Legends of Tomorrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Fail-Safe’ [1×05] + le teaser du prochain épisode !

77

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Restons concentré sur le présent (en l’occurrence le passé), restons… Punaise, voici les premières images de ‘Star City 2046’ (25 février) ! Elles ont été partagées cette nuit au compte-gouttes par Stephen Amell. Entre Batman v Superman : L’aube de la justice et cet épisode de Legends of Tomorrow, les super-héros grisonnants de The Dark Knight Returns ont la cote cette année ! Présentement, qu’avez-vous pensé de ‘Fail-Safe’ ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 5 – ‘Fail-Safe’ : Après la capture de plusieurs Légendes, jetées dans un goulag russe en pleine Guerre Froide, Snart mène l’équipe dans un plan d’évasion élaboré pour libérer leurs camarades. Cependant, Rip donne à Sara une mission secrète annexe qui pourrait se révéler non seulement pénalisante, mais également fatale pour l’équipe.

————————————————–

Audience US : Legends of Tomorrow repart à la baisse… Hier soir, l’épisode ‘Fail-Safe’ a été suivi par 2.25 millions de téléspectateurs (contre 2.39 millions la semaine dernière). C’est la plus faible audience historique du show. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, nos super-héros terminent la soirée avec un taux de 0.8% (en baisse de 0.1 point). Là encore, c’est un nouveau record [chiffres définitifs]…

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 6 – ‘Star City 2046’ : Quand un dysfonctionnement envoie le Waverider se crasher en 2046 à Star City, nos héros sont confrontés à une version surprenante de leur propre avenir où ils n’ont jamais arrêté Savage et ne sont jamais retournés chez eux. La ville est en ruines, envahie par des criminels, ce qui réjouit Rory. Sara est découragée par la destruction de son foyer et stupéfaite quand elle apprend ce qui est arrivé à son vieil ami, Oliver Queen.

oliver-legends-of-tomorrow-arrow

oliver-legends-of-tomorrow-arrow-ravager

oliver-legends-of-tomorrow-arrow-future

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

77 COMMENTAIRES

      • Le simple fait qu’il ait une barbe dégueulasse qui ne rend pas bien à l’image fait du Oliver Queen 2046 une adaptation du personnage respectée ?

        D’ailleurs, en parlant de respect de la version papier, il me semble que visuellement (car oui, on parle seulement de visuel étant donné que tu ne juges le respect papier du Oliver Queen 2046 seulement via 3 photos de tournage) le Green Arrow qu’on nous sert dans la série Arrow est exactement la copie du Green Arrow des comics traité dans les New 52.

        Preuve : http://vignette4.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/6/6f/Green_Arrow_Vol_5_17_Textless.jpg/revision/latest?cb=20130206173539

        Donc “pour une fois que le personnage est respecté… merci.

        • Qu’il est sa barbe iconique (et un bras coupé), ne veut certes pas dire que le personnage est respecté, mais montre un certain attachement à la mythologie du comics Green Arrow.

          Ensuite le reboot NEW52 a été fait justement pour rendre plus “cool” les personnages DC et faire en sorte qu’ils soient plus facile à adapter. ALors est ce la série qui respecte le comics ou le comics qui respecte la série? (il me semble d’ailleurs que certains personnages de la série ont était introduit dans l’univers du comics)

          PS: Moi je trouve qu’il a meilleur gueule avec la barbe que sans…

          • Le look du Green Arrow version New 52 me rappelle plus celui de Smallville que celui de Arrow perso (et je parle uniquement du design hein)

            Par rapport à ce qui est dit plus hait, je rejoins plutôt lala: j’ai dévoré la saison 1, j’ai adoré la saison 2, j’ai lâché la saison 3 en cours de route et j’ai fais de même avec la saison 4 qui commençait pourtant bien..

        • @ RomainWW : Ben c’est à dire que je dois être plus vieux que toi vu que j’ai toujours connu Green Arrow avec une barbichette – je lisais ses histoires au début des années 80 🙂

          Donc pour moi, le personnage original est assez éloigné niveau look de ce qu’on voit dans la série Arrow.

