Deadpool : Plus qu’une semaine avant l’Adeadpoolcalypse (El Presidente, Ryanville, etc) !

71

deadpool-film-news-avis-infos-actu

J-9 avant la sortie de Deadpool ! Au programme aujourd’hui : un nouvel extrait (Negasonic Teenage Warhead vs. Angel Dust) ; un message de prévention contre le cancer du sein (après ceux sur le cancer du testicule) ; une inboobsgraphie ; Ryan Reynolds au Grand Rex ; et Deadpool en campagne pour devenir El Presidente… C’est varié ! Sachant qu’en bonus, vous trouverez une publicité Super Bowl intitulée ‘Ryanville’, que l’on croirait tout droit échappée de l’esprit du Mercenaire Disert. Et puisqu’il est question du super-match, ajoutons que vendredi soir, Reynolds servira des chimichangas dans un food truck aux abords du stade !

Deadpool est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

deadpool-jumping-autoroute

rocking-deadpool-chair

ryan-reynolds-deadpool-figurine

deadpool-promo-romantic

deadpool-infographie-good-vilains

deadpool-unicorn-presidential

deadpool-presidential-letters

deadpool-logo-campaign

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 10 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle/Copycat), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust) et Ed Skrein (Ajax).

71 COMMENTAIRES

  1. J’ai tellement hâte de voir ce film!!!! Des années qu’on l’attends et il est là! Dans une petite semaine notre patience sera enfin récompensée!! J’espère vraiment qu’on aura à nouveau droit à une promotion pareil!

      • Non c’est pas la même chose du tout là on a manger du deadpool à toutes les sauces à cause d’une campagne marketing interminable.

        Je viens ici parce que j’aime avoir des bonnes infos sur mes films préférés pas pour me faire spammer (et je clique si je veux).

        • Une promo aussi importante est normal pour un film aussi “risqué”.
          Vendre le personnage de Deadpool au grand public est pas facile et je trouve qu’ils s’en sont sortie à merveille, pas mal de gens qui ne sont pas spécialement fan de comics sont curieux.
          Et puis bon il a pas eu une promo aussi intensive que Star Wars ou Avengers, faut pas exagérer…

        • Spammer carrément ? Ah ouais quand même…

          Et oui tu es libre de cliquer, alors je ne vois pas pourquoi tu cliques sur les articles qui t’agacent en fait mais bon…

        • Vous êtes lourds sérieux. Le mec a un avis radicalement différent du votre, il signalait même comment vous vous foutiez de sa gueule pour ça et vous en remettez une couche. Il a le droit d’avoir une opinion.

          Perso, s’il n’avait pas stigmatisé seulement ce film et parlé de l’industrie en générale, de la question du droit à l’image et de l’accès des images chocs aux enfants sur le net et autre j’aurais été plutôt d’accord avec lui.

          Breeeef!, au moins il a raison sur le fait que l’effet de groupe ici ça craint grave.

          Sinon, c’est vrai que tout ce que j’ai vu du film niveau promo est pour moi régressif à mort: des vannes touche pipi à 2 balles et pas drôle pour moi. Mais pour en revenir à Eric,le perso est dépeint comme cela dans les comics donc bon… J’espère juste que le film n’est pas aussi “drôle” que cette promo, dont je ne vois pas ce qu’elle a de si génial (hormis le fait qu’elle m’a tellement saoulé que je vais voir le film pour juger sur pièce, alors qu’il ne m’intéressait pas du tout).

          Sinon, rien à voir mais 2016 sera-t’il l’année de la rédemption superheroique pour reynolds et batfleck? Ça semble bien parti en tout cas 🙂

          • T’es sérieux quand tu les traites de lourd ? Bon faut un toujours un avocat du diable tu me dira …
            Un effet de groupe … Pourquoi tu ramène ça sur le tapis ? Je te soupçonne de vouloir encore orienté le cas Eric vers un sujet qui t’es chère.

            Et comme tu dis, je vois pas ce que t’attend du film, si tu tient en horreur l’humour de la promo, ne prend même pas la peine de voir le film. Tu va te faire du mal pour rien. Un peu comme le MCU au final, faut savoir lâcher l’affaire. Quand tu sent pas un truc tellement fort, il y a peu de chances que cela te plaise. Dans ce genre de films, les surprises sont rares.

