10 Cloverfield Lane : Le spot du Super Bowl + VOTRE AVIS !

15

10-cloverfield-lane-actu-infos-news-film

C’est la meilleure blague de la soirée… La Paramount qui offre un spot-surprise à 10 Cloverfield Lane. Coût estimé : entre 4.6 millions et 5 millions de dollars. Budget du film : 5 millions de dollars environ ! Pour ceux qui ont raté un épisode, le long métrage de Dan Trachtenberg se déroule bien dans l’univers de Cloverfield, mais ce n’est pas une suite au sens traditionnel du terme. Au départ, il y a un projet à micro-budget, Valencia (anciennement The Cellar). Ce n’est qu’en cours de production que des scènes ont été ajoutées afin de lier ce huis clos apocalyptique à Cloverfield. Un procédé assez inédit… mais pourquoi pas ?

Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper…

10 Cloverfield Lane est réalisé par Dan Trachtenberg et sort en France le 16 mars 2016, avec Mary Elizabeth Winstead, John Goodman et John Gallagher, Jr.

15 COMMENTAIRES

  1. C’est fou, ils doivent avoir un grosse confiance en ce film pour lui laisser un tel spot. En tout cas ça a l’air d’être un film sympa. Mais nous on veut du Cloverfield 2 !

    • J’ai pensé la même chose…c’est l’épisode 2 de la série… “Protège moi” avec James Marsters et michelle Ryan…un des rares épisode pas trop mauvais d’ailleurs.

      • C’est celui-là oui. Faut dire que l’histoire à la base est plutôt intéressante, et ne demande de gros moyens en terme de FX pour l’adapter correctement. Du coup je pense que c’est pour cela que ce n’est pas un épisode trop mauvais.

  2. Comme le pitch du premier film était le monstre, la variation dans ce “film de bunker” là serait-il que ce monde apocalyptique serait envahi par d’autres streums géants..? Pourquoi pas les Grands Anciens Lovecraftiens ?

    • Abrahams à affirmé que le monstre du 1er film n’était qu’un “bébé” .
      ça pourrait être la mère (et/ou le père) qui vient chercher son filston chéri .

      Mais la scène finale du trailer me laisser perplexe quand à la luminosité du Monstre :/

      • Plutôt toute sa famille venant chercher son corps enterré alors (l’inflation à la Aliens, plus de monstres au lieu d’un seul)… La petite maison fera-t-elle le poids face à la famille “Yaooorgh” !!? 🙂

    • Yep c’est le cri du monstre mais il reste different de celui du 1er film . j’espère vraiment que c’est la mère du monstre ou le père . etant donné que le monstre de cloverfield n’était qu’un bébé ^^

    • Car le film n’a que ça comme argument marketing afin d’attirer les gens. Tu retire le nom JJ.Abrahms, ce film n’aurait fait aucun bruit.

      C’est pas la première et la dernière fois que cette méthode est utilisé. Même le premier Cloverfield à l’époque profitait de l’aura JJ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here