The Flash : Votre avis sur… l’épisode ‘Fast Lane’ [2×12] + le teaser du prochain épisode !

34

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

En attendant l’énorme épisode de la semaine prochaine (la Terre-2, Killer Frost, Deathstorm, etc)… place à 2 Flash to Furious ! Et dire qu’Universal vient de dater Fast & Furious 8 (14 avril 2017), 9 (19 avril 2019) et 10 (2 avril 2021). Le monde devient fou. Peut-on faire un bon épisode avec un super-vilain comme Tar Pit ? Iris West est-elle encore plus casse-cou que Lois Lane ? A vos claviers ! PS : il y a quelque chose qui cloche sur le dernier poster de The Flash… je vous laisse trouver !

The Flash – Saison 2 – Episode 12 – ‘Fast Lane’ – Synopsis et extrait : Barry doit faire équipe avec Wells pour trouver un moyen de fermer les brèches, mais ils sont distraits par un méta-humain surnommé Tar Pit, qui peut se transformer en asphalte liquide. Iris est inquiète concernant la sécurité de Wally quand elle découvre sa passion pour les courses de vitesse. Quand il refuse d’arrêter, elle décide de faire un geste audacieux qui la met en danger.

the-flash-season-2-poster-reality

————————————————–

Audience US : The Flash toujours au top ! Hier soir, l’épisode ‘Fast Lane’ a été suivi par 3.66 millions de téléspectateurs (contre 3.71 millions la semaine dernière). C’est la quatrième meilleure audience de la saison. Sur la cible chouchoutée par les annonceurs, les 18-49 ans, le show termine la soirée avec un traditionnel taux de 1.4% (inchangé). Loin, très loin devant Agent Carter [chiffres définitifs]…

————————————————–

The Flash – Saison 2 – Episode 13 – ‘Welcome to Earth-2’ – Preview : Barry, Wells et Cisco voyagent vers la Terre-2 pour sauver la fille de Wells, Jesse, de Zoom. Barry est abasourdi quand il rencontre l’Iris et le Joe de la Terre-2, mais rien ne le prépare à la rencontre de Killer Frost et Deathstorm. Pendant ce temps, sur la Terre-1, Jay doit assumer les responsabilités de The Flash quand un méta-humain surnommé le Géomancien attaque Central City.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Shantel VanSanten (Patty Spivot) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

34 COMMENTAIRES

  1. Le gars avec son rimmel qui coule?
    Moyen moins, quand même^^

    Par contre Kiki version Danielle Panabaker et DeathStorm, là je ne passe pas mon tour 🙂

          • Ca dépend à qlle partie de la saison 1 on compare haha

            Entre l’épisode 1 et 2 de la saison 2 on a les bras qui changent

            Entre l’épisode 9 et 10 de la saison 1 on a le masque qui change.

            Et le logo change au premier épisode de la saison 1 ^^

          • Faux le nouveau designer a apporter plusieurs changement dont je ne me souviens plus trop : fond du logo, modifications sur les bras, formes plus arrondies au niveau du torse, etc. 🙂 On ne le remarque pas quand on ne le sait pas, c’est pour ça 😉

      • Les posters de Arrow et Flash ont toujours un détail qui cloche je crois haha

        Ou alors là c’est peut être un jeu de lumière aussi.

        Peut être que le logo apparait rouge parce que le blanc reflète un peu le côté rouge de la Force Véloce ?? (On justifie comme on peut haha)

  2. J’ai beaucoup aimé cet épisode. Cette série ne m’a pas décu pour l’instant.

    Alors est ce que le méchant est un méchant de ouf ? non. Mais je trouve qu’à part les méchant important (RF, Les Rogues, Zoom, et Grood) les autres n’ont jamais été de ouf.

    Mais j’ai eu un petit retour en enfance car Tar Pit est un des premiers des méchants que j’ai découvert dans les BD.

    Mais là j’avoue que j’ai hâte de voir les épisodes qui se dérouleront sur Terre-2 !! J’adore les histoires de mondes parallèle.

  3. Episode de transition apres un arc en 2 episode l intrigue avance tout de meme , l arc avec Wally patine sa devient chiant comme Iris .Concernant le mechant il est un peu plus Charismatique que d habitude ,a la fin le Golem de lave est tres bien fait pour une serie tv .Hate d etre la semaine prochaine pour voyage sur earth 2 (qui sera en 2 episodes )L episode 15 envoie du lourd aussi avec Diggle et king Shark dans l episode .