          • Toi aussi t’es lourd Chocasse. Pas besoin d’être Einstein pour remarquer le mépris des messages d’haoshin, qui se conforte par la seul force du nombre. Force du nombre qui, de mon avis personnel, n’a pas à être gage de légitimité.
            Le message de fretide est simple, il aurait pu être dit par n’importe qui, et par moi par exemple. Aussi j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui oriente vers un sujet qui t’es chère : Taper sur du fretide pour des altercations du passé ? A un moment, il faut arrêter de voir un message sous-jacent à chaque post.
            L’effet de groupe est ramené sur le tapis parce qu’il y est juste clairement visible.
            Je pense que les messages à l’encontre de ceux d’Eric on déjà été suffisamment argumentés, intelligents, démontrant notre attachement pour le personnage et pour l’univers que ça n’est pas la peine de rajouter une couche dans une volonté limite relevant de la satisfaction identitaire.

          • Bon, le mépris des messages d’haoshin ? Faut enlever tes œillères, le mépris est présent chez Eric dès le départ, Haoshin, comme d’autres avant lui, on voulu entamer un débat sain avec lui, qui n’a jamais aboutis qu’à des répliques trollesques sans queux ni tête. Au bout d’un moment je comprend qu’on puisse en venir à des piques. Au bout d’un moment faudrait arrêter de vouloir défendre l’indéfendable pour se la jouer chevalier blanc.

            Quand à Frétide c’est suite à son précédent message sur un autre post qui essayait là aussi de dévier le sujet sur son thème favoris. Blabla l’avait d’ailleurs aussi avertis du HS à ce moment là. Je ne cherche pas à lui taper dessus gratuitement. Preuve en est, on arrive à discuter sainement de temps en temps. Pas souvent, rarement, quasiment jamais, mais ça arrive.

            Un effet de groupe ? Mais bordel heureusement qu’il y a un effet de groupe, des propos pareils de nos jours c’est n’importe quoi. C’est si il n’y avait pas eu d’effet de groupe que je me serais sérieusement inquiété !

          • Moi je dis qu’il faut arrêter de tirer sur l’ambulance. De très bonne réponse on déjà été offertes aux exaltations d’Eric. Revenir encore dessus, c’est (je le redis) juste lourd à un moment. Oui, Eric, avec son argumentation faible et à l’emporte pièce, me fait personnelement pitié. Pas besoin de transformer l’offensive contre ses propos réac’ en jeu. Il a eu son compte.

          • @Chocasse

            juste une rectification: je vais voir TOUS les films de super héros. C’est le meilleur moyen de se faire un avis. Le seul dont je voulais faire l’impasse est ce fameux deadpool. J’ai aimé quasi aucun film estampillé marvel/disney, mais j’ai surkiffé iron man, avengers et le soldat de l’hiver. Je l’ai dit assez de fois que je m’étonne que tu n’en fasse pas mention. Le cap 3 va être une turbo claque car les frères russo sont à la manette donc le hype est à son comble. Donc, je ne comprend pas ta phrase: ” Un peu comme le MCU au final, faut savoir lâcher l’affaire. Quand tu sent pas un truc tellement fort, il y a peu de chances que cela te plaise. Dans ce genre de films, les surprises sont rares.”

            Même si j’ai une préférence pour DC, j’ai rien contre le MCU et je suis le premier à en parler en bien quand j’ai kiffé (les séries netflix, et les 3 films précités). Cela dit, le but d’un forum ou de ce site, n’est pas non plus de dire amen à tout, j’ai été ultra déçu par avengers 2 (que j’attendais beaucoup par ex) et je l’ai dit. La seule chose que je peut t’accorder, c’est mon acharnement à la sortie des gog (qui s’est calmé ensuite), j’avais juste l’impression de ne pas avoir vu le même film que vous.
            C’est pas parce que je n’ai pas aimé tout le reste que je vais m’interdire un cap 3 ou un infinty war.

            Breeeef! c’est comme si je te disais la même chose pour les films Dc et fox, ce serait stupide car il y a des films que tu aimes ou qui t’intéresses.

