Arrow : Toutes les images de l’épisode 4.15 (‘Taken’) avec Vixen !

36

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

‘Taken’, l’épisode d’Arrow que Deadpool n’osera pas regarder… La super-héroïne Vixen fait donc son entrée dans l’Univers Télévisuel DC Comics ‘live action’. Si vous avez apprécié les six épisodes de la web-série animée, sachez que Mari McCabe reviendra dans une saison 2 courant 2016. Avec tout ça, on en oublierait presque que… la bombe William est sur le point d’éclater ! La Felicity que nous connaissons aura-t-elle la même réaction que la Felicity réduite en poussière pendant le crossover Arrow/The Flash ?

Arrow – Saison 4 – Episode 15 – ‘Taken’ : Oliver réalise qu’il a besoin d’aide pour lutter contre Darhk. Il appelle alors une vieille amie – Vixen. Utilisant ses capacités magiques pour invoquer des pouvoirs animaux, Vixen obtient l’emplacement de Darhk et l’équipe part en guerre. Pendant ce temps, Thea a une conversation à cœur ouvert avec Malcolm.

arrow-vixen-episode-damian

arrow-vixen-episode-costume

arrow-vixen-episode-stills

arrow-vixen-episode-melissa

arrow-vixen-episode-darhk

arrow-vixen-episode-canary

arrow-vixen-episode-oliver

arrow-vixen-episode-vk

arrow-vixen-episode-megalyn

arrow-vixen-episode-arrowbunker

arrow-vixen-episode-plan

arrow-vixen-episode-felicity

arrow-vixen-episode-diggle

arrow-vixen-episode-conici

arrow-vixen-episode-boom

arrow-vixen-episode-smoak

arrow-vixen-episode-team

arrow-vixen-episode-mother

arrow-vixen-episode-images

arrow-vixen-episode-collier

arrow-vixen-episode-season

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

36 COMMENTAIRES

  1. Content de revoir Vixen! Cette mini-série n’était ma foi pas mauvaise…

    Bon sinon je pense de plus en plus que

    SPOILER (pour ceux qui viendraient sur cet article sans avoir vu les épisodes précédents)

    c’est Donna qui se trouve sous la tombe.

  2. Je suis là tristesse. Vixen est bien plus cool avec les cheveux courts. Et même, des cheveux longs c’est des trucs faciles à attraper pendant un combat. Elles devraient toutes avoir des cheveux courts. Voilà.
    Sinon le costume de Vixen rend bien mieux que sur la première photo qu’on en avait je trouve. J’ai bien hâte de la revoir la ch’tiote.

  3. Punaise, je viens de tilter, la mère de William a la même expression faciale sur toutes les images, malgré deux scènes différentes (vu les fringues qui changent). Ben elle a vraiment l’air bêbête.

    • C’est Ultron.
      Blague à part je crois que je serais bloqué comme ça aussi pendant plusieurs heures si j’apprenais que le père de mon fils (WTF) est un super héros et qu’il me faisait visiter son repaires ! 😀

  4. Dans cette série on a l’impression en voyant les photos qu’ils passent leur temps à discuter. Ah ben non en fait, ce n’est pas une impression…Boring.

    • L’intrigue principale du prochain épisode c’est :
      “Est-ce que Félicity va quitter Oliver quand elle apprendra qu’il a un fils caché”

      Et le pire c’est que C’EST ÇA ARROW… Des intrigues qui ne tournent qu’autour de dramas familiaux ou amoureux…

      • Le problème je pense que c’est surtout le publique majeur visé par la chaine. Au final je pense que ce ne sont pas les fans de comics/etc, mais justement les fans de drama. Sur fond de super-héros pour surfé sur la mode. Je dois bien l’avoué, ça me fatigue de plus en plus. Et de semaine en semaine je songe de plus en plus à arrêter tout ce qui vient de la CW.
        Et ce n’était pas le cas il y a 3 semaines, la lassitude m’a gagné subitement. Je crois que je commence à me rendre compte que ça ne bougera jamais et que les séries venant de cette chaine sont condamnés à répété en boucle les mêmes romances bidons avec des actrices qui n’ont que 2-3 expressions faciales.

