The Flash : Votre avis sur… l’épisode ‘Escape from Earth-2’ [2×14] + le teaser du prochain épisode !

73

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

La semaine dernière, ‘Welcome to Earth-2’ a reçu le prix du meilleur épisode de la saison 2. Cette semaine, ‘Escape from Earth-2’ décrochera-t-il le titre du deuxième meilleur épisode de la saison 2 ? Seriez-vous intéressé par un crossover Terre-1/Terre-2 chaque saison (les audiences vont en ce sens) ? Enfin, vivement la semaine prochaine. The Flash se la joue Les Dents de la Mer et Cisco brise (involontairement) le quatrième mur ! PS : pour les fans de Robbie Amell (Firestorm/Deathstorm), sachez qu’il était le héros du dernier épisode d’X-Files

The Flash – Saison 2 – Episode 14 – ‘Escape from Earth-2’ : Sur la Terre-2, l’équipe fait la course pour retrouver le repaire de Zoom et demande l’aide d’une source on ne peut plus inattendue. Pendant ce temps, sur la Terre-1, Caitlin se démène pour perfectionner le Velocity-9 afin que Jay puisse stopper le Géomancien.

zoom-poster-the-flash

————————————————–

Audience US : Point de record cette semaine, mais un très joli score… Hier soir, ‘Escape from Earth-2’ a diverti 3.90 millions de téléspectateurs (contre 3.96 millions pour ‘Welcome to Earth-2’). C’est la troisième meilleure audience de la saison. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, la seconde partie de ce voyage en Terre-2 réalise un taux de 1.5% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 2 – Episode 15 – ‘King Shark’ : Quand King Shark s’échappe d’un réservoir de l’A.R.G.U.S., Lila et Diggle se rendent à Central City pour avertir The Flash. King Shark débarque à la maison des West et attaque Joe, Iris, Wally et Barry.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Shantel VanSanten (Patty Spivot) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

73 COMMENTAIRES

  1. Jusqu’a un moment j’ai vraiment cru que Jay Garrick était Zoom : ses disparitions, son besoin de vitesse, sa maladie, l’homme au masque de fer (possible vrai Jay Garrick Earth two).

    Finalement il est possible qu’une Earth Three connaisse un Jay Garrick Maléfique puisque Hunter Soloman Earth One ne peut pas être Zoom en même que Jay Garrick est le Flash. Le mystère reste entier et c’est bien mieux que pour la saison 1 ou le mystère du Reverse Flash fut percé trop rapidement.
    Le trailer était mensonger, Zoom n’a pas retiré son masque donc on n’en saura rien avant la fin de la saison.

    Enfin content que Wells survive à son petit voyage, il apporte plus à l’intrigue que Jay.

      • Pour les yeux je vais re regarder l’ épisode, mais blanc et surtout BLOND ça il l’ est .

        Sans parler d’ Eddie de Terre 1, le prisonnier est peut-être le Eddie de terre 2.

        • Sans avoir vraiment prêter attention aux yeux et à la couleur des cheveux, j’imagine bien Eddie de Terre 1, ce qui expliquerait l’arrivée de Reverse Flash pour la première fois à Central City du dernier épisode avec lui ?

          • Suis-je le seul à envisager que ça pourrait-être Arrow/Oliver ou Arsenal/Roy de Earth2?

            Dans tous les cas, que ce soit Eddie, Jay, Oliver, Roy ou Pikachu : quel est son rôle? Pourquoi Zoom a-t-il besoin de lui?

            Si on ne connait pas ce point, on peut même envisager que ce soit l’introduction d’un nouveau personnage.

          • Il n’avait pas survécu non plus sur earth 1 jusqu’à ce qu’il revienne de l’île.
            Peut-être s’est-il passé la même chose sur earth 2 sauf que son père n’est pas mort.

          • Cest ce qu ils nous laissent penser justement ce qui ferait une bonne surprise si c etait le cas.
            Une plus grosse surprise que si c etait Jay, le père de Barry ou Eobard Thawn. En fait j espère surtout que c est pas l’un d eux car ce serait trop téléphoné.