          • Lol t’es un ouf chocasse. Je réagis à ce que je veux. J’ai rien d’autre à ajouter au fil de discussion et je répondais juste à ton tacle perfide. 😉

          • @fretide : avoir un avis différent sur un film ? J’ai aucun souci avec ça et j’ai aucun problème pour en discuter. Mais c’était pas le cas d’Eric qui faisait du cassage moral sur la portée du film. C’est un film avec un perso iconoclaste qui se voudrait dangereux pour le message qu’il enverrait ? Faut arrêter un peu.

            @Chupu : soit, tu as raison, c’était gratuit ce que j’ai fait. Mais pour ma maigre défense, Eric était devenu coutumier du fait d’intervenir systématiquement sur chaque article concernant ce film et ce, pour redire encore et toujours la même chose. C’est d’ailleurs ce qui m’avait fait réagir la toute première fois. D’où mon commentaire. Mais tu as raison, j’ai été loin. Et effectivement, je n’ai pas beaucoup de respect pour Eric qui, à chaque argument, répond qu’on est des décérebrés immoraux incapables de comprendre son avis (en gros).

            Mea Culpa, je ne le ferai plus.

          • @haoshin

            Son avis ne me choque pas plus que ça (au pire j’m’en tape) et si ses paroles te choquent alors au final il a raison de dire que des paroles ou des images peuvent avoir un impact. En fait, je me demande juste s’il stigmatise ce film ou si son avis est global. En effet, deadpool n’a pas d’équivalent aussi outrancier (enfin je suppose, vu que je ne l’ai pas vu) et on ne sait pas quel est son seuil de tolérance niveau violence, vulgarités etc. Genre un kickass est choquant pour lui?

            Après, là où je veux en venir, c’est qu’il y a des images et des paroles (les questions raciales et la (non) représentation des minorités à hollywood par exemple) qui me choquent et qui toi te ferais peut être ni chaud ni froid. On a tous notre seuil.
            Lui, son problème, c’est qu’il semble se poser en censeur, mais dans les faits et si on va plus loin, il ne dit pas que des conneries pour moi.

            Ici, on s’arrête à deadpool et on argumente que la société est pire blabla etc. C’est évident (rien qu’un JT etc), mais une affiche est visible par tous (celle avec le flingue pointant vers le zgègue), elle est pas PG13, une bande annonce non plus (oui y’a des filtres youtube lol) et je peux comprendre que cet humour pipi caca bas de gamme puisse le choquer.

            J’embrasserais son propos s’il avait généralisé pour pas créer de confusion. Du coup, j’aurais aimé avoir son avis global.

            Après, il est sur le topic du film, donc il parle du film.

            La question de la banalisation des images violentes et des propos dérangeants en voulant les rendre cool est un vrai problème. Pour caricaturer je pourrais parler de la 25ème image d’IAM et l’imagerie bling bling voyou du discours de certains rappeurs.

            Bref, je sais bien que le film est pg13 et que les parents comme les personnes à l’entrée des salles doivent faire leur travail, mais dans les faits….

          • C’est pas tant le propos que la façon de le dire qui choque. Et la manière de recevoir et réagir aux arguments présentés.

          • @Chocasse

            Oui c’est sur, mais pour le coup je suis mal placé pour parler, vu que je réagis au quart de tour. C’est peut être un sanguin.

          • @fretide : ça me choque pas, ça me parait juste complètement disproportionnée comme réaction sur un film qu’on a pas vu, de le descendre en l’accusant d’oeuvre de dépravation.

            Quand y a les affiches de pub pour les Kardashians, les affiches de bikini/lingerie et les affiches de Bayonetta, ça fait pas plus réagir que ça mais quand on fait une blague avec un flingue et un sexe pour un personnage aussi porté sur le trash que deadpool (ça fait partie de son perso, y a pas que ça mais ça en fait partie), c’est l’allali ?

            C’est pas le même Eric qui cite un Deadpool trop trash par rapport à un Superman sympathique ? Si on parle du même Superman de MoS, qui a “tué” un certain nombre de personne de par ses actions dans le film, je suis assez peu convaincu par l’argument.

            Deadpool est trash, violent, excessif à tous les niveaux. Faire un film et une promo ultraconsensuelle pour un perso pareil ? C’est un non-sens. Autant faire un film South Park interdit aux moins de 10 ans avec censure des gros mots.

