Agent Carter : Toutes les images du season finale (‘Hollywood Ending’) !

28

agent-carter-abc-serie

‘Season finale’ ou ‘series finale’, c’est la question… L’heure est donc venue de découvrir toutes les images du bien nommé ‘Hollywood Ending’, qui sera diffusé ce mardi sur la chaîne ABC. Quels sont vos souhaits à 42 minutes de la fin ? Voici les miens : j’espère que nous reverrons une dernière fois Dottie Underwood (nous n’avons pas eu le temps de lui dire au-revoir !) ; que Peggy Carter et Daniel Sousa finiront ensemble ; et que nous aurons droit à un aperçu de la Dimension Noire. A vous !

Agent Carter – Saison 2 – Episode 10 – ‘Hollywood Ending’ : Peggy a besoin d’Howard Stark pour éliminer la Matière Zéro alors qu’ils sont confrontés à une mission qui pourrait leur être fatale.

7S53H7pH

l2tNNIAZ

ssH7pIZa

8O6ScCW5

BaB3miDg

r6aBpylx

MseRJf7b

wiJdcCIJ

X4LDHJcc

Uhu7W0Zn

La série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).

28 COMMENTAIRES

  1. je n’ai qu’un souhait: Season Three!!!! P’tain, y’a rien qui a filtré par ci ou par là comme info pour l’année prochaine? Je crois que je sacrifierai bien Legends pour garder Peggy: les 2 ont un emballage des plus « alléchants » mais le fond, l’intrigue, l’humour ça c’est Agent Carter! bon sauf que mon avis, aux states ils s’en foutent royalement.. poor lonesome cowboy…

  2. Ci je devais avoir un espoir encore pour la série. (et dieu seul sait a quel point je n’en est pas et visiblement la majorité des états-uni aussi) ce serait que madame masque je sais pas moi ?!? Porte un masque pour le clin d’oeil…
    Non sincèrement j’ai trouver que comme la saison 1 c’était pas terrible et je comprend que l’actrice de la série est au moins pris un autre emploi au cas où…
    Agent Carter c’est tout dans les décors, un poil de fan service mais extrêmement faible pour le coup et un intrigue semi intéressante.

    Elle n’apporte rien ou pratiquement rien au MCU (comme la S1) et ci je devais la conseiller a une personne qui a vu les films et s’intéresse un peu a marvel sans être hyper fan je lui dirais qu’il peut passer largement à côté de la série la.

    La bonne nouvelle c’est que l’année prochaine la nouvelle série qui va potentiellement la remplacée a un poil plus d’intérêt. A voir la suite…

    Je vais regarder le final mais je suis certain de pas revoir une seconde la chose en vf. Faut pas ce leurré y en a qui sont très bon publique et sont capable de dire que même une série moyenne et bonne et puis y a le reste… l’audience ce trompe quand même rarement

      • Quand tu as des millions de personnes (car on parle en millions) qui sont la au départ d’une série pour partir c’est que justement y a un sacré problème de qualité…
        Les gens ce lève pas un matin en disant : bon j’ai plus envie de regarder ! (sans aucune raison)

        Il vont directement voir ailleurs la ou y a de la qualité.
        Tu ne peux pas dire que des millions de personnes se trompe dans le cas ici.
        Cela me rappel « Constantine » ou tu en avait une petite poignée qui pensé bec et ongle que c’était génial… Bin non c’était de la merde… Et l’acteur a eu de la chance d’être récupéré dans Arrow

        • tu sais le nombre de série qui chute alors que c’est excellent t’en a plein, je peux te citer Rubicon bien au dessus en qualité que des séries qui sont à leur 4 ou 5 saisons, tu as le choix sur les raisons d’un manques de public… mais la qualité n’est pas la raison, c’est plus le public visé, si carter avait plus exploré l’univers marvel en mettant en avant « the twelves » ou « marvel project » … bref la cible et c’est souvent le cas était mal choisi….

          • The Twelve, tu viens de me rappeler cette super histoire que j’ai dévoré en 100% Marvel, jamais lu la suite par contre. Mais ça aurait été une fichtrement bonne idée de les introduire dans Agent Carter !