          • Bon du coup je l’ai vu et… Oliver a souvent le même genre de flèches ! 😉 Un exemple concret avec un screen où Laurel utilise une flèche explosive dans la saison 2. Flèche qui semble avoir exactement la même apparence que celle que brandit Connor à la fin de l’épisode. 🙂

            Le screen en question : http://i98.photobucket.com/albums/l255/pinder91/RPF%20Photos/Screenshot2014-05-20at64333PM_zps815d5323.png

          • Les flèches explosives sont les flèches à motif jaunes. Les LED clignotent en rouge, passent ensuite au vers constant quand elles sont amorcées, puis au rouge avant d’exploser.

          • Des flèches à motif jaune ? J’ai jamais vu ca dans Arrow moi. J’ai toujours vu des flèches qui sont vertes avant de passer au rouge pour exploser

          • Exemple : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e0/6c/04/e06c04164c95df10154251f41fd49ad9.jpg

            La flèche du milieu est une flèche explosive, mais en réalité quand elle est allumé on ne voit plus le jaune à cause des grosses LED vertes ou rouge qui sont allumées.

            Edit : On le voit super bien sur cette flèche qui sert à enregistrer (verte) : http://vignette1.wikia.nocookie.net/arrow/images/3/3b/Voice_recording_arrow.png/revision/latest?cb=20131104170929

          • Il y a en effet eu cette phrase “I’ve seen dark knights fall and men of steel die”, ce qui veut dire “J’ai vu des chevaliers noirs mourir et des hommes d’acier tomber”. Il voulait évoquer là le fait que même des hommes puissant ont succombé à Savage. Les mots ont été choisis pour faire un clin d’oeil aux surnoms de Batman et Superman mais en aucun il ne parlait d’eux. Cette flèche n’est pas remplie de Kryptonite pour la simple et bonne raison que Superman n’existe pas sur Earth 1.

          • “même des hommes puissants”? oo Cette phrase veux dire à mon sens que Batman et Superman existe sur Terre1 au contraire mais qu’il ne les montreront pas et qu’ils ne seront (probablement) pas évoqué directement.

  1. Concernant Arrow s’il vous plaît arrêter de la rabaisser elle est très bonne !!! L’histoire, L’ambiance, les combats… Tout a changé et je trouve cela super !!!

    Pour Legends Of Tomorrow je la trouve bien 🙂
    J’aime les voyages dans le temps et l’histoire est intéressante !!

    ATTENTION SPOIL !!!
    J’avais lu que Green Arrow (Oliver Queen) aurais un bras coupé dans ce monde là, en 2046 !!
    Ce serais Superman qui lui aurais coupé lors d’un combat. Et visiblement ce n’est pas le cas !!

    • On ne sait pas quel lien potentiel il peut avoir avec les membres de la Team Arrow. Ca se trouve il n’a aucun lien avec eux.

      Tout ce qu’on sait pour le moment c’est qu’il s’agit surement de la version “Legends Of Tomorrow” de Connor Hawk

    • Ce que j’ai bien aimé avec ce clin d’oeil, c’est qu’il le passe comme ça, subtilement sans appuyer, dans le plus grand des calmes, du coup #SeulsLesVraisSavent
      #PrisonBreakForever #MichaelScofieldAkaCaptainCold
      #LincolnBurrowsAkaHeatwave #J’arrêteAvecLesHashtags

      • C’est à ne plus rien comprendre quand même. Je veux bien que l’on prennes des libertés avec la mythologie principale mais là… Mon dieu pitié, pas des bébés avec iris.

        • Non. Ce que je voulais dire c’est que Amell a dit : “Mais êtes vous sûrs que c’est vraiment Connor Hawke ?”.

          De plus, les producteurs ont dit qu’on verrait bel et bien Connor Hawke en tant que Green Arrow dans cet épisode, et qu’il ne serait pas le fils d’Oliver. Donc bon…

          Et pour sa couleur de peau, je crois bien me souvenir que le Connor Hawke des comics est un gamin métisse qu’Oliver a eu avec une asiatique et dont il ignorait l’existence. (d’où la grosse loose de la production au niveau de ce qu’ils auraient pu donner comme histoire pour Wiliam dans la série).