          • Deadpool se moque justement de la sexualisation des personnages féminins dans l’univers de la publicité, ou du marketing blockbuster.
            Dès ses premières postures (allongé sur le tapis) on pouvait voir qu’il prenait exactement les mêmes poses (l’affiche française avec son ‘cul’ en arrière et son doigt sur la bouche) que certaines pubs de parfums pour femme… Ce qui révélait d’ailleurs volontairement à quel point est le ridicule.
            Donc quand une affiche de film lorgne sur une poitrine généreuse et des formes féminines tout le monde trouve ça cool… Lorsque Deadpool affiche ses formes masculine et laisse deviner son pénis on trouve ça outrancier ? Bravo. Ça l’est effectivement… C’est juste que lorsque c’est le cas d’une affiche mettant en scène un femme personne ne le relève, voilà tout.

  2. -“ReuReu” ne se sépare toujours pas de la coupe de cheveu de Wade. Rassurez-nous, il ne va pas baser sa carrière “que” sur Deadpool pendant encore longtemps ? 🙂
    -Parité dans l’examen intime avec possible double effet Kissk(Deadp)ool “j’ai ris, et j’ai pensé en plus à faire un test qui m’a aidé à temps, merci Dpool !” Mais cela sans la jouer libidineux pour le personnage, ce qui est assez décalé dans son cas (mais il se rattrape avec les cercles concentriques “douchbags vs heroes” plus bas, ouf!?).
    -Heureusement que le présentateur au Grand Rex n’a pas eu le lapsus étourdi facile (“here comes Ryan Gosling..!”)
    Malheureusement juste un mot de français pour l’acteur… il y a des années il pouvait en dire un peu plus.
    -Deadpool président !?? Peut-être pire encore que Donald Trump: Wade, lui, a moins l’air de balancer des bobards racoleurs. 🙂
    -Ryanville est peut-être une petite province de Battleworld, qui sait ? 🙂

  3. Et bien, je n’ai plus besoin d’intervenir pour faire partie des conversations ! C’est la consécration, j’habite les consciences !

    Pour éclairer vos lanternes, je pose la question de la responsabilité morale des oeuvres d’art en général. Ce n’est pas le fait de montrer un mort ou quelque chose de sombre qui est immoral, c’est le message que l’on donne, comprenez-bien ceci. Par exemple: Superman tue Zod mais le fait en dernier recours, en pleurant. On voit que c’est un traumatisme pour lui.
    Deadpool est vulgaire, fait des sales références, mais il est mis en vedette par ses actions-là. Voilà la limite du moral/immoral.

    Je travaille dans le milieu de l’éducation et les super-héros ont un impact énorme sur les enfants, surtout les garçons. Ils les imitent, les prennent pour modèles. Et ce n’est pas un simple “PG 13” qui empêchera ça.

    On ne fait pas n’importe quoi avec des modèles. Je remarque que mes interlocuteurs ont eux-mêmes beaucoup de mal à faire le distingo entre ce que je dis et leurs interprétations grossières. Les seules insultes et traces de mépris personnel ne sont pas venues de moi (Dieu m’en garde) mais d’eux, que ce soit envers moi (ici: “il me fait pitié”) ou envers eux-mêmes (“décérébrés immoraux”).

    Si vous ne savez pas accepter qu’on puisse avoir un avis différent sans entrer dans des crises émotionnelles, pourquoi venir discuter sur un forum publique ? Une critique sur un simple personnage de bande-dessinée que vous appréciez permet-elle de parler de cette façon ?

    • “Si vous ne savez pas accepter qu’on puisse avoir un avis différent sans entrer dans des crises émotionnelles, pourquoi venir discuter sur un forum publique ?”

      Je te retourne la question.
      Et ce n’est pas un forum.

    • Encore une fois tu parles de morale comme si il n’y avait qu’une seule morale universelle, qu’elle est la même pour tout le monde, etc… Or ce n’est pas le cas. Ce qui est immoral pour toi, ne le sera pas forcément pour moi, est-ce que ça fait de moi un être immoral ? Je ne crois pas.

      • La morale, c’est le maintien des valeurs qui tendent vers le bien et éloignent du mal.
        Or, le bien et le mal sont des éléments bien réels et les mêmes pour tous. Celui qui dit “Insulter quelqu’un, c’est bien” ne sait pas ce qu’est le bien.
        Il est vrai que sur certains points, il est difficile de différencier le bien et le mal. Cela ne veut pas dire que le bien et le mal sont relatifs mais qu’il nous faut affiner notre perception.

