Supergirl : Votre avis sur… l’épisode ‘Bizarro’ [1×12] + le teaser du prochain épisode !

30

supergirl-serie-episode-news-infos-actu-melissa-benoist

Du Martian Manhunter en action la semaine dernière, Bizarro-Girl aujourd’hui… A défaut d’être passionnante, la série Supergirl devient de plus en plus intéressante. Pour l’anecdote, l’actrice qui incarne le double de Melissa Benoist, Hope Lauren, est apparue dans le dernier épisode d’Agent Carter. Elle jouait l’une des assistantes de production, groupies d’Howard Stark. Avez-vous été convaincu par la rencontre de ces deux Supergirl ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Supergirl – Saison 1 – Episode 12 – ‘Bizarro’ – Synopsis et extraits : Kara affronte une nouvelle fois son image miroir quand Bizarro, une version déformée de Supergirl, fait tout pour la détruire. Cependant, Kara se rapproche du fils de Cat, Adam.

————————————————–

Audience US : Supergirl au plus bas ! Hier soir, l’épisode ‘Bizarro’ a été suivi par 6.68 millions de téléspectateurs (contre 7.90 millions la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience historique du show (précédent record : 7.19 millions pour l’épisode 5). Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, Kara Zor-El ne fait pas mieux avec un taux de 1.5% (en baisse de 0.3 point). Un score déjà atteint avant la pause hivernale [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 1 – Episode 13 – ‘For The Girl Who Has Everything’ – Preview : Les amis de Kara doivent trouver un moyen de la sauver quand un parasite extraterrestre se fixe sur elle et la piège dans un monde de rêve où sa famille est vivante et dans lequel sa planète natale n’a pas été détruite. Cependant, Alex, Hank et le DEO doivent repousser une attaque kryptonienne pendant que Kara est sur la touche.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne CBS, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

30 COMMENTAIRES

          • Toutes les séries, genre procédurales, NCIS, Les experts, les Chicago fire, pd, med…etc qui passent sur CBS ne t’intéressent pas, moi non plus d’ailleurs mais c’est comme tout, il faut contenter tout le monde. Par contre sur CBS, il y a The Big Bang Theory, 2 Broke Girls et Mom avec Anna Faris que j’adore.
            Je regarde Arrow et Flash, j’avais pas envie de suivre Supergirl et je m’y suis finalement mis pendant les fêtes de Noël et c’est avec un plaisir coupable que je la regarde toutes les semaines.
            C’est pas la meilleur série je te l’accorde, c’est pareil pour Arrow et Flash, je ne suis pas sûr que je regarderais si ce n’était pas avec l’univers des super héros mais je suis là chaque semaine tout de même.
            Tout est relatif suivant les goûts mais dénigrer ne sert à rien, surtout si c’est pour dire la même chose toutes les semaines.

          •  ”je ne suis pas sûr que je regarderais si ce n’était pas avec l’univers des super héros mais je suis là chaque semaine tout de même.” Ah j ai compris t’es un gros fanboy sans objectivité alors pour aimer l univers mega ringard de superman et sa smala…. #jesuissurtutecaressedevantlesfantasticfour

          • Ce sont tes hashtags qui sont mega ringards.
            #çasertariendetoutcollerçapiquelesyeux

            Si on reprend ton argument, sur tf1 pour revenir un peu en France, il passe josephine ange gardien mais aussi arrow.

            Ce que tu dis c’est comme si je te disais “t’es bête” en lisant seulement ton commentaire.
            #tascomprislamétaphore

          • Fanboy de l’univers Superman?
            Pas forcément, je suis plus Marvel d’ailleurs.
            Sans objectivité? Mon commentaire précédent te prouve pourtant le contraire en te disant que ce ne sont pas les meilleurs séries qui existent.
            Fantastic Four?
            Pas encore regardé mais je le regarderais sûrement un jour afin de donner mon avis sur le film, j’ai pour habitude de ne pas parler de ce que je ne connais pas.

          • Au passage je n’ai toujours pas compris le “Gogo Power Rangers” que je vois sans cesse dans les commentaires des articles portant sur l’héroïne.

          • Allez je me dévoue, “Go go Power Rangers” fait référence au générique d’une série plus que cheap.
            La comparaison est débile vu que pour qu’un série telle que Supergirl ait des effets spéciaux à la hauteur, il faudrait mettre trois fois plus de moyens que dans Game of Thrones ou Walking Dead.
            Aujourd’hui personne ne peut se permettre ça

  1. Y’avait des trucs bien. Je suis toujours pas impatient d’enchainer les épisodes.

    Mais la série a trouvé son rythme. J’aime bien Melissa Benoist dans le rôle. La partie Martian Manhunter est Sympa. La soeur aussi est plutot bien.

    J’en ai un peu marre du triangle amoureux Kara/Jimmy/Winn

    Je pense que ma connaissance de l’univers de Superman casse un peu mon enthousiasme pour cette série car pour moi tous les personnages de “Supergirl” sont les personnages de “Superman” mais juste changé de sexe. Et on se retrouve avec les mêmes méchants.

    Après je ne connais pas les BD d’origine, peut être que c’est normal.

  2. Ok. Je suis un défenseur de la série mais… la non. Les combats entre Supergirl et Bizarro étaient complètement ridicule.
    De manière générale, j’ai vraiment pas aimé l’épisode. Dommage, c’est quand même Bizarro…

  3. Le soucis c’est que la série arrive beaucoup trop tard, elle serait arrivé il y a 10 ans elle aurait mieux marché car à l’époque le kitch était plus supportable.

  4. Mon dieu que c’est mauvais
    1 jimmy me sors par les yeux
    2 “ally mc bill “joue aussi mal qu’a la belle epoque
    3 max lord mais pourquoi est il aussi méchant parce que
    4 les combat dignent d’un sentai de l’epoque power rangers
    5 le showrunner Andrew kreisberg et pour moi tout simplement mauvais, il est entrain de ruiner les serie dc pas etonant que warner compartimente bien separement les films et les series.
    La suite sa sera sans moi apres arrow encore une serie que j’enterre 🙁

  5. Andrew Kreisberg a quand même fait du bon boulot sur la saison 1 de Flash comparé à M.Guggenheim sur 3 saisons sur Arrow.
    Et puis celui qui ruine vraiment les séries DC c’ est surtout Berlanti, les autres ne sont que des executifs

  6. Quel dilemme!J’aime l’univers de Superman, je trouve Melissa Benoist trop craquante et excellente dans le rôle de Kara/Supergirl mais… mais… mais je n’arrive plus à m’infliger cette série ni aucune de Berlanti tellement c’est cheap et centré sur les triangles amoureux.
    Comment faire? Il y a tellement de séries (non-héroïques) milles fois supérieures aux shows de Berlanti et si peu de temps…

  7. Je viens de me mettre à Supergirl suite à l’annonce du crossover avec Flash..

    Et je regarde justement les audiences qui sont d’environ 6 millions de téléspectateurs. Et ils veulent booster ça grâce à Flash, qui lui attire un peu plus de 3 millions ? Ai-je bien suivi ?

    • Oui mais je pense que les chiffres de Flash sur la CW où il est diffusé sont une plus grande réussite que les chiffres de Supergirl sur CBS. Car CBS est beaucoup plus important que que CW. Question de proportionnalité je pense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here