Captain America – Civil War : La Soda War et quelques images promotionnelles en attendant la bande annonce…

36

captain-america-civil-war-news-info-actu

[Mise à jour : Il y aura bien un spot Coca-Cola/Marvel Studios de 60 secondes pendant le Super Bowl. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant…]

La guerre des sodas est déclarée… Selon toute logique, Marvel Studios dévoilera la nouvelle bande annonce de Captain America : Civil War dans la nuit de dimanche à lundi, à l’occasion du Super Bowl. Mais ce n’est pas tout ! La Maison des Idées a visiblement signé un partenariat avec Coca-Cola. Pour preuve, ce kit presse envoyé au site ComicBook, qui tease un potentiel spot. Pendant plusieurs années, Marvel Studios s’est allié à la marque Dr. Pepper… qui arbore aujourd’hui les couleurs de Batman v Superman : L’aube de la justice. Juste vengeance !

Lorsque le gouvernement impose une instance de supervision des Avengers, l’équipe se scinde en deux camps : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de défendre l’humanité sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

marvel-coke-superbowl

coca-marvel-superbowl

———————————————–

captain-america-civil-war-promo-art-fight

captain-america-civil-war-promo-art-captain

captain-america-civil-war-promo-art-stark

Captain America : Civil War est réalisé par les frères Russo et sort en France le 27 avril 2016, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones) et Daniel Brühl (Baron Helmut Zemo).

36 COMMENTAIRES

  1. Tiens, en parlant de kit presse, j’ai reçu le rapport d’autopsie des parents de Bruce Wayne (c’était pour le lancement de la saison 1 de Gotham sur TMC) :

    https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/694890006406541313

    C’est un peu moins cool que les canettes, mais c’est quand même collector ^^

  2. Bizarre ce choix de design pour les canettes.
    J’aime le principe, mais le costume de Falcon des comics ? Hulk ?
    Ils aurait du en profiter pour faire la promo de Civil War.

    • Captain America : winter soldier :p (début de relation mais non appuyé + déjà du côté de cap avec ses remises en question des ordres du “SHIELD” pour la chasse de cap et la bataille finale) après si on lit les comics on sait que l’agent sharon carter fait les yeux doux à Steve Rogers donc ça me parait logique qu’elle soit de son côté.

    • Un des premiers artworks du film…

      http://lestoilesheroiques.fr/2015/08/captain-america-civil-war-la-composition-des-equipes-de-captain-america-et-diron-man-revelee.html

  3. Je les trouve très classes ces canettes Coca/Marvel (bien plus que les Dr Pepper). Par contre c’est quoi le problème avec Scarlet Witch qui n’apparait pas dans les affiches? elle est considérée comme trop forte par rapport aux autres? comme Hulk d’ailleurs c’est pourquoi ils l’ont envoyé dans l’espace. A coté de ça on met en avant l’agent 13 qui est un simple Agent du SHIELD et qui pèse pas bien lourd dans l’equipe du Captain…

  4. Donc Pepsi à raté le coche avec Dc ^^.. dommage, ça aurait été énorme. 😀

    Sinon j’aime bien le style.. et coca a besoin de se relancer.. au final cela ne m’étonne pas tant que ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here