Star Wars – Le Réveil de la Force : La bande annonce du nouveau jeu vidéo LEGO !

43

star-wars-le-reveil-de-la-force-romans-lecture-guide-comics

Mauvaise nouvelle : il n’y aura pas de DLC Star Wars : Le Réveil de la Force pour Star Wars Battlefront avant un bon bout de temps. En effet, les trois packs payants prévus en 2016 seront 100% Trilogie (avec des maps inédites pour Sullust, Tatooine, Bespin et l’Étoile de la Mort). Si vous voulez explorer Jakku, Takodana, D’Qar et la Base Starkiller – et incarner les héros de la Postlogie – il faudra donc se rabattre sur… le jeu LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, dont voici la toute première bande annonce !

Incarnez vos héros préférés de la galaxie dans des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, et apprenez-en plus sur les personnages. Adapté à l’univers LEGO® et narré selon le plus pur humour de précédents opus des jeux LEGO par TT Games, LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible le 28 Juin 2016 sur PlayStation®4 et PlayStation®3, PlayStation®Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U™, Nintendo 3DS™ et PC.

star-wars-lego-force-awakens-wallpaper

lego-star-wars-the-force-awakens-boxart

version-collector-star-wars-lego-the-force-awakens

Star Wars : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams est sorti en France le 16 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Leader Suprême Snoke), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2).

43 COMMENTAIRES

      • Mais en fait je n’ai jamais vraiment joué aux jeux vidéos. A part “Sonic Adventure” sur Dreamcast dans le temps ou un “TimeSplitters : Futur Perfect” de temps en temps sur PS2, c’est tout (ou presque).

        Du coup je n’ai pas vraiment un vrai avis sur les jeux en général, car je ne “rejoue” que depuis mon achat d’une PS4 fin décembre. Mais en effet, j’ai vraiment trouvé que Battlefront manque cruellement de quelque chose. Je me suis un peu lancé à l’aveugle en achetant ce jeu pendant les soldes, après avoir été complètement sur le c*l en regardant des extraits de gameplays. Sauf que je ne savais pas que le jeu était simplement un multi en ligne 😀 .

        Donc oui, ça manque de personnages récents (en même temps c’est pas vraiment l’époque du jeu) mais ça manque surtout vraiment d’un mode histoire. Car là finalement c’est juste un FPS de base assez limité avec seule différence que les armes font “piew piew”.

        • Battlefront n’a jamais eu la prétention d’être autre chose ^^
          Le seul problème qu’il puisse avoir c’est une trop grosse promo qui a touché une grande partie de non joueur.
          Du coup ces gens râlent vu qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils ont acheté.

          • Hop hop hop, je me pose en faux. Moi et plusieurs de mes potes (on est 5 gamers). Sommes de grand fan de Battlefront, on a joué de très nombreuses heures en Lan à l’époque. Et clairement on à été super déçu de ce nouvel opus. Il manque énormément de choses pour en faire un bon jeu. C’est un jeu qui aurait fait un bon petit jeu arcade à pas chère mais en aucun cas un AAA. Sans parler que le jeu était de base extrêmement mal équilibré.
            Je pense sincèrement qu’un grand nombre d’idées ont été supprimés de cet opus pour les insérés dans les prochains jeux ou en Season Pass.
            Heureusement l’ambiance et les graphismes remontent un peu la quote du jeu mais ça ne suffit clairement pas. Etant un grand fan de Star Wars, ça ne sauve pas le jeu.

          • Battlefront avait la prétention d’être un Battlefront (enfin c’est en tout cas ce que laisse croire le nom) et les 2 premiers Battlefront était clairement plus complet.

  1. Je n’avais jamais vu une telle qualité d’image dans des cinématiques Lego ! *o*
    Et décidément la marque aux briques a toujours un humour irrésistible ! Chaque plan m’a plié en deux !

  2. Les graphismes ont l’air retravaillés par rapport aux anciens jeux de la firme LEGO !! Par contre, j’attend un extrait de gameplay. Parce que si ça reste aussi répétitif que les autres jeux… Ce qui m’intrigue, ce sont les histoires inédites se déroulant entre l’Épisode VI et le VII. Ces histoires seront-elles inscrites dans l’Univers Officiel ?

  3. Ouah la qualité ! Franchement si c’est un aperçu des nouveaux graphismes des jeux Lego, bien que je sois pas fan de la saga SW, là j’achète direct car… C’est magnifique !