            Le mieux serait l introduction d un nouveau personnage!

    • Je crois que justement, dans Terre 2, on a les mêmes évènements que sur Terre 1, mais avec le père d’Oliver : Oliver est mort, Robert revient à Star City et devient Arrow pour la mémoire de son fils.

      Je crois me souvenir que l’on apprend l’identité du Arrow de Terre 2 à la TV lors de la première ou de la deuxième scène de la saison à Terre 2 avec Wells uniquement.

      C’est un peu la même situation qu’avec Batman dans Flashpoint en y pensant un peu plus ^^

      • Admettons c est Oliver, Flash aurait-il son cross-over avec Arrow/Robert Queen pour le sauver?

        Là on serait vraiment dans Flashpoint et ça serait quand même stylé non?

        Il me semble que quand ils vont sur earth 2 on voit un arrow inconnu (indice?), le seul problème est qu il semblait plus jeune que Robert.

  2. Y’a pas à dire, dès qu’on a des épisodes en rapport avec l’intrigue principale, avec une présence de Zoom, ça en devient beaucoup plus intéressant de suivre la série

  3. Pour le prisonnier, j’hésite entre Eddy de Terre-1 (soigné/ressucité par Zoom) ou Jay (kidnappé quand il est revenu dans Terre-2 et gardé pour sa vitesse, et qui est remplacé par un imposteur, l’idée de Jumeaux : Jay et Hunter, un gentil et l’autre méchant)

    En tout cas, je sens que Jay est du mauvais côté

  4. SPOIL FLASH SPOIL FLASH

    Bon épisode, encore une fois ! Mais je m’attendais à une révélation de l’identité de Zoom – enfin, si on croit ce que raconte notre ami au casque, Zoom serait… Jay Garric ? Il la jouerait identité secrète maléfique ? Le Velocity serait alors un moyen d’augmenter sa vitesse quand il ne fait que prétendre que c’est éphémère ?
    Cela dit on voit Zoom et Garric à deux endroits différents à la fois, alors soit il est vraiment ultra-rapide, soit Zoom n’est qu’une de ses créations. Ou alors le type au casque y a un pète et raconte n’importe quoi pour nous embrouiller.

    Sinon, le nouveau boss d’Iris est vraiment une raclure…

    • Je continue a penser qu’on essayer de nous embrouiller x)
      Par contre j’ai une théorie ( très farfelu ^^ ) Et si Jay avait crée involontairement Zoom ? mais qu’il n’était pas au courant que c’est de sa faute
      Je m’explique Jay dans l’épisode de la semaine dernière nous explique qu’en faite il a déjà utiliser un sérum pour tenter d’augmenter sa vitesse et si ce sérum avait en quelque sortes crée a cause de la Speed force une sorte de Négative Jay Garrick ? une sorte de négative Jay Garrick qui serait une partie mauvaise de Jay Garrick ( si on prend en compte que tout le monde a du mauvais en lui) qui se serait donner une forme physique ce qui nous donne ZOOM

    • ou sois tu racontes n’importe QUOI… pour passer de la terre 1 a 2, il y qu’un seul breche de disponible maintenant.. donc jay ne peut etre en meme temps dans la terre 1 et 2 au meme moment et ce tuer aprés.

      • Tu te souviens du concept des images rémanentes dans la première saison ? Reverse Flash donnait l’impression d’être à deux endroits différents en même temps. C’est même cette astuce qui a fait croire à Flash et son équipe que Reverse Flash et Wells étaient deux personnes différentes. C’était n’importe quoi vu la complexité de la chose mais tout le monde l’a accepté.
        Rien n’empêche la saison 2 d’avoir autant de vraisemblance. Donc un peu moins d’agressivité s’il te plaît.

  5. *******************************
    ———- SPOILER ————
    *******************************

    Juste une idée comme ça.
    La dégénérescence de Jay, sont besoin d’obtenir de la force véloce, le prisonnier masqué, blond, qui épèle JAY et devient fou quand on lui dit qu’il est vivant et sur l’autre Terre.
    Le Jay qu’on voit, ne serait pas qu’un clone à courte durée de vie, de l’original prisonnier chez Zoom ? Ce serait un super plan. D’un côté, il fait accroitre la vitesse de Barry, et de l’autre, avec ce faux Jay, il leur fait créer un produit pour obtenir de la vitesse.

