The Punisher : Bang ! Netflix développe une série sur The Punisher !

134

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

C’était inévitable et attendu… Netflix développe une série The Punisher (via TVLine) ! Le développement de ce spin-off de la saison 2 de Daredevil n’en est bien sûr qu’à ses balbutiements. Si le projet se concrétise, ce sera la cinquième série solo Marvel Television/Netflix et le premier ‘écart’ sur la feuille de route menant à The Defenders. La Maison des Idées a donc été convaincue par Jon Bernthal, l’interprète de Frank Castle… Dans deux mois et deux jours, ce sera (très probablement) notre tour !

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

jon-bernthal-punisher

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

134 COMMENTAIRES

  1. Ooooooooooooh Yeah !!!!!
    Ca je l’attendais nondidju ! Ah depuis le temps que je voulais que le Punisher reprenne vie dans ses propres productions ! Fichtre bonne nouvelle nom de zeus !
    Punisher vs Jigsaw, acte 2.

    Edit : Boss, c’est volontairement comique cette image de Bernthal ? ^^ Très Bill Murruayesque.

    • le gros pb de Bernthal c’est qu’on lui tjrs demandé de jouer des gros connard, ce qu’il réussi vu que bcq monde ne l’aime pas, mais aussi il ne me revient pas, mais il m’a surpris dans show me héros, donc on verra…

  2. J’ai jamais été fan du Punisher j’aurais donc préféré un autre personnage. Et on a le risque que ça reste trop proche d’une série policier/DP/militaire « classique » qui est déjà la tendance très nette de toutes les séries Netflix jusqu’à présent.
    Bon je ne demande qu’à être convaincu hein…

  3. J’ai quand même l’impression que c’est pas anodin, comme annonce…J’ai le pressentiment que ça pourrait annoncer le retard voire l’annulation de la série Iron Fist (cette dernière est quand même la série dont on a le moins de news).

  4. C’était téléphoné. Mais avec le (court) recul … lancer DD, poursuivre et envisager des spin off Punisher et Electra ; lancer Cage et envisager et poursuivre avec un spin off Iron fist et (le très très dispensable) JJ aurait eu l’air plus organisé que d’annoncer quatre séries uniques réunies en Defenders dès le début et donc ce qui commence à ressembler à de l’excès d’après phase 1 du MCU « tant que ça marche, on charge la mule ».
    Enfin tant mieux pour les puristes qui vont avoir des doses très régulières. Perso, comme du côté DC, je pense qu’il faudra finir par faire des choix. Et s’ils sont en fonction des affinités, du coup, j’attends plus la seconde saison de DD et Punisher que Cage ou Iron fist, maintenant …
    Tiens d’ailleurs, je me demande … il y aura une seconde saison de JJ ?

    • J’espère qu’il n’y aura pas une seconde saison de JJ.

      Même si j’ai aimé la première saison, elle est quand même dispensable,

      J’aurai préféré une saison de DD, suivi de 3 mini saison de 4ep de JJ, Cage, et Iron fist pour ensuite revenir à une s02 de DD (rassemblant un peu l’équipe), et defenders.

      • ça pourrait presque nous ramener sur le sempiternel débat où certains s’en réjouissent (et tant mieux pour eux) et où d’autres (dont moi) évoquent le trop-plein… 🙁

        • Ah ça … Après, c’est tellement à part comme production que le trop plein serait pas véritablement de mise. Et puis si c’est bien écrit après tout …

          • perso, Jessica Jones m’a déçu et ça m’a flingué un peu l’espoir que je pourrais d’avantage apprécier le MarvelNetflixVerse au MCU (où j’ai eu également certaines sources de déception). Mais je garde espoir en Luke Cage. Si tout se passe bien, de mon point de vu, JJ sera la seule anicroche dans cet univers sombre et urbain bien alléchant…

          • Ba ça dépend de ce que tu en attends. Vu que ça semble bien partit pour que chaque série ai son propre ton et rythme, tout sera relativement différend. (et tant mieux quelque part, j’aurais été déçu de me retrouver avec 4 clones de DD)

          • sur ce point, on se rejoint.
            Et c’est vraiment une question de sensibilité. Par exemple, j’adore Leftovers qui n’a pas un rythme frénétique et quasiment pas d’action; mais je ne sais par, pour JJ, l’actrice, Tennant, la photo, rien ne m’a séduit pour que je fasse l’effort d’aller au bout. Et il y a tellement de séries de qualité qu’il est si facile d’en abandonner une.