  4. Depuis quelque temps je trouve les jeux LEGO de moins en moins bon depuis le jeu “Hobbit”, se reposant beaucoup sur leur acquis. Et puis ils viennent pas de sortir un jeu LEGO Avengers récemment ? Un peu l’overdose pour ma part :/
    Par contre ça sera toujours meilleur que l’arnaque Battlefront 3

  5. Yes ! Un nouveau LEGO Star Wars !
    Par contre, j’espère qu’il sera pas que sur le Réveil de la Force, parce que sinon, on aura pas beaucoup de contenu.
    Je pense qu’un LEGO Star Wars Rebels ou un LEGO The Clone Wars 2 aurait été plus judicieux.

  6. “Mauvaise nouvelle”

    Pour qui ? Sérieusement, y’en a qui on encore des attentes pour ce jeu vide et sans intérêt ? Dois-je rappeler que c’est EA qui le produit ?

    • EA nous a sorti tellement de bons jeux mythiques, faudrait pas l’oublier quand même. J’ai jamais compris le désamour d’EA et d’ubisoft perso (activision j’peux pas dire, j’ai jamais fait aucun de leur jeux à part l’excellent guacamelee)

      • Peut être pour avoir flingué l’industrie du jeu vidéo … EA a démocratisé les dlc entre autre. Activision l’annualisation des licences et Ubisoft les jeux non finis … Et vu que ces 3 mastodontes bouffe tous les petits studios indépendants, rien ne les empêche de continuer de bâcler leur daubes saupoudrer aux dac abusifs (souvent du contenu retirer du produit déjà finit), vu que ces 3 éditeurs sortent 80% des jeux du marché. Ils savent pertinemment que ca se vendra quand même …
        Quand aux autres studios … Quand ta Konami qui te vire Kojima et Del Toro pour se concentrer sur le jeux mobile, Capcom qui préfère ressortir des vieux Résident Evil au lieu d’en créer de nouveau. Square Enix qui va te sortir un FF7 épisodiques et Bethesda qui nous sert un Fallout 4 sans âme … Le jeu video va mal, tres mal …

      • EA et Activision sont des éditeurs, autrement dit, la qualité de certains jeux estampillé avec leurs logo n’est pas grâce à eux: A titre d’exemple, si Mass Effect 2 est bon, c’est grace à Bioware pas EA..
        Ubisoft en revanche, ils ont moins d’excuse même si j’apprécie beaucoup de leurs licences et jeux (trilogie Prince of Persia, certains Tom Clancy, XIII, King Kong etc…)

        ps: grosse +1 à Chocasse (ce qui m’amène à un très gros mea culpa sur 343 Industries sur qui j’ai pas mal craché mais qui, avec Halo 5, a réussi un bon épisode, ont beaucoup appris de leurs erreurs sur le 4, fait un jeu avec du contenu de base, et des dlc…..gratuits…. Exemple à suivre.)

        • “EA et Activision sont des éditeurs, autrement dit, la qualité de certains jeux estampillé avec leurs logo n’est pas grâce à eux”
          Et pourtant sans leur pognon, Mass Effect n’aurait pas existé.
          Moi je ne les remercierait jamais assez pour avoir produit Dragon Age, Mass Effect, Dead Space, Fifa, Rock Band, Mirror’s Edge, Need for Speed, des jeux sur lesquels j’ai passé des centaines d’heures.
          Les DLC de Mass Effect et Dragon Age ont amené ce que je recherchais dans un DLC: prolonger le plaisir de jeu plusieurs mois après sa sortie.
          Je ne suis pas un fan d’EA (de Bioware si) mais comme Fretide je ne comprends pas cette mode du bashing de cet éditeur.

          On savait tous (ou presque, les RomainWW étant assez rares) de quel jeu il s’agissait quand on a pris SW Battlefront: un jeu multi peu riche en contenu mais aux graphismes est à l’ambiance exceptionnels.
          Il n’est rien d’autre et crier à l’assassin après l’avoir pris c’est un peu se foudre de la gueule du monde…

          • “Et pourtant sans leur pognon, Mass Effect n’aurait pas existé.”
            Je vais chipoter un peu mais le premier ME était éditer par Microsoft pas EA :p

            Quant aux DLC, tout dépend lesquels, pour moi:
            Leviathan: pas bien
            Citadel: très bien