    Autre chose encore, pourquoi il ne PEUT pas tuer Barry et Wells ? Qu’il ne le veuille pas, ok, mais il peut, non ?! Ca cache quelque chose, ou ce n’est qu’un détail ?

    Autrement, excellent épisode, comme celui de la semaine dernière ! Zoom est très bien réussi, il en impose vraiment ! Et le mystère qui l’entoure est ici très bien utilisé, sans trop en révéler. Vraiment très bon.
    C’est presque dommage que ce méchant soit dans la série, et non dans un futur film à venir de Flash. Mais tant mieux pour la série !

      • Je ne sais pas, je me trompe peut-être, mais il dit “I may not be able to kill you yet”. Je le comprend plutôt comme le fait qu’il ne puisse vraiment pas les tuer. Si c’était juste qu’il voulait les garder en vie, il n’aurait pas simplement dit qu’il ne veut pas les tuer ?

        Et puis je pensais que Wells lui était utile pour travailler dans l’ombre, à augmenter la vitesse de Barry. Maintenant qu’il est découvert et à changé son fusil d’épaule, pourquoi ne pas pouvoir ou vouloir le tuer ?
        Zoom n’est pas dépendant de Wells, il a déjà volé la vitesse de Jay tout seul au début.
        Ou alors j’ai raté un truc ?

        • Justement, c’est bien ça le problème. Il a (soit-disant) volé la vitesse de Jay seul alors qu’il n’arrive pas à voler la vitesse de Barry sans l’aide de Wells.

          Il y a très probablement un lien entre ça, Jay qu’on connait, et l’homme masqué dans la cage.

          • Il a était dit dans les épisodes précédents que que Jay a mentit. Il ne s’est pas fait volé sas vitesse par Zoom, il a perdu ses pouvoir en essayant de s’augmenter sa vitesse artificiellement avec les sérums de supervitesse…

  6. Bon épisode.

    Le twist autour de jay garrick est dommage pour moi. Enfin je sais qu’on ne sait rien sur le personnage encore, mais s’il y a un twist à la eobard/wells, je demande aux producteurs de changer de scénariste.

    Genre si le prisonnier est le vrai jay, dieu que je serai déçu.
    Mais après, le V9 marche sur lui, ce qui veut dire que c’est un speedster.

    Mais je pense tjr que jay n’est pas zoom. Il doit avoir un rapport.

    Mais j’espère que c’est pas un méchant car ce serait trop facile.

    Sinon l’identité de zoom bah aucune surprise, on le saura sûrement à la toute fin et seulement à la toute fin. Même si je sais pas pourquoi Wells ne l’a pas révélé ou au moins sans nom, à moins qu’il ne sache pas qui il est vraiment.

    Bon la semaine prochaine, on retourne aux épisodes “chiants”. J’espère que l’intrigue principale va avancer.

  7. J’ai lu comme quoi certain pense a la suite de cet épisode que Jay Garrick est un imposteur a la solde de Zoom et qu’il est complice avec le Hunter Zolomon de Terre 1 mais et si il n’y avait pas de Hunter Zolomon sur Terre 1 ?
    en gros la ou je veut en venir c’est rappeler vous Caitlin essaye de trouver le double de Jay mais malgré son truc de reconnaissance faciale ne le trouve pas et c’est Jay qui lui dit vient avec moi la bas et quand elle vient il lui dit tu voit lui la bas c’est lui mon double mais il s’appelle Hunter Zolomon
    alors vous me direz oui mais c’est rien ça certes mais le coup du car il a pas le même nom la reconnaissance facile ne trouve rien mouais je trouve ça limite et je trouve que justement si Hunter Zolomon venait d’une autre terre et avait été envoyer par Zoom ou par Zoom et FakeJay ( si il s’avère que Jay qu’on a vu depuis le début est un fake ) ça expliquerait qu’il ne soit pas trouvable avec la reconnaissance faciale

  8. A la base, il y a une chose louche (ou j’ai loupé quelquechose dans les épisodes. Quand Jay raconte que Zoom lui a volé sa vitesse (on le voit faire d’ailleurs) pourquoi Zoom a-t-il besoin de Wells pour le faire sur Barry? Est ce que Jay ment? Est ce que Jay a eut la mémoire vibrait? Est ce que Zoom a perdu sa capacité a volé la vitesse? Est ce que Zoom veut obtenir la capacité de crée des tunnels spatio-temporels like Barry?