        Cordialement Watcher.

        • “le bien et le mal sont des éléments bien réels et les mêmes pour tous”

          Ne serais-tu pas croyant par hasard?

          Que fais-tu de ces tribus d’Afrique qui pratiquent la Liget, et qui considèrent donc les combats à mort conclus par décapitation en public comme un acte sacré, et donc bon? De ces hommes qui ont engendré des guerres Saintes au nom du “bien”? Ou tiens, pour prendre quelque chose de plus récent, de ces terroristes persuadés d’agir au nom du cause juste?

          Le bien et le mal sont des notions très subjectives. Ça me paraît impensable de voir quelqu’un qui travaille dans l’éducation prétendre le contraire (ceci dit ça explique pas mal de choses 😉 )

          • Relis mon commentaire précédent, ta question est inutile. Copié-collé: “Celui qui dit « Insulter quelqu’un, c’est bien » ne sait pas ce qu’est le bien”.
            Il ne suffit pas de dire “J’agis pour le bien” pour agir pour le bien. Ce sont les actes qui comptent.

          • Mais qui dicte les actes considérés comme “bien” et les actes considérés comme “mauvais”? Tu ne réponds toujours pas…

        • Le bien, le mal, ce sont des valeurs assez floues. Il y a des choses qui en Occident sont considérées comme “bien” et qui seront considérées comme “mal” dans d’autres cultures. Pour prendre un autre exemple assez récent et plus proche de nous, montrer de l’homosexualité au cinéma pour certain ce sera “mal” et pour d’autres “bien” (ou du moins normal).

          La question c’est qui délimite le “bien” et le “mal”, qui dicte la morale?

          De plus, n’est ce pas un peu réducteur de séparer le monde en deux catégorie aussi opposées?

        • Et le bien et le mal sont relatifs. Précisément chez un perso antihéros comme Deadpool.

          Du coup, je suis désolé, mais t’as toujours rien apporté au moulin.

    • Eric rejoint l’association “Promouvoir”(dont le but est de censurer, chercher l’erreur), tu trouveras pleins de personnes en accord avec tes opinions, mais ne te cache pas derrière l’éducation, car un rôle éducatif c’est apprendre à analyser pas à cacher ni censurer, à l’heure d’internet c’est stérile la censure….

      • Ecoutez les gars (vous vous reconnaîtrez), rien ne m’oblige à vous répondre. Vous dites que vous me voyez partout mais même lorsque je ne suis pas là, je suis au centre de vos conversations, ce qui me pousse à intervenir. A croire que vous êtes tombés raides amoureux.

        Je comprends que je bouscule certaines de vos conceptions du monde. Maintenant, si vous avez envie de continuer sur ce ton désagréable, je ne vous répondrai plus et je me contenterai de mettre mes avis.

        Cordialement les frères.

        • Rien ne t’y oblige en effet. Ceci-dit, le fait que tu ne répondes réellement à aucun argument et n’en présentes également aucun pour appuyer tes propos laisse deviner un esprit assez fermé, très peu ouvert à l’échange, et encore moins à la remise en question. A partir de là, j’ai du mal à comprendre ce que tu viens faire ici à part taper sur Deadpool et jouer les moralisateurs.

          • Il y a toujours (et de plus en plus) des discours comme le tien pour dire à ceux qui refusent les mauvaises choses qu’ils sont “fermés d’esprit”. “T’as déjà testé les clubs échangistes ? Non ? Et tu ne veux pas ? Ouhaaaa le coincé d’esprit, laisse-toi aller”. Ben tiens.
            Ô grand génie qui voit dans les âmes, j’ose espérer que tu me permets d’être fermé au mal. C’est ce qu’on appelle la droiture, tu devrais y penser.

          • “à ceux qui refusent les mauvaises choses”, et sur quoi tu te base pour dire que ce film est une “mauvaise chose” ?

            “T’as déjà testé les clubs échangistes ? Non ? Et tu ne veux pas ? Ouhaaaa le coincé d’esprit, laisse-toi aller”. Être fermé d’esprit, ce n’est pas de dire “je ne veux pas être échangiste”, mais de condamner tout ce qui le sont…

          • Toujours pas d’arguments? Toujours entrain de dénigrer les avis des autres? 🙂

            Personnellement j’attends toujours une réponse argumentée à mes commentaires…

    • Moi je dis juste que dans consacré, y a con sacré.

