Agent Carter : Votre avis sur… l’épisode ‘Smoke and Mirrors’ [2×04] + le teaser du prochain épisode !

12

agent-carter-abc-serie

Outre les traditionnels extraits, nous avons deux chouettes bonus cette semaine… On commence avec une vidéo consacrée à l’intangibilité, présentée par Reggie Austin (Docteur Jason Wilkes). Où l’on découvre qu’Agent Carter dispose d’un conseiller scientifique ! Plus accessible, un avant/après de douze minutes sur les effets visuels de la saison 1. C’est là qu’on se demande quelle série est la plus coûteuse pour Marvel Television, Agents of S.H.I.E.L.D. et ses super-pouvoirs ou Agent Carter et ses super-décors ?

Agent Carter – Saison 2 – Episode 4 – ‘Smoke and Mirrors’ – Synopsis et extraits : L’Agent Carter et le SSR apprennent qu’il y a plus qu’un joli visage derrière la star d’Hollywood Whitney Frost, la plus dangereuse ennemie de Peggy à ce jour.

————————————————–

Audience US : A force de creuser, Agent Carter va finir par découvrir un gisement de Matière Zéro… Hier soir, l’épisode ‘Smoke and Mirrors’ a séduit 2.77 millions de téléspectateurs (contre 2.90 millions la semaine dernière). C’est bien évidemment la plus mauvaise audience historique du show. Sur la cibles préférée des annonceurs, les 18-49 ans, notre héroïne boit la tasse avec un taux de 0.8% (en baisse de 0.1 point). Difficile de faire pire [chiffres définitifs].

————————————————–

Agent Carter – Saison 2 – Episode 5 – ‘The Atomic Job’ – Preview : Alors que la précision de Jarvis et sa capacité à prendre des décisions rapidement sont mises à rude épreuve, Peggy doit trouver un moyen de stopper une explosion atomique qui menace de détruire toute la Californie.

La série Agent Carter est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).

12 COMMENTAIRES

  1. Pour les audiences, c’est pas étonnant … malheureusement.
    Le début de la saison 2 était de qualité mais cet épisode-là était juste ennuyant à mourir.

  2. En effet, cet épisode ressemblait plus à un filler qu’à autre chose. Et j’ai souri en entendant les accents anglais approximatifs de certains acteurs.

    Ca ne m’empêche pas de déplorer la catastrophe qu’est cette audience… Agent Carter mérite mieux, d’autant que le ton de la série est unique en son genre dans les séries super-héroïques actuelles !

  3. Moi j’ai toujours un épisode de retard donc je peux jamais dire un réel avis sur l’épisode.
    J’attend la vostfr pour comprendre l’épisode donc voila voila…

  4. J’AdOOooOOoooOOrre !!!!!! et puis [SPOILER] revoir une cabine téléphonique … ça l’fait quand même!!!!!! J’me répète mais le ton, l’époque, l’humour, l’intrigue, les perso… etc . etc. chui fan!

  5. Un épisode interresant pour ma part! le passé de Peggy et de Frost plutot pas mal et les reference a AOS et notamment l’implication d’Hydra depuis le depuis..

  6. Sur ce dernier je me suis fait un petit délire et si la série Agent Carter introduisait deux personnages de l’écurie marvel ? Comme la cape et l’épée… Nous aurions Frost dans le rôle de l’épée et Le docteur black dans le rôle de la cape… Il ne reste plus qu’à ce bon docteur le moyen de récupérer la matière noire qui doit être une porte dimensionnelle (à la manière de celle dans le Shield)… On peut même imaginer que cette matière noire puisse leur permettre de voyager dans l’espace et le temps… top pour avoir un cross over avec le shield… bon je m’égare….
    Une autre hypothèse serait que Mme Frost soit la future Mme Masque je vous laisse en déduire le pourquoi du comment !

LAISSER UN COMMENTAIRE