          • Pour ma part JJ m’a vraiment plu, car cela instaurait une ambiance différente. De plus, une série/un film de super-héros n’existe réellement qu’à travers ses super-vilains et David Tennant était très bon 🙂

          • c’est donc bien une affaire de goût puisque j’ai pour ma part trouvé Tennant aussi captivant qu’une boite de choux de Bruxelles.

      • Chocasse cela ne t’est pas venu à l’esprit que ses pistes d’enquêtes seront exploré mais dans la série Jessica Jones ? Faut pas oublié qu’il y a une série defenders à venir, qu’en plus très rapidement on verra fusionner les séries Luke cage et JJ à mon avis.

        Pour moi une saison 2 de JJ n’est pas nécessaire, voir même serait assez lourde le personnage n’est pas fait pour avoir une série en solo. Et elle aura probablement une place dans des séries Luke cage et iron fist.

        • avec l’ajout de DD season 2 et Punisher au calendrier, il serait en effet plus malin de prévoir une suite Cage & JJ, qu’une seconde saison pour chaque série (en espérant que la série Luke Cage soit moins ch… que JJ) sinon, Defenders sortira enfin en 2052…
          Car on est bien d’accord que là, Netflix ne va pas pouvoir rester au rythme de deux séries par an ? … dès 2016 ??

        • C’est possible, mais certainement pas dans Luke Cage (production trop avancé je pense, elle n’est pas au casting de la série). Possible mais assez improbable pour moi. Éventuellement dans Iron Fist, bien que je ne verrais pas vraiment le rapport. Dans Defenders encore moins.

          • Chocasse pour ma part pour le programme qui a été montré dans la saison 1 de jessica jones je me suis demandé direct si c’était pas pour introduire la saison 1 de Luke cage. Le problème est que tu pars du principe que ce serait des ajustements s’il n’y avait pas de saison 2 de JJ alors qu’il est possible que c’était prévu depuis le début et que les quelques questions sans réponses de JJ ont peut être été réalisé pour introduire le groupe qui a fait des expériences sur Luke cage en prison.

            On est dans un univers partagé, et ces quelques mystères dans la série de JJ ne sont pas non plus d’une importance capitale pour JJ, on verra comment ils vont se débrouilelr de toutes manières.

          • Ba il est quand même question de l’origine des pouvoirs de JJ, ca la touche directement. Et pour moi si elle n’est pas au cast de Luke Cage, il n’y aura pas de réponses. Après ca ne me semble pas être une menace digne des Defenders. Après ca reste possible bien sur. Mais personnellement je n’y crois pas. A voir si ils annoncent une S02 dans les mois qui viennent.

        • pareil après les défenders une série Héros for hire est plus que possible
          avec misty knight, danny rand, Luke Cage et jessica jones …
          et hellcats ?
          DD continuera sa série
          punisher saison 1

          bref ça se réduira

          • ce n’est pas ce que laisse penser la multiplications des annonces (que ça se réduira) et la confirmation des séries déjà annoncées…

          • je ne pense pas que netflix ira au delà de deux/trois série marvel par an, mais bon le cap marvel netflix, abc est très balaise trop de variable

          • initialement, 2016 devait présenter Cage et Iron Fist et Defenders en 2017.
            Supposons que DD s02 soit la série de plus pour 2016, cela signifie que Punisher et une éventuelle saison 02 de JJ seraient pour 2017 aux côtés de Defenders. Du coup, pas de saison 3 de DD ou de suite pour Cage et IronFist ou alors en 2018.
            Tu vois où je veux en venir ?
            Il est logique qu’on pense comme toi que ça va se réduire, mais pour le moment on a surtout confirmation de saisons 2 et spin-off.