      En matière de crises émotionnelles, venant de quelqu’un qui pleure sur l’impact d’un film à longueur d’article, c’est quand même poilant !

      • Qu’est-ce qui te permet, toi, “haoshin”, de m’insulter de façon détournée de “con” ? C’est moi ou c’est toi dans l’affaire ?
        Pour qui te prends-tu, et pour qui me prends-tu ? Tu cherches à blesser, à mettre en colère ?

        • C’est une pique sur ton précédent commentaire où tu parlais de consécration te concernant – -‘

          Ensuite, quand t’arrêteras de jouer les divas offensées à tout bout de champ, tu comprendras que te concernant, ben je m’en fous. T’es plus un sujet d’amusement qu’un veritable intérêt pour moi : tu n’apportes pas grand chose au schmilblick, tu as un point de vue que tu places comme moralement universel quand c’est loin d’être le cas et tu as une très haute opinion de toi-même sans qu’on sente la moindre possibilité d’introspection dans ton discours.

          Partant de là, t’es juste un sujet potentiel de blague pour moi, pas un contradicteur intéressant.

          • “tu as un point de vue que tu places comme moralement universel”
            Tu as tout dit.
            Il ne répond à aucun argument sérieux et joue les victimes dès qu’on se moque de lui.
            Deadpool est irrévérencieux? soit.
            Devrait-on se priver des Tarantino et autres films à la bouche sale?
            Devrait-on s’infliger des films bisounours genre MCU à tout bout de champ?
            L’art doit-il être politiquement correct?
            On a tous la réponse Eric, sauf toi.
            Tu n’es qu’un taliban des super-héros.

            PS: STP, arrête de te toucher quand on parle de toi. C’est bien plus dérangeant que tes prises de positions.

          • Les keyboard warriors, venus jouer les costauds avec de l’encre numérique.
            Parions que vous auriez une toute autre attitude face à moi physiquement, j’ai déjà vu ça. On a une grande bouche de loin qui se ferme subitement de près.

            Vous ne savez pas ce que sont le bien et le mal. Vous ne savez pas ce qu’est la droiture. Vous ne savez pas ce qu’est le respect, puisqu’il suffit qu’on soit sur internet pour que vous en fassiez fi.

            Vous irez regarder ce film comme des ados qui découvrent la sexualité parce que vous n’avez pas le niveau pour faire mieux.
            “Et les moralisateurs ils n’ont rien compris, et Deadpool il est trop coooool c’est puissaaaant !”.

            Vous donnez plus d’importance à un personnage qu’à un être humain avec lequel vous échangez, parce que vous êtes des gamins, tout simplement. Vous n’avez aucune réelle vision de société (il n’y a que les bêtises sur les “réacs méchants” et “la censure stalinienne française” qu’on voit à la télé et sur le net et que vous répétez comme des ânes) et aucune conscience du rôle de modèle que les adultes jouent vis-à-vis des enfants. Forcément, vous n’êtes vous-mêmes pas encore adultes, alors comment vous projeter dans de telles conditions ?

            Je vous demande pardon. Pour vous avoir pris pour des personnes consciencieuses. J’y ai cru (j’étais croyant, pour le coup), mais les faits sont là, irréfutables. Recherche d’intelligence ? Echec.

            Poussez un peu, ça viendra, les rebelles en mousse.

          • Whaaaa tu te crois tellement supérieur …ça en devient flippant …
            Y a pas un autre site ou tu pourrais parler de tes préceptes ??? Parce que là visiblement tu ne rallie personne à ta cause …mais bon même si je te soupçonne de juste te faire moussé derrière ton pc #pathétique

          • “Parions que vous auriez une toute autre attitude face à moi physiquement, j’ai déjà vu ça.”

            Aaaaah ça y’est ! Je l’attendais celle là ! ^^
            Encore un chasseur de Skinhead !

          • Ça rabaisse, ça insulte… Après un commentaire comme ça, tu ne peux plus te placer en victime…

            Toujours pas d’arguments, toujours entrain de tourner autour du peau !