          • Chipoteur!
            Pour les DLC, évidemment ils ne se valent pas tous mais les DLC de Bioware sont quand même largement au dessus de ce que proposent parfois certains éditeurs de jeu.
            J’ai bien aimé moi Léviathan et sa manière d’introduire le 3. Quant à Citadel, tu vas pas me croire mais je ne l’ai pas fait o_O
            Bon on est bien HS là pour le coup…

          • Après attention, je ne me plains pas du jeu ! Je relève juste ce qui me semble manquer en contenu. Je l’ai acheté complètement à l’aveugle parce que j’ai vu trois minutes de gameplay et que ça avait l’air terrible et surtout parce que je l’ai eu neuf en solde à 40€. (49€ d’occas’ dans le même magasin hahaha). Donc je n’ai pas à me plaindre, personne ne me l’a vendu comme génial avant mon achat.

  7. Ce que tu n’as pas dit Boss c’est que le 4ème et dernier pack du season pass serait lié au film Rogue One et disponible début 2017 (même si ça n’est pas encore tout à fait officiel), on resterait dans la logique du jeu de se concentrer sur la trilogie classique. En tout cas ce jeu est vraiment jouissif pour les fans de Star Wars, pour les autres ça reste un très bon FPS multijoueurs. Malheureusement j’pense qu’il va falloir attendre un bon moment avant d’avoir un Battlefront sur la prélogie en encore plus pour un Battlefront postlogie, d’ailleurs je préférerai que ces trilogies soient sous forme de seasons pass au jeu de base plutot que de nouveaux jeux (un Battlefront par trilogie) mais ça m’étonnerai bcp.

    • “ce jeu est vraiment jouissif pour les fans de Star Wars, pour les autres ça reste un très bon FPS multijoueurs.”

      C’est marrant c’est pas du tout ce que j’ai entendu ou lu. ^^ Mon frangin fan de SW l’a acheté et revendu le lendemain. Et il est noté assez bas sur quasi tous les sites de gaming.

      • Et du coup, j’ai l’impression que les prix des Battlefront originaux s’envolent, j’ai vu le II sur Xbox aller de 40 à 108 euros 😮
        Heureusement que j’ai toujours le premier sur ps2…^^

        • Hin hin hin ils en ont vendu beaucoup mais alors quel échec…
          Bah, ils annonceront d’ici 6 mois le prochain opus (quand tous les DLC seront sortis), diront “on vous a entendu on va faire mieux”, sauf qu’ils n’auront rien entendu du tout.
          Et ce sera un nouveau carton.

          Tant que l’orchestre danse…

          Quant aux deux premiers, il y a à la fois l’effet de frustration sur le 3, la nostalgie qui pousse à les retrouver et le marché du rétrogaming qui fonctionne à plein. Je suis content d’avoir gardé les miens.

          • Et pourtant, il me semble qu’à l’époque il n’avait pas fait l’unanimité, certains magazines le qualifiant même de “décevant”.. aujourd’hui on parle de classique, comme quoi x)

            ps: tant qu’on est dans les jeux vidéo, je viens d’apprendre qu’un jeu The Dark Knight était prévu il y a quelques temps:

            https://www.youtube.com/watch?v=XTCayY8FDT0

          • BF2 avait déçu? Je ne savais pas. J’avoue que si je le considère comme un classique c’est surtout parce que mes rangins et moi on y a passer pas mal de temps et pendant plusieurs années d’ailleurs. ^^
            Je ne savais pas non plus pour le jeu The Dark Knight. Mais à mon avis ça ne date pas d’hier.

  8. Les jeux Lego sont toujours top et cet humour marche toujours aussi efficacement (BB on board 🙂 )
    Cependant j’aurai préféré qu’ils attendent la fin de la trilogie.

  9. Whao!! Honnêtement c’est bluffant (surtout pour un jeu lego). Les graphismes sont vraiment sympa, beaucoup mieux que sur les précédents jeu( après vaut mieux voir un peu de gameplay si ça se trouve le jeu sera moins bien) donc pour l’instant j’achète !

  10. Mouais….je suis vraiment pas fan des jeux Lego (même si j’avais plutôt bien aimé Lego Batman 2) et Battlefront semble être un pétard mouillé et foutage de gue*** made in EA…
    Vais plutôt attendre un nouveau jeu estampillé Star Wars… Allez, relancez le développement de Star Wars 1313 ou mieux, un Republic Commando II 😀 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here