The Flash : Toutes les images de l’épisode 2.15 (‘King Shark’) !

22

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

Retour sur la Terre-1 avec ‘King Shark’ (23 février)… Nous avons donc John Diggle qui fait équipe avec la Team Flash pour chasser un requin géant. Cela promet ! Le retour de ce super-vilain – après un caméo en octobre dernier – est assez inespéré. Andrew Kreisberg, l’un des producteurs de la série, avait en effet déclaré : “Il est évident que nous ne pouvons pas nous permettre de faire un épisode entier avec King Shark.” Eh bien, l’énorme succès de The Flash aidant, il faut croire que la chaîne The CW a ouvert les cordons de la bourse !

The Flash – Saison 2 – Episode 15 – ‘King Shark’ : Quand King Shark s’échappe d’un réservoir de l’A.R.G.U.S., Lila et Diggle se rendent à Central City pour avertir The Flash. King Shark débarque à la maison des West et attaque Joe, Iris, Wally et Barry.

the-flash-king-shark-crossover

the-flash-king-shark-costume

the-flash-king-shark-john

the-flash-king-shark-diggle

the-flash-king-shark-chasse

the-flash-king-shark-epapa

the-flash-king-shark-caitlyn

the-flash-king-shark-wtf

the-flash-king-shark-team

the-flash-king-shark-irisi

the-flash-king-shark-candice-patton

the-flash-king-shark-bierepong

the-flash-king-shark-west

the-flash-king-shark-jeuaboire

the-flash-king-shark-famille-allen

the-flash-king-shark-flashed

the-flash-king-shark-joe

the-flash-king-shark-ilestbon

the-flash-king-shark-wally

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Shantel VanSanten (Patty Spivot) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

22 COMMENTAIRES

      • la preuve les deux meilleurs épisodes sont ceux qui ont fait avancé l’intrigue bizarrement

        je sais pas pour toi mais l’épisode avec tar pit j’ai pas trop kiffé

        • Est-ce une preuve ou une coïncidence je ne sais pas trop. Après réflexion je peux comprendre que la prod en mette plus dans les épisodes fil rouge. Mais bon, il y avait tant à faire avec Tar Pit (qui était magnifique à la fin). Là je pense que ça va être un niveau dessus, car on a quand même un corssover avec Diggle, et surtout King Shark. Ce n’est pas n’importe quel bad guy !

          Moi j’aimerais bien que les meta-humains durent un peu plus longtemps quand même. C’était top dans Arrow quand il y a eu Anarchy. Ils ont tenté avec Geomancer mais j’ai trouvé ça… loupé haha.

  1. Non au contraire ^^ King Shark, Diggle & Flash qui font équipe dans un même épisode il n y a aucune raison qu’ il soit bidon.
    Wally sera aussi de retour et si lui ou son double n’ ont rien à voir de près ou de loin avec Zoom je mange mon chapeau ^^.

    N’ oubliez pas que dans les comics les destins de Wally, Jay et Zoom sont très liés donc dans la série il y a des chance que ce soit aussi le cas.
    Si on imagine en + une version du Rival qui ici serait un clone ( voir un robot) de Jay ….

    Ha oui dans les New 52 le reverse Flash actuel s’ appel Daniel West et il est le frère d’ Iris ^^.
    Dans la série Eobard Thawne reste donc logiquement le professeur Zoom ( même si jamais appelé ainsi ) ce qui ferait de Daniel West ( ou peu importe son prénom ) un nouveau Zoom tout désigné, non ?
    Zoom serait donc le double de Wally

    • Tu vas pouvoir manger ton chapeau je pense haha.

      Euh par contre attention Zoom et Professeur Zoom sont deux personnes différentes dans les comics :
      * Eobard Thawne = Professeur Zoom = Reverse Flash
      * Hunter Zolomon = Zoom = Reverse Flash

      • En fait dans les New52 :

        -Reverse Flash = Daniel West
        -Professeur Zoom = Eobard Thawne

        Les New 52 sont reparti de 0. Il n’y a pas de Hunter Zolomon ni de Zoom dans les comics pour l’instant.

      • RomainWWW Si tu savais le nombre de fois où j’ ai pu le rappeler, mais même certains sites dédié font encore l’ erreur.

        Quand je dis un nouveau Zoom il faut comprendre un Zoom inspiré du nouveau reverse flash Daniel West et pas forcement d’ Hunter Zolomon par exemple.Et vu que c’ est le frère d’ Iris ça tombe plutôt bien pour la série .
        Et vu que le nouveau reverse Flash n’ a pas de surnom les scénaristes l’ aurait appelé Zoom dans la série tout en faisant un clin d’ oeil à Hunter Zolom par le biais de Jay.
        Il me semble qu’ Hunter Zolomon/Zoom n’ a pas réapparu depuis 2010 dans les comics donc libre à la série de créer une nouvelle mythologie où Eobard serait toujours le professeur Zoom et où le frère d’ Iris deviendrait Zoom .

        • Ah oui je vois, mais moi je ne suis qu’au tome 3 Urban des Flash New 52. Je me force à ne pas DL ni trad ni VO parce que c’est Flash et que je veux les lire pour de vrai quand ils seront pressé chez Urban. 🙂 En tout cas j’ai apperçu le Reverse Flash New 52, et il a l’air terrible ! Mais j’essaie vraiment de me spoiler le moins possible pour en profiter entièrement quand je paierai le tome 4 20€ haha .

          En tout cas c’est intéressant d’apprendre que le RF est le frère d’Iris car oui en effet ça ouvre une possibilité pour Zoom dans la série, même si l’utilisation de Hunter Zolomon se fera tôt ou tard, que ce soit pour Zoom ou pour un prochain Reverse Flash.

          Euh par contre je ne veux rien avancer mais j’avais croisé des pubs sur le net qui teasaient justement le retour du Reverse Flash (Eobard Thawne qui meurt dans Flashpoint). Ça doit dater de l’année dernière mais après tout je me trompe peut-être ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here