    • Je crois que Caitlin a découvert la semaine dernière que ce n’est pas Zoom qui a volé les pouvoirs de Barry, mais Jay qui les a perdu par sa faute en s’injectant du Velocity pour devenir plus rapide, ce qui a endommagé ses cellules

    • C’est exact Jay a expliquer qu’il se trouver trop lent et avait essayer avec un sérum de se rendre plus rapide mais ce sérum l’avait petit a petit rendu malade et c’est a cause de ça qu’il perd sa vitesse

  9. Très bon épisode même trop court à la fin de l’épisode j’en voulais encore !

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    Pour le gars masqué je ne sais pas, j’ai pensé à Eddie-2 d’abord, puis ouais le truc qu’il pète un câble quand on lui dit que Jay est vivant m’a fais réfléchir mais je ne sais pas trop quoi en penser, on verra par la suite mais je ne pense pas que ce soit un FakeJake sur Terre-1 et cela serai dommage, je pense que c’est autre chose on verra bien. Même si j’ai hâte de savoir qui est vraiment Zoom (dans le comics c’est Hunter c’est ça ?) ce serai sympa qu’ils partent différent du comics pour surprendre un peu, je verrai bien Zoom être le Eddie de Terre-2, ou alors Zoom est Wally West-2 !

  10. En tout cas j’espère que la révélation de l’identité de Zoom sera plus surprenante que c’est ” Jay” même si je commence a penser que Zoom n’est Jay mais quelqu’un d’autre mais qu’en revanche le gars au casque est Jay ou quelqu’un qui le connait bien ou Eddie

  11. Je suis sur et certains que c’est le vrai Jay qui est prisonnier et que l’autre n’ai autre que sont jumeau voir un clone qui travaillerai avec Zoom.

  12. Dans le Flash volume 2 N° 134 Jay Garrick combat un reverse Flash qui s’ avère être un androide crée à son image mais dans la série on peut imaginer que c’ est juste un clone effectivement.

  13. Super épisode,je pensais voir zoom démasqué dans cet épisode mais ça aurait été trop beau…

    Je pense aussi logiquement que le prisonnier c’est Jay Garrick d’earth 2 mais bon c’est trop simple…

    Pour zoom aucun indice qui m’y fait penser mais je souhaite vraiment que ca soit Henry Allen, ca serait énorme.

    Bref,vivement la suite

    • J’ai ma petite théorie 🙂 : dans un épisode de la saison 2, K. Snow aide J. Garrick à rechercher son doppelganger sur Terre-1.

      Curiosité: jusqu’à maintenant, toutes personnes ayant un doppelganger partageaient la même identité. Leur parcours peut différer mais leur nom reste inchangé. Jay Garrick a donc un double qui n’a pas le même nom que lui. L’erreur dans la recherche était impossible puisqu’une recherche ADN a permis à Snow de trouver l’alter-ego.

      Ce qui signifie qu’on connait belle et bien l’identité de Zoom, que H. Zolomon est bien Zoom et le soi-disant J. Garrick est un imposteur, un clone du véritable Zolomon de Terre-2. Et comme d’autres personnes du forum, je pense que le véritable J. Garrick est enfermé dans le repère de Zoom.

      Zoom est en quête de speed force mais il n’arrive pas extraire celle de Flash (je pense donc qu’il n’a pas pu prendre celle de Jay), il utilise donc son clone pour obtenir la speed force via Snow.

      Voilà voilààà 😀

      • je pense comme toi, et d’ailleurs, pourquoi enfermé le type avec le casque dans le repaire de zoom avec une vitre anti speeder si ce n’est pas un speeder?