    Ah et Zoom envoie du lourd

  4. Mon problème, et ça reste personnel, est que Zoom n’est pas assez mis en avant pour moi.

    L’année dernière, reverse-flash était présent tout le temps car il faisait parti de l’équipe, donc presque à chaque épisode on avait un petit moment reverse-flash qui nous rassasiait.
    Mais maintenant, on a Zoom. Qui est très menaçant certes, mais pas assez présent. Donc quand il l’est, c’est pour faire croire qu’il est méchant sans rien faire de méchant.

    Par exemple je l’aurai bien vu tuer Linda juste par pure vengeance dans 2×06, ça aurait poser un peu les bases du personnages et l’aurait présenté comme un vrai danger. Là Zoom ne veut même pas tuer Barry mais voler son pouvoir, on peut pas faire plus gentil que ça.

    Enfin j’espère qu’ils vont commencer à utiliser ce personnage avant qu’il ne devienne un nouveau ra’s al ghul CW.

    • Je crois malgré tout que le syndrome Ra’s est bien présent. J’ai même un peu de mal à comprendre comment les showrunners, qui doivent quand même savoir que le manque de présence de Ra’s est une (des nombreuses ?) raisons qui ont fait que la saison 3 est raté en général, surtout quand on voit la différence avec une Damian Darhk quasiment présent.

      Je crois malgré tout que la série “souffre” beaucoup plus que Arrow de Legends of Tomorrow. Car si l’Archer Vert perd des alliés, notre Bolide perd des ennemis. Et alors que l’on avait durant la saison 1 plusieurs épisodes autour des Rogues au fil de la saison, les scénaristes ne peuvent plus en bénéficier (hormis avec les membres secondaires dans la série, comme Weather Wizard). Du coup, on se retrouve avec des épisodes “vides”, en mode vilain de la semaine, qui donne cette effet de non-avancement de la série.

      Personnellement, je vois fortement la différence avec Person of Interest qui utilise l’intrigue avec Samaritain, entrecoupé d’épisodes avec la Fraternité (et auparavant d’un autre gang dont je n’ai plus le nom, dont les membres utilisaient des noms de President). Il manque un peu la Fraternité de Flash, que peuvent occuper les Rogues hommes ils le faisaient en saison 1 et peuvent le faire pendant plusieurs saisons, pour que tous les épisodes aient ce même piquant que l’on avait l’année dernière

  5. Ce que les scénaristes font avec Zoom est plutôt proche du personnage d’ origine pourtant , dans ses motivations en tout cas ça colle + ou – pour l’ instant ( il lui fait vivre des tragédies pour qu’ il se rende compte ce que c’ est d’ être diminué, menacé et impuissant, pour le look et les éclairs bleus il y a 80 % de chances que Zoom ne soit pas lié directement à la Speed Force d’ où cette couleur et son origine débute à mon avis avec le Velocity 9.

    • Très curieux de voir sa! En tout cas si Supergirl ne marche pas j’éspere qu’on la reverra de temps en temps chez CW. Sa pourrait être la trinité des séries Supergirl,Arrow et Flash à l’instar de Superman, Batman et Wonder Woman sur grand écran. Barry à Oliver, “Is she with you?” Oliver, “I thought she was with you” haha ^^

      • Imaginer un peu la hype fin mars
        Batman v superman
        Justice league vs titans
        et ce cross over
        Et jonah hex dans Lot
        Et preacher en serie tv
        C est juste enorme

  6. Très bon, en ce qui me concerne je trouve que Flash est comme le vin : plus le temps passe, meilleur il devient.
    J’ai vraiment hâte de voir comment ce petit voyage (spoil) sur Earth-2 (spoil) va se concrétiser et quelles têtes ils vont croiser !

  7. SPOILER SPOILER SPOILER

    J’me suis facepalm quand tu vois le gros ralenti sur le morceau de verre, Flash qui n’arrive pas à le rattraper… Tout ça pour finir dans l’épaule.

    Wah, la tension s’est enfuit comme un pet foireux

    • Tu penses que c’est fait exprès les trucs incohérent/WTF/raté toi ? Moi des fois je me le demande, ça parait si facile de trouver qqch de mieux parfois, que je me dis que ça doit être volontairement validé.

    • Surtout qu’elle fait le geste avant de recevoir le morceau de verre…
      On fera aussi l’impasse sur le fait que Flash va à plus de 2000 km/h mais n’arrive pas à rattrapé un morceau de verre qui doit aller très très vite du coup …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here