          • Bah didon tu m’en apprends des choses, moi qui pensé avoir lu toutes les news, Merci. J’avoue que je ne tiens plus en place mais Très peur d’être déçu. Premiere fois depuis le 1er épisode de Arrow

          • Et je pense qu’ils veulent donner leur version de ‘Connor Hawk’ pour éviter peut être les comparaison avec Damian Wayne et Batman.

            Je pense qu’ils n’ont pas voulu retomber dans les critiques récurrentes du “ils copient Batman dans leurs arc narratif”

          • La plupart des non-fans ne connait pas l’arc Damian Wayne. Et encore moins celui de Connor Hawke. Ils ne feraient pas le rapprochement.

            La plupart des fans connait les deux arc. Ils sauraient que ce n’est pas de la copier de l’arc Damian Wayne.

            Donc ça laisse peu de gens susceptibles de crier au scandale. Quoique, comme c’est la mode de basher cette série, j’en doute.

          • En tout cas moi ca me soulerait. Je trouve les arcs similaire. Et ca m’ennui de penser à chaque fois dans arrow “ca ressemble beaucoup à du Batman”

            J’préfère qu’ils fassent une version différente.

            Et puis là ca ne serait pas du bachage de Arrow vu que ca sera la série ‘Legends Of Tomorrow’ ^^ je fais la différence ^^

  2. Je suis assez déçu. Je m’attendais à ce qu’il y ait des anachronismes au niveau des références culturelles citées dans les épisodes se passant dans le passé, mais non 🙁
    Bon, tant mieux, du coup !

      • Ca me paraissait aussi louche, donc je suis allé vérifier. Et justement, MTV a été créée en 1981, et le Big Mac existait déjà. Par contre la référence à Rocky IV me paraissait vraiment louche, donc je suis aussi allé vérifier, et le film est sorti en 86, l’année à laquelle se déroulent les deux épisodes. Ils ont eu chaud 😛
        Et justement, la mention de MTV et du Big Mac est faite dans un sens péjoratif. A ce moment, le Docteur Jéparetenusonnom critique le capitalisme ^^

  3. une petite tuerie l’épisode 5 vivement le 6

    questions pour les connaisseurs du comics:
    le green arrow version afro c’est qui ?
    et pourquoi samantha et william n’ont pas les vraie nom à savoir les Hawke ?

  4. Meilleur serie CW pas de love interest sa fait du bien et surtout aucun personnages feminin antipatique. L’histoire avance sans trainer avec des scenes speudo larmoillante.
    Seule serie DC que je reg1rde encore j’espere qu’il continueront comme çà jusq’au denoument final

  5. Bon les amis…

    SPOIL, SPOIL,SPOIL, SPOIL, SPOIL SPOIL SPOIL
    Attention SPOIL Flash, Arrow,Supergirl, Dclot…………………………………

    Dans l’épisode 13 de flash, souvenez-vous du tunnel temporel entre earth 1 et earth 2…
    On y voit Supergirl ( croissover en mars),
    On voit aussi Jonah Ex, Flash de la série tv des années 90… Il me semble que 1 ou 2 persos m’échappent ,ainsi qu’un Green Arrow inconnu black… Vous vous en rappelez ?
    Ben c’est lui qu’on voit dans cet épisode de DCLOT.
    Maintenant il reste un mystère, Ok il sont dans le futur en 2048 ou 2046.. Mais sont-ils sur earth 1, earth 2, earth 3 ou une autre ??? Parce que clairement quand Flash fait son voyage de earth 1 à 2 les persos que l’on voit appartiennent à des terres différentes, des univers parallèles… Le fameux “multivers” de Dc Comics prend forme au fil du temps. Je trouve qu’il est tout à fait possible d’avoir des connexions et des crossovers qui vont dans tous les sens, de Smallville, les séries cw, Gotham, Supergirl, les anciens et futurs films DC…

    TOUT DEVIENS POSSIBLE !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here