Ninja Turtles 2 : Le spot du Super Bowl + VOTRE AVIS !

25

tmnt-ninja-turtles-bande-annonce

Megan Fox, alias April O’Neil : « Qu’est-ce que c’est ? ». La moitié de la planète : « Un Transformers ! ». En attendant la publicité Coca-Cola/Marvel Studios, voici l’ultime spot de la soirée. Visuellement, ce Ninja Turtles 2 ressemble comme deux gouttes d’eau au premier épisode. Heureusement, les nouveautés sont nombreuses : Bebop, Rocksteady, Krang du côté des vilains et Stephen Amell en Casey Jones du côté des héros ! Le 3 août, ce sera donc Turtles Squad vs. Suicide Squad

Après le succès mondial de Ninja Turtles, les super-héros Donatello, Michelangelo, Raphael et Leonardo, sont de retour pour un max de fun !

Ninja Turtles 2 est réalisé par Dave Green et sort en France le 3 août 2016, avec Megan Fox (April O’Neil), Will Arnett (Vernon Fenwick), Stephen Amell (Casey Jones), William Fichtner (Eric Sacks), Tyler Perry (Baxter Stockman), Brian Tee (Shredder), Gary Anthony Williams (Bebop) et Stephen Farrelly (Rocksteady).

25 COMMENTAIRES

  1. Ce film a l’air complètement wtf, certes c’était le cas du 1er mais là on a encore franchi un niveau (le budget a du bien augmenter aussi), j’aime bien 🙂

  2. On sent vraiment la touche Michael Bay, celle du tout premier TRANSFORMERS qui avait précédé celle de MARVEL bien avant le premier IRON MAN: le parti pris d’adapter sans les nolaniser tous les délires visuels des dessins animés comics dans un version décomplexée ultra badass avec un réel travail sur la sensation de poids des personnages (d’ou le choix de design des tortues).

  3. Krang avec son horrible voix aigrelette ? Ultra 80’s, ultra décomplexé… on en souhaiterait presque une absence d’émotion et de « dimensions » chez les personnages pour l’apprécier au mieux. Vu le caractère initial assez parodique des Tortues des comics, pourquoi pas, ne pas trop en attendre…

  4. eh beh, je suis content de ne pas avoir veillé la moitié de la nuit , moi ! ^^ le spot TV de Deadpool qui fait vu et revu, celui d’Apocalypse qui ne fait ni chaud ni froid (à part peut-être les ailes de Warren) et celui de CW qui lui me laisse totalement froid (à part peut-être Black Panther que je trouve un peu plus ridicule à chaque fois), au bout du compte, le seul spot qui m’a mis le sourire et qui m’a fait lâcher un petit « excellent » c’est celui de TMNT 2 ! Ce pourrait-il que ce soit ce film le meilleur film de super-héros de 2016 ??!?

  5. Wopinaiz’! On est loin de Nolan c’est sûr,
    mais au moins il n’y a pas de tromperie sur la marchandise,
    on sait déjà ce qu’on verra sur grand écran:
    du nawak, du bourrin, du fun! 🙂

  6. En effet, ptet le seul spot à avoir égayé ma journée avec celui de 10 Cloverfield lane, qui est assez intriguant.
    Autrement Civil war et Apocalypse m’en touchent toujours une sans bouger l’autre

  7. WTF!!!!!! J’ai vraiment hâte de voir ce film! Le premier était vraiment excellent j’étais plié tout du long! J’espère néanmoins que ce nouvel opus sera plus long que le dernier trop court à mon goût.

  8. Je n’accroche pas du tout à la DA de cette nouvelle formule de TMNT. Autant la carte divertissement décomplexé ne me dérange pas, c’est totalement assumé et ce deuxième épisode semble aller encore plus loin. Mais la DA, la tête de nos tortues, Krang (qui ne ressemble à rien) pfouu !

  9. Je ne veux pas cracher sur Civil War ou X-Men Apocalypse, mais cette BA des Tortues Ninja 2 est de loin celle qui vend le plus de rêve !

    On sent le film fait par des fans qui se font plaisir, et ça me touche car jusqu’ici je n’aurais jamais cru voir un jour Krank et le Technodrome dans un film live action !

LAISSER UN COMMENTAIRE