          • c’est en deux tomes, et c’est excellent, je pense que c’est un de mes plus gros reproche de la série, ils avait le matériel et les droits, la cible visé voulait du super héros, et montrer le côté pulp aurait été bon…

  3. 100% d’accord avec Chocasse. La quantité n’a jamais (et ne sera jamais) forcément synonyme de qualité.
    Perso je ne comprends pas le désamour envers cette série… Est-ce seulement parce qu’elle est éloigné du MCU ou qu’elle n’abrite pas un super héros ?
    Mon côté fanboy me fait tout regarder (les DC comme les Marvel) et franchement, il faut reconnaitre que certains show (comme Arrow) ne volent pas bien haut, tant en terme de réalisation que de jeu d’acteur (mais bon quand on aime on est pas objectif).
    Et là, avec Agent Carter on a une série bien jouée par des acteur assez talentueux, plutôt bien réalisée, avec un fil rouge prédominant bien marqué pendant la saison (pas d’épisodes bouche trou – ou peu en tous cas), et… personne n’adhère.
    Perso je redemande des saisons de cette série !
    Si DC, avec Arrow (et Flash qui a perdu de sa superbe avec sa 2e saison), pouvait en prendre un peu de la graine en terme d’exigence de jeu d’acteur et de scénars, (où tout est un WTF permament), je serai comblé!
    Mais bon tout cela n’engage que moi.

    • blablabla, si cette série n’était pas connectée au MCU, vous n’auriez jamais perdu votre temps à la regarder. Cette hypocrisie de compèt’, genre c’est une série de qualité…

      • J’oubliais que tu était omniscient et pensais à notre place. Ca doit être tellement génial d’avoir des pouvoirs comme les tiens.

      • Vous savez les gars, je crois que tant que vous ne vous serez pas mis d’accord sur le fait que parler de « qualité » en matière de films/séries n’a pas vraiment de sens, vous serez systématiquement en conflit. ^^

        • C’est pas à moi qui faut le dire, je ne juge pas ses goûts et ne le traite pas d’hypocrite aussi gratuitement !
          C’est un comble ça, de venir commenter sur un site d’échanges de nos séries préférés et de se faire traiter d’hypocrite, des fois j’en reviens pas !

          • Je comprends ta réaction. Mais d’un autre côté tu viens de dire que tu étais d’accord avec Nicolacoca, qui lui a écrit les choses suivantes:

            « La quantité n’a jamais (et ne sera jamais) forcément synonyme de qualité. » (certes, mais rapporter ça au cinéma revient à admettre qu’on peut parler de qualité en matière cinématographique, ce qui est faux – excepté pour tout ce qui est technique, mais ça ne fait pas tout ^^)

            « il faut reconnaitre que certains show (comme Arrow) ne volent pas bien haut »

            « avec Agent Carter on a une série bien jouée par des acteur assez talentueux »

            et surtout:

            « Si DC, avec Arrow (et Flash qui a perdu de sa superbe avec sa 2e saison), pouvait en prendre un peu de la graine » (je pense que c’est surtout ça qui t’a fait sortir de tes gonds Fretide. Je me trompe? ^^)

            Alors certes, il ajoute que cela n’engage que lui, une initiative appréciable. Mais il parle clairement de qualité là où il serait plus juste de parler de préférences (les jugements sur la qualité du jeu des acteurs m’ont personnellement toujours fait rire. ^^). Au final, vous dénigrez des séries que Fretide lui adore, et en plus vous laissez entendre que la supériorité d’Agent Carter à celles-ci est objective. Si Nicolacoca avait écrit le même texte en inversant série MCU et séries DC, n’aurais-tu pas également réagi?