        C’est terrible, parce que je trouvais vraiment que cette saison 4 démarrais bien au contrario de Flash qui tombait dans les lymbes. Mais dès que l’une des 2 remonte (c’est à dire un épisode sans romance moisie et ou l’intrigue principale avance), étrangement les audiences chutes et l’autre série en parallèle redevient moisie.

        Pour le coup, je sens que je ne serais plus patient très longtemps. Quand à côté t’a des séries comme Sense8 (que je viens de découvrir), Daredevil ou même Agent Carter que je trouve injustement boudés, pas excellente mais qui fait au moins dans l’original. Ba je me dis que ça ne sers à rien de donné de l’attention à des sous-séries comme ça …

        • “Mais dès que l’une des 2 remonte (c’est à dire un épisode sans romance moisie et ou l’intrigue principale avance), étrangement les audiences chutes et l’autre série en parallèle redevient moisie.”

          Pourtant l’épisode de Flash sur la Earth-2 a réalisé le meilleur score, et c’était un épisode qui faisait avancé l’intrigue, sans trop de romance, non ?

          Ou alors j’ai mal compris ce que tu voulais dire.

        • +1 Chocasse et BLABLA. J’ai arrêté Arrow en milieu de saison 3 pour les raisons que vous citez (et parce que marre de voir du sous-Batman). A vous lire je ne regrette pas mon choix.

          • mm chose, j’ai du arrêtter au mm moment, et ça m’a laissé le temps de regarder The expanse, evil dead, et plein d’autres …

          • Evil Dead très bon (enfin faut être fan des classiques quand même), The Expanse j’ai eu un peu de mal à accrocher. Peut être trop hard sf pour moi, l’intrigue se perd un peu trop en milieu de saison je trouve.

        • Je ne connais pas du tout toutes les séries CW mais dans le peu que j’en regarde je peux déjà te dire que Supernatural ne correspond pas du tout à ce que tu te fais de l’image d’une série CW. Quand il y a des romances (c’est rare) elles sont forcément là pour avoir un impact sur l’histoire, et surtout sur la psychologie des personnages, car ça finit tout le temps mal, voir très mal.

          Et puis je regarde iZombie aussi. Là on passe dans un tout autre registre, mais très franchement les relations amoureuses de cette série ne l’alourdissent vraiment pas je trouve.

          • Je regarde Supernatural depuis la saison 1, donc ça fait plus de 10ans, je connais 😉 C’est un peu l’exception qui confirme la règle, après elle date tellement que c’est possible que ce soit d’avant l’apparition des codes romanesques propre à la chaine aujourd’hui.

            Après dire que les romances ont un impact sur l’histoire et les personnages .. Cte blague … Si c’était le cas, Oliver se serait foutu en l’air depuis longtemps. C’est juste une manière pour les scénaristes de boucher les trous.

            Pour iZombie je regarde pas, j’ai vu un extrait, ça ma suffit.

          • Ah ouais je vois, moi je n’ai prit qu’il 2013 ou 2014 je ne sais plus, j’ai maté les 7 ou 8 premières saisons à la suite en ne m’arrêtant que pour dormir haha. Mais oui j’y ai pensé en écrivant mon commentaire que la série datait peut-être d’avant cette mode.

            Et attention question impact sur les personnages je parlais de Supernatural ! Quand Dean forme une famille et qu’il leur efface la mémoire, Sam avec son chien sur la banquette arrière pendant que Dean passe 40 ans enfer, etc etc. Quand ils quittent ce genre de situations ils sont à chaque fois dévastés.

          • The Originals fait également exception à la règle (aussi surprenant que ça puisse paraître étant donnée l’origine de cette série ^^).