        • Sauf que la cage ne semble pas priver les bolides de leur pouvoir. Barry tente de sortir en vibrant pour pouvoir passer à travers la vitre renforcé. Ce qui lui empêche de réussir c’est la fréquence qui est différente de Earth-1.

          A moins que ce soit dit dans l’épi mais que j’ai raté le passage, je crois que c’est une simple cage.

          • Je pense que le Jay qui est enfermé est un speeder car on dirait qu il a,autour du cou, un collier du meme genre que geomencer à la fin de l’épisode,qui l’empecherait d’utiliser ses pouvoirs

  14. Un très bon épisode, on espère qu’il continueront sur cette lancée. Le mystère autour de Zoom est vraiment bien exploité…

    PS : L’épisode de la semaine pro à l’air vraiment alléchant !

  15. Je pense que l’homme au masque de fer est Jay Garrick de Earth-1. Et que Zoom est Hunter Zolomon.

    Je pense que Jay et Hunter sont jumeaux à la base mais séparé à la naissance. Hunter aurait été adopté par les Zolomons. Du coup Zoom a enlevé le Jay Garrick de Earth-1 pour éviter que Jay Garrick de Earth-2 se soigne et découvre l’histoire des jumeaux ?

    Donc en gros il y aurait 4 personnes ayant la même apparence

    • Sauf que le Jay Garrick de Terre 1 on sait déjà que c’ est Hunter Zolomon . Donc la question est : Y’ a t’ il un Hunter Solomon aussi sur Terre 2 et si c’ est le cas à quel personnage qu’ on connait déjà correspond t’ il et serait-il vraiment devenu Zoom.
      Et 2 ème question toute l’ histoire autours de Jay et son double ne serait-elle pas là pour leurrer le téléspectateur averti et connaisseur qui sait justement qui est Zoom et pourquoi il le devient.
      Trop téléphoné..

      • Pour moi Hunter Zolomon de Earth-1 est Hunter Zolomon de Earth-1
        Le Jay Garrick de Earth-1 est dans la cage de Zoom. Et Zoom est Hunter Zolomon de Earth-2
        C’est juste qu’ils ont la même apparence si ça serait des jumeaux

  16. Je veux bien que les prisonniers communiquent comme ça par code car ils ne se voient pas tous mais à quoi ça sert de le faire ici ?
    Autant dessiner les lettres à la main non ?
    Ça aurait était plus rapide.

    Et Jesse qui fait son adolescente “Je peux pas partir, j’ai des amis ici” alors qu’elle était prisonnière pendant je sais pas combien de temps.

    Sinon, épisode sympa même s’il n’y a pas eu trop d’action. C’était intéressant, surtout Killer Frost.

    Bon ben Caitlyn, worst romance story. x)

    J’ai lu pas mal de vos théories sur l’identité de Zoom et c’est vrai que tout se dirige vers Jay. Il y a peut-être vraiment trois Jay. Un dans E1 et 2 dans E2 dont un qui aurait mal tournée pour faire le fac à face frère héros et frère méchant.
    Mais cette théorie ne fonctionne pas car Jay aurait déjà révélé l’identité de Zoom et l’histoire d’une séparation à la naissance est un peu farfelue.

    Par contre, la création physique du mal est une idée intéressante. Jay voulait devenir plus rapide donc il s’est drogué avec un produit. Zoom est obsédé pour devenir plus puissant. Mais ça nous aide toujours pas pour l’identité du mec casqué.

    • Possible, alors Eddie serait Zoom:

      THÉORIE:

      Eobard serait remonté à l’époque de Garrick sur Earth-2 pour les mêmes raisons qu’avec Barry Allen sur Earth-1 (son voyage de l’épisode 2X11).
      Incapable de vaincre Jay, il transfert une partie de sa vitesse à Eddie (possiblement avec l’aide de Wells ayant développé un extracteur de vitesse pour Eobard) en espérant qu’elle décuplera avec les générations, se rendant ainsi lui-même plus rapide.
      Cependant, la soif de vitesse corrompt Eddie et il devient Zoom, vole toute la vitesse d’Eobard et l’enferme masqué dans sa tanière.
      Cela expliquerait aussi pourquoi l’homme au masque semble détester Jay.