  5. Le personnage ne m’intéresse pas du tout, mais je compte sur le talent de marvel et de netflix pour me faire changer d’avis. Et, même si ça n’a rien à voir, putain qu’est-ce que je kifferais une série avec netflix (ou un film) moon knight….oui je believe…

        • Le problème avec Moon Knight c’est qu’à lui seul il est une fusion entre Daredevil et le Punisher. Alors certes il est badass et à une destinée très intéressante (enfin, avant qu’il rejoigne les Vengeurs). Mais du coup ya peu de chances que ça se fassent maintenant. Trop de ressemblances, si ils y pensent, et je pense aussi qu’ils y pensent. A mon avis ça ne se fera pas avant un long moment. Peut être après la 1ère saison des Defenders …

          • Le problème avec Moon Knight n’est pas qu’au fil du temps Marvel en ait fait une fusion entre Daredevil et le Punisher, le problème c’est qu’à la base, Moon Knight, c’est Batman et que l’adapter en ces termes, ça se verrait flag’ !

          • @Chocasse
            tu dis surement vrai malheureusement :-(, de même qu’un film sur le perso, on peut oublier aussi, vu que ça n’entrerait pas dans le plan de marvel…

          • @Frétide : J’aimerais également beaucoup Moon Knight. Bien d’avantage que JJ ou Cage. Mais à mon sens, le perso mérite une série, justement bien dosée en épisodes par saison, là où un film serait source de coupes trop franches dans le développement du perso.

          • C’est surtout une grosse antithèse de Batman comme Sentry l’est de Superman, il s’habille de blanc pour qu’on le voie venir,laisse ses ennemis dans de très, très, très sale état. Ne laisse pas ses vilains attitrés s’en sortir (paix à ton âme Bushman). Alors après oui, le parallèle serait surement trop violent pour le spectateur lambda qui crierait, malheureusement, à la copie. « En fait c’est Batman en blanc ! »

            EDIT : De même que Forge, une série serait bien plus adapté, déjà pour traité de la folie latente du héros, alterné entre les flash-back en Irak et le quotidien. C’est dingue mais quand j’y pense, le contenue des 4 premiers volume 100% Marvel, conviendrai parfaitement à une transposition tel quel.

          • @Forge

            Oui c’est sur, mais à mon sens le potentiel du perso est juste ultra sous estimé.

            J’ai toujours eu le sentiment qu’ils n’ont jamais vraiment laissé sa chance au perso. Après, c’est mon tout premier comic book (avec futur imparfait), je suis peut être pas objectif, mais pour moi, il est limite plus stylé que batman dans son design (alors qu’il est perçu comme un batman like du pauvre). Mais pour te répondre, une trilogie permet de développer le perso de manière épisodique, ce serait parfait (mais impossible certes)

            PS: la série récente sur moon knight n’existe pas pour moi…

          • Ah oui c’est clairement à celui-là que je fais référence en revanche, je ne connais pas celui des 70’s (pas faute d’avoir cherché ceci dit, mais Panini et les rééditions hein …)

          • En vo … Franchement j’ai beau bien m’en sortir en anglais, je passerai à coup sûr à côté de moult détails concernant des jeux de mots et certaines nuances propre à la grammaire anglaise. En plus, la plupart des comics datant des 70’s étant bien bavards …

          • netflix produit 2 films qui vont sortir cette année « War machine  » avec Brad Pitt et « tigre et dragon 2 » donc c’est tout à fait possible de voir un jour débarquer des films de SH par Netflix et avec de bon casting…

    • Si elle est un peu présente dans la série Cage, pas besoin de saison 2 ?
      Je crains l’annulation de d’Iron Fist. On a déjà eu trois films sur le punisher + la saison 2 de DD. Encore du Punisher, je veux d’Iron Fist (svp)

          • A mon avis ils ne bougent pas. Ce que je me demande surtout, c’est comment sera traité Defenders, vraiment un mystère pour moi …

          • La seule question c’est vont-ils passé à 3 série Marvel par an? Je pense qu’on va vers ça mais ça n’a rien de certain. Et je pense donc qu’on aura Punisher et Defenders en 2017.
            Accompagné par une 3éme série. Laquelle par contre : DD3? Héros for Hire? Cage2? Un autre spin off?

          • Ouais pour cette année je vois arrivé trois séries personnellement. Daredevil saison 2, luke cage saison 1 et enfin iron fist. Daredevil et luke cage sont bien trop avancé dans leur tournage, je vois mal luke cage sortir en fin d’année. Il me semble assez évident qu’en fin d’année ce sera une troisième série marvel netflix.

          • Je sais que c’est totalement impossible, parce que Netflix crée un univers « réaliste » mais je rêverais d’une série Ghost Rider. Mais une vrais série GR, pas la daube qu’ils nous ont servi en film…

          • les films était pas si navrants. Ils ont juste subit deux choix préjudiciables : 1) des « vilains » pas charismatiques ni impressionnants pour un sou et 2) Nicolas Cage (et alors là, avant qu’on s’acharne sur le pauvre Cage, il a toujours voulu jouer au super-héros à l’écran. heureusement pour nous, il n’a jamais été Superman, il n’a pas été plus convainquant en GR … je lui aurait bien laissé sa chance en Mark Spector !)

  6. Ca va faire une bonne petite horde de Héros Netflix ! J’espère juste que chaque série va avoir sa propre identité, tout comme Jessica Jones était plus psychologique que Daredevil, j’espère que Punisher sera encore plus débridé !

  7. Je serai très intéressé par une série sur le punisher, maintenant j’ai un peu peur de l’ultra violence dans cette série, le punisher n’est pas un tendre.

      • Netflix fait également des films maintenant… Je les verrai bien faire un film sur Ghost Rider. Un truc bien sombre et glauque. J’ai bien aimé leur « Beast of No Nation »

        • il y a en effet des « téléfilms » qui sont d’une très très grande qualité aujourd’hui. Houdini dans un autre registre. Ou des séries comme War and Peace qui ressemblent plus à des téléfilms en six parties. Je pense aussi que c’est ce genre de format qu’il faudrait à Ghost Rider. Un film, le personnage n’est pas assez bankable pour y investir une somme considérable et un budget petit film on a vu par deux fois au détriment de quoi… Si Netflix ou autre portail VOD pouvait envisager cette solution intermédiaire, ça serait à mon sens très enthousiasmant. Même pas besoin que le GhostR. soit lié à DD et aux Defenders, d’ailleurs….
          Quoi qu’un simple caméo de Bernthal à la manière de Jackman dans First class… ^^

          • Oui voilà, un format léger quoi, pas forcément une série de 13 épisodes. C’est ça qui est bien avec Netflix et son modèle innovant, ça ouvre pas mal de possibilités vu qu’ils ne dépendent pas de l’audimat « classique »… Enfin on verra. Je pense qu’on est pas près de voir la tête brûlée avant un moment.

          • C’et vrai que Beasts of no nation était vraiment d’une grande qualité: je vois bien plusieurs super-héros entre format ciné et série genre Ghost Rider comme vous l’avez déja dis mais aussi Moon Knight, La cape et l’épée ce serai vraiment hyper cool!!

  8. Franchement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, n’étant pas fan du perso.
    J’espère juste que ça ne va pas remplacer Iron Fist qui accumule déjà un peu de retard je trouve.

  9. Cool!!mais j’attends de voir la prestation de l’acteur. Personnellement j’ai vraiment apprécié le film de 2004 donc j’espère que cette nouvelle incarnation du perso sera bonne!

  10. Hmmm mouais…
    Je doit dire que je suis assez dubitatif de cette annonce…

    s’écarter du plan de route des defenders ne me plait pas trop et le nombre de séries super-héroique risque de plus en plus de faire overdose…

    Et je doit dire que je n’est jamais aimé le punisher aussi mais bon on verra

    • Ne sois pas si défaitiste Gyldermist. Je ne crois pas que Le Punisher implique un changement de cap vers Les Defenders. Il pourrait très bien venir s’intercaler entre Iron Fist(sortie prévue Printemps 2017) et Les Defenders(Automne 2017) selon moi!

  11. C’était prévisible, mais c’est toujours cool d’officialiser le truc. J’espère que Berthal sera à la hauteur du personnage, je le lui souhaite bon courage vu que le Punisher a une bonne fanbase, il sera attendu au tournant…

    Et je ne m’inquiète pas pour Iron-Fist, si il était prévu au départ, il restera au programme je pense, surtout qu’avec Stick ils ont déjà un peu entamé la partie « mystique » de cet univers. (et Dr. Strange cette année viendra renforcer tout ça donc…)

  12. enfin une bonne nouvelle même si le choix de l’acteur est foireux il en faudrait un plus balaise avec un gueule de tueur l’acteur du film ( le 3e ) était pas mal niveau ressemblance je trouve en tout cas hâte de voir ça

  13. Bonne nouvelle pour ma part, j’aime beaucoup le Punisher.
    Par contre j’ai du mal à comprendre la réticence de certains concernant la multiplication des séries ou des films. Regardez ce qui vous intéresse et laissez le reste de côté. On ne fait pas d’overdose quand on contrôle ses doses. 😉

    • ce n’est pas un réticence envers l’opulence, c’est une inquiétude sur le rythme de programmation ; les nouvelles annonces créant l’hypothèse que des séries annoncées depuis un moment (Iron Fist) soient repoussées ad vitam eternam … Pour ce qui est du contrôle du dosage, on le fait déjà … enfin, je crois.

      • Le mot qui ressort souvent, qu’il s’agisse des séries ou des films de super-héros, c’est « overdose ». Donc au-delà du report éventuel d’Ironfist – qui serait regrettable – j’ai plus l’impression que les gens se plaignent de la multiplication des productions. Pour ma part je trouve plutôt que c’est une bonne chose pour le public.

      • d’accord avec toi pas réticence mais la haine qu’une création soit dénaturé par des bizness man et balancé n’importe comment surtout que c’est ces mêmes gars qui décide ce que l’on aura a regarder et quand mdr surtout

        • Encore une fois, ce n’est pas ce que les mecs qui annoncent une « overdose » reprochent à la multiplication des séries et films. Sinon ils n’emploieraient pas le mot « overdose ». Ils diraient qu’ils ont un problème avec le fait de dénaturer les œuvres, comme tu viens de le faire.
          Et pour ce qui est de dénaturer les comics, il me semble qu’il est bien trop tôt pour parler du Punisher version Netflix, dont on n’a strictement rien vu pour l’instant.

          • Initialement je parlais des gens qui craignent l’overdose. Tu as répondu que ce n’était pas un problème d’overdose mais de rythme de programmation (or on parlait de deux reproches distincts, comme je te l’ai dit). Sur ce hyde ajoute qu’il est d’accord avec toi (qui n’était pas d’accord avec moi, en quelque sortes). Donc je lui ai répondu la même chose qu’à toi. Logique, non? 🙂

          • … Si tu ne comprends pas c’est que j’ai dû mal comprendre ton message (et probablement aussi parce que je me suis exprimé tel un Perceval expliquant les règles du Chante Slouby 😉 ). ^^ Pourquoi as-tu dit « moi j’ai pas dit « overdose »? »

  14. Qu’on soit bien clair Iron Fist n’accumule AUCUN retard! Il a toujours été prévu qu’il soit la dernière série avant The Defenders. Luke Cage on en a entendu parler tôt a cause de son implication dans Jessica Jones. Donc RELAXE les gens.

  15. en tout cas l’annonce d’une série Punisher est une trouvaille marketting bien bonne, ça fait le buzz pour la saison 2 de DD sans dépenser un copec…

    • Ça me paraît difficilement réalisable pour des questions de budget. Personnellement après les excellentes versions cinématographique de Spidey, j’ai plus vraiment envie d’en voir une version cheap. ^^

    • oh non t’es viré toi tu sors mdr
      trop de spider man fait que , que se soit en film animé ou quoi trop de  » je fait un film il foire allez je refais le même en changeant les acteurs » mdr non faut arrêter spider man faut qu’il meurt pourquoi pas laisser place à la relève ils l’ont déjà salis dans tout les sens le pauvre laissez le mourir

    • Au lieu de faire un film pour la Phase 3, ils font une série. Je trouve ça cool comme idée. Parce que bon, la tour Stark à New York+Jessicaaaaa+Daredevil+Luke Cage+ Spidey+ Punisher+ iron fist= un croisement des avengers et des defenders quasi obligé, sinon c’est foireux.

      • je pensais pas à lui, pour moi c’est déjà une page qui se tourne, c’est juste que ce perso mériterait vraiment d’être exploité et madripoor aussi, c’est un perso qui demande très peu de moyen, qui a un vécu énorme, enfin bon on verra si le cheval de toie de marvel marche…

        • l’ennui c’est que personne d’autre que Jackman ne peut être et ne pourra jamais être Wolverine sur petit ou grand écran. Personne. Jamais. Alsolutly

          Bon après, je suis plutôt serein. Si le partenariat envisage des trucs aussi méandreusement obscures que Legion et Hellfire, c’est que l’entente ne sera jamais assez cordiale pour qu’une telle hérésie qu’une série Wolverine sans Jackman chapeautée par Marvel studio TV arrive…

  16. Ceci dit (histoire de reprendre mon profil habituel) si ce spin off et la saison 2 de JJ doit repousser Iron Fist et Defenders aux calendes grecques, ça va me gonfler, mais pour le reste, un programme DD S02, Punisher, Cage, Iron Fist et Defenders m’allèche bien plus qu’une phase 3 au cinéma où jusqu’ici CW et IW suscitent mon réel intérêt …

    • Idem !!
      Si ils gardent la même qualité tout au long de leurs séries ça va être une tuerie comparé aux films ciné qui doivent garder leurs format familliale ( ce que je comprend et accepte …pas le choix 🙂 )

      • il y a un côté mature plus agréable pour un fan, même si en dehors de certains aspects trop comédie familiale qui peuvent être irritants le côté blockbuster des longs métrages avec débauches de moyens me parait indispensables également.
        après il faut voir qui de Nova, Ghost rider, Union Jack, Blade, Ms.Marvel, Young Avengers, Adam Warlock, Hercules, Moon Knight, Namor, Spider Woman, She-Hulk et compagnie, ira où ….

        • Bien sûr ,le ciné a le budget pour les héros plus visuels alors que les séries ont l’air de se concentrer sur les héros urbain et ce format n’est pas autant sujet à la censure ,ce qui permet d’aborder des thèmes plus mature comme tu l’as dit !!

          Après pour ta liste j’aimerais beaucoup voir un blade netfix ainsi qu’un moon knight et ghost riders aurait eu sa place mais il demanderait trop FX ( a moins que le bugdet netflix gonffle avec les résultat des premières séries )
          Pour les autres je les vois au ciné …je sais pas ce qu’il va advenir de cap après sa trilogie mais j’aurais bien aimé un film avec des flashbacks retraçant ces aventures parmis les invaders avec la torche humain , union jack et namor !! ( ha doux rêve ….)

          • Tout est question d’affinités …
            J’aurais et de loin préféré un film She-Hulk à un film Black Panther ou tout simplement un film Hulk.
            Namor, à mon sens, si tant est qu’un compromis puisse être trouvé, ne peut être pour moi qu’un film.
            Blade, je m’en fous complètement. Il y a trois films et une série et connaissant mal le personnage, j’ai la sensation qu’on en a déjà fait le tour.
            Ghost Rider, c’est comme Ms.Marvel : comme dit ci-dessus (ou dans l’article JJ S02, je ne sais plus), je les verrais plutôt dans un format « téléfilm » Netflix.
            Par contre, je serais bien intéressé par des séries Spider-woman et … Union Jack (avec des Invaders en guests)

          • Il n’y a pas la Cape et l’epée dans leur liste avec Moon Knight ce serait un des projets que j’aimerai vraiment voir réaliser. Après Spiderwoman, Ghostrider et Shehulk pourrait être intéressant aussi mais ça dépendrais fortement des choix scénaristiques fait.
            Plus simplement Héros for Hire serait génial et c’est tout de même assez probable qu’on finisse par la voir arriver. Après les Defenders peut être?

          • je pense que les Defenders seront les Heroes for Hire avec un autre nom, tout simplement. L’univers Netflix offre déjà des services d’avocats et d’une détective.

        • comicbookresources ne fait que lister les projets potentiellement dans les cartons.
          Antman était potentiellement dans les cartons depuis les années 90.

  17. Si sa série solo est assurée, est-ce que alors parce que son rôle dans DD 2 serait moins exhaustif que prévu, uniquement tourné vers la vengeance de sa famille que vers un vigilantisme forcené, en porte-à-faux de Matt ?

    • Je pense qu’au contraire il est bien présent autant que le Caid et qu’il a du bien séduire la prod. Comme Batfleck qui a déjà une trilogie d’annoncé alors que Supercavill stagne toujours.

      • L’un n’empêche pas l’autre. Les promesses et développement contenues dans ces personnages sont tangibles car déjà écrits dans les comics depuis des années…

LAISSER UN COMMENTAIRE