sens la maison du rat aux grandes oreilles !

  11. Anthony Ingruber est incroyable ! Il a vraiment toute les mimiques de Han Solo.

    Concernant les spin-off je suis pas étonné de voir qu’il sont tous post épisode 3 étant donner que la majorité des fans de la saga dans le monde on vomi sur la prélogie…

    Mais bien que Han Solo soit dans le second Star Wars story le film lui n’est en rien centré sur le personnage.
    Pour le coup ce fut étudier par le site « Star Wars en direct » et il y a eu aussi un article la dessus sur « Planète Star Wars »
    Han Solo sera dans le film mais ce n’est pas une histoire sur lui (nuance importante)

    Quoi qu’il en soit le projet est encore a l’état d’oeuf et on a rogue one et l’épisode 8 a voir avant

  12. J’adore Han Solo mais est-ce bien nécessaire un spin-off sur lui ? N’y a-t’il pas des personnages aussi intéressant que lui mais qui ont bénéficier de moins de développement ? Des jedis par exemple ? Enfin bref…

    • Pendant un moment ils parlaient d’un film racontant la genèse des jedis, d’un autre centré sur Yoda et dont l’histoire serait inspirée des Sept Samurai. Franchement ça m’emballait plus qu’un film centré sur Solo. Mais bon, Fan Service oblige…

        • Et non, il était bien adulte dans Breaking Bad! Un jeune adulte paumé, un « homme enfant » comme disait Hal dans le court-métrage-spin-off-pour-délirer avec Malcolm 🙂
          Mais même si je l’adore, je ne vois pas du tout en Solo.

  13. Ouais. Franchement après avoir vu SW7, un film qui n’était pas celui promis par les différents trailers, perso, je m’en bats les steaks de leur Starwars origins : Han Solo.

    Ils peuvent donc prendre n’importe quel singe mimant les expressions d’Harrison Ford ça n’enlèvera rien à la façon dont a été traité le personnage dans la dernière saveur Disney : Comme une merde.

  14. Pk faire ce film ??

    TT simplement parceque disney est le roi des maths .
    Qu’elle est le perso le plus populaire de la saga……han solo.
    Alors on fait un film sur han solo, c’est aussi limpide que la roche…..qui a ete mis en avant dans l’episode 7….han solo??
    WHY…..se référé a la reponse de la 1er question.

    Pk on voit moins thor dans avenger, parceque il fait moins de recette.

    gagner sous=bon personnage
    moins gagner sousous=personnage secondaire ou a disparaitre

  15. Voilà à quoi servait au final la (longue) partie dans l’ép VII où l’on voit Han et Chewie dans le pétrin de leurs petites délits: à teaser un film de contrebandiers/pirates de l’espace. Cool !

  16. Autant je rejoins certains que sur Rogue One il y a une belle histoire à raconter, mais là trouver un jeune Solo, c’est ridicule. Autant raconter la jeunesse de Yoda, il y avait plus d’intérêt limite….

  17. Clairement, dans la short list, Scott Eastwood serait un bon choix.
    Après, il serait juste bon que la prod’ permette à Harisson Ford d’avoir un droit de veto sur le choix final. C’est quand même SON personnage.

  18. Hey franchement, ce Anthony il est nickel, et en plus il a déjà prouvé sa valeur avec le film Adaline, même pas besoin de le caster. Ce sera dommage de ne pas penser à lui.

    EDIT: hâte de revoir la princesse dans SW Rebels 🙂

  19. Sérieusement, je trouve qu’ils ont tué star wars Disney…! Il fallait laisser tranquille les 2 trilogies qui étaient très bien…

    Il y a du bon dans le star wars 7, biensur, mais tout est gâché par certains détails en tous points…

    – Kylo ren est excellent dans un premier temps, il a du style, on voit qu’il a encore beaucoup à apprendre mais on voit beaucoup de puissance et de colère en lui…, mais tout s’écroule quand il retir son masque la première fois, et puis dans son duel contre rey surtout, où il se fait battre par une gamine qui vient de prendre connaissance de l’existance de la force.

    – Rey, au début on l’aime bien, elle est jolie et simple, c’est sympa de suivre son parcour…. et tout s’écroule quand elle prend connaissance de la force et en 2 minutes elle là maîtrise et bat kylo ren au sabre laser… là ou anakin et luke ont pris des années pour en maîtriser un minimum avec comme instructeurs yoda ou obiwan, les meilleurs jedi dans l histoire…

    Et puis le fait qu’elle trouve le faucon millénium sous une bâche et qu’elle sache le piloté en 2 secondes….

    – Le fait d’introduir une 3ém étoile noir et encore plus facile à détruire que la première…

    – Les rebelles qui sont encore des rebelles alors que sa fait + de trete ans qu’ils ont battus l’empire…

    – Et puis le nouvel ordre, il sort d’où??

    – Le pompage du scénario de l’épisode 4….

    C’est dommage d’avoir relancer une saga qui était déjà très bien! Les personnages ici ne sont pas aussi iconique quand dans les 2 trilogies… et puis l’absence d’histoire ou de contexte géopolitique est un grand manque.

    Je pense que sa aurait été mieux si l’histoire se passait peut être 15 ans après le VI et non pas 30 ans….

  20. Et puis 10 ans d’attente pour nous pondre ça…? C’est affligeant le monde du blokbuster… sincèrement, JJ Ahbram était plus inventif à l’époque de lost… au moins il fallait froncer des sourcils pour comprendre et j’adorais son histoire un peu à dormir debout…, c’était original au moins!

    Là , le scénario a été écrit sur un coin de table…, tout est prévisible et sans suspens…

LAISSER UN COMMENTAIRE