Daredevil : Trois posters-personnages animés… Daredevil, Karen Page et Foggy Nelson !

14

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Les plus célèbres habitants de Hell’s Kitchen prennent vie grâce à trois posters-personnages animés : Daredevil enchaîné, Karen Page concentrée et Foggy Nelson… marchant dans la rue. A chaque fois, l’ombre de The Punisher plane sur nos héros. Le mois prochain s’annonce vraiment dingue. En l’espace de dix jours, nous allons découvrir la saison 2 de Daredevil (18 mars), Batman v Superman : L’aube de la justice (23 mars) et le crossover Supergirl/The Flash (28 mars) !

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

daredevil-marvel-season-2-netflix

karen-page

foggynelson-season-2-daredevil

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

14 COMMENTAIRES

  1. “En l’espace de dix jours, nous allons découvrir la saison 2 de Daredevil (18 mars), Batman v Superman : L’aube de la justice (23 mars) et le crossover Supergirl/The Flash (28 mars) !”

    Un de ces 3 éléments ne joue absolument pas dans la même cours qualitative que les autres, saurez vous trouver l’intrus ? 😀

  2. Karen Page devant un crâne comme ça? Une référence à Mac Beth? Karen aurait-elle un choix cornélien (ou plutôt Shakespearien dans le cas présent) à faire? une possible trahison avec la vie et la mort de quelqu’un à la clé?
    En tout cas la symbolique est forte.

      • c’est plus la radio le punisher, le crane est bien une référence soit Mac Beth, ou à la symbolique des peintures du moyen age, ou au questionnement sur la religion dans le tableau de de la tour sur la vanité ou la madeleine au miroir, avec la fenetre représentant le miroir
        quelques exemples
        http://rozsavolgyi.free.fr/cours/arts/conferences/David%20Bailly/8.jpg
        http://1.bp.blogspot.com/-AJAvCv6IAxc/UPA_WscJVbI/AAAAAAAAVL4/IHyVvY_3q80/s640/wpa1603488_05.jpg
        c’est deux tableau renvoie au questionnement sur la finalité de la mort …
        instant culture du matin sponsorisé par NeSS

  3. ouai j’suis d’accord avec tout le monde….
    un hommage a Hamlet c’est sur…on peut pas dire le contraire….
    Mais avec un petit soupçon de “Punition” quand même….
    Pour rester dans le thème je suppose…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here