          • Oh le cas…

            Ta vision de la société, du bien et du mal ? Mais comment je suis ravi de ne pas la voir, de ne pas tout mettre dans des cases “bien” ou “mal” comme toi ! C’est quoi ta prochaine punchline ? “Celui qui n’est pas avec moi est contre moi.”?

            C’est précisément parce qu’on a une conscience liée à la capacité de s’abstraire d’un symbole et de sa représentation qu’on te bouffe sans le moindre effort.

            Tu places ta conscience sur un piédestal quand y a pas matière à le faire. Y a d’autres moyens de s’affirmer dans la vie, notamment via l’introspection. Un terme qui doit t’être étranger, m’enfin blâmes pas les autres pour ton argumentation qui part en vrille au fur et à mesure.

            Quant au fait de te croiser en face-à-face, que dire ? Si ce n’est que t’es comme nous, du coup ton argument tient pas la route.

          • – “Les keyboard warriors, venus jouer les costauds avec de l’encre numérique.”

            Tu fais exactement la même chose en jouant les gros bras juste en dessous.

            – “Parions que vous auriez une toute autre attitude face à moi physiquement, j’ai déjà vu ça. On a une grande bouche de loin qui se ferme subitement de près.”

            La violence physique est l’arme des faibles d’esprit. Qui crois-tu donc impressionner avec tes fanfaronnades? Tu es bien le seul à ouvrir ta grande bouche pour montrer tes biscottos numériques.
            Tu ne connais rien de nous, je ne connais personnellement personne ici mais je mettrai ma main au feu que tu serais surpris en face à face. La représentation du geek ado, timide, binoclard et maigrichon enfermé dans sa chambre est dépassée depuis longtemps.
            Et j’ai bien plus de respect pour ces gars-là que pour un mou du bulbe qui fait des menaces physiques parce qu’il est à court d’arguments (mais en-as-tu jamais eu?)

            – “Vous donnez plus d’importance à un personnage qu’à un être humain avec lequel vous échangez, parce que vous êtes des gamins, tout simplement.”
            Personne ne donne plus d’importance à Deadpool qu’à un être humain. Tu n’as évidemment rien compris, toi le djihadiste de la bonne morale: Nous défendons une certaine vision de la société justement ou la liberté d’expression est importante.

            Je pousse un peu le trait mais DeadPool est un peu au film de super-héros ce qu’est Charlie Hebdo à la presse.
            On a le droit de ne pas aimer cet humour bas du slip et tu en as parfaitement le droit mais Deadpool a sa place au cinéma et ça tu n’y comprendras jamais rien.

            Mais bon je me fatigue pour rien, je suis bavard ce matin, car tu ne répondras à aucun argument comme d’hab et tu viendras te poser encore une fois en victime…ou en Muscleman voulant montrer la force de ses arguments à la force de ses poings.
            Belle éducation en effet que tu dois donner à tes enfants.

            Ne t’étonnes pas si on continue encore et encore à se gausser de toi (et je reste poli).

            Vous ne savez pas ce que sont le bien et le mal. Vous ne savez pas ce qu’est la droiture. Vous ne savez pas ce qu’est le respect, puisqu’il suffit qu’on soit sur internet pour que vous en fassiez fi.

            Vous irez regarder ce film comme des ados qui découvrent la sexualité parce que vous n’avez pas le niveau pour faire mieux.
            « Et les moralisateurs ils n’ont rien compris, et Deadpool il est trop coooool c’est puissaaaant ! ».

            Vous donnez plus d’importance à un personnage qu’à un être humain avec lequel vous échangez, parce que vous êtes des gamins, tout simplement. Vous n’avez aucune réelle vision de société (il n’y a que les bêtises sur les « réacs méchants » et « la censure stalinienne française » qu’on voit à la télé et sur le net et que vous répétez comme des ânes) et aucune conscience du rôle de modèle que les adultes jouent vis-à-vis des enfants. Forcément, vous n’êtes vous-mêmes pas encore adultes, alors comment vous projeter dans de telles conditions ?

            Je vous demande pardon. Pour vous avoir pris pour des personnes consciencieuses. J’y ai cru (j’étais croyant, pour le coup), mais les faits sont là, irréfutables. Recherche d’intelligence ? Echec.

            Poussez un peu, ça viendra, les rebelles en mousse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here