Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Unchained’ [4×12] + le teaser du prochain épisode !

16

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

C’est une idée ou… ‘Unchained’ est le meilleur épisode d’Arrow depuis des lustres ! Le retour de Roy Harper n’est en fait que l’arbre qui cache la forêt. La semaine dernière, tout le monde pensait que la production liquidait Amanda Waller et l’A.R.G.U.S. en raison de la sortie prochaine de Suicide Squad. Or, cette semaine, Katana fait le plus inattendu des retours ! Et c’est sans compter celui de Shado. Et la très chouette introduction du père de Felicity. Du suspens et des surprises de bout en bout, ça fait plaisir !

Arrow – Saison 4 – Episode 12 – ‘Unchained’ – Synopsis et extraits : L’équipe affronte un vilain redoutable surnommé The Calculator. Pendant ce temps, Nyssa passe à l’action et Roy Harper revient à Starling City.

————————————————–

Audience US : C’est un grand classique… les meilleurs épisodes sont toujours boudés par le public. Hier soir, Oliver Queen s’est ‘Unchained’ devant 2.48 millions de téléspectateurs (contre 2.78 millions la semaine dernière). C’est la troisième plus mauvaise audience de la saison. Sur la cible chouchoutée par les annonceurs, les 18-49 ans, la Team Arrow termine la soirée avec un taux de 0.9% (en baisse de 0.2 point). Dommage [chiffres définitifs] !

————————————————–

Arrow – Saison 4 – Episode 13 – ‘Sins of the Father’ – Preview : Oliver reçoit une offre de Nyssa qu’il est difficile de refuser. Pendant ce temps, Thea continue de combattre la soif de sang, Malcolm intervient pour aider sa fille, et Laura a une discussion à cœur ouvert avec Nyssa.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

16 COMMENTAIRES

  1. Du fait de la “suppression” des membres de la Suicide Squad j’ai vraiment cru que Katana allait y passer dans l’épisode. Pareil pour Roy dans l’usine quand il doit “courir”.

  2. On a tous eu la même pensée à ce que je vois 🙂 Cela aurait été bien c** de faire revenir Roy juste pour le tuer cela dit ^^

    Et je rêve ou nous avons eu droit à une belle scène d’amour, mature, pour une fois ? En tout cas, j’ai adoré ce petit moment. Et il n’y a pas à dire mais un cliffhanger à la fin d’un épisode, ça fait quand même toujours du bien !

    Même si cela sert la morale de l’épisode qu’il change d’avis, j’aurais bien aimé voir la confrontation Arrow-Darkh avec le plan tout pourri d’Oliver ^^

  3. Enfin un très très bon épisode d’arrow ! Et mon dieu que ça fait du bien! Je sais pas si c’était du au fait de revoir tous ces personnages mais tout le background était foutrement bien ficelé.

  4. J’ai pas trop aimé cet épisode.

    Je trouve que ca patoge un peu en ce moment cette série.

    J’mattendais à un peu plus du retour de Roy. Là ca tiens de l’anecdotisme, ensuite Nyssa qui s’échappe c’est très rapide je trouve.

    Pour le méchant il faut voir ce que ca va donner. J’avoues que j’attends de voir son développement.

    Le retour de Shado était sympa.

    Et la fin m’a énerve. Ca me saoule un peu toute ces vengeance là. Ca devient du vu et revu avec Arrow. On va se retrouver avec les mêmes situations que dans la saison 3.

  5. Arrow c’est comme préparer à bouffer pour les repas de la semaine, t’as l’impression d’avoir toujours les même plats qui reviennent… là c’est toujours les mêmes plans!!! ça n’avance définitivement plus cette série!!!! Vivement que Gotham revienne, que DD s02 débarque et que Carter soit signée pour S03 et là, ma foi, je pourrai envisager l’avenir plus sereinement!!! (et Flash, ma pov’ Lucette, c’est plus c’que c’était!)

  6. Quand est ce que l’on va savoir qui est réellement Alex ? Je trouve qu’il ressemble vraiment à Phantom Stranger.
    C’est sûr que c’est quelqu’un envoyé par Constantine pour veiller sur l’équipe, mais j’aimerais bien qu’il se dévoile. Mais je pense que ce ne sera pas avant les derniers épisodes quand il va falloir affronter Darkh.
    Ce personnage sera la surprise de la saison. J’en suis sûr.

    • quelqu’un envoyé par Constantine ? Oo
      Pourquoi ça serait le cas ?

      Au début je me disais que c’était un des mecs de Darkh mais plus ça va et plus je me dis que c’est juste un love interest

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here