  17. Salut,

    J’ai juste une remarque à faire c’est encore infondée et je me demande ce à quoi ça correspond mais rappelez vous à la fin de la saison 1 dernier épisode, quand reverse flash va pour retourner dans le futur et que le casque de Jay Garrick traverse la faille et il dit ” c’est mon signal “.
    Sa vous fait pas vous poser des questions à vous ?
    Pourquoi ce casque de Jay Garrick qui viendrait donc du futur ?
    En quoi cela est un signal pour reverse flash ?
    Pourquoi ce casque ?
    Qu’est ce que tout cela signifie ?

    Ce n’est que des questions sans réponse pour ma part je travaille toujours dessus , mais est-ce que quelqu’un ici s’est dit que ce casque envoyé du futur pourrait être une réponse à nos questions ici ?

    Voila voilà je vous laisse sur sa et vous souhaite une bonne journée/soirée.

    • Toi tu n’a pas regarder l’episode 2 de la saison 2, le casque ne vient pas du futur mais de la terre-2. Quand la bréche s’est ouvert ça aussi ouvert des multitudes de bréche, pas seulement du passé et du futur mais celle d’autre Terre. Jay garrick a perdu son casque lors de son combat contre zoom enfin dans l’episode 2 tout est expliquer donc ta theorie est fausse..

  18. Théorie: Le languange du prisonnier dans la celulle signifie qu’il la apprit en prison.le père de Barry dans terre 1 est un tollard,dans terre2 il est le vrai flash et zoom est son reverse maléfique,le soi disan jay garick est un Android au service de zoom. La question qui se pose pk henry allen serai prisonnier de zoom?

    • Ta théorie me semble cool, surtout que voir John Wesley Shipp en Jay Garrick serait vraiment parfait visuellement.
      Sauf que :
      * Tout le monde sur Earth 2 sait que le Flash de Earth 2 se nomme Jay Garrick.
      * Tout le monde sur Earth connait le visage du Flash de Earth 2 (Jay Garrick –> pas de masque).
      * Le double Earth 2 de Henry s’appelle forcément Henry Allen, car Barry Earth 2 s’appelle Barry Allen. Hors, Flash est connu sous le nom de Jay Garrick sur Earth 2.

      Pour moi sous le masque en metal c’est Eddie de Earth 1, c’est la coiffure qui me fait dire ça. Après la raison je ne vois pas pourquoi. Peut-être Zoom l’a-t-il sauvé lorsque son corps normalement sans vie a été aspiré sur Eath 2 dans le season final, afin d’empêcher la suppression du Reverse Flash et ainsi voler sa vitesse à lui aussi (au RF) ? Je ne sais pas. En tout cas ce dont on est sûrs c’est que la brèche lors du season final donnait (entre autre) sur Earth 2 –> casque de Jay.

      Je suis d’accord aussi pour dire que le Zoom est très surement le double physique du Flash de Earth 2. C’est une théorie qui me semble envisageable quand on sait que dans les comics le Reverse Flash de Jay Garrick n’est autre que son double maléfique.

      Je suis d’accord aussi pour dire que Jay est vraiment louche. Mais je n’ai aucune explication solide, toutes mes spéculations se terminent par un “ah ouais mais non car…”. Tout ce que je peux dire c’est que Zoom c’est obligé qu’il soit Hunter Zolomon, il ne peuvent pas avoir utilisé ce nom si connu dans l’univers de Flash simplement comme un easter egg visant à tromper le spectateur. Mais est-ce que c’était bien Hunter Zolomon qu’on a vu sur le banc dans le parc ? Wait and see…

  19. Concernant l’homme au masque de fer, ce ne peut être Eddie de terre-1. La raison en est simple : Il ne connaît pas Jay.
    La meilleure théorie reste véritablement une histoire de clone / jumeaux concernant Jay. Après pour l’homme du banc on peut penser que Zoom est oblige son double a joué le jeu face a Caitlin pour duper son monde. Une certitude : Après Ronnie elle va déguster encore

  20. Ce n’ est peut-être qu’ un détail mais pourquoi nous montrer Harry pouvent traverser seul la brèche dans l’ épisode 4, alors que dans les épisodes 13 et 14 ont nous montre bien que la traversé n’ est possible qu’ avec la vitesse de Barry ???