          • Alors oui et non c’est bien le soucis. Ils sont toujours dévastés au départ, et 8 épisodes plus tards c’est finit. Dean qui gueule sur Sam qu’il ne l’a pas ramené à la vie mais qui oublis étrangement qu’il lui a fait exactement le même coup face à Lucifer. Ca finit par créer d’énormes incohérences …

          • the 100 à part les premiers épisodes tient la route et fait aussi exeption, je pense plutôt que c’est la vision des super héros de Berlanti, et ce n’est pas la mienne….

            @chocasse j’ai bien aimé the expanse, justement pour ce coté hard SF,

        • je suis d’accord avec toi. Mais je trouve que Flash est mieux traité car les relations aoureuses passent souvent au second plan de l’histoire, là où dans Arrow, les dramas sont l’intrigue principale…

          • Oui je suis d’accords, problème étant que ça finit par se contre-dire dans la saison 2, entre les amourettes avec Patty, Iris, avec Jay, Cisco et l’autre mannequin que je ne nommerai pas Kendra …

        • @chocasse The Expanse doit se regarder jusqu’au bout de la saison pour commencer à prendre du sens. Sachant que la première saison pose plus de questions qu’elle n’en résoud et que c’est un préambule à ce qui va venir qu’autre chose. C’est un peu comme Galactica, c’est assez complexe, plein d’intrigues et de stratégie géo(spatio)politiques. Mais l’univers est très cohérent et les cgi – décors, vaisseaux – sont très bons pour une série. Enfin bon, j’ai beaucoup accroché.

          Sense8 est une série que j’ai adoré au moment où elle est sorti et que je revois régulièrement depuis. Je suis accro à l’univers des Wachos en général 🙂

          Pour ce qui est de la télénovelisation des séries de super-héros by CW, au moins avec LOT on échappe à ce genre de truc. C’est une des choses que j’aime dans cette série. Et puis depuis que Hawkman a quitté le casting tout risque est écarté – pour l’instant. Il va bien finir par revenir…

          • Ah mais j’ai tout regardé, mais justemment, globalement j’ai eu du mal. Le scénario change trop de direction au milieu de la saison. Thomas Jane porte le show (et une superbe coiffure ^^). Et l’univers est intéressant, mais le scénario aurait gagné en clarté en éliminant l’intrigue sur terre par exemple, avec la femme indienne.

            Je suis pas d’accord pour LOT, justement ils n’ont pas pu s’empêcher de foutre une romance avec les zozios, et même une fois Carter retiré de l’équation, on sait très bien qu’il reviendra comme tu dis. Sans parler du personnage de Kendra, j’ai rarement vu une actrice aussi mauvaise … Alors après, il y a une dose d’originalité grâce a Schofield et Burrows, mais pour ceux qui (comme moi) suivent Doctor Who, disons que c’est pas si original que ça.

  5. Je viens de remarquer la présence de Diggle, ça veut dire que l’épisode de Flash se déroulera avant ? C’est dommage, j’aurais pensé que les deux épisodes se dérouleraient pour une fois en même temps et qu’il en découlerait donc une absence remarquée et regrettée de Spartan dans la Team Arrow, qui se serait éventuellement retrouvée en sous effectif pour surmonter un obstacle difficile lors d’une mission.

  6. Vous êtes méchants… 😀
    Bon ok, y’a des intrigues amoureuses à deux balles.
    Pour la Puce, Mr LTH, ca se sentait venir à 15000 km, le seul suspens est de savoir si elle va fonctionnait ou pas. Et si elle marche (rires générales), dans combien de temps, elle va merder. Histoire de faire 5 ou 6 épisodes sur Félicity qui perd progressivement sa faculté de se mouvoir.
    Pour William, rien n’est plus facile que de manipuler des enfants. Dhark a très bien pu faire chanter la mère du petit, pour qu’il ne soit pas trop traumatisé.
    Après, c’est un divertissement relativement sympa à voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here