            Bon alors après c’est sûr que sa réaction a été plus vive que nécessaire. Mais tu connais l’ami fretide, c’est un sanguin! 😛 Et est-ce que ça méritait la pique sur l’hypocrisie qu’il a lancée? Probablement pas. D’autant qu’il fait finalement exactement la même chose en insinuant qu’Agent Carter n’est PAS une série de qualité. ^^

            Enfin bref, pour résumer mon analyse de la situation: d’un côté vous dites qu’AC est une série de qualité contrairement à Arrow (largement sous entendu dirons-nous 😉 ) ; de l’autre fretide dit que ce n’est pas une série de qualité contrairement à Arrow (pas dit, mais c’est ce qu’il pense à mon avis ^^). A partir de là je pense que vous ne pouvez que vous mettre sur la gueule! 🙂

          • Ah mais je confirme, et si je suis d’accord, c’est parce que justement, il (Nicolacoca) avance des arguments, des mother… arguments ! Ça peut être débattu comme tu le fais, sans problèmes. Mais résumer à « zetes des hypocrites, c’est de la merde vous regardez uniquement parce que c’est le MCU », je grossi (à peine), mais franchement, c’est pas acceptable, c’est juste gonflant au possible pour rester soft. Ça c’est pas débattable, c’est rien, c’est juste méprisant.

            « Bon alors après c’est sûr que sa réaction a été plus vive que nécessaire. Mais tu connais l’ami fretide, c’est un sanguin! 😛 »
            Qu’il l’ai avoué n’excuse rien, c’est pas parce que tu avoue une de tes tares, que ça l’a guérit ou l’excuse miraculeusement.

            « A partir de là je pense que vous ne pouvez que vous mettre sur la gueule! »
            A ça, généralement quand on me jette une pierre sur la gueule, j’ai la sale tendance à vouloir m’expliquer avec le mec en question, ça je doit bien l’avouer.

            Après voilà, ne pas être d’accord, souligné un point et le faire remarqué. J’ai envie de dire, c’est du débat, je gueulerais jamais pour ça, on est là pour ça. Le soucis c’est la façon de le faire, de le dire, c’est une question de respect. Sans respect, il n’y a rien, juste le mépris.

          • Je comprends Chocasse. Je ne te jetais pas la pierre.

            « Ah mais je confirme, et si je suis d’accord, c’est parce que justement, il (Nicolacoca) avance des arguments, des mother… arguments ! »

            Justement, c’est cette démarche (que tu n’es pas le seul à appliquer, loin de là ^^) que je remets en question. Pour moi ça s’assimile à dire « le rouge c’est mieux parce que… ». D’autant que les arguments que j’ai pu lire dans le message de Nicolacoca (ceci n’est aucunement une attaque contre toi l’ami, j’ai bien compris que tu ne souhaitais exprimer que ton avis ^^) ne sont finalement pas très objectifs: comment démontrer que le jeu des acteurs de l’un est meilleur que celui de l’autre? Et pour le scénar? On pourrait éventuellement parler de critères techniques en termes de réalisation, mais je n’ai rien lu de tout ça ici (d’ailleurs à bien y réfléchir je ne crois pas que je serais capable de juger véritablement les qualités techniques d’une réalisation… o_O).

            Bref, je pense avoir fait assez de HS ici, je vais m’arrêter là. ^^ Mais pour finir, je dirais que je comprends que tu adhères aux arguments de Nicolacoca. Je suis même plutôt d’accord avec lui moi-même (à propos d’Arrow en tout cas, je n’ai pas vu AC). Mais je pense que ce qui nous fait y adhérer est purement subjectif. D’où l’importance pour moi de bien faire attention à ne pas parler de qualité quand il ne s’agit en fait que de préférence.

            See you guys! 🙂

      • Point du tout mon ami. J’apprécie juste les séries qui se déroule à cette époque. Par exemple, j’ai regardé « the man in the high castle » qui se passe à la même époque (je conseille d’ailleurs). Rien à voir avec le MCU. Après le but n’est pas de déclencher une baston de goûts, les miens n’engagent que moi. Juste un regret de voir une série que j’apprécie appelée à disparaître alors que je la trouve de très bonne qualité. C’est tout.

    • Les gars, mon propos n’est pas de dire que telle ou telle série est nulle, je dis seulement qu’être fan de comics nous fait apprécier/adhérer/tolérer des séries qui ne sont pas remarquables (ça ne veut pas dire nulle) et qu’on aurait zappé autrement.

      Agent carter…sérieusement? Osez me dire que vous ne vous intéressez pas à cette série pour sa connexion avec le MCU. Y’a tellement de série exceptionnelle que je ne veux pas vous croire.

      Perso, vous pensez que je matte arrow, the flash, lot and co pour leurs qualités intrinsèques? Je les kiffe parce qu’elles me procure du plaisir primaire de fanboy et que j’ai le temps, mais pour rien au monde j’échangerais un black miroir, un doctor Who, ou un dardevil pour ces séries DC.

      C’est pour ça que je trouve certains hypocrites.

  4. Mêmes vœux (pieux ?) que toi Boss.. rien à rajouter.. si ce n’est plus de Stark qui, comme je m’en doutais en début de S1, était absent quasi tout du long et bien que son ombre planait régulièrement. D’ailleurs, bien content qu’il soit très présent dans le season finale. Donc, s’il y avait une troisième saison, un peu plus de Stark (j’sais pas moi.. c’est le père de Tony quand même !) ne ferait pas d’mal !

    Concernant la(les) qualité(s) de la série, elle en a c’est certain, et c’est pour ça que je l’apprécie, mais il évident que ce n’est pas non plus excellent. Après on aime ou on aime pas la suivre, cela rentre encore une fois dans la case des goûts et des couleurs.

  5. cher Gyldermist, Agent Carter c’est des acteurs qui savent jouer, une réalisation plus qu’à la hauteur, de l’humour, une intrigue, des femmes en première ligne, et surtout pas pour jouer les potiches, une époque, des décors etc. 9a fait pas mal de bons points quand même. Après un peu plus de lien avec l’univers Marvel, pourquoi pas mais franchement quand je vois ce qu’Arrow est devenu, ce qu’est en train de devenir Flash et ce que Legends aurait pu être, bon ben voilà … tout est dit quoi!

    • Sur le point que Carter en elle même je suis d’accord que elle et Jarvis sont bon (et howard aussi) mais j’ai plus de mal avec l’agent sousa, thompson ect…
      L’histoire ne m’accroche pas mais je vais suivre tout car effectivement comme frétid a dit pour le coup c’est du MCU et quand on est fan d’un univers c’est la moindre des choses que de suivre le tout.
      Après faut t’il s’infliger une saison 3 ? A titre personnel je pense pas mais bon effectivement chacun c’est goûts en tout cas les USA on visiblement tranché…

      Pour Arrow, Flash et Legends je suis plus que d’accord a 200 %

  6. Je pense qu’on a à peu près tout dit avec Agent Carter. Je veux dire, on a eu droit à la façon dont Peggy a géré la mort de Steve, on sait quelle relation elle a avec le père de Tony et quel rôle ce dernier a joué, on sait où est passé Zola, avec la S2 on a eu droit au passé de Peggy et une introduction à la matière noire, on a eu moult clins d’oeil appréciables avec notamment Jarvis, et Peggy s’est trouvé un nouveau chéri…

    Grosso modo, la seule chose qui manque, c’est la création du vrai SHIELD. Pour l’instant on a eu affaire qu’au SSR.

    Ce que j’attends de ce dernier épisode, c’est donc :
    – un affrontement final intéressant avec Mme Masque
    – une « révélation » utile au MCU (comme le destin de Zola à la fin de la S1)
    – que Peggy se mette avec Sousa
    – que Jarvis et Mme Jarvis partent pour un avenir heureux malgré tout
    – que le SSR devienne le SHIELD

    La liste incluait de revoir Howard Stark, donc c’est déjà un bon point de voir qu’il y sera !

    Voilà. Si la moitié de tout ça n’arrive pas, je serai heureux d’avoir une S3. Sinon, à moins d’avoir un scénar’ en béton, je n’y croirai pas trop…

    • ta liste je l’aime bien ! Je dirais au final la même chose au niveau des attentes de l’épisode final. Moi c’est pas pour ce soir car j’attend le streaming vostfr (j’ai pas le choix je parle pas un mot d’anglais)

LAISSER UN COMMENTAIRE