    • j’avoue c’est pas faux mais je pense que c’est parce que zoom la envoyé pour espionner et voler les pouvoir de barry donc peut être qu’il l’a déposé en speed mdr

  21. Salut nabak.
    Tu n’as pas compris de quoi je parlais, tu te souviens pas dans le dernière épisode de la saison 1 , quand flash et reverse flash créer un trou spatio temporel, je te parle de ce trou là, quand reverse flash allait pour repartir dans son temps et un casque (le même que Jay Garrick) traverse la faille TEMPOREL je précise et il dit que c’est son signal.
    Je te laisse réfléchir dessus et je précise que c’est TEMPOREL pas dimensionnel.

  22. Autre théorie: Eobard et Barry sont des ennemi du futur,dans saison1 quand eobard veut tuer Barry son grand père Eddie se tire une balle et eobard se décompose.théorie:dans terre 2 le prisonnier c’est Eddie et zoom eboard reverse? Zoom s’est très bien que si flash terre 1 voit Eddie terre 2 il trouverait le moyen de le tuer donc il lui met ce masque. Quand a Jay garrick ca doit être un clone ou une illusion de zoom

  23. Pour le personnage au masque de fer je me demande si le masque n’est pas un inhibiteur de pouvoir. Donc c’est un metahumain, mais certainement pas un speedster. Après tout il n’essaie pas d’inhiber le pouvoir de Barry.
    C’est donc quelqu’un qu’il craint et qui est assez fort pour le vaincre sans être un speedster. Peut être le Ray Palmer de Terre 2. Un Atom qui peut modifier sa taille sans le support d’un costume.

  24. Plus déçu qu’emballé par ces épisodes. Comme à chaque fois qu’il apparaît, Zoom fait un sacré effet. Mais à force d’en faire un cache misère scénaristique, ils vont finir par lui faire perdre son charisme.

  25. La question que je me pose perso c’est surtout : pourquoi un masque cachant le visage en intégralité ?
    Bien évidement, ça sert bien les scénaristes qui peuvent créer un twist avec l’identité de la personne mais à Zoom… à quoi ça lui sert de mettre un masque sur un prisonnier comme celui là ? Masquer son identité aux gens ? Vu l’emplacement de la prison personne va venir voir. Masquer son identité aux persos de Earth 1 ? Là encore, il avait pas prévu, à la base, de les y amener et l’individu masqué était là même avant l’arrivée de Jesse, la fille de Wells donc on peut écarter ça. Reste donc un fort sentiment de haine qu’à Zoom envers cette personne là, haine allant jusqu’à vouloir le priver de ce qui fait son individualité, à savoir son visage. Cette histoire de prisonnier me fait penser grandement à notre propre histoire de France et l’histoire du prisonnier au masque de fer. Bien que l’on ait jamais su qui était vraiment cet individu certains disent qu’il était le frère jumeau de Louis XIV… Doit on y voir le signe d’une forme de gémellité au sein de la série entre Zoom et se prisonnier ? Ca aurait tendance à aller vers la théorie des clones que j’ai lu plus haut ! Sinon un très bon épisode, Flash n’est jamais aussi intéressant que quand il se concentre sur son intrigue principal.

  26. masquer son identité mais surtout pour l’empêcher de communiquer. et aussi je pensse que c’est eddie parce qu’il y a un truc que personne n’a évoqué ici encore c’est que le prisonnier connais un code pour communiquer qui est un code de taulard .
    donc pour connaitre un tel code il faute avoir était en prison ou …..être un flic.

  27. j’ai remarqué que Barry se fait prendre 200 patates dans la gueule par Zoom et il n’a meme pas un bleu , meme pas une goutte de sang , faut